AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
Kevin, le Dabou. (a) Vide
 

 Kevin, le Dabou. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:47


SOMETHING HERE
SOMETHING HERE
SOMETHING HERE
Kevin DAbou-Bird
Kevin adore marcher dans les pas des passants et les immiter. + elle passe le plus clair de son temps à manger des chocolats dans sa chocolaterie (enfin, elle est employée) + veut encore voler + a une bonne endurance + Kevin se teint les cheveux en de multitudes decouleurs car son plumage lui manque + elle n'a pas trois enfants mais trois petits frères et soeur dont elle s'occupe comme elle peut en fouillant les poches de tout le monde + elle est recherchée par Alpha + Kevin aime couleurs + il lui arrive parfois de pousser des petits cris immitant la mouette, elle ne le fait pas exprès c'est quand elle est stressée ou que quelque chose va mal qu'elle fait ça + elle aimerait bien retrouver ses amis + elle est assez désordonnée et assez maladroite, elle avait l'habitude d'être plus imposante et ça lui manque + n'est pas très sociale + ne se fait toujorus pas super bien à son monde, elle préférait l'ancien mais ce monde lui convient, tant qu'elle a ses frères et soeur elle se porte bien + n'a pas encore bien comprit le principe de l'alcool et danse comme un pigeon aux soirées +


Dernière édition par Kevin A. Dabou-Bird le Sam 1 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:48

NAME & NAME
TEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:48

NAME & NAME
TEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:49

NAME & NAME
TEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:50

NAME & NAME
TEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:50

NAME & NAME
TEXT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:51

NAME & NAME
TEXT

A VOOOOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:52

MOI JE VEUX TROP. coeur bave han
jviens en touriste par contre. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:54

MOOIIIIIIII
Hésite pas a me dire si mon message te dérange =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 13:55

J'allais justement poster dans ta fiche olala
OMGOMGOMGOMG 04 04 04 04 04 04 04 04 04
BOB + DANIEL = (sur moi en particulier) hamham hamham hamham hamham hamham hey Kevin, le Dabou. (a) 1247806006
Breeeef bah on va trouver ensemble ! Je les vois bien amis, parce que Kevin est un peu folle sur les bords en fait Kevin, le Dabou. (a) 1642801012

Lukàs ! Ouais, pas de soucis, t'as des idées, des envies ? des besoins leche Umm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 14:17



Quelle intéressante créature que voici Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 14:41

Kevin A. Dabou-Bird a écrit:
J'allais justement poster dans ta fiche olala
OMGOMGOMGOMG 04 04 04 04 04 04 04 04 04
BOB + DANIEL = (sur moi en particulier) hamham hamham hamham hamham hamham hey Kevin, le Dabou. (a) 1247806006
Breeeef bah on va trouver ensemble ! Je les vois bien amis, parce que Kevin est un peu folle sur les bords en fait Kevin, le Dabou. (a) 1642801012 =
Héhé j'ai lu dans tes pensées. Umm :sifflote: han
Et oui je sais, j'ai fais des choix trop géniaux et canons. Umm wiwi ange
Mais oui on va bien trouver un truc qui gère. leche Je connais pas ton perso car j'ai pas encore vu le film, mais si Kevin est folle, on va très bien s'entendre. calin wiwi han dance Tu pourrais me dire un peu les Tics&Manies de Kevin pour voir si ça nous donne des idées de rencontre ? bave lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 17:52

HADES QUI FAIT PEUR - Bonjour monsieur enfer (a) Que puis-je pour vous ? Des idées, des envies ? leche

BOB LE PLUS BEAU - Alors Kevin, sa plus grande manie c'est d'imiter les gens dans la rue. C'est son grand kiff même si elle a l'air débile elle le fait xD sinon elle s'habille super coloré et flash, elle est maladroite, adooooooore le chocolat, et tout et tout. :bril: je pense qu'on peut se trouver un truc marrant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptySam 1 Juin - 18:32

Imiter les gens dans la rue ? Oh mon dieu. lool Umm D'ailleurs on pourrait prendre ça comme idée. :sifflote: Genre commencer par du négatif et le faire évoluer en positif. chat potté Un jour où Bob n'avait pas eu une superbe journée, il allait pour rentrer chez lui à pied, ou attendait le bus en mode tout grognon, ce qui aurait amusé Kévin qui se serait mise à l'imiter ? Chose qui aurait pu faire rire Bob dans d'autres circonstances, mais disons que là ça aurait été longtemps avant, quand il n'avait pas encore trouvé Bouh et Sully et qu'il se sentait seul dans Fantasia Hill, donc, après avoir remarqué Kévin qui l'imitait, il l'aurait mal pris et aurait pu commencer à l'engueuler et à s'énerver ? Je ne sais pas trop comment aurait réagit Kévin mais il aurait fini par choper un bus et partir. Quelques jours ou semaines plus tard, Bob aurait pu vouloir faire ses courses et serait donc allé au magasin. Direction les tablettes de chocolat, il aurait pu ne rester qu'une barre de tablette d'une certaine marque ou genre qu'il adore, seulement voilà : Kévin est là aussi et attrape en même temps la même tablette. Et là je sais pas, bagarre poweeeeeer. lool :sifflote: couteau enfin, faut compléter et continuer la suite mais déjà voir si ça te plait un peu ou pas. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) EmptyMer 5 Juin - 14:55

Sooo ! Désolée du retard mais rawwh miaaaw ton idée déchire, ça ressemble grave à ce que Kevin aurait fait ! Surtout pour le chocolat, si tu lui enlèves du chocolat des mains, elle pète un câble et se met à gueuler de partout ! en dehors de ça, j'imagine bien Kevin rigoler avec le prénom Bob, rien que ça. C'est court et c'est marrant à l'oreille pour elle, je l'imagine bien le répéter et lui casser les oreilles et quand il aurait entendu qu'elle s'appelle Kevin il se serait foutu de sa gueule et ils auraient rigolé ensemble, paf, start of a good friendship wiwi après je sais passi t'aimerais approfondir mais ça me tente trop pas content
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kevin, le Dabou. (a) Kevin, le Dabou. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin, le Dabou. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUOI? Kevin est une fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-