AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
perséphone → we used to swim in your stories Vide
 

 perséphone → we used to swim in your stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:33

prénom prénom nom
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
age statut civil métier célébrité
Myrtille a toujours adoré danser et en a fait son métier dans ce nouveau monde. Elle est polyvalente et aime apprendre de nouveaux styles, mais sa préférence restera toujours pour le ballet. ✖ Douce aux premiers abords, elle est moins innocente que ce que l'on pourrait croire. ✖ Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, et a la méchante habitude d'être très têtue. ✖ Malgré son apparence inoffensive, elle peut avoir beaucoup d'autorité et sait se faire écouter. ✖ Son règne aux Enfers l'a endurcie. ✖ Myrtille se fâche facilement, surtout lorsque les choses ne fonctionnent pas comme elle le voudrait. ✖ Malgré tout cela, elle reste une fille avec un bon fond. C'est quelqu'un de sensible qui se préoccupe du bien-être de son entourage. Elle a seulement de la difficulté à se rapprocher des autres depuis qu'elle a côtoyé démons et âmes mortes. ✖ C'est une fille chamboulée, torturée par l'idée de ne plus savoir qui elle est vraiment et ce à quoi elle tient. Veut-elle vraiment retourner à une vie paisible et pleine de douceurs, ou a-t-elle finalement apprécié en quelque sorte le goût amer des Enfers?


Dernière édition par P. Myrtille D'Harcourt le Mar 2 Juil - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:33

les belles demoiselles


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; shiya.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; endless love.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; shiya.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; endless love.


Dernière édition par P. Myrtille D'Harcourt le Mar 2 Juil - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:33

les beaux monsieurs


Hadès Beaumort
Hadès n'est nul autre que son bourreau, la source même de toute la bacchanale dans laquelle il l'a ensevelie. Charmé par cette rare beauté, Hadès l'a kidnappée alors qu'elle cueillait des fleurs, l'emmenant dans les entrailles des Enfers pour en faire son épouse contre son gré. C'est ainsi qu'elle est devenue la reine des Enfers. La délicieuse divinité s'est faite à sa nouvelle vie malgré un goût amer en travers de la gorge. Les époux affectionnent une relation explosive et brûlante comme l'enfer. Perséphone, malgré sa grande sensibilité, s'est endurci, n'hésitant pas à se montrer farouche et draconienne avec son "mari". Ils se piquent, se repoussent pour mieux se rapprocher. Arrivés à Fantasia Hill, le destin les a séparés. Perséphone goûte enfin aux joies de la liberté alors qu'Hadès peine à digérer l'envol de sa muse. Après tout, elle reste son premier grand amour...Dans ce monde, il n'est plus question de mariage ou de divorce, de fuite ou d'emprisonnement...Les deux divinités ont été profondément marquées par leur nouvelle nature. Ils n'étaient plus que des mortels. Derrière eux, les traces d'une relation passionnelle partagée entre la haine et l'amour. lien écrit par Hadès perséphone → we used to swim in your stories 4153354820
crédit avatar; angel dust.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; endless love.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; shiya.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.Curabitur a iaculis enim.
crédit avatar; endless love.


Dernière édition par P. Myrtille D'Harcourt le Mar 2 Juil - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:38

Moa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:41

Belle comme le jour hey

je te veux avec deux liens perséphone → we used to swim in your stories 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:55

Adrian ; avec plaisir han tu as déjà une petite idée? perséphone → we used to swim in your stories 2034992622

Éric ; hey déjà des petites idées? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:57

héhé perséphone → we used to swim in your stories 4029093039

j'ai vu que tu aimais danser et Gigi est une danseuse enfin elle fait son show quoi perséphone → we used to swim in your stories 4029093039 je pensais qu'on pouvait être des bonnes amies hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 14:58

j'adore ce perso alors j'aimerais beaucoup un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 15:05

Pas particulièrement mais comme j'ai été le premier à poster je veux un beau lien de malade :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 15:27

Éric ; han j'ai une idée :bril: Gigi aurait pu voir Myrtille danser et aurait eu l'idée de vouloir l'intégrer dans son métier peu recommandable perséphone → we used to swim in your stories 4153354820 Donc Gigi rendrait Myrtille peu à peu plus vilaine perséphone → we used to swim in your stories 813734878

Snow ; han oui :bril: je les imagine bien amies, donc du positif? perséphone → we used to swim in your stories 2034992622

Adrian ; oh tu vas être chouchouté perséphone → we used to swim in your stories 4153354820 tu préfère du positif, négatif, ou du plus ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptySam 22 Juin - 15:30

AH MAIS OUI han j'aime ma dolce hey perséphone → we used to swim in your stories 4029093039 mais bientôt Gigi va arrêter son métier Arrow perséphone → we used to swim in your stories 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyDim 23 Juin - 21:11

va pour le positif perséphone → we used to swim in your stories 2034992622 si je ne me suis pas trompée Myrtille adore l'art non ? Je pense que c'est cette "passion" qui aurait pu les rapprocher au départ. Elsa adore tout autant et à ses heures perdues elle sculpte même des statues de glace. Du coup, de voir que Myrtille adorait l'art aurait pu incité Elsa à avoir confiance en elle (ce qu'elle n'accorde absolument pas facilement sinon mdrr). Après Elsa a une relation particulière avec Hadès, donc si Myrtille ne tient pas à le retrouver, elle pourrait l'aider ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyDim 23 Juin - 22:12

Bah écoute j'avais pas de préférence, mais vu que tu le propose, va pour de l'ambigue hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyLun 24 Juin - 20:37

Perséphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyVen 28 Juin - 12:29

:bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 3:44

:bril: :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 12:28

ne m'oublie pas ma tendre love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 13:05

:bril:
Alors je suis le larbin occasionnel de ton ex mari donc je veux un lien qui tue perséphone → we used to swim in your stories 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 17:21

Elsa ; ah oui j'aime l'idée :bril:donc elles seraient des amies proches? Et je ne sais pas trop c'est quoi ce petit lien avec Hadès, mais si Elsa veut bien aider Myrtille à l'éviter celle-ci va bien l'aimer perséphone → we used to swim in your stories 2389784783 

Adrian ; Ok Umm Premièrement, est-ce que tu as un lien avec Hadès? (je crois que je vais essayer de me fier à ça pour mes prochains liens, vu qu'il est assez influent et que l'ancienne vie de Myrtille tourne autour de lui mdrr )  

Hadès ; je ne t'oublie pas mon poussin perséphone → we used to swim in your stories 4153354820 

Nathan ; :bril: Donc vu que tu l'aides, notre lien pourrait être à l'opposé de celui avec Elsa: Nathan essaie de ramener Myrtille vers Hadès et celle-ci n'est pas du tout intéressée!

les autres ; (oui je sais je suis nulle Arrow )  OUI JE VEUX DES LIENS han mais là je reviens d'une absence et je suis complètement larguée, alors c'est le vide total dans mon coco pour les liens (ok c'est toujours le cas mais bon Arrow ), alors si vous avez déjà des idées n'hésitez pas et sinon on va creuser ensemble wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 18:30

Alors moi j'aurai bien vu soit du supra positif, soit du supra négatif :bril: 
Perséphone et Hadès, c'est comment maintenant? perséphone → we used to swim in your stories 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 18:36

C'est ambigu disons perséphone → we used to swim in your stories 2389784783 Pour l'instant ils sont encore séparés, mais ils risquent de se retrouver et là ça va s'enflammer Arrow Mais Meg pourrait croire que Myrtille est pro Hadès et bouh Hercules, donc ça pourrait mener à du négatif? De toute façon, c'est certain que Perséphone n'est pas entièrement du côté des gentils perséphone → we used to swim in your stories 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 18:41

pro hadès et bouh hercule, j'adore ptdr anh donc ça me va si on part sur du néga, ça va être drôlement explosif entre les deux rousses :bril: :bril: 
DOOONC, on part sur le fait que Meg ne peut pas voir la belle à cause de ça mais il faut aussi voir comment elles se seraient rencontrées dans ce monde :**:  Genre Persé exerce sa profession de danseuse où exactement? perséphone → we used to swim in your stories 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 18:57

J'ai envie d'être ta sexologue ? Arrow

Je sais plus si on avait un lien avec Éric donc si on l'a pas, que dirais-tu d'être comme une soeur pour moi ? Une des femmes que je peux peindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 19:06

P. Myrtille D'Harcourt a écrit:


Nathan ; :bril: Donc vu que tu l'aides, notre lien pourrait être à l'opposé de celui avec Elsa: Nathan essaie de ramener Myrtille vers Hadès et celle-ci n'est pas du tout intéressée!

Oui on peut partir là dessus, et j'ai un petit truc à rajouter vu qu'on plus t'es rousse ça cool pile poil calin 
Pour t'expliquer en fait Nat' pense qu'Hadès est Gru et c'est pour ça qu'il lui obéit et du coup, il pourrait penser que Persé, c'est Lucy (je sais pas si tu as vu MMM2 mais c'est un des nouveau perso j'vais pas m'étaler, je veux pas te faire de spoiler mdrr). Enfin bref elle est rousse et donc Nat' pourrait les confondre et croire que Hadès/Gru tente de récupérer Persé/Lucy par son biais, il ne comprendrait pas son refus et serait trop triste qu'elle veuille par revenir ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories EmptyMar 2 Juil - 20:50

Meg ; Elle fait des spectacles un peu partout dans la ville :bril: Sinon, peut-être par le bouche-à-oreille, Meg aurait entendu dire que je suis l'ex-femme de son ennemi?

Éric ; han bah oui, elle pourrait être modèle pour lui à l'occasion han et ça ferait des jaloux éventuellement hey

Nathan ; J'ADORE L'IDÉE han Non je l'ai pas vu (ça ne risque pas de tarder par contre Arrow ), mais ça doit être la rousse qu'on voit dans la bande-annonce? En tout cas je trouve ça parfait :bril: Et peut-être qu'avec le temps Perséphone se rendrait un peu compte de ce qui se passe et se lierait d'amitié pour Nathan, et aurait en quelque sorte pitié de lui vu qu'il croit qu'Hadès est Gru alors qu'en fait c'est pas du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: perséphone → we used to swim in your stories perséphone → we used to swim in your stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perséphone → we used to swim in your stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-