AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Vide
 

 Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 15:12

✖️Kathleen a du mal à accepter que les Hommes ne croient plus aux Dieux Mythologiques et n'hésite pas à cracher sur leurs "nouveaux Dieux" ✖️ Elle adore se balader la nuit ✖️ Elle a tendance à prendre les gens de haut, mais bon, quand on a été une Déesse toute sa vie, c'est un peu compréhensible non ? ✖️ Elle pourrait avaler des kilos de Granola sans jamais se lasser ✖️ Le domaine artistique la fascine, le cinéma, le dessin, la musique, le théâtre et la littérature sont devenus de vrais passions ✖️ Elle aime bien les chatons ✖️ De part son passé d'immortelle, elle a tendance à prendre parfois des risques assez démesurés ✖️ L'alcool et la drogue sont des choses qu'elle affectionne ✖️ Se transformer en humaine à légèrement atténué sa beauté, Kathleen prend cela pour un défi ✖️ Etrangement, elle n'a pas beaucoup d'amies (oui, de sexe féminin) ✖️ Avril est son moi préféré ✖️ Kathleen signifie pure en grec, elle trouvait ça sympa comme prénom ✖️ Elle se ronge les ongles ✖️ même si elle est vue comme une croqueuse d'hommes, Kathleen est plutôt malheureuse en amour

Kathleen A. Fitzgerald
Walt Adventurers ⊹ feat Michelle Williams
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Kathleen Aphrodite Fitzgerald, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Aphrodite. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans d'apparence, on dit souvent que je suis Frivole ✖️ libertine ✖️ jalouse ✖️ rancunière ✖️ maligne ✖️ manipulatrice. Actuellement, je suis barmaid, j'aime beaucoup les hommes et prendre du bon temps. Oh et pour les petits curieux, je suis en relation libre.

Décrire le quotidien d'un Dieu, c'est ça que vous voulez entendre ? Très bien, allons-y, Aphrodite est née en Olympe, dans les bras de Dioné et de Zeus. Dès sa naissance la déesse attirait les louanges et les félicitations tant sa beauté était éclatante, très vite, elle comprit que le nom de Déesse de la beauté, de l'amour et du plaisir ne lui avait pas été attribué à la légère. Les années passaient, son charme ne faisait qu'augmenter, adulé par les humains, convoité par les autres Dieux, Aphrodite comprit rapidement comment se faire désirer et comment profiter de ses atouts. Bien malencontreusement, elle fut mariée de force à Héphaïstos, ce Dieu laid, ringard et sans aucune qualité à part celle de savoir forger deux ou trois trucs. Je vous laisse donc imaginer l'immense joie et le bonheur intense d'Aphrodite a l'idée de passer le reste de ces jours (ce qui équivaut à l'éternité chez les Dieux) avec son mari. Non j'déconne.

La petite princesse n'avait pas l'intention d'accepter son sort sans rien dire, mais plutôt que de s'insurger et pousser un scandale qui ne lui ferait que perdre en crédibilité, la déesse choisit d'agir plus sournoisement. Elle épousa Héphaïstos, mais n'hésita pas une seconde pour aller voir ailleurs. Au fil des années, Aphrodite devint frivole, trompant son mari avec qui elle le désirait, son pouvoir de séduction ne laissant aucun homme (ou femme) indifférent, elle voguait de plaisir en plaisir à sa guise, sans jamais se laisser dominer par aucun. On peut mettre la faute de cette attitude très libertine sur la tête de son papa, qui n'a jamais caché ses nombreuses aventures extra-conjugales et ses nombreux enfants plus ou moins légitimes. En passant d'Hermès, Dionysos, Poséidon ou même Arès, celui qui a surement le plus conté pour elle, la déesse ne s'intéressait que rarement aux affaires des Hommes, et encore moins à celles de son demi-frère Hercule dont on faisait une bien trop grande histoire pour rien de son propre avis.

C'est donc par une journée bien tranquille à manger du raisin sur un nuage bien confortable qu'Aphrodite se retrouva en un claquement doigt dans un établissement terrien qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu connaître. Elle ne mit pas bien longtemps à comprendre qu'elle était devenue humaine, finit les malédictions envers les hommes qui la contraignaient, finit les courses à dos de pégases ou les banquets les plus remarquables au sommet de l'Olympe. Ce qui la perturbait d'autant plus, c'est que l'environnement qui l'entourait n'était en rien comparable avec la Terre qu'elle avait eu l'habitude d'observer au-dessus de son nuage. C'est en parlant avec les habitants de l'établissement qu'elle comprit que ce sort n'était pas qu'une plaisanterie d'un Dieu qui voulait la voir se débrouiller en compagnie des Humains, mais quelque chose de bien plus puissant qui avait touché plus d'une personne. Voilà donc une déesse tentant de s'imposer dans un monde où les gens pensent que l'Olympe n'est qu'une légende et qu'Aphrodite n'est que le personnage secondaire d'un dessin animé.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pantera ÂGE ◆ 17 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Top-site je crois TES IMPRESSIONS ◆ Ben j'aime bien '-' SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Serieux, c'est quoi ce smiley oo -> hothot


Dernière édition par Kathleen A. Fitzgerald le Dim 28 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 15:14

Bienvenue sur Pixie love bonne chance pour ta fiche bon choix ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 15:38

Bienvenue officiellement Déesse ! han

Je n'aurais qu'une chose à dire: olala Parce que Aphrodite quand même *__* Il va falloir qu'on ait un lien des plus intéressant ;-)

Bonne chance pour ta fiche en tout cas leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 15:46

APHRODITE. olala
Très bon choix, belle demoiselle. Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 1823284050

Bienvenue à toi sur Pixie et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 16:19

Merci mille fois mes poussins Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 3403375083

Angus -> La déesse te remercie et est prête à utiliser ses supers-pouvoirs-de-la-mort-qui-tue sansa. Un lien avec un poney, j'aime bien ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 17:15

Aphrodite ! Darling ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour votre fiche Wink grande déesse de cette chose que je ne comprendrais jamais.

L'amour quelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 17:17

Aphrodite flyheart déesse de l'amour et de la beauté ! Bon je compte sur toi pour forcer le destin et faire en sorte que je me case plus rapidement avec Nani Arrow

Bienvenuuuuuue ma belle et bonne chance pour ta fichette ! :bril: flyheart

Si besoin est , n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 18:57

Le titre + Michelle la magnifique + Aphrodite = /JUDYX'S DEATH/
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptySam 27 Avr - 20:46

Encore merci à tous ! kissheart

David -> Kathleen serait plus du genre à t’emmener dans son lit plutôt que de t'encourager à aller voir ailleurs. Mais on va voir ce qu'on peut faire heros

Judyx -> Une amatrice de Proust ? Et de Michelle Williams ? *O* Je pense qu'on va bien s'entendre 🍌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 9:45

Je n'ai aucun doute là-dessus han olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 12:53

Bienvenue!!!! Aphrodite la magnifique :bril:
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 15:11

Aphrodite en michelle? C'est un 10/10 pour moi love love :bril: Bienvenue délicieuse déesse...J'espère que tu te plairas parmi nous! Umm coeur Et je suis amoureux de ton titre! Ce personnage promet bien des merveilles :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 18:55

Bienvenue sexy déesse, toi et moi, lien obligatoire Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 4153354820
Duo de déesses, la classe quoi ! Je ne peux que te dire que tu as fait un excellent choix jolie Aphrodite :bril: J'ai moi même hésité avec cette déesse...
Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 19:06

bienvenue Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 1823284050 excellent choix leche

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 892616727231partenaire Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 19:08

MICHELLE Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 840220340 Ca fait du bien de la voir en plus en Aphrodite :bril: Et comme certains l'ont souligné, le titre est Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 2034992622

Tout est bon pour moi, je te valide ma belle Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 892616727231partenaire Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 892616727231partenaire


EDIT : doublée par Maddie olala Bon bah je laisse, tu as droit à une double validation mdrr
Oh et ça va me faire bizarre une Kathleen olala alors que j'ai (j'avass ?) un perso ici qui s'appelle Kathlynn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 19:10

Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 813734878 Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 1646690119 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 19:11

(c'est de bonne guerre je t'avais doublée l'autre jour Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 4029093039 D'ailleurs comment va Marcel ? mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyDim 28 Avr - 19:59

(ouais on est quitte maintenant Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs 4153354820 Il va très bien je crois! Marcel: Oui je vais super bien jolie Emi :bril:)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'ombre des jeunes filles en fleurs.
» ROSE ԅ À l'ombre des jeunes filles en fleur.
» Arista - Les filles ! Les princes existent ! ... Au rayon Biscuit.
» (diablo) ✄ he shot me down, bang bang.
» “ Les filles, voici Marcel, mon... chien ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-