AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Vide
 

 We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 17:43

GINGER POWAA ! heros
Avec grand plaisir pour le lien ! Ah oui ça peut aider parce que du coup, Marianne & Eowyn auraient pu se rencontrer grâce à Vixychou :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:06

    Moi je vois bien Adam la kiffer à mort vu son franc parler, elle le ferait rire en fait et il la considèrerait comme sa propre fille ayant un peu la même grande gueule qu'elle. Mais je pense que deux caractères forts comme eux ça peut faire des étincelles aussi, donc je ne sais pas ce que tu en penses toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:24

Ah ça pour être une grande gueule Eowyn, elle l'est ! Je vois ce que tu veux dire, quand ils sont en désaccord ça part en vrille parce qu'ils sont tous les deux bah de sacrées têtes de mules ! Eowyn ne se prend pas la tête, elle est simple & c'est ce qui peut plaire j'pense. En tout cas, j'trouve que ton idée de lien est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:59

M. Eowyn O'Connor a écrit:
GINGER POWAA ! heros
Parfaitement :)

Marianne a cherché ceux qui comme elle à vécu à l'époque médiéval une fois arrivée ici! Ton côté rebelle m'aurait donné l'exemple pour m'affirmer un peu plus, aux yeux de Robin et dans la société (qui a bien changé depuis sa véritable époque xD)
ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:22

C'est une très bonne idée ! Surtout qu'Eowyn est comme un poisson dans l'eau dans cette époque ! Elle était très en avance sur son temps côté indépendance XD ! Alors on a notre lien c'parfait ça ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:01

Parfait, je t'ajoute très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are just misguided ghosts travelling endlessly ❥ Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Eowyn ■ If you had the chance to change your fate, would you ?
» PITCH • “ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-