AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 Vide
It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 Vide

It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:33

Tu vas voir comment mon amour va t'exploser en pleine face. Bam.

Edit : me supprimeeez pas. j'aurais fini ma fiche au plus tard demain (mardi), promiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:13

Ah ah j'ai peur XD, mais deux personnes pas très bien dans leur tête peuvent vraiment donner quelque chose d'explosif...
Alors termine vite ta fiche parce que j'ai trop hâte de commencer l'aventure... Shere m'a dit que sans toi ça n'était pas pareil :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:51

Elle est trop chou. Et puis je suis in love de ce scénario donc je n'ai qu'une hâte, être validée (avoir fini ma fiche !)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:13

Bienvenue, belle amie. I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:55

Bienvenuuue ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 0:09

Merciiiii ! leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:16

J'ai lu toute ta fiche et j'ai beaucoup aimé ! 04 J'adore vraiment ton style d'écriture on est vraiment prit dedans et puis il y a du rythme et tout... It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 2034992622 Je suis fan ! 04

Tout est bon pour moi !! It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 621014945

J'ai vraiment hâte de rp avec toi maintenant ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:35

Merciiii !
Je suis contente si cela te convient, bon j'avoue que j'avais un peu peur que voilà, ça convienne pas à tes attentes ahem. Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:37

TON VAVA !!!!!!! Je suis trop fan... Je les imagine trop ensemble maintenant mdrr

Si ça convient parfaitement ! ** Pis de toute façon j'aime développer en RP et en discuter de l'évolution par MP (quand j'ai pas trop la flemme de répondre ptdr)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:39

Bienvenuuuue ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 17:11

FLEMMARDE.

Merciiiiii ! :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 12:39

Bienvenue sur le forum ma belle. kissheart

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 892616727231partenaire It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 892616727231partenaire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita). - Page 2 Empty

It's like I can't breathe, It's like I can't see anything Nothing but you, I'm addicted to you (Lolita).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2