AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
BOUH - Do you want to play with me ? Vide
 

 BOUH - Do you want to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:46



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


Lena Bouh Roxx + 19 ans+ Etudiante en Théâtre et Metteur en Scène + Fantasia Hill + Célibataire + Walt Adventurers

Peu après son arrivée, en se promenant dans une boutique Bouh a découvert des accessoires à l'effigie de Sully et Bob. Elle a acheté la panoplie : peluches, portes-clés, sac, t-shirt, tasse... Et ne se ballade jamais sans un de ces accessoires ✖ La jeune fille a beaucoup grandit depuis l'aventure à Monstropolis, oui après un Disney, la vie continue parfois . Elle a acquit de la maturité, mais reste très enfantine et a besoin qu'on lui rappelle que parfois, faire telle ou telle chose n'est pas approprié à son âge ✖ Lena se fait surnommer Bouh par ses amis, en souvenir de son aventure à Monstropolis ✖ Très intrépide, elle part souvent à l'aventure dans ce monde qu'elle a apprit à connaitre. Même si ses parents lui manquent, elle est ravie de pouvoir faire ce qu'elle a envie. Malheusement parfois elle se retrouve dans des situations délicates à cause de son exubérance ✖ Artiste dans l'âme, elle s'est lancée dans des études de théâtre, et elle joue dans une troupe en dehors de ses cours. Lena se débrouille très bien et se fait souvent remarquer comme une excellente actrice, qui sait où cela mènera?! ✖ Bouh adapte les pièces à sa manière et tente de trouver des comédiens pour les mettre en scène ✖ Elle ne dessine plus des monstres certes, mais elle n'a pas oublié sa passion sur le dessin et continue à prendre souvent ses crayons pour laisser parler son imagination et ses émotions. Dessiner la calme. Elle étudie d'ailleurs l'art en plus du théâtre.

Intrépide + Courageuse + Joueuse + Farceuse + Adorable + Trop Bavarde + Pas Assez Mature + Inconsciente + Intelligente+ Curieuse + Bruyante + Naïve + Souriante + Joyeuse + Sincère + Naturelle + Enfantine +

© love.disaster


Dernière édition par Lena B. Roxx le Dim 12 Mai - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:46





M.-A. Pocahontas Powhatan + Meilleure Amie

Poca est comme l'âme sœur amicale de Lena. Elles forment un duo de choc pour le meilleure et pour le pire. Elles représentent tout l'une pour l'autre, se confient tout, font les 400 coups ensemble, se protègent envers et contre tout, se consolent, etc.. En bref elles sont inséparables et sont liées comme les doigts de la main.

Nani N. Makaha + Soeur de Coeur

Nani est très protectrice envers Lena, qui elle de son côté admire la capacité de femme d'affaire de la jeune fille: elle a tout le temps milles choses à faire. Comme Bouh lui rappelle sa petite soeur, l’hawaïenne prend soin d'elle et lui apprend sans cesse de nouvelles choses. Pour aider Nani à se détendre, la brunette, quand elle la voit, lui donne toujours rendez-vous dans des endroits de détente: spa, salon d'esthétique, de massage, de beauté... Bref que des trucs de filles ! Elles passent des heures à papoter dans ces moments là, et sont toujours très complices.





Ruby M. Loxley+ Amie

Ruby a des manières plutôt... Particulières, comme ci elle venait d'un autre temps. C'est de suite ce qui a attiré Lena, elle aime les époques médiévales et trouve ça particulièrement amusant à jouer en tant qu'actrice. Du coup Ruby l'a énormément intriguée dès le départ. Toutes deux se sont de suite bien entendues car ayant le même caractère: gentilles et un peu trop naïves. Elles essayent donc se protéger l'une et l'autre pour éviter les coups dur. Un soutien à toute épreuve qui fait que leur amitié est exceptionnelle.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:


Dernière édition par Lena B. Roxx le Dim 12 Mai - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:46




Sullivan J. Monster + Amoureux

Bouh et Sully. Sully et Bouh. Une grande histoire. Ils se sont connus lors des aventures de la petite fille à Monstropolis et ont de suite été très proches l'un de l'autre, partageant une grande complicité et beaucoup d'affection. Leur amitié s'est renforcée au fil du temps, il a vu grandir Lena, et a toujours veillé sur elle, sa présence lui étant de plus en plus indispensable tout comme ça a été le cas pour elle. La brunette, l'a toujours considéré comme son confident, son meilleur ami, son tout. Ne plus se voir a été une épreuve pour l'un comme pour l'autre, et au départ, Bouh ne comprenait pas qu'il cessait ses visites pour son bien à elle. Elle lui en a beaucoup voulu et encore aujourd'hui elle garde une certaine rancœur face à ce qu'elle a considéré comme un abandon. Depuis son arrivé à Fantasia Hill, Sully cherche sa protégée partout, dans l'espoir de pouvoir enfin renouer contact avec elle, il n'est plus un monstre bleu et violet, il est devenu humain, comme elle. Leurs retrouvailles vont faire des étincelles et pas sûr qu'ils en restent au stade de l'amitié... C'est bien de l'amour qu'ils semblent partager dans ce monde.

Bob M. Razowski + Frère de Coeur

Les débuts avec Bouh n'ont pas été simples, Bob avait très peur de la fillette haute comme trois pommes. Et puis finalement, il s'est pris d'affection pour elle et s'est mis à la protéger, un peu comme Sully. Lui, n'a pas continué les visites pour jouer avec elle, ou du moins peu car ils étaient moins proches et avec son nouveau job il avait beaucoup à faire. Pourtant à chaque fois qu'ils se voyaient, le rire était au rendez-vous. Ici à Fantasia, ils se sont rapprochés et sont devenus de très bons amis. Il la protège de ce monde qui l'entoure et elle lui raconte ses mésaventures. Elle le considère comme un grand frère, et il le lui rend bien. Seul point noir: il la trouve un peu immature parfois et tente de la faire grandir. Bob est dubitatif quant à son histoire avec Sully, il n'est pas certain du résultat et n'hésite pas à le dire à Bouh.




Meeko G. Black + Meilleur Ami

Meeko et Lena se sont rencontrés grâce à Poca et instantanément ils ont eut un coup de foudre amical. Ils étaient faits pour se rencontrer et être amis. Ensemble ils sont infernaux, de vrais enfants, ils passent leur temps à se chamailler, s'amuser; se lancer des défis, faire des batailles de polochons... Bref à mettre le bazar. Ils peuvent aussi être très sérieux quand il le faut et partagent de longues discussion au cours desquelles ils se conseillent, s'aident et se racontent tout sur tout. Sans lui, Lena ne pourra pas être si heureuse.

Éric D. F. Hawthorne + Prof de Portraits

Éric est le professeur de portraits de Lena. Ils s'entendent très bien, et elle l'admire beaucoup, lui qui lui apprend sans cesse de nouvelles techniques. Elle boit ses paroles, consciencieuse et c'est l'un de ses cours préférés. Il est un peu un modèle pour elle. Seulement depuis qu'il a trompé sa femme avec Poca, qui est maintenant enceinte de lui tout à changé. Lena lui en veut beaucoup, elle ne comprend pas comment il a pu agir ainsi et elle ne manque pas de lui faire savoir. Fini l'amitié, place à la rancune.




+ Colocataire

Bellopheron et Lena partagent la même chambre au Méli-Mélo. Chapi et Chapo, deux fous qui passent leur temps à inventer des histoires, discuter de choses insensées et boire du thé. Depuis ils sont devenus comme les deux doigts de la main et se lancent des défis, réveillent les voisins en chantant à tue tête, ou jouent des tours infernaux aux habitants du Méli-Mélo House. Deux vrais enfants ! Bellopheron est aussi un modèle pour Bouh, elle veut l'impressionner.

D. Nathan Minion + Ami

Bouh et Nathan se sont rencontrés grâce ou à cause de leur maladresse respective. Deux catastrophes ambulantes ensemble, ce n'est pas beau à voir et si ils s'apprécient énormément et sont très complices, quand ils sont réunis, la situation peut rapidement dégénérer. Ils sont très attachés l'un à l'autre et font même une force de leur maladresse en faisant des bêtises ensemble.


Spoiler:


Dernière édition par Lena B. Roxx le Dim 12 Mai - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:47

Remise à zéro de mes liens mes petits choux, je me suis rendue compte en parcourant mon ancienne fiche que la majorité ne sont plus d'actu et qu'en plus la plupart des gens sont partis What a Face Du coup, on repart sur de nouvelles bases, je n'en garde que quelques uns. N'hésitez pas donc, je veux plein de belles choses et de choses folles eve
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:49

    love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:50

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIII han

Bon déjà, avec Éric, je pense qu'on va partir sur du négatif surtout avec l'histoire avec Poca.
Et, Scar, hum, il peut être intéressé par tes talents de metteur en scène ? Il peut aller souvent tes représentations ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:54

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
    love

MA POCA MON AMOUR DE TOUJOURS eve Toi je te garde c'est certain BOUH - Do you want to play with me ? 1823284050
On reste sur la même chose ?
(Ton bébé dans ton profil bave)
En plus t'es la première BOUH - Do you want to play with me ? 38529682

T. S. Judas Sullivan a écrit:
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIII han

Bon déjà, avec Éric, je pense qu'on va partir sur du négatif surtout avec l'histoire avec Poca.
Et, Scar, hum, il peut être intéressé par tes talents de metteur en scène ? Il peut aller souvent tes représentations ange

En fait je me suis rendue compte qu'on en avait déjà un avec Eric What a Face C'était le prof de portrait de Bouh !
Alors, on peut rester là dessus si tu veux ? Sauf que depuis l'histoire avec Poca, Bouh est beaucoup plus distante avec lui. Elle lui en veut et ne comprend pas, et Bouh n'est pas du genre à cacher ses sentiments mdrr
Quant à Scar oh oui j'aime, soit mon fan :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 10:56

Ah oui, c'est vrai mdrr on a trop de liens ma fille BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039leche
Oui, et tu voudras me tuer BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039

Oh ouais BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039 Je peux être ton adorable petit mécène ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 11:23

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Ah oui, c'est vrai mdrr on a trop de liens ma fille BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039leche
Oui, et tu voudras me tuer BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039

Oh ouais BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039 Je peux être ton adorable petit mécène ? leche

Non c'est jamais trop I love you
Te tuer peut être pas mais... Oui ça va être la guerre BOUH - Do you want to play with me ? 4153354820

Pour Scar, tout à fait ! Du coup il viendrait la voir après chaque représentation pour discuter avec elle, la féliciter, etc... Peut être même qu'il lui offrirait un bouquet à chaque fois ? What a Face Et elle l'adorerait et ne verrait pas du tout qu'il cache un côté sombre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 11:25

Et bientôt des nouveaux liens :sifflote:BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039

Owii une guerre hanhan

Oui, c'est ça BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039 je ferais mon gentil BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039 tout à fait jusqu'à un jour :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 12:22

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Et bientôt des nouveaux liens :sifflote:BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039

Owii une guerre hanhan

Oui, c'est ça BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039 je ferais mon gentil BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039 tout à fait jusqu'à un jour :sifflote:

Ah oui je ne vois pas du tout lesquels :sifflote:

Je t'ai ajoutée BOUH - Do you want to play with me ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 12:27

:sifflote:BOUH - Do you want to play with me ? 4029093039
ça marche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 14:22

    Lena B. Roxx a écrit:
    M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
      love

    MA POCA MON AMOUR DE TOUJOURS eve Toi je te garde c'est certain BOUH - Do you want to play with me ? 1823284050
    On reste sur la même chose ?
    (Ton bébé dans ton profil bave)
    En plus t'es la première BOUH - Do you want to play with me ? 38529682

    Je serai toujours la première pour toi BOUH - Do you want to play with me ? 1597753623
    Et oui on reste sur le même lien, obligé ! Je veux ma Lenachou en bestah forever et en marraine de mon beybeyyyyyy ! BOUH - Do you want to play with me ? 3469456680 BOUH - Do you want to play with me ? 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyDim 12 Mai - 19:01

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:

Je serai toujours la première pour toi BOUH - Do you want to play with me ? 1597753623
Et oui on reste sur le même lien, obligé ! Je veux ma Lenachou en bestah forever et en marraine de mon beybeyyyyyy ! BOUH - Do you want to play with me ? 3469456680 BOUH - Do you want to play with me ? 1823284050

Owww comme moi pour toi BOUH - Do you want to play with me ? 2339969040 (D'ailleurs tu vois, tu as été la première ajoutée, normal BOUH - Do you want to play with me ? 1823284050)
Toute façon, il était hors de question que je te lâche, je t'aurai harcelée si il avait fallu mais toi et moi it's for life BOUH - Do you want to play with me ? 38529682 -D'ailleurs un jour il nous faudra un RP Poca-Lena mdrr
Et je serais la meilleure marraine du monde promis :kuzcodoudou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyLun 13 Mai - 17:24



Après Meeko, je viens aussi pour le petit Alejandro ma tchoute love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyLun 13 Mai - 18:38

Alejandro Potté a écrit:


Après Meeko, je viens aussi pour le petit Alejandro ma tchoute love

Oh mais oui, viens avec tous tes sexys boy que je te mange :bril: BOUH - Do you want to play with me ? 3303279696 BOUH - Do you want to play with me ? 2389784783
Je suis bien contente de te voir là :kuzcodoudou: :kuzcodoudou:
Alors dis moi, une petite idée ? Sinon; décris moi ton minou BOUH - Do you want to play with me ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptySam 1 Juin - 13:20

MOIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? EmptyMer 5 Juin - 17:30

*Ici Bouh*

Avec grand plaisir ? :bril:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - Do you want to play with me ? BOUH - Do you want to play with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH - Do you want to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !
» BOUH - I'm a monster.
» BOUH - Life is just a game.
» Lys ☆ Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise !
» Bouh - Avec un surnom comme ça je fais peur non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-