AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Vide
 

 A ARCHIVER, MERCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:09

Alors, déjà il y a Adriàn (tadaaaam !)
C'est un inspecteur de police un peu orgueilleux voir très imbus de lui même, qui peine à faire confiance, notamment lorsqu'il s'agit de la gente féminine: en fait, c'est un génie qui a un Q.I. très élevé. Il a eut du mal à s'intégré à Fantasia Hill à cause de son attitude froide et hautaine, car à son arrivée il sortait d'une relation qui s'était mal fini et il n'était pas au mieux de sa forme. Il a rencontré Selene, qui lui plait beaucoup, mais n'ose pas lui dire ce qu'il ressent car il ne veux pas revivre la même histoire qu'avec son ex.
Il est anglais et à quitter le pays lorsque ses parents son morts dans un accident de voiture, il a dut donc prendre la charge de sa petite soeur, de 10 ans sa cadette, qu'il surprotège tant il l'adore. C'est quelqu'un qui vit dans son propre monde, un peu à part du reste de la ville: il n'est pas doué dans les relations sociales.

Après j'ai aussi Lukà, le lapin blanc d'Alice
Alors Lukà c'est un peu l'opposé d'Ariàn: il s'en veut toujours d'avoir été au service de la Reine Rouge alors que tout le monde se battait pour la liberté. Il est du genre à s'auto-flageller tout le temps, très maladroit et timide, il est l'horloger de la ville. Son meilleur ami est Stefan, le lièvre de Mars, chez qui il vit depuis qu'il a eut des problèmes d'argent et sa meilleure amie est Aquata, qu'il a aimer en secret et qui est son moteur et sa confidente. Il est plutôt du genre à se laisser victimiser par les autres tant il est pleins de culpabilité, mais apprécie que cela ne viennent que de ses amis qui le charient gentiment. La fiancée de Stefan est celle qu'il considère comme sa "mère humaine"et il est sous la protection du chef de la seconde branche de la famille Sullivan (enfin était puisque Scar est parti). Il a récemment rencontré Tressie dont il est fou amoureux et qui le fait enfin apprécié sa condition d'être humain à laquelle il a beaucoup de mal à se faire. Il raffole des carottes et déplore la condition des lapins dans le monde réel.

Enfin j'ai Kerridwen, alias Adella, la soeur d'Ariel.
Alors elle, c'est encore autre chose. Elle était très jalouse du couple de sa soeur car étant plus vieille, elle aurait aimé être casée en première. Longtemps, elle l'a envier dans l'ombre, tempéré par Polochon, surveillant malgré tout que sa petite nièce adorée ne soit pas blessé par les vilaines sorcières des océans: malgré sa jalousie, elle adore sa soeur qu'elle souhaite protéger à tout prix. Très complice avec Aquata et Alana, elle commence à s'éloigner de la fratrie car son statut d'humaine lui a permit de s'affranchir des règles et de prendre son indépendance. Mais cela à un prix: en se liant d'amitié avec Peter S. elle n'imaginait pas qu'une de ses soeurs lui en voudrait un peu, c'est l'élément déclencheur de cette distance. Elle est très porté sur la bouteille et sort souvent en boite avec Alana, la soeur qui la précède dans la fratrie, en colocation avec Tramp Darcy et Alejandro Potté, elle a eut de nombreux petits amis sans qu'il n'y en ait un qui parvienne à la garder. Depuis qu'elle a des jambes, elle a cessé de chanter: la mer lui manque affreusement et c'est pour cela qu'elle travail dans un parc aquatique. Depuis peu, elle est en couple avec Stan qu'elle considère comme son âme soeur et elle craint que tout ne redevienne comme avant: elle sait qu'elle ne supporterai pas d'être séparé de lui mais craint de l'effrayer si elle va trop vite et s'implique trop dans leur couple.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:37


(adriàn) + Je vais encore chercher un peu pour ce personnage-là parce qu'en lisant, rien ne m'est venu tout de suite (au contraire de tes deux autres personnages). Alors je vais me creuser le cerveau et je reviendrai. (I'll be back. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 4153354820)

(lukà) + Alors, ce qui les rapprocherait tous les deux, c'est clairement la défense des animaux. Nakoma (même si elle ne se souvient de rien) se sent très proches des animaux, les adore et est toujours prête à s'engager pour faire défendre leurs droits. Alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une manifestation de la cause animale ? (Même si Lukà ne participait pas, il aurait pu voir cette folle brune seins nus qui hurle pour défendre les droits des animaux ? ----»)
Et donc depuis, ils se rencontrent (avec une petite bande qui sait ?) pour la défense des n'animaux.

S'il est du genre courageux et casse-cou, je dirais même qu'eux deux pourraient presque faire genre des effractions dans les laboratoires pour libérer des souris, des lapins sur lesquels on teste des produits ? 8D

(kerridwen) + OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU, c'est toi Kerridwen ! Bordel, j'avais pas fait gaffe ! eve Mais je VEUX un lien avec cette jolie sirène. ** Je suis vos RPs avec Stan en plus. ----» J'ai même lu un scénario que tu avais posté et tout, ahah. xDD
Bref. Donc, pour elle, mh. Bon, elle n'aurait pas été en couple, je t'aurais demandé si elle était attirée par les filles et tout. Mais ze veux pas foutre la merde entre elle et Stan, ils sont trop choupidous.
Ou alors, si possible, elles ont été amantes avant son couple ? Ne se sont plus revues depuis qu'elle est avec Stan ? (Ce qui arrangeait un peu Nako, parce qu'elle n'accepte pas son homosexualité. ---»)



Dernière édition par Ehawee N. Powhatan le Mer 26 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:23

Pour Ady', pas de soucis, on va trouver t'en fais pas ^^

Alors, pour Lulu, je trouve que c'est juste hyper tip top. C'est vrai qu'il n'est pas du genre à se mettre en avant, mais la cause animal est quelque chose de suffisamment important pour qu'il sorte de sa léthargie. Il pourrait donc être un militant de la cause mais assez modéré et croiser Ehawee lors d'une manif'. Après je l'imagine bien assez traumatisé par son attitude "à la FEMEN". Il n'est pas très très courageux, mais comme il cherche à impressionner Tressie, il pourrait l'aider à faire ce genre d'opération commando en mode "je me fais pipi dessus" ?

Et ouaip', Kerri c'est aussi moi ! Je suis ravie que mes RPs avec Stanichou te plaise Wink On prend beaucoup de plaisir à les écrire. C'est vrai qu'elle est assez déluré dans son genre et comme tu as pus le lire dans le scenar' d'Hannaël, elle est très ambigüe sur sa sexualité. Je l'imagine bien avoir eut ce genre de relation avec Nako et regretter justement que leur histoire n'est pas perduré. Ca pourrait mettre un peu de piment dans la relation entre Stan et Kerri, et entre Kerri et Hana' car au fond, elle n'a jamais vraiment accepté la fin brutale de leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:36

j'aimerais beaucoup un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 8:21


(adriàn) + Comme il est flic et elle une militante assez extrême (parfois) peut-être qu'il aurait pu l'arrêter plusieurs fois ? Et elle serait bien connue des services de police ? Mais quelque part, il l'attendrit un peu, même s'il ne le montre pas alors il la surveille de temps en temps  ?
(Sorry, c'tout ce qui m'est venu. ----»)

(lukà) + Ouais, ce serait un peu comme Ariel et Polochon dans le D.A. Genre elle n'a pas froid aux yeux alors que lui essaye de lui éviter de faire des conneries tout ça mais il la suit quand même, la couvre parce qu'il est attaché à elle. En gros, il serait un peu sa conscience et son garde-fou lorsqu'il s'agit de s'engager pour la cause animale, sinon elle serait capable de beaucoup trop de choses ? chat potté

(kerridwen) + En fait, ce serait avec la sirène que Nakoko se serait découvert attirée par les filles (si ça te convient comme ça) et donc Kerri serait une grande source de trouble pour elle parce que quelque part, elle ne peut pas oublier ce genre de choses. Ce serait Nako qui aurait dit stop, trop effrayée de ce qu'elles vivaient toutes les deux et elle serait sûrement un peu partie comme une voleuse. Enfin, disons qu'elle lui aurait dit que c'était terminé, aurait sûrement proposé qu'elles restent amies quand même mais n'aurait jamais donné de nouvelles.
Et donc on repartirait sur le jour où elles se retrouvent et que ça a changé dans la vie de Kerri itout itout. Ça t'irait comme ça ?

(allan) + Oh un sexy cheval ailé ! olala Que puis-je pour toi ? Tu as une idée de lien ? Quelque chose dont tu as besoin/envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 2:27

J'aimerais beaucoup un lien positif. Quelque chose qui pourrai aidé Allan. Du genre confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 11:52


(allan) + Sorry pour la réponse tardive, mon doux cheval. chat potté Alors, oui confident ça me dit bien. Et de l'autre côté, Allan pourrait être une sorte de protecteur pour Nako ? Une sorte de garde du corps, ahah. ---»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:28

Ehawee N. Powhatan a écrit:

(philippe) + Ce qui serait marrant, ce serait qu'elle l'aurait rencontré quand il était encore dans sa période gentil et serviable, gentleman et donc ils s'appréciaient beaucoup et tout. Elle l'aimait vraiment bien. Puis un jour elle le recroise et que là ils l'envoie chier et tout. Parce qu'il a changé. Ou elle le recroise alors qu'il est complètement défoncé et tout donc elle va essayer de l'aider. wiwi


trois ans après, i'm here. What a Face
alors voilà, tout est parfait. :bril: Après faut juste voir avec le caractère de Ehawee, comment elle se comporterait avec lui maintenant, genre si elle lui tient tête même si lui ne veux pas de son aide et tout ça. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:44


(philippe) + Ah mais bien sûr qu'elle va lui tenir tête ! O/ Nako (Ehawee) est une butée de première et quand elle a décidé quelque chose, elle le fait. Tu sais, comme quand on dit que quand on a une idée dans la tête, on l'a pas au c*l. (aa)
Brefouille. Donc oui, elle l'aidera, le remuera pour qu'il se remette sur pieds et ce même s'il ne veut pas de son aide. Na. boude

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:29

coeur  PROPRIÉTÉ PRIVÉE! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:31


(pocaca) + Oh oui, marque ton territoire mon indienne. chat potté han 
Sinon, je poste le RP d'ici ce soir. 8D Il est bien entamé et je suis pratiquement à la fin, woohoo ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:33

Héhé Umm J'n'ai pas pu m'en empêcher, mais il faut bien que tous sache que tu es mienne avant tout A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 1646690119 :bril: 
Ohlala trop hâte de le lire ma toute belle! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:59

Ehawee N. Powhatan a écrit:

(philippe) + Ah mais bien sûr qu'elle va lui tenir tête ! O/ Nako (Ehawee) est une butée de première et quand elle a décidé quelque chose, elle le fait. Tu sais, comme quand on dit que quand on a une idée dans la tête, on l'a pas au c*l. (aa)
Brefouille. Donc oui, elle l'aidera, le remuera pour qu'il se remette sur pieds et ce même s'il ne veut pas de son aide. Na. boude


J'ai oublié de te demander, t'as un meilleur ami déjà ? A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 1823284050 Parce que je voyais bien la bff de phil' comme ça, super butée même si lui devient trop chiant à éloigner les gens qu'il connaissait avant. Arrow bref sinon c'est pas grave, on sera quand même des buddy super proche. Umm SEXY ALIIIIIIIII Bonne chance à elle pour lui faire lever ses fesses à celui là quand même, il va lui falloir du courage. :sifflote: A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 2389784783 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:07


(pocaca) + Mais ne t'en fais pas. Je suis tienne avant tout. chat potté Il n'y a pas de doute, ahah. 8D
(Héhé, attends d'avoir lu avant de t'emballer hein. ---» Je suis une éternelle insatisfaite, btw. ange )

(philippe) + Eh bien tu te doutes que la bff de Nako c'est Pocahontas, mais un bff masculin non je n'ai pas. Donc ça m'irait parfaitement. wiwi 
Mouhahaha, ne t'en fais pas, elle a de la ressource la Nako ! O/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:36

Ehawee N. Powhatan a écrit:
(philippe) + Eh bien tu te doutes que la bff de Nako c'est Pocahontas, mais un bff masculin non je n'ai pas. Donc ça m'irait parfaitement. wiwi 
Mouhahaha, ne t'en fais pas, elle a de la ressource la Nako ! O/

Je pique la place de bff masculin alors. :sifflote: A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 1823284050 J'imagine. ange Et elle essaierai d'adoucir son coeur en le faisant redevenir comme avant, en essayant de l'amadouer avec des nounours en guimauve. :sifflote: ( faut l'avouer, ces trucs sont tellement bons. bave )
& au fait, comment ça se passe Nako avec les femmes ? Elle est homosexuelle et elle l'assume ou pas du tout ? leche SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:12

Bien sûr et comme tu es la meilleure amie de Poca, Allan le serais pour les deux :) sa te dirais un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:40


(allan) + Tu pourrais me dire un peu le lien que tu as avec Pocahontas ? chat potté 
(Je ne suis pas libre pour le RP en ce moment, mais je te garde une place si tu veux. ange )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:39

Je suis comme son confident et protecteur parce qu'elle a besoin d'un support moral avec son divorce avec Smith et avec ce qui est c'est passé avec Éric
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:52


(allan) + Je vois, je vois. Tu prends un peu la place de ma Nako sachant qu'elle ne se souvient de rien et donc ne peut pas être d'une grande aide à Pocaca dans ce terrible moment. ---»
Eh bien, Allan pourrait avoir pris un peu Ehawee sous son aie (quel comble pour un ancien cheval ailé, ahah ! Blague pourrie du jour, bonjour. Rolling Eyes )
mais une fois qu'elle aura retrouvé sa mémoire et tout ça, elle va être jalouse de savoir que le cheval as fait son boulot. 02 Résultat, elle n'appréciera plus autant Allan. (Même si elle est pas méchante hein. ange )

On fait comme ça ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:07

Bien sûr, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:37

Nakooo ! Tu a parlé d'un lien, évidemment de toute manière. JE SUIS LAAAA!

J'avais ça avec l'ancienne "Pocahontas m'avait parlé de toi vaguement. Je sais juste que tu es la meilleure amie de mon indienne et que c'est toi qui a envoyé Kocoum le soir où il a voulu me tuer. Nous n'avons pas eu la possibilité d'en parler mais je ne serai rancunier car ce n'était pas la première fois que j'aurai pu quitter cette terre. Si tu es l'amie de Pocahontas, c'est que tu dois être vraiment sympathique, il suffit juste que je puisse le vérifier dans ce monde."

Après, je pense qu'ils auraient pu déjà se voir une fois vaguement (comment ? I Don't know xD) et ça aurait pu être Nako qui previent John pour la fausse couche de Poca. Mon John va s'eclipser en fait pendant un moment en apprenant qu'elle était enceinte so.. Elle aurait pu le prévenir et il serait revenu en ville. (Je viens d'y penser avec mon absence et la fausse couche de Poca)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:42


Alors, alors. Déjà, il faut que tu saches que ma Nako est amnésique. Elle ne se souvient d'absolument rien de sa vie en Virginie. Sauf son prénom - Nakoma. C'est tout. Elle vient à peine de retrouver Pocaca qui va lui raconter son histoire mais c'est tout - et je ne sais pas encore comment le RP va réellement évoluer. Arrow

Maintenant, oui. Ehawee va être du côté de Smith parce qu'elle considère que Rolfe a enlevé Pocahontas à son peuple et que c'est à cause de lui qu'elle a en quelque sorte perdu sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Donc, pour le coup de prévenir Smith je ne sais pas si ça sera vraiment possible. Enfin, ça me paraît pas très faisable en fait. éè
Néanmoins, je suppose que Pocaca lui parlera de Smith et elle verra forcément qu'elle tient à lui et tout. De plus, sachant que Pocahontas vit quelque chose de difficile, elle peut prendre l'initiative de retrouver son John Smith histoire qu'elle ait tout le soutien possible.

Donc ça pourrait partir de là ? chat potté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:17

Alors... dit moi si je me trompe, mais on n'a pas de sujet encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:34


Non, nous n'avons pas de sujet mon beau cheval. chat potté Mais malheureusement, je ne suis pas libre pour le moment. (aa) Je te ferai signe dès que la place se libèrera ! han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:44

okidou
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER, MERCI. A ARCHIVER, MERCI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER, MERCI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Archiver
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER THANK'S :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-