AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Vide
Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Vide
Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Vide
Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Vide
Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Vide
Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Vide
 

 Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? EmptySam 13 Avr - 17:06

mufasa&scar
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
3... 2... 1... Tout était maintenant terminé. Mon partenaire dormait sur son bureau et disons que ceci me faisait vraiment chier. Je me demande vraiment comment il fait pour être aussi paresseux ? Enfin, je ne me pose plus de question à son sujet parce qu'il va probablement se faire parler par le patron très bientôt. J'enfilais mon manteau noir, pris ma valise en cuir et je désertais le cabinet tout en entendant mon patron crier après mon partenaire en lui disant qu'il était viré. Enfin un peu de ménage. Je dois avouer que c'est injuste, mais je me dois d'être débarrassé de lui pour le reste de mes jours. Je mis ma valise dans le coffre arrière de ma Audi Q7 et j'avais besoin de décompresser un peu. Je restais dans mon habit propre et j'avais entendu parler d'un bar assez intéressant au centre-ville dont je n'avais pas encore eu la chance d'y mettre les pieds. Il devrait être populaire si tout le monde en parle au bureau. Si je pouvais aller y passé quelques heures ce soir, ceci pourrait me faire du bien de ne pas toujours rester chez moi. Depuis que j'ai retrouvé ma femme, Sarabi m'avait demandé si j'avais revu mon frère. C’était une question assez difficile à répondre parce que depuis qu'il m'a laissé tombé dans le ravin, c’était la seule image qui me restait de mon frère. Je l'avais supplié, mais mon frère n'accepte pas les deuxièmes chances. Je n'avais jamais rien fait à mon frère à part de lui redonner la raison en tête, mais comme il a une tête dure, donc c'est un peu difficile. J'arrivais à la destination que je voulais et je dois avouer que c’était exactement ce que je voulais savoir. Je regardais à l'entour de moi et il y avait de la place directement au bar. J'enlevais mon chandail et le mis sur le dossier de ma chaise et je demandais un vodka avec de la pelure d'orange. C’était ma boisson préféré depuis que je suis arrivé. La serveuse me regardait en me faisant de l'oeil. Je me sentais un peu vexé parce que j'essayais de fuir son regard et j'avais sorti mon jonque en argent et le mis à l'entour de moi pour lui dire que j'étais mariée, mais ce n'était que du faux. Je ferais tout pour me sauver la peau.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? EmptySam 20 Avr - 21:00



Mufasa et moi jouons dans notre Savane, nous jouons à des jeux d’enfants avant que Père décide de le choisir mon frère comme Roi et moi non. Pourquoi ça serait moi le Valet et non le Roi ? N’ai-je pas prouvé à mon père que je savais comment m’y prendre ? Je savais mener à bien des projets. Or, mon père ne m’a jamais confiance. Je continue d’assister à ces jeux d’enfant avec mon frère. Mufasa … Lion que j’ai tué, lion que j’ai condamné à mort. Frère de sang, frère ennemi. Et puis, je tombe dans un gouffre. Je me retrouve dans les Limbes avec mon corps d’humain et remplis de gens morts. Je dois trouver une sortie, je le dois. Puis, je ressens un coup de poignard dans mon cœur. Je me réveille, ce n’était qu’un cauchemar, rien qu’un cauchemar. Je me redresse sur mon lit. Une question se pose en moi, Mufasa est-il en vie ? Sans doute, je sais que ma femme l’est. Enfin, je l’ai appris que dernièrement mais elle est envie tandis que les autres cadavres, je ne sais pas. Pas encore. Je regarde l’heure de mon réveil. Il est onze heures trente du soir. Hum, est-si je sortais en ville ? Peut-être que je pourrais vider mon esprit et après je pourrais aller me coucher et roupiller un peu ? Oui, je peux le faire. D’ailleurs, je me demande depuis combien de temps, je me suis endormi. Mon dieu, il est rare que je dors le soir …Je dors très peu. J’ai un petit sommeil, moi. Mais, quand, je suis dans ce sommeil … Rien ne peut me faire ressortir de ces rêves, songes et cauchemars. Je suis pris au piège jusqu’au réveil. Je vais dans la salle de bain, je passe près de la chambre d’Ivy. Mon petit ange. Ma petit princesse, celle qui commence à me faire changer doucement. Petit à petit. Non, il ne faut pas que je deviens gentil. J’ai une vengeance à mener. Je dois détruire les gens qui m’ont pris mon trône, ceux qui ont tué ma femme. Ceux qui n’ont pas été capable de me voir comme un chef. Qui ? Ma famille. Les autres, pas mes enfants. Eux, s’ils m’ont trahi, ils souffriront. Mais, je ne les tuerais pas. Ils sont de mon sang et de ma chair. Hum, bref. Je verrais bien. Nous ne sommes pas encore là, mes chers chatons. Je vais donc me laver. Je prends un plaisir de sentir l’eau sur mon corps d’Adam. Cette sensation me fait du bien. Je souris. Puis, je finis de me laver et je vais dans ma chambre pour m’habiller. Hum, qu’est-ce que je peux mettre ? J’ai beaucoup de vêtements, il faut que je choisisse un costume pour l’occasion. Hum, allez, va pour le jean noir avec une chemise bleu. Je m’habille puis je descends à la cuisine et j’écris un petit mot pour Ivy. Ce dernier est « Ne sois pas étonnée que je ne sois pas là ce soir. Je dois faire quelque chose. Peut-être à ce midi. Reposes toi bien. Ton chat. » Est-t-elle au courant de mes affaires de drogues ? Je ne le pense pas. Enfin, je ne crois pas qu’elle l’est. A quoi ça lui servirait de le savoir ? A rien … Et si, elle le sait. Le dira-t-elle à la police ? Sachant que certains policiers sont corrompus ? Hum … Je ne sais pas. Je ne pense pas que Ivy me trahirais … Je ne peux pas le concevoir. Est-ce que je la trahirais ? Non. Je la protégerais. Elle fait partie de mes faiblesses avec Zira et Eerin. Les trois femmes importantes dans ma vie … La première est mon ange et ma lumière dans les Ténèbres, la seconde est ma femme et celle pour laquelle je veux assouvir cette vengeance. Je veux ce qu’il y a de meilleur pour elle. C’est celle qui compte le plus pour moi. Tout simplement, parce que, je l’aime. La dernière est ma meilleure amie, ma sœur. Elle aussi est importante pour moi. Bref, je ne vais pas vous citer mes autres faiblesses. Je ne veux pas que vous les utiliser contre moi. J’arrive à la rhumerie. Je m’approche du bar et je demande une vodka. Je m’assois près d’un homme qui à peu près mon âge. Je souris. On me sert et je bois le breuvage. Puis, je vois un billard. Je lui dis d’une voix de velours.

Judas ▬ Acceptez-vous une partie de billard avec moi ? Si cela, ne vous dérange guère. Mais, avant, prenons un verre de plus, si vous acceptez très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? EmptyLun 22 Avr - 2:57

mufasa&scar
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Un lion, un roi, un avocat, un père de famille et un mari qui a retrouvé sa famille. Je dois avouer que j’ai agrandi une patience moi pour être capable de retrouver les gens que j’aime. En travaillant dans un cabinet d’avocat, ceci était quelque chose qui était un choix pour moi à faire. Comprendre et d’évaluer les situations familiale que je dois trop souvent contrôler ma colère et surtout qu’il y a un frère n’impliquer dans tout ça. Simplement pensé à Scar me donne envie de jouer à la fléchette et de lui lancé des flèches droites au front, mais je ne suis pas si méchant que ça. Je n’ai jamais rien fait à mon frère et non loin de le pensé à le tué comme il a fait avec moi, mais qu’il pensait m’avoir tué. J’imagine bien sa réaction au niveau de cette nouvelle s’il est ici à Fantasia Hills. Ma journée était terminé et je ne voulais pas me sentir encore plus emprisonner ici. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas et j’avais bien l’intention d’aller décompressé un peu dans un bar au centre-ville. Je ne pouvais pas dire à Sarabi que j’étais pour entrer tard parce que nous étions sur nos deux côtés différents et avant de commencer à arranger les choses, il faut construire un plan d’action. Emménager chez un ou l’autre, c’est assez compliqué lorsque tu viens d’acheter une maison. Je serais prêt bien sûr à vendre ma maison parce que plusieurs personnes ont déjà cogné à ma porte pour me poser des questions à propos de ma maison. J’aime beaucoup ma demeure et je ne vais pas la lâcher pour autant. Au bar, je ne me posais plus de question, mais il fallait que j’aie une pensée pour mon fils que j’aimerais bien retrouver. Sarabi ne m’avait pas donné d’information sur notre fils parce que nos retrouvailles étaient assez disons… enfin, intime si vous voyez bien le genre. Je ne voulais pas me faire des idées pour l’instant parce que j’étais bien en ce moment. Bière à la main dans une ambiance de soirée assez commune et une voie s’adressait à moi. Le caractère qu’il y avait dans sa voie me faisait penser à mon frère. Je ne veux pas penser à Scar en ce moment, mais quelque chose me chicotait en ce moment. Entre temps, il ne fallait pas que je perde ma politesse, car il m’a gentiment invité à aller pour une partie de billard. Pourquoi pas… ceci pourrait me changer les idées et d’apprendre à me faire un peu plus sociable.

« Pourquoi pas… Disons que j’avais prévu cette soirée pour être tranquille, mais je ne refuse pas une demande aussi bien posé. » Dis-je en lui ajoutant un sourire un coin avant de prendre une gorgé de mon breuvage.

Nous nous sommes levés avec nos breuvages à la main et nous avions pris direction vers la table qui était libre. Les bâtons accrochés au mur les boules en forme de triangle au milieu de la table, tout était bien placé pour nous. Je déposais ma bière sur un comptoir près des bâtons. Je pris un cube en craies bleu pour le passé sur le bout de mon bâton. Je regardais mon adversaire que j’ignorais le nom encore, mais que j’étais pour connaître bien évidemment. Mon regard se posait sur la table et je mis le bout du triangle sur le point blanc et enlevait doucement l’étui qui avait formé cette forme.

« Moi ou toi qui commences ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? EmptyVen 26 Avr - 22:22


La vie est différente, en effet, on passe de Lion à un simple mortel, il y a des changements. J’arrive à la rhumerie. Pourquoi vais-je là-bas ? Parce que j’en ai envie ? Et puis, qu’est-ce ça peut vous faire que je me rends là-bas ? Vous êtes de la police ? Non. Alors, fermez là. Je veux plus vous entendre parler sinon, croyez moi que vous allez rôtir au feu. Hum, bon d’accord, j’arrête de faire mon méchant même si vous ne méritez pas ma gentillesse. Vous êtes rien pour moi. Juste des petits objets que j’ai envie de jeter. Enfin bref, je me rends là-bas. Je demande une vokda. J’adore cette boisson. Je l’ai découvert peu. Enfin, depuis quelques mois, après ma sortie du coma. Comment ça ? Vous croyez que je vais écouter l’avis des médecins ? Vous croyez que je vais rester sage, mais, vous rêvez, ma parole. Bandes d’idiots. Retournez ailleurs, je ne veux plus vous voir. Je m’assois près d’un homme. Ce dernier semble avoir le même âge que moi, enfin, il est difficile de le voir car il est de profil. Je le regarde. On me sert et je bois mon breuvage. Miaam, délicieux. J’adore ça. Je vous le recommande, mais, dégustez le avec modération. D’accord ? Sinon, je pourrais vous mettre derrière les barreaux. Vous aimez ça, hein ? Moi oui et j’aime jouer avec mes victimes. Ne dites rien ! Ce sont mes petits secrets et vous êtes les seuls à être au courant. Chut. Je vois par la suite un billard et je regarde l’homme. Sera-t-il un partenaire pour cette partie ? Sans doute. On verra bien. Je lui parle avec une voix de velours. Qu’est-ce que je lui demande ? S’il désirait jouer avec moi. Mais, qu’il boit un verre avec moi, avant. Je le regarde. Que va-t-il dire ? J’ignore. Je vais bientôt le savoir.

Mufusa ▬ Pourquoi pas… Disons que j’avais prévu cette soirée pour être tranquille, mais je ne refuse pas une demande aussi bien posé. * dit-il après un sourire et avoir bu son breuvage.*
Judas ▬ Et bien, je suis heureux d’animer vos soirées, mon cher ami. * Lui dis-je avec un regard.* En tous cas, je vous remercie de vouloir jouer avec moi, cela me fait plaisir *lui dis-je avec une chaleur dans la voix.*
On se lève avec nos coupes dans nos mains. On se rapproche de la table. Il y a au centre les boules qu’on va utiliser pour jouer. Vais-je perdre ou gagner ? J’avoue qu’à ce stade, j’ignore l’issue du combat car nous ne l’avions pas commencé. Je le regarde un moment et mon cœur s’arrête, un moment. Il a des airs de mon frère, des traits de lui. Non, c’est impossible, Mufasa est mort. Il ne peut pas être en vie. C’est impossible ! Je le dis et je le répète. Il est mort, tué par mes soins. Il ne peut être ici. Il place le triangle. Je le regarde faire dans un silence.

Mufasa ▬ Moi ou toi qui commences ?
Judas ▬ Je dirais toi, enfin, comme tu veux. Mais, pour nous départager, buvons un autre verre de vodka, cul sec, le gagnant commence. Ah, et je me nomme Judas et toi? Je trouve que cela est plus correct de connaitre le nom de son adversaire avant une partie, cela m’évitera de vous dire, toi là-bas. Enfin, tu vois?

Je n’attends pas sa réponse et je claque les doigts d’un geste royal. Aussitôt, un homme vient nous voir. Je lui commande deux verres de vodka. Il repart et va chercher les deux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? EmptyMer 5 Juin - 17:23

J'archive Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scar ► Angel & Demon. Le qu'elle choisirais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The tears of an angel, the passion of a demon, the life of a human
» DEXTEÏ ✖ And my devil danced with his demon, and the fiddler’s ture is far from over.
» Arystide ✞ « La plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas. »
» PONGO > quelle vie d'homme...
» Angèle || Quelle vie de chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-