AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Vide
 

 Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:51

stram-kea pearl lawrence
âge : 19 ans, mais 7 mentalement. orientation : hétéro. conte : L'Étrange Noël de Mister Jack. métier : vendeuse au Games Palace. statut social : Célibataire. avatar : Hayley Williams.

des anecdotes intéressantes à savoir : Même si elle a maintenant l'apparence d'une adulte, elle a souvent des réactions d'enfants ✖ Elle a aussi souvent besoin d’être rassurée, surtout le soir car elle sait très bien que quelque chose peut se cacher sous son lit ✖ Comme tous les enfants elle est très gourmande ; souvent le soir elle mange des bonbons ou des cookies trempés dans de la crème anglaise, ça lui rappelle ses origines à HalloweenTown ✖ Il lui arrive parfois d’ailleurs de chercher dans la forêt la cabane qu’elle partageait avec Am et Gram, ou encore de fredonner une chanson parlant de kidnapper une perce-oreille ✖ C’est une passionnée de films d’horreur ; elle a toujours pensé que les humains n’étaient que des créatures peureuses et sans intérêt, mais elle est fascinée par leur pouvoir de créer la peur via une simple image ✖ Elle ne supporte pas la fête de Noël, et ne comprend pas comment les gens font pour admirer le perce-oreille. Après tout, ce n’est qu’un vieillard bedonnant et faible qu’elle a réussi à enfermer dans un sac à l’âge de sept ans ✖ Au contraire, sa fête préférée est Halloween, puisqu’elle allie les bonbons et les costumes ✖ D’ailleurs, elle s’intéresse beaucoup aux différends masques du monde, et en fait la collection.

Pour plus d'informations, clik !

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mar 23 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:52

once upon a princess


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mar 23 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:52

prince charming


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mar 23 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:52

the vilains are back


judas sullivan
comme un papa : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mer 24 Avr - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:52

walt adventurers


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mar 23 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:53

always there for them


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mer 24 Avr - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:53

walt adventurers


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Stram-Kea P. Lawrence le Mar 23 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:55

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coeurMais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 18:58

OH OUI TOI, MON PAPA flyheart leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 19:20

On fait comme on a dit pour Judas ? Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039

Mais, on a rien trouvé pour Ériki Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 23 Avr - 19:38

Moi je veux!!!
Du positif je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 10:08

un lien? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 11:37

Judas : Pour Judas, oui tu restes une sorte de père pour Stram Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039 à part si tu as quelque chose à changer. Pour Eric j'ai pas tellement d'idée caché, il est comment ?
Alpha : Bien sûr ! Une idée ? leche
John : Oh oui wiwi Du positif ou négatif ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 11:53

Ma petite princesse Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039

Peut-être du négatif non ? Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039 ( même si la puce est trop choupinette :bril:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 13:10

Moi Moi Moi
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 17:15

Judas : Hum.. Stram est assez directe, peut être qu'il y aurait pu avoir une petite altercation entre les deux genre une bousculade et que Stram aurait été insolente avec lui, et il n'aurait pas aimé Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039
Lukà : Plutôt positif ou négatif ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 17:16

On peut ça petit coeur Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMer 24 Avr - 20:06

Nan, j'ai pas d'idée...
Enfin, comme t'es petite et que tu fouine partout tu pourrais être une indique d'Alpha, qu'il aurait arrêté plusieurs fois et puis après il t'aurais proposé de travailler pour lui, histoire de te racheter sans faire de taule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyJeu 25 Avr - 8:02

Je vois plutôt quelque chose de positif, j'avais d'ailleurs plutôt un lien positif avec Oogey :P Mais c'est vrai que je viens un peu en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyJeu 25 Avr - 11:55

T. S. Judas Sullivan a écrit:
On peut ça petit coeur Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 4029093039Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 2034992622
Ça marche alors leche

I. R. Alpha Gebell-Hunde a écrit:
Nan, j'ai pas d'idée...
Enfin, comme t'es petite et que tu fouine partout tu pourrais être une indique d'Alpha, qu'il aurait arrêté plusieurs fois et puis après il t'aurais proposé de travailler pour lui, histoire de te racheter sans faire de taule What a Face
Comme tous les enfants, Stram a tendance à prendre tout ce qui lui tombe dans la main et à l'emporter, donc ouais, il lui aurait surement proposé ça en voyant qu'elle se rendait pas trop compte que c'était illégal ange (enfin si, mais elle est bonne comédienne avec ses grand yeux d'innocente mdrr). Et au bout d'un moment il pourrait bien l'aimer et la trouver attachante la petite chat potté

T. John Reid a écrit:
Je vois plutôt quelque chose de positif, j'avais d'ailleurs plutôt un lien positif avec Oogey :P Mais c'est vrai que je viens un peu en touriste x)
Tiens ça me fais penser que je lui ai pas demandé de lien caché Hum.. j'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus (réponse qui ne sert à rien Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA 933087906)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyJeu 25 Avr - 12:01

Moi je veux un lien ! han
Je pensais qu'Angus pourrait être comme un grand frère pour toi, mais pas du genre qui fait la moral, plutôt comme quelqu'un qui joue avec toi, mais qui sait t'arrêter quand ça devient trop... En général ils s'entendent vraiment bien parce qu'Angus adore faire des blagues aux autres et tout ça, mais parfois Stram le trouve trop vieux jeu parce qu'il est trouillard et qu'il sait s'arrêter quand il le faut.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyJeu 25 Avr - 17:04

Ouais, je pense que son gentil lui la trouverais attachante et finirai par l'apprécier
Mais bon, la voix dans sa tête le rend un peu instable donc parfois il pourrait lui arriver de la trouver trop gamine et de l'engueuler parce qu'elle aurait mal fait son job ou parce qu'il trouve que c'est pas assez bien Rolling Eyes
Je suis si cruel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA EmptyMar 30 Avr - 11:43

Avec beaucoup de retard, je m'excuse !
Du positif j'aimerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison?
» Figaro. On dit que j'ai changé deux fois de maîtres... Mais ma vraie famille c'est celle de Geppetto.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)
» Aladdin | Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
» ROX ∆ am, stram, gram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-