AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Vide
 

 Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 21:57

Lukas est obsédé par le saumon. Il est aussi accro à la barbapapa qui est désormais sa drogue qu’il a découvert à son arrivé à Fantasia Hill. Il est tout simplement accro au sucre.
Lukas adore voyager et découvrir le monde et les gens qui l’entourent. Par ailleurs, il se décrit comme étant une personne plutôt ouverte. Depuis le début de sa nouvelle vie en tant qu’humain, Lukas étudie dans l’humanitaire mais une vie pleine de jeux lui conviendrait parfaitement. En choisissant d’étudier cela, Lukas espère avoir une chance de retrouver son frère Kenai. Il ne désespère pas ; ce n’est pas dans ses habitudes. Pour lui, Kenai est bien plus que son grand frère, c’est un modèle. Instinctivement, sans même l’avoir encore retrouvé, il lui arrive d’avoir les mêmes tics que lui, surtout quand il se passe sa main dans ses cheveux sans s’en rendre compte.
Lukas peut paraitre au premier abord un peu schizophrène : il peut être à la fois bosseur, viril mais d’un autre côté il est toujours ce gamin qui a besoin de son grand frère, d’être rassuré, qu’on prenne soin de lui. Il ne veut plus connaitre la solitude qu’il a pu ressentir lorsqu’il a perdu sa mère. De temps à autre, il fait l’effet d’un gamin qui s’est retrouvé dans une vie de grand, et qui a dû murir très vite, trop vite pour lui ; mais quand il joue il redevient ce gamin qu’il était auparavant.

Lukas Koda Wheeler
Walt Adventurers ⊹ feat. Jack Harries
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lukas Koda Wheeler, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait juste Koda. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Frère des Ours ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis têtuattachantbavarddrôlehyperactifbavard. Actuellement, je suis vendeur de barbapapa et étudiant dans l'humanitaire, j'aime beaucoup le voyage et les jeux d'eau. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


" I REMEMBER "

Mais qu’est-ce que je fais là moi ? Dans quelle situation me suis-je encore embarqué ? Je me souviens encore, j’étais allongé près de Kenai. J’avais sommeil et je pense m’être endormi. Et maintenant ? Où suis-je ? A vrai dire c’est une longue histoire ! En réalité, je m’appelle Koda et je suis un ourson ! Oui oui, un ourson un vrai. Pour résumé, j’ai rencontré Kenai alors que je me rendais au rendez-vous des saumons. Je pensais revoir ma maman mais le destin en a décidé autrement. Par un malheureux concours de circonstance, Kenai a tué ma maman. Et c’est entre autre pour cela qu’il a été transformé en ours. J’vous raconte pas comment j’étais médusé quand une fois sur le somment de la montagne où la lumière touche la terre je l’ai vu redevenir humain. Mais après tous c’est arrangé, il est redevenu un ours, et on a tous les deux été accepté dans sa tribu comme si on y avait toujours fait partie, enfin moi surtout parce que lui il en faisait déjà parti. Mais je vous parle de Kenai sans que vous sachiez qui c’est : c’est mon grand-frère !
Enfin, revenons-en là où nous en étions. Je dormais donc au coté de Kenai près d’une étendue d’eau. Il faisait particulièrement beau aujourd'hui. Je me souviens m’être endormi et puis avoir fait un rêve étrange, j'vais peur, j'étais seul. Puis pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit d’autre, hormis de ma stupeur à mon réveil quand mon rêve s'acheva par un grand éclair blanc. Enfin le vide, la solitude, la peur, le "rien". Alors c'est ça la fin ?

“ON MY WAY”

Depuis ce jour là, ma vie a beaucoup changé. Littéralement même. Lorsque je me suis réveillé j'étais seul, complètement seul, sans Kenai. Je dois avouer que j'ai un peu paniqué. Puis je me suis rendu compte que je n’étais plus un ourson. Fini la jolie fourrure. A présent, j'étais un HUMAIN. Vous imaginez un peu ma surprise lorsque je me suis aperçu qu'à la place de mes pattes j'avais des mains, identique à celle de Kenai avant qu'il ne se transforme. Dès lors, je me suis trouvé un nom, un prénom, un métier ainsi qu'un foyer, chose qui n'a pas été facile comme vous pouvez l'imaginer. Je me suis appelé Lukas en gardant le K comme initiale pour être sur de jamais oublier qui j’étais réellement, pour ne jamais oublier l’ourson bavard et débordant d’énergie que je pouvais me permettre d’être avant ce grand éclair lumineux. J’ai ensuite décidé de faire des études dans l’humanitaire en espérant avoir une chance de moins comprendre le monde dans lequel j’avais atterri, ce qui le régit et ainsi avoir plus de chance de retrouver ma famille car après tout, rien ne laissait présumé que j’étais le seul à avoir changé de « monde ». A mes heures perdues, je suis aussi devenu vendeur ambulant de barbapapa, parce que les études comme ils disent ici, c’est bien mais c’est pas ça qui va te remplir l’estomac. Et puis, ce truc tout collant et tout rose mine de rien c’est super bon, super additif. Le reste n'a pas d’importance je dirais. Et puis après tout, rien n'est encore joué !

[ A suivre ...]

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Kiwii ou Marie. ÂGE ◆ 15 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Toulouseeeee. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ C'est Zane qui me l'a montrééé et qui écrit actuellement ces lignes parce que Kiwii est affalée sur son lit, elle me dicte ce que j'écris huhu. TES IMPRESSIONS ◆ Je la cite : "Ben jsais pas il a l'air bien.. fin.. j'aime bien le design, ah et je KIFFE leurs smileys, j'adoreeee !" SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de Parker. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ "..." fait-elle, avec une tête cheloue.


Dernière édition par Lukas K. Wheeler le Mar 30 Avr - 10:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:08

bienvenue mon cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:08

Bienvenue petit chou! Koda est vraiment un trop bon personnage x)

Bon courage pour ta fichette, et je pense qu'il nous faudra un lien leche
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:14

    KODAAAA ! love
    Superbe choix de personnage, ce personnage est tellement attachant Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 2637651480 Et puis en plus tu es une amie d'Amour... tu gères, vraiment Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 2389784783 Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 1823284050

    Bienvenue à toi sur le forum en tout cas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:17

KODA KODA KODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bienvenue encore coeurLukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:26

    Merci tout le monde pour ce merveilleux accueil :kuzcodoudou:

    Poca, vu que tu es une amie de Zane, tu gère aussi :bril:
    Shanti, ça serait avec plaisir ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:28

fais plaisir mon cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 22:52

POUSSEZ VOUS ! HIS MINE ! enfin c'est mon petit frère quoi so LAY OF BITCHES boude
MON KODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA han
JOTEM toi tu sais ? Tu m'as manqué fallait qu'tu viennes ! (gros merci au passage pour margochoute)
En plus je kifouille trop ton choix de pseudo, j'veux dire j'adooore Lukas comme prénom ça roxe de la moumoute ! :bril:
Enfin bref je vais arrêter de dire de la merde sur ta fiche mais tout ça pour dire que je suis trop content que tu sois là, merci beaucoup ! *µ* Tu étais méga attendu ! ♥️ Puis si t'as des questions ou autre je suis là, ma boîte Mp est ouverte, même si t'as pas de question d'ailleurs, j'adore les mp gnaha

et comme t'aimes nos smileys...:

Tout ça pour te dire un grand MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 23:02

    Je crois que je pouvais pas rêver mieux comme accueil là !
    Je suis super contente que le pseudo te plaise, c'est Margot qui l'as trouvé . Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 2034992622

    D'ailleurs je la cite : " Dis lui que sa petite sœur elle l'aime et elle lui fait des bisous tout doux :bril: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 23:06

Bienvenue ^^

Il est trop chou Koda =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyDim 21 Avr - 23:10

    Merci Abdon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyLun 22 Avr - 0:18

C'est normal ! :P
Aha on a toujours des bons goûts entre frère et soeur de coeur (j'te bisoute sista).
mais je suis conteeent ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyLun 22 Avr - 11:16

Roh Koda :3 il est trop chou !!!!
Il me faut un lien entre koda et mushu :3
Sinon Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyLun 22 Avr - 11:30

Bienvenue à toi ma petite chérie Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 1823284050 J'ai bien fait de t'obliger à t'inscrire *0* Et puis je me prends un grooos fou rire en regardant ton avatar xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyLun 22 Avr - 11:30

Koda est un excellent choix vraiment :bril:
Tiens bah d'ailleurs ça me donne envie de regarder Frère des ours mdrr
Bienvenue sur le fo et Bon courage pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptySam 27 Avr - 8:29

    Merci Merci Merci pour cet accueil ! :kuzcodoudou:

    Pour un lien avec Mushu ça sera avec plaisir !
    Zane, moi aussi je l'aime cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyLun 29 Avr - 14:23

Bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyMar 30 Avr - 10:46

    Merci ! :kuzcodoudou:

    Je pense avoir finit ma fiche moi !

    Koda'dit : Zane c'est fait wiwi


Dernière édition par Lukas K. Wheeler le Mar 30 Avr - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyMar 30 Avr - 10:50

Faut que tu postes dans le sujet prévu pour ça, vu que Kenai est plus là tu devrais être rapidement validé.. Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! EmptyMar 30 Avr - 16:28


Bienvenue sur le forum! I love you

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 892616727231partenaire Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA ! Lukas ✝ Je m'appelle Koda !  KO-DA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-