AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Vide
 

 "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 12:50

A une tendance à attirer toutes les gaffes aux alentours. Il est assez maladroit en général et il n'en a pas forcément conscience. ◆ Il est polyglotte, il sait parler, comprendre et écrire un très trèèès grand nombre de langues étrangères, notamment celles qui sont mortes (latin, grec, atlante...). Il sait même déchiffrer des écrits d'atlantes qu'eux même ne savent pas déchiffrer. ◆ Il est très doué en ce qui concerne réparation de chaufferie mais c'est aussi un très bon plombier ◆ Oui, on peut dire que c'est un génie. ◆ Il a beau connaitre plein de chose, c'est un piètre dragueur. Il a énormément de mal avec les filles mais de toute façon, ça n'a jamais été sa priorité première. Les trésors enfoui depuis des milliers d'années sont bien plus intéressant à ses yeux. ◆ Il aime beaucoup les animaux. ◆ Il est touche à touche et plutôt méthodique dans sa manière de prendre des décisions. ◆ Il est plutôt charismatique malgré sa petite corpulence. Lors de ses cours, il attire toujours l'attention de ses élèves en donnant les leçons à la manière d'un récit. Il fait aussi pas mal de sketch et c'est plutôt un bon comédien dans l'ensemble. ◆ Il manque assez de confiance en lui et n'ose pas parfois aller au bout de ses buts. ◆ C'est un passionné. Il est obsédé avec les trésors et on sait très rapidement quelle est sa grande passion dans la vie, surtout lorsqu'il en parle. ◆ Il se sent toujours en quelque sorte proche de son grand père qui lui a tout appris. ◆ Il n'a pas beaucoup d'amis non plus et ça non plus, ça n'a jamais été sa priorité première.

Milo James Thatch
Prince Charming ⊹ feat Hugh Dancy
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Milo James Thatch, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Milo James Thatch. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Atlantide, l'empire perdu ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 31 ans, on dit souvent que je suis Intelligent ✖️ Maladroit ✖️ Drôle ✖️ Inconscient ✖️ Généreux ✖️ Naïf. Actuellement, je suis Archéologue et professeur en archéologie, j'aime beaucoup l'aventure et les chaufferies. Oh et pour les petits curieux, je suis fiancé à Kida, bien que je n'ai pas encore retrouvé sa trace!.

Le monde a changé, rien n'est plus pareil. Alors qu'il s'apprêtait à découvrir de nouveaux secret sur l'Atlantide, monde qu'il avait toujours désiré connaitre et qu'il avait fini par intégrer, voilà que tout s'était à nouveau effondré. Comment? Pourquoi? Alors que tout était parfait, le revoilà parti du départ!
Il fallait dire aussi que Milo Thatch a toujours été un garçon très curieux et très passionné. Elevé en Angleterre par son grand père, Thaddeus Thatch, il a été nourrit par les histoires et les légendes de chaque civilisations qui ont peuplé cette planète. Son grand père était très fort dans le genre. Ancien chercheur de renommée, il était allé dans tous les recoins de la planète pour y découvrir et comprendre leur secrets et leur trésor bien conservé. Mais c'était un homme qui, contrairement à bien d'autres, n'exerçait ce métier que par la passion de la découverte et du respect des choses. La plupart avait une seule motivation à faire tout ceci : l'argent.
Milo a donc hérité de ce coeur passionné qu'avait son grand père et il commença à miser tout son avenir sur cela et bien que très brillant dans ses études à Oxford, ce fut à Washington qu'il fut employé comme traducteur dans un muséeum d'histoire naturelle. A la mort de son grand père, il se voua pleinement à l'étude de l'Atlantis, civilisation dite perdue depuis des milliers d'années et dont même le grand Thaddeus Thatch ne découvrit pas, bien qu'il voua une grande partie de sa vie là dessus. Absolument déterminé à achever son travail et à assouvir son rêve, ce fut lorsqu'il trouva enfin l'emplacement exact de l'empire perdu que tout bascula.

Alors que la chance ne semblait lui sourire aucunement, ce fut lors de sa dernière journée de travail au Muséum qu'elle se présenta. A son retour à l'appartement, une jeune femme à l'allure grande l'attendis chez lui pour l'emmener chez Preston Whitmore, un grand ami à son grand père, qui lui proposa son aide pour réaliser son rêve : aller à la rencontre de l'Atlantide et lui ramener une preuve de sa venue là bas. Ce fut comme un rêve pour le jeune Thatch qui avait du mal à croire à sa chance. Et pourtant...
Ce fut le jour même qu'il embarqua sur le sous marin, en compagnie de tout un équipage assez farfelu et quelques militaires. Le voyage aurait d'ailleurs pu bien se passer s'ils n'avaient pas fait l'inévitable rencontre du gardien de l'Atlantide, une sorte de grand serpent des mers qui, malheureusement, fut la perte d'un grand nombre de vaisseaux qui les avaient accompagné. Cependant, ils parvinrent, grâce à ce sacrifice, à atteindre l'entrée de l'Atlantide. Toute l'équipe restante se reposait sur le savoir et le journal de Milo et après plusieurs jours de fouille en se nourrissant de soupe au gout très douteux, le jeune chercheur mit involontairement feu au camp et toute l'agitation provoqua l'explosion de dynamite qui firent effondrer le sol et qui fit plonger tout le monde au fond du gouffre. Ce fut d'ailleurs assez miraculeux qu'ils s'en sortirent indemne et c'est à partir de là qu'il LES vit pour la première fois. Les atlantes, sous leur masques, ressemblaient à des indigènes. Mais ceci ne pouvait qu'être intéressant pour lui et après les avoir suivi, il perdit leur trace sous la magnifique vue de la cité de l'Atlantide.
C'est là qu'ILS déboulèrent. Et c'est là qu'il LA vit. Kida, princesse de l'Atlantide, la peau brune et les cheveux blancs. La communication se fit assez rapidement d'ailleurs et ça de par la connaissance des langues de Milo. Et, grâce à la générosité de la princesse, ils purent atteindre le cœur de la cité et aller à la rencontre du roi Atlante, roi, qui, à leur adresse, se fit très hostile en les priant de s'en aller sur le champs et ce malgré la volonté de Kida que les étrangers ne restent. Milo n'était pas du genre à insister. Prudent, ce fut même lui qui avisa le Commandant Rourke de ne pas insister et ils promirent de quitter la cité dès le lendemain.
La journée, il la passa avec Kida qui lui fit visiter la cité. Il lui fit découvrir lui aussi des choses, comme, par exemple, comment fonctionne les vieux transports qui, aux yeux du jeune homme, n'avait rien de plus facile. Et leur échange les firent se rapprocher davantage, bien que ce lien ne semblait n'avoir aucun avenir... Aucun, si les choses ne s'étaient pas rapidement bousculées. EN effet, après une visite sous marine, le commandant les attendaient tous deux à la sortie et ceci sans vouloir leur offrir des fleurs. En effet, avide d'argent et de renommé, il força Milo à lui faire découvrir l'endroit où reposait le cœur de la cité afin de le ramener et de s'enrichir. Il fallait aussi savoir que le cœur était l'arme la plus puissante qu'il ne pourra jamais exister au monde, une occasion parfaite pour faire bien des ravages. Et malheureusement, le Commandant le trouva.
Après qu'ils eurent capturé la princesse Kida qui n'était plus tout à fait elle même depuis qu'elle eut flirté avec l'esprit des anciens rois Atlantes, Milo fut... découragé. Désespéré aussi. Il avait réussi à ramener presque toute l'équipe de son côté, mais c'était le commandant qui avait le plus de pouvoir dans le lot. Il détruisit les ponts afin qu'il ne soit pas poursuivit mais lorsque Milo fut ramené à la raison grâce au médecin de l'équipe qui lui rappela l'excellence et le génie du grand Thaddeus Thatch, ce dernier encouragea le peuple Atlante à se rebeller et aller à la poursuite des véhicules - mais aussi à la rescousse de la princesse - et ce, grâce au secret de l'union des médaillons et des transports Atlantes. Alors que le Commandant s'apprêtait à faire remonter le coffre où était enfermé la princesse, il fut interrompu par l'arrivée de la petite armée. Bien qu'il y eut des morts en route, ils parvinrent à éviter la montée complète du parachute et le commandant ainsi que son associé périrent tous les deux. Les choses auraient pu en rester là si le volcan dans lequel ils étaient ne se mettaient pas en route. Milo et le reste de la troupe parvinrent à regagner la cité et à libérer la princesse qui elle même libéra les esprits perdus qui protégèrent la cité des effusion de lave. Au final, tout redevint calme comme auparavant et tous furent sain et sauf et ce, sous un merveilleux spectacle éblouissant.
L'équipe regagna la surface de la Terre après avoir empoché quelques trésor offert par les Atlantes pour les remercier de leur aide et de les avoir sauvés. Quant à Milo, il décida de rester là afin de découvrir d'autres secrets et de passer le reste de sa vie auprès de Kida dont il était tombé inévitablement amoureux et réciproquement.



Tout aurait pu continuer sous cette jolie note, tel un conte de fée. Il aurait épousé sa promise comme dû faisant de lui le prince officiel Atlante, et aurait poursuivit sa vie ainsi. Tout était parfait, absolument parfait. Trop, peut être.

Lorsqu'il s'éveilla un jour, la pluie tombait. Au début, il avait prit ces quelques gouttes d'eau pour une petite fuite, car l'eau ne manquait pour rien au monde dans le royaume Atlante. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, ce n'était rien de tout ceci.
D'abord, il y avait la "véritable" lumière du jour, chose qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment déjà. Ensuite... mais mince, quel était cet étrange endroit qui lui était légèrement familier?
Des maisons? Des arbres? Des immeubles? des... mais que signifiait tout ceci? Était il en train de rêver? Non, malheureusement. Mais.. comment se faisait-il qu'il était là? Étais-ce un coup des anciens esprits Atlantes qui auraient décidé de rompre la routine en s'amusant à faire de vilains tours?
Quoiqu'il en soit, il n'était pas le genre à se laisser abattre, ou du moins, lorsque cela se produisait, il repensait à son grand père, héros à ses yeux. A tout problème, une solution, c'était ce que son esprit ingénieux ne cessait de se répéter. Pas de trace de Kida, ni de personne d'autre d'ailleurs. Pourtant, il était certain qu'ils étaient dans les parages. Où, il ne le savait guère, mais son instinct le persuadait.
Il trouva un poste en tant que professeur archéologue où il enseignait l'art - enfin, si on pouvait dire les choses ainsi - de l'archéologie et il se mettait lui même à l'aventure... de nouveaux trésor. Peut être même à la retrouvailles d'un bien plus important que n'importe quel autre trésor?

PSEUDO/PRÉNOM ◆ je pense que vous le savez déjà Umm ÂGE ◆ entre 0 et 99ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bisoulaaaand. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ MSN, sisisi TES IMPRESSIONS ◆ toujours aussi rose '-' SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.



Dernière édition par Milo J. Thatch le Lun 3 Juin - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 12:52

PREMS BITCHES. "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 813734878


Rebienvenue. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 12:56

TU ES TROOP SEXYYYYYYYYYYYYY LE MAITRE heycoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 13:05

Je sais pas qui t'es mais rebienvenue "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 13:28

Haaaaaaan ma chérie, poussin d'amouuuuuuur :criquet: Hugh :bril: que de choix géniaux dis donc kissheart Re bienvenue poupette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 14:05

ReBienvenue. han "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 14:11

HUUUUUUUGH han han 04 olala Quel choix de ouuff !
Rebienvenue ! Bonne chance pour la fiche Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 14:15

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 14:27

HUGH ! olala laisses moi mourir....sous le coup de mon fangirling olala
Que de bons choix ! J'adore ! Rebienvenue ma belle !!! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 15:05

Bellerophon > Cool
merci à toi biche ♥️

Eric > je sais, je sais Cool

Az > mici!!!

James > héhé Cool Merci ma puce "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 2034992622 Je savais qu'il te plairait mdrr calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Bob > thanks han

Stan > N'est il pas? Cool Merci énormément I love you

Elsa > miciiiiiiiii *-*

Mélusine > oh mais je t'en prie Cool merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 18:20

Re-bienvenue, beau Milo. "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 18:57

merci jolie Rose "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyDim 2 Juin - 23:15

Re-Bienvenue grande folle ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyLun 3 Juin - 7:45

Merci petite folle "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 231528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyLun 3 Juin - 11:18

Superbe choix d'avatar! Ce mec est une bombe!
Reeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyLun 3 Juin - 14:16

Cool
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyLun 3 Juin - 19:23

Encore un super choix de perso :bril: J'adore Milo, c'est cooool qu'il y en ai enfin un han
Re Welcome chez toi "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyLun 3 Juin - 20:49

merci jolie princesse "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 2034992622 faut que je réponde dans tes liens d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" EmptyLun 3 Juin - 21:31

"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 1646690119

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 892616727231partenaire "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" "Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je crois que nos chances de survie reposent entre vos mains Mr. Thatch. Vous et ce petit livre" "On va tous mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-