AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Vide
 

 "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:17


North Yoëv Santacruz

Vieux comme noël * Pôle Nord * Propriétaire et gérant d'un magasin de jouet * Célibataire * Complètement hétérosexuel * Walt Adventurer * Jared Leto play

Tu n'as jamais été quelqu'un de malheureux, ton monde là haut au sommet des montagnes enneigées, ta sphère représentant les milliers d'enfants jouant de leur pureté d'âme, de leur innocence candide. Tu les admirais, toi l'homme à la barbe blanche et poudreuse, tes bras comme deux pilliers. Il ne pouvait rien leur arriver. Père noël des enfants de l'univers entier, cette fête tu la préparais bonheur eclatant de jouissance et rire à travers les murs. Seul au milieu de tes comparses : yétis, elfes, tu vivais dans l'inconscience du présent, tu vivais dans la beauté du paysage froid mortel pour être humains. Mais de ce monde, de cette bulle protectrice il n'y a plus, parti en fumée entre des doigts devenus fins, une tête brune et une silouhette plus virile et masculine. Un nouveau territoire à découvrir... Seulement, toi petit être perdu la depression aride t'emprisonne, la boisson seul remède contre cette maladie acariatre te soulage de tes maux fréquents la nuit, le jour... A chaque heure le regret, le remord d'avoir égaré ton cosmos t'étrangle, t'asphixie. De tes yeux coulent cette étrange lueur de tristesse mélancolique. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Mokeby.


Dernière édition par N. Yoëv Santacruz le Sam 20 Avr - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:19


Ma belle ténébreuse


Rencontre au bout d'un chemin de gravier, la jeune femme se dressait. Cheveux au vent voltigeant comme la valse damnée de deux âmes perdues, dépressives, toutes deux ayant tenté le malin de leur main rougis par la tristesse d'avoir égaré leur monde respectif. Pas de famille, illusion d'amitié, le calice se remplissait de ces larmes données en offrande aux dieux malsains des souterrains... les doigts se joignent au bord du précipice qu'est cette vie accordé par le Haut, brisées par cette force amère elles n'étaient pas mélancoliques ces deux personnes ! Trouvées le coup de foudre par sa flèche d'or unir North le père noël déchu et Wendy la fillette racontant des contes à ses frères assis comme les enfants, sagement leur yeux reposant sur la silhouette frêle de leur soeur. L'océan chante pour l'amour naissant de ces deux entités essayant de s'accrocher à la vie comme à une bouée. L'appel à l'aide entendu, ils s'accrochent et s'aiment. Pour eux, les arbres rugissent de son cristallin, les oiseaux chantent une mélodie de jouissance récupérée.
Wendy M-A Darling Tu la gardes comme le protecteur de ses rêves. Âmes sœurs d'éternité.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Nyméria P.Hepburn-Cold Ta sauveuse dans ses bras gelées t'as sorti de ton enfer.



Dernière édition par N. Yoëv Santacruz le Dim 21 Avr - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:20


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:20


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:20


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:23

Et maintenant c'est à vous, j'ai supprimé mon ancienne fiche pour une nouvelle puisque pas mal de lien n'était plus mis à jour, obsolète "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622

Les liens que je garde absolument :
Wendy, Nyméria, Elizabeth, Tara, Hades, Jack

Et maintenant c'est à vous ! *O* je me souviens tellement plus de mes liens que je suis désolée tired c'est l'occasion de mettre mes pensées dans l'ordre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:51

MOI ? 03 on avait pas de lien avant, j'avoue "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622 mais Liam manque un peu de lien masculin, tu m'acceptes ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 10:58

Bien sûr que oui je t'accepte quelle question ! wiwi "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 4029093039 En plus avec une joueuse aussi adorable ! "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622

Est-ce que tu as déjà une idée du lien que tu veux ? Ou bien on réfléchis ensemble ? J'avoue, j'ai jamais lu la fiche de ton personnage olala Mais j'adore Polochon et j'ai envie de partir sur un lien positif ! "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 621014945 Yoëv aime presque tout le monde, un vrai bisounours celui là mdrr Mais j'avoue avoue avoir aucune idée olala
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 11:14

ooh c'est gentil, tu es tout aussi adorable "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 4029093039 04
alors j'avoue que je n'avais pas de lien précis en tête, mis à part du positif, parce que c'est le père noël quoi "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 3403375083 Liam n'est pas quelqu'un de méchant à la base donc je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose de bien (a) Liam c'est un peu le genre gentil, mais un peu peureux sur les bords, ce qui reste de son ancienne vie d'ailleurs, il sursaute facilement à cause d'un chien, des crissements de pneus, y'a qu'une fois dans l'eau où il se sent à peu près protégé sauf quand on lui fait le coup du requin mdrr Après j'avoue je n'ai pas lu non plus la fiche de Yoev, mais selon comment il est, ça pourrait donner une amitié assez complémentaire, peut-être ? Dans le sens où Yoev pourrait l'aider et quelque part l'obligerait à continuer à marcher alors qu'il est tétanisé et d'un autre côté Liam pourrait l'aider pour une chose, que la maintenant tout de suite j'ignore totalement :P après ce n'est qu'une idée, on peut développer ou bien chercher autre chose "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 11:21

J'adore ton perso maintenant mdrr Donc je suis totalement pour un lien positif et tout mignon ! Et l'idée de l'entraide j'adore aussi "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 621014945

Yoëv pourrait très bien vouloir aider Liam parce que c'est le genre de garçon qui lui, est un taureau, hyper actif et qui saute partout. Il ne pouvait pas ne rien faire. Maintenant il est devenu depressif, il boit beaucoup lors des soirées (d'ailleurs il ne vient que pour la boisson mdrr) et donc il n'a plus gout à rien. Ca va s'arranger par contre grâce à Wendy et Nyméria. Je pense que notre lien pourrait se situer lorsque Yoyo ne sera plus depressif mais aurait retrouvé sa joie de vivre d'antan. Alors là il te prendrais sous son aile et aimerait vraiment te taquiner tout en étant gentil. Il est super-émotif aussi donc il te ferait plein de calins, des tapes dans le dos et j'en passe Arrow Qu'en dis-tu ? "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 11:29

c'était mon but caché, c'est pour ça wiwi mdrr
et j'adore ton idée, vraiment "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 1642801012 je trouve que ça leur va bien, du coup ça fait vraiment entraide et une amitié qui vire pas à la rivalité ou autre chose de ce genre là et ça ne pourra faire que du bien à Liam d'avoir un ami, à force d'être entouré de fille, ça ne pourra pas lui faire de mal mdrr
on part sur ça alors ? "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 14:20

MOI JE VEUX MON AMOUR ! :kuzcolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 15:12

Je crois que on devrait avoir un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 16:33

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 16:38

Liam je m'en doutais de ton but caché wiwi Oui c'est parfait j'aime beaucoup ! On part sur ça et je t'ajoute très rapidement ! wiwi "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 38529682

MOI AUSSI JE VEUX MON AMOUR !!!! Alors est-ce que tu as déjà une idée ? Yoyo est carrément dépressif en ce moment mais peut-être veux-tu partir sur quelque chose d'autre ? "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622 Amour, amour ! **

MON DIEU JEAN !!!!!!!!!! Mais oui un lien ! han Un lien super positif oblige !

Bien sûr Abdon, une idée, une envie ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 16:40

Le petit prince en moi désire un lien avec vous, père nowel :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 16:41

Trop *-* On est de bons amis meme ici? Même si en ce moment Lapin a aucune idée si les 5 ont traverses lui aussi dans Fantasia Hill, Tu pourrait être le premier à m'avoir trouver? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 21:49

Bien sûr Judas ! "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 621014945 Alors qu'est-ce qu'il te manque dans tes liens ? Parce que je sais que tu en as beaucoup du coup voilà "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 2034992622

Jean ! T'es mon lapin, j'adore le gif que tu as mis en spoiler dans ta signature XD. Il est tellement monstrueusement mignon ! olala Et bien il t'aurait trouvé oui, mais pas tout de suite car en ce moment il est un peu... dépressif (comme j'arrête pas de le répéter) et donc ne sort pas beaucoup de chez lui sauf quand il voit Elizabeth. Du coup j'ai eu une idée à l’instant : Ils auraient pu se croiser encore et encore sans jamais s'adresser la parole jusqu'à ce qu'il y ait un truc et que l'un fasse le premier pas ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptySam 20 Avr - 22:00

Je pensais a du positif ^^ le papa nowel et un ancien jouet de plomb ne peuvent qu'avoir un bon feeling ^^

Ca te dirais qu'Abdon viennes de temps en temps aidé Yoëv pour son magasin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptyDim 21 Avr - 10:26

Ben en fait Yoëv quand il s'agit de ses jouets il fait confiance à personne... Il change radicalement de caractère quand il s'agit de son magasin Rolling Eyes Plus le fait qu'il ne va pas bien, son magasin est fermé depuis belle lurette (je sais même pas comment il arrive à gagner de l'argent alors qu'il ne fait plus rien mdrr) Enfin bref, il aime s'occuper seul de son magasin, par contre tu pouvais être un client régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptyDim 21 Avr - 10:32

Ah oui, j'en ai beaucoup enfin Éric en a beaucoup "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 4029093039 je pense qu'il me manque surtout pour Éric, un "père" de coeur, un homme sur qui Éric peut se reposer "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptyDim 21 Avr - 12:04

Oh oui je veux bien ^^

En plus, Abdon a l'habitude de causé aux jouets parce qu'il croit dur comme fer qu'ici aussi ils sont vivants, il pourrait lui en acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptyDim 21 Avr - 13:26

JARED LETOOOOOOOOOOOOO
Tu veux bien de moi?! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptyDim 21 Avr - 13:33

Eric ~ J'aimais bien ce lien c'est vrai, mais bon ils ont pratiquement le même âge, par contre ils pourraient être de très bons amis ?

Abdon ~ Super alors ! on fait comme ça ! "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 621014945

Löa ! Mais que tu es belle ! Oui je veux un lien ! "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 621014945 est-ce que tu as déjà une idée ou bien on cherche ensemble ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz EmptyDim 21 Avr - 13:35

Ah oui "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 4029093039 Sinon, un grand frère "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz 4029093039 Éric aurait pu te confier par rapport à sa liaison avec Poca coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» North Yoëv Santacruz ~ "N'oublie pas... des rps par milliers"
» North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."
» Noël c'est que pour les enfants... et le père noël ! ~ Yoëv SantaCruz
» PITCH • “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.”
» Willow ★ She believed she could. So, she did.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-