AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
Lyss Owen un serveur maladroit Vide
 

 Lyss Owen un serveur maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 17:02

lit un livre par jour ✖ Se met à chanter à voix basse quand il a peur ✖ Regarde toujours ses pieds quand il marche, par peur de se prendre les pieds dans quelque chose. ✖ Crie "eurêka " à chaque fois qu'il réussi un exploit.✖ Aime jouer de la musique.pendant des heures. ✖ va toujours vers ce qui peut-être ou est dangereux ✖ se cache dans une malle ou un placard après chaque humiliation ✖ N'aime pas la technologie, ayant un portable juste pour faire plaisir à ses amis.✖ Adore faire de nouvelle rencontre ✖ À peur des chiens. ✖ Est totalement fou des félins ✖ ne supporte pas de vivre une journée sans musique ou littérature. ✖ À peur de la nuit. ✖ Déteste que ses amis essai de le caser avec une femme alors qu'il est gay. ✖ croit encore au grand amour comme dans les contes de fées

Lyss Owen
groupe ⊹ feat Matt Dallas
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lyss Owen. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du petit café sur ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis Rêveurcultivéimpulsiftémérairenaïfgentilmaladroitdoux. Actuellement, je suis serveur, j'aime beaucoup l'histoire et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire .

La vie de Lyss, que dire de sa vie. Hum... Si je dois la décrire par un seul élément je dirais que c'est une longue rivière. Une très longue rivière pleine de surprise. Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Alors écoutez son histoire.

Elle commence il y a dix ans de ça par un froid matin de janvier. Sa mère accouche d'un garçon à six heure tapante du matin, mais bien triste nouvelle pour l'enfant qui naît son père vient de mourrir dans un accident de voiture. Alors en ce jour qui devrait être joie, les gens pleurent. Pas de bienvenue, pas de câlin, pas de sourire pour l'enfant que la terre accueille sous le nom de Lyss.
Puis les années passent et trépassent. Et tel un écho à son jour de naissance l'enfant n'a point d'amis pendant longtemps. Personne ne veux de lui, il est trop maladroit pour qu'on l'aime. Le sort semble s'acharner sur le petit être, qui, désespéré va trouver du réconfort dans la littérature, la musique et la nature. Il finit par s'enfermer peu à peu avec lui même, au lieu de jouer comme tout le monde dans divers parcs. Il est seul, sans personne pour le réconforter. Même sa mère ne le réconforte pas, elle a trop de chagrin pour ça.
Et de nouvelles feuilles vont tomber, d'autres neiges et pluies vont couvrir le sol. Et Lyss quant à lui va devenir quelqu'un d'aimé, d'aduler presque. D'une part pour sa beauté et d'autre part pour ses talents. Pourtant l'enfant n'a pas changer il est toujours aussi maladroit. Et bien que le jeune adolescent ne comprenne pas ce changement soudain il en est heureux. Lui qui n'a jamais eux le droit à la moindre marque d'affections le voilà bien combler. Mais n'est pas là une illusion ? Elle semble trop vrai pour en être une.
Et encore d'autre été s'enchaînent et avec la maturité, et la soif de connaissance. Alors Lyss va chercher pourquoi on s'est mit à l'aimer autant. Il va découvrir des vidéo de lui quand il fait des gestes maladroit. Détruit il ne va garder que ses vrais amis, en restant un peu paranoïaque vis à vis d'eux. Mais surtout le jeune homme ne va plus venir à l'école, de ne plus rien respecter, et de s'amuser malgré tout. Il condamne aussi son avenir en faisant le choix de devenir serveur à plein temps. Quel triste sort pour un être au talent caché vous ne trouvez pas ? Pourtant chose incroyable, Il va, malgré tout, garder son rêve fou de vivre l'amour des contes de fée. Gardant ainsi un peu de son âme d'enfant brisé. Mais un tas de question demeure en suspens. Est ce que notre jeune ami trouvera cet être qui le rendra heureux? Que va-t-il devenir maintenant qu'il n'a plus rien pour lui assurer un avenir ? Et trouvera-t-il sa place dans la société ? Seul le temps et la patiente nous révélerons ce que nous désirons connaître. Mais serez vous assez patient ?


PSEUDO/PRÉNOM ◆ neko. ÂGE ◆ 17 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Vlad. TES IMPRESSIONS ◆ mwahahah je vais bien m'amuser ici c'est très joli. SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage invente. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vlad est à moi !


Dernière édition par Lyss Owen le Mar 16 Avr - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 17:03

Bienvenue à toi petit humain heycalin

amuses toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 17:08

MA TITE CHERIIIIIE D'AMOOOOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 17:12

Merciiiiiii
Vlad ma chérie d'amouuuur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 17:49

Bienvenue et bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 18:23


Bienvenue sur Pixie! Bonne chance pour ta fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 18:59

J'adore le pseudo love Bienvenue sur Pixie petit homme Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 20:42

Merci à vous tous.
Hades:*.* le perso qui me fait le plus délirer dans Disney. Et merci pour mon speudo. Et enfin que signifie ce petit regard pervers ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 21:18

Bienvenue sur Pixie, Lyss Wink


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Dim 14 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyDim 14 Avr - 21:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyLun 15 Avr - 16:16

    Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum. :bril:
    Je ne peux pas, pour le moment, valider ta fiche car ton histoire présente bien trop de fautes ( pour ne prendre que des exemples, "mourrir" ne prend qu'un r, soit "mourir", écho au singulier ne prend pas de -s, "personne ne veux", pas de -x, mais-t ( etc. ) ) Je te conseille alors de l'a relire, ou d'utiliser un correcteur en ligne. Lyss Owen un serveur maladroit 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyMar 16 Avr - 14:56

Bienvenue et bon courage pour les corrections :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyMar 16 Avr - 21:46

Voilà c'est fait et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyMer 17 Avr - 10:50

Bienvenue :bril: !
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyMer 17 Avr - 11:52

C'est en effet beaucoup mieux :bril: Par contre, tu n'as pas indiqué ton groupe, mais je suppose que c'est celui des humains puisque tu ne viens d'aucun animé ? Lyss Owen un serveur maladroit 2034992622 Je te mets dans ce groupe, si c'n'est pas le bon fais moi un signe Lyss Owen un serveur maladroit 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lyss Owen un serveur maladroit 892616727231partenaire Lyss Owen un serveur maladroit 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit EmptyMer 17 Avr - 12:52

Oh pardon, oui c'est bien humain. Et merciii
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyss Owen un serveur maladroit Lyss Owen un serveur maladroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyss Owen un serveur maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-