AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Vide
 

 Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 8:17

Clopin est certes un gitan, mais c'est un artiste. Il touche à tous les arts, avec une grande préférence pour la magie. C'est un excellent jongleur et acrobate, et il chante également à ses heures perdues. ✖️ Il tient plus que tout à la liberté et ne laisse personne lui dire quoi faire. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, et se moque des conséquences. ✖️ Dans son ancien univers, il était le chef des gitans. Il se sentait responsable de son clan et leur perte est une grande source d'inquiétude pour lui. Il espère être le seul à subir cette malédiction mais en même temps il donnerait tout pour qu'ils soient avec lui, en particulier sa chère Esmeralda. ✖️ Il vit très mal ces changements. Pour lui, tout est différent et il n'aime pas le monde tel qu'il est. Il veut retrouver sa vie d'avant, certes plus dangereuse, mais tellement plus amusante. ✖️ Il est très doué pour s'adapter, il a donc acquis très vite le mode de fonctionnement des habitants de Fantasia Hill. ✖️Il n'est pas du genre à se soucier du sort des autres, sauf bien sûr ceux qu'il aime. On peut le qualifier d'égoïste, mais pour lui, chacun se débrouille avec ses problèmes. Il savait très bien que tout le monde le considérait comme un démon, mais n'avait pas vraiment de problème avec ça. Mais à partir du moment où les soldats s'en sont pris aux gitans et Esmeralda, il n'a pas laissé les choses se passer comme cela. ✖️ Avec quelques autres artistes ambulants, il a monté un petit cirque itinérant et y joue les magiciens pour avoir de quoi manger. ✖️ Il adore raconter des histoires, en particulier autour d'un feu. Eloquent, et malin, il de débrouille toujours pour rameuter le plus de monde possible dans son cirque. Pas toujours légalement, hélas. ✖️ Gagner sa confiance est un exploit rare. Il ne croira que très difficilement en vous à moins de lui prouver de manière certaine qu'il peut compter sur vous. Bon courage. ✖️ Il croit en la vraie magie et en toutes sortes d'esprits, comme la plupart des gitans. ✖️ Il adore les chapeaux, surtout ceux de grandes tailles. Son bon vieux chapeau à plume lui manque beaucoup. ✖️

Clopin Trouillefou
Always there for them⊹ feat Jackson Rathbone
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Clopin. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Bossu de Notre-Dame ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis étrange ✖️ artiste ✖️ cruel ✖️ malhonnête ✖️ protecteur ✖️ malin. Actuellement, je suis magicien dans un cirque ambulant, j'aime beaucoup la magie et la liberté. Oh et pour les petits curieux, je suis dans une situation indéterminée..



Dans la place de la ville, des enfants s'étaient regroupée, curieux, autour d'une roulotte de cirque. Depuis l'ouverture ce celle-ci, un homme leur souriait. « Bonjour les enfants! Que diriez-vous d'écouter une histoire? Vous aimez les histoires, n'est-ce pas? » Certains, les moins timides, hochèrent la tête. D'autres n'en eurent pas le courage et le fixèrer avec de grands yeux curieux. Ce n'était pas tous les jours qu'une roulote de cirque apparaissait en plein centre-ville. L'homme pouffa. « C'est parfait. J'en ai justement une dans mon chapeau... Une toute nouvelle histoire, inédite, que personne n'a jamais entendu! Qu'en dites-vous?» Il ôta son petit chapeau noir, le retourna puis en sortit un bouquet de fleurs devant les yeux émerveillés des enfants. Certains ouvrirent leur bouche de surprise.

« J'ai beaucoup de choses dans mon chapeau, n'est-ce-pas? Voici donc l'histoire. Tout commença dans un univers lointain, il y a très, très longtemps... Dans la plus belle ville du monde, Paris! Paris, avec ses ruelles escarpées, ses pavés et ses maisons de chaume... Paris! Et sa majestueuse cathédrale, Notre-Dame! Elle se levait, fière, devant toute la ville, et veillai d'un oeil attentif à la vie de la cité. Ses cloches résonnaient dans le coeur des parisiens, et rythmaient leurs journées...» Les enfants commençaient à oublier leur timidité, et furent pris dans les paroles de l'homme.

« Il y avait, dans cette ville, des gitans. Ce n'était pas vraiment des parisiens, ils n'étaient de nulle-part et de partout à la fois. Ils vivaient pour leur liberté, mais devaient se battre pour garder celle-ci: en effet, depuis leur arrivée, ils effrayaient les habitants de Paris et étaient pourchassés par la justice de la ville. Ils devaient voler et mendier pour pouvoir manger...»

L'homme parlait avec de grands gestes, et ses mimiques faciales amusaient les enfants, qui commençaient à aimer le conteur.

« Les gitans avaient donc créé un repaire, un lieu où ils pourraient tous vivre en paix, sans se soucier des soldats et des juges. Cet endroit, bien caché dans les sous-terrains de Paris, s'appelait la cour des miracles. C'était un endroit fabuleux: de la musique, des acrobates, des cracheurs de feu, des jongleurs, des magiciens! Des artistes venus de partout! Des couleurs, des odeurs, des bruits par milliers! »

Il semblait transporté par ses paroles, comme nostalgique de l'endroit qu'il racontait. Ses yeux brillaient et si l'on regardait bien, on pouvait y apercevoir les danses des gitans.

« Il y avait dans cette cour, un gitan en particulier. Il n'était pas n'importe quel gitan, non, c'était le chef. Le roi, le protecteur, celui qui était responsable des autres. Il était respecté des autres gitans, et se considérait comme le défenseur de cette grande famille. Il aurait tout donné pour les protéger, et ils étaient d'ailleurs sa seule préoccupation. Il y avait en particulier une bohémienne dont il se souciait. Si lui était le roi, elle était très certainement la reine... Elle était sa meilleure amie, sa protégée, sa confidente, son âme soeur, son univers... Il avait promis à la mère de celle-ci de veiller sur elle, et elle était à ses yeux son bien le plus précieux. Tout allait bien pour le roi et les gitans, jusqu'à un jour...»

Il fit une pause, pour être plus dramatique. Il voyait que les enfants étaient captivés par son récit, et n'en perdaient pas une miette.

«Après avoir sauvé un bossu de la méchanceté du peuple parisien, la bohémienne était recherchée dans toute la ville par un juge. Il la cherchait à tout prix, et voulait l'arrêter... pour la condamner au bucher. »

Certains enfants semblaient effrayés et inquiets pour la gitane

« Bien sûr, le roi des gitans était inquiet pour la reine. Elle fut pourchassée par les soldats et leur capitaine qui essayait d'ailleurs de la séduire, et trouva refuge dans la cathédrale. Le capitaine et le bossu qu'elle avait sauvé, soit disant désireux d'aider la bohémienne, allèrent trouver les gitans à la cour des miracles pour les prévenir du danger. Par leur faute, cependant, les soldats trouvèrent le repaire. La reine gitane fut capturée devant les yeux du roi gitan sans qu'il ne puisse rien faire... »

Sa voix se troubla un moment, ressentant l'immense panique éprouvée. La cour des miracles saccagée lui revint en mémoire, ainsi que la vue de de la gitane sur le bûcher. Il frissonna.

« Il vit la reine sur le bûcher devant la cathédrale, capturée par le juge diabolique, emprisonné avec sa famille dans une cage. Comment la sauver des flammes? Mais heureusement, le bossu qui l'avait aidée précédemment sauta de la cathédrale, volant au dessus du parvis à l'aider d'une corde. Il plana au dessus de la place en flammes, et sauva la bohémienne du feu. » Il s'arrêta ici, reprenant haleine. Les enfants semblaient heureux de la tournure de l'histoire, mais semblaient attendre la suite.

« Tout aurait pu se terminer en fin heureuse. Mais c'est ici que cela devint étrange, les enfants. Après le sauvetage de la reine, le roi disparut. Enfin, ce n'était pas lui qui avait disparut: son univers entier avait changé. Il se retrouva dans un lieu inconnu, seul, et différent. Où étaient ses grelots, ses chausses pointues, son grand chapeau à plume? Qu'était-il arrivé à son monde, remplacé par du métal et des tours plus hautes que Notre-Dame? Il n'en savait rien. Comment allait-il retrouver ses gitans et sa reine? Eh bien, cela, les enfants, je ne puis pas encore vous le raconter...»

Les enfants le regardaient bizarrement, surpris de la tournure de l'histoire. Ils semblaient cependant ravis d'avoir rencontré l'étrange homme. « Monsieur... C'est l'histoire la plus géniale que j'aie jamais entendue! » Une petite fille s'était exclamé cela, en écarquillant les yeux. Elle se posa un moment, puis repris, gênée: « la plus bizarre, aussi.» Il pouffa et sourit aux enfants. « C'est terminé! Allez, revenez bientôt me voir, j'aurais peut être autre chose à raconter...» Les enfants s'en allèrent en courant en le saluant de la main ,riants. Seul sur la place, dans sa roulotte, Clopin soupira. « Tu n'as aucune idée. »


PSEUDO/PRÉNOM ◆ redkey ÂGE ◆ 16 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆top-site. TES IMPRESSIONS ◆ Superbe! Un forum sur Disney, c'est une super idée ** ça fait un moment que je lorgne sur le forum, j'ai finalement cédé à la tentation Umm SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Charivari! Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 1609556105



Dernière édition par Clopin Trouillefou le Mer 5 Juin - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 8:29

bienvenue parmi nous!

Par contre, est-il normal que ton IP corresponde aussi à celui de Lùka P. Jenkins (qui n'a jamais fini sa fiche au passage) ?

Bonne chance pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 8:37

Merci beaucoup flyheart

Comment ça? ôo Je ne me suis jamais inscrite ici avant ôo
Je vois pas comment une adresse IP peut bugger, mais je comprends pas ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 11:14

Helloooooooooooooooo
super choix de personnage *-* et d'avatar. Je vais venir te demander un lien c'est sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 12:26

AH, quel bon choix de perso ! Même s'il me faisait sacrément peur étant petite hey bref, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 12:28

OMG ce choix de dingue !!!
Je suis totalement sous le charme !
Il nous faudra un méga lien de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 15:28

CLOOOPIIIIN :bril: han 04 ange olala J'ai joué Frollo à une époque et le Bossu de Notre Dame est tellement un merveilleux Disney ange C'est un super choix !
Bienvenuue !! Et bonne chance pour la fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 15:38

JACKSON RATHBONE, tellement l'homme de ma vie ce mec. venere humhum bave
bienvenue parmi-nous, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien. :bril: han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 15:51

Bienvenue et j'adoore ton choix :bril: olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 16:19

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 17:22

Merciiii tout le monde han

Pour toutes les demandes de liens, mariages, bébés et autres ce sera avec joie **
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 17:23

En plus c'était trop mon chéri Clopin quand j'étais petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 17:25

Bieeeeeeeeeenvenue coeur

good luck coeurClopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyLun 3 Juin - 19:10

Clopin est un excellent choix :bril:
Bienvenue et Bon Courage pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyMar 4 Juin - 18:30

plop *-*

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 892616727231partenaire Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 892616727231partenaire


Un admin à l'âme charitable passera pour te mettre ta couleur Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyMar 4 Juin - 18:33

wow, ça c'est du rapide **
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii han han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent EmptyMar 4 Juin - 22:05

    ici l'admin à l'âme charitable Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 1646690119
    bon j'n'ai pas eu l'occasion de te le dire entre deux clopinette, mais ce choix de personnage est juste superbe Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 1823284050 c'est grâce à lui que j'ai aimé le deuxième volet tiens mdrr

    Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clopin ✯ Paris se réveille, quand les cloches sonnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-