AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

"Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 Vide
"Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 Vide
"Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 Vide
"Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 Vide
 

 "Zeus" vous surveille de sa tour de communication...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:45

Comme je te l'ai dit en MP, la première partie convient tout à fait tout comme le métier, le seul hic c'est la façon dont tu l'as exprimé dans ton histoire car j'ai l'impression que tu dis qu'il est arrivé sur Terre en s'étant réincarné en directeur de chaîne de télé. "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:40

Seconde partie de la présentation fait! J'attends votre validation!
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:48

Tout me va désormais ! Bienvenue à Fantasia Hill "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 900726629

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

"Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 892616727231partenaire "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... "Zeus" vous surveille de sa tour de communication... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Zeus" vous surveille de sa tour de communication...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAHAHA !!!!
» Isaline>Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... Flynn Rider ?
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Tanya (+) Nom de zeus, j'ai dit vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-