AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Vide
Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Vide
Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Vide
Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Vide
 

 Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] EmptyVen 10 Mai - 18:29

Here's To Never Growing Up
Cela faisait déjà plusieurs minutes que j’étais sensée avoir quitté le travail mais, j’étais restée pour aider à nettoyer le magasin de chapeaux. Je regardai par la fenêtre de la boutique et vu de le soleil se faisait de plus en plus discret. Je rangeai les derniers rouleaux de tissu dans les placards et sortis du magasin en signalant mon départ d’un simple au revoir à mon patron.

Quand je fus dehors, je pus voir que la ville commençait à s’endormir petit à petit. Le calme régnait, tout était paisible, j’aurais presque pu entendre une mouche voler mais, j’ai bien dis « presque ». On ne pouvait ressentir une telle paix qu’à cette heure de la soirée grâce aux rayons du soleil couchant orangés et au silene immense. Il se faisait peut-être tard mais, je ne me sentais pas du tout fatiguée et j’avais besoin de voir du monde. J’avais toute la soirée devant moi; aucune activité de la soirée, aucun projet particulier, aucune représentation, ni cours à donner. Une petite sortie tranquille avec ma meilleure amie Nimuë ne me ferait pas de mal. Tout en marchant, je sortis mon téléphone et l’appelai. Le téléphone sonna plusieurs fois avant que je n’entende cette voix préenregistrée me disant de laisser un message.

-Salut, commençai-je, ça te dirais une soirée chantante au Karaoké juste toi et moi ? Si t’es O.K rejoins-moi là-bas.

Je raccrochai en soupirant et remis mon téléphone dans mon sac à main noir. Je marchai lentement vers le Karaoké en espérant que mon amie viendrait me rejoindre. A certains moments, je pouvais entendre des bruits venant des ruelles se répandant en un écho dans la rue principale, des petits animaux sûrement. Je regardai tout autour de moi. Je regardais les boutiques se fermer chacune leur tour. Je saluais de temps en temps certains commerçants que je connaissais au moins un peu. Ils me rendaient mon salut d’un sourire ou d’un petit geste. Au dessus des constructions de béton, je regardais le ciel. J’étais aussi émerveillée par les coucher de soleil que par les couleurs orangées qui venaient peindre le ciel d’origine bleu. La lune, elle, se montrait timidement dans le ciel ainsi que quelques nuages grisâtres.

Arrivée à Skyline Square, je passai devant la boîte de nuit ainsi que le bar du quartier avant de voir enfin le Karaoké. J’y entrai, saluée comme d’habitude par le Barman qui me connaissait bien du fait que je vienne au moins une fois par mois pour interpréter des chansons. Je marchai en direction de la table où je me mettais habituellement et m’y assis avant de commander un verre de jus de pomme.

Une personne était déjà sur scène, le micro en main. Elle chantait une chanson qu’il m’était impossible de reconnaître malgré le fait que j’aie déjà entendu la musique. Je regardai les gens défiler ainsi derrière le micro. Certains stressés, d’autres plus relâchés, certains complètement ivres et d’autres tétanisés. Des rires se faisaient entendre, des encouragements, des félicitations. Puis, le karaoké commençait à se vider un peu. Le calme était doucement revenu. Tout en regardant les chanteurs faire leur prestation, je sirotai ma boisson.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] EmptyDim 2 Juin - 10:34

"Salut, ça te dirais une soirée chantante au Karaoké juste toi et moi ? Si t’es O.K rejoins-moi là-bas."

Je venais de recevoir ce message alors que j'émergeais doucement d'une sieste. L'avantage avec mon travail, c'était que je n'étais prise que la matinée et que j'avais toute l'après midi pour moi toute seule. La plupart du temps, je la passais devant un film tout en mangeant une cochonnerie dont les calories se perdait dès le lendemain, après 5h non stop de sport qui me donnait excessivement faim à la sortie de la piscine municipale. Autrement, il m'arrivait de m'endormir un peu n’importe où : le canapé, une chaise, sur le tapis et une fois même dans la baignoire. Heureusement que j'étais amie amie avec l'eau, sinon quoi j'aurais pu rapidement paniquer en étant devenue qu'une simple humaine sans intérêt.

Je clignai des yeux à plusieurs reprises en lisant le message de nombreuses fois et je me disais que si j'allais rejoindre mon amie comme convenu, il fallait que je me dépêche de filer sous la douche pour me préparer. Maudit soit mon sommeil, et mes mauvais réveil qui ne me firent pas faire attention à l'eau glacée qui s'écoula et me fit crier de surprise mais aussi parce que la température ne s'adaptait surtout pas à celle de mon corps. Sous un rude gémissement, je me dépêchai de tourner la manivelle pour changer la température de l'eau et bien qu'elle ne fut jamais réglée correctement, je me dépêchai de sortir de là toute propre et d'enfiler un jean et un chemise à carreaux verte et noire, même si ce n'était peut être pas la tenue parfaite pour une soirée karaoké.

Je pris mes clés et un peu d'argent que je fourrais dans mes poches, inutile de s’encombrer d'un bête sac à main, et je sortis d'ici après avoir envoyer un message à ma sœur la prévenant de ma sortie nocturne.
Je n'avais pas répondu à Rose, de sorte à lui faire une... surprise, ou quelque chose du genre. Arrivée devant le Show Me Your Voice, j'entrais sans trop me faire attendre et cherchais mon amie du regard. Lorsque je la trouvai, je la rejoignis avec un peu de précipitation. Il fallait dire que j'adorais chanter, même si j'avais un peu plus de mal à le faire devant une foule de personne en général, je m'étais toutefois améliorée.

"Saluuuuuuuuuuuuut!" lui dis-je en lui posant une main sur l'une de ses épaules. "Tu vas bien? Je me suis pas fait trop attendre j'espère! Il y a à manger dans cette boite?"

Ce n'était pourtant pas la première fois que j'étais venue là mais j'avais jamais acheté de quoi me nourrir et si ce n'était pas le chant dont je me préoccupai en premier, mais de mon estomac, le fait d'avoir sauté le repas du soir m'y avait inévitablement fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] EmptySam 29 Juin - 17:53

J'archive Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here's To Never Growing Up [Nimuë & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-