AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way Vide
pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way Vide

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptySam 22 Juin - 21:43

Pégase

25 ans (physiquement) ▲ Architecte ▲ Célibataire ▲ Appartient au monde d'Hercule (Pégase le cheval volant)

who am i ?
caractère & histoire. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
still haven't found
liens recherchés. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

doudouw ; crédit

Dernière édition par P. Allan White le Lun 24 Juin - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptySam 22 Juin - 21:44

Les monsieurs devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptySam 22 Juin - 21:44

les madammes & vous pouvez demander pompom
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyDim 23 Juin - 16:18

Tu voulais pas un lien avec ma petite sirène ??

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyDim 23 Juin - 20:57

Noble destrier ailé aux allures charismatiques et chevaleresques, puis-je oser quérir un lien en votre charmante compagnie ? :bril:

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyDim 23 Juin - 22:17

Adrian► Oui absolument *.*

Belle Marianne► Oh charmante demoiselle, je ne pourrai jamais refusé cette demande avec d'aussi magnifique parole.
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyDim 23 Juin - 22:25

Alors, sur quoi pourrait-on partir ? 
Tu avais un lien en tête l'autre jour ? Ou pas ? Un lien que tu recherches ?

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyDim 23 Juin - 22:34

Pourquoi pas quelque chose de positif :) On pourrai commencé avec ça :)
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyDim 23 Juin - 22:56

TEAM TUDOR en force hein Wink 
Alors en lien pré-fait, il me reste le meilleur ami ou l'un des ex avec qui elle est resté en bon terme ... Sinon on peut chercher ensemble ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyLun 24 Juin - 19:00

Ex-copain qui est resté en bon terme, ceci m'intéresse :)
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyLun 24 Juin - 22:14

Je suis on ne peut plus ravie que vous acceptiez ma demande avec autant de gentillesse :bril:. Et vous en remercie énormément. Par ailleurs, je ne saurai ce qui vous satisferai au mieux pour notre relation. Désireriez vous quelque chose de positif ? (du moins j'ose l'espérer).

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyLun 24 Juin - 23:34

Un lien positif est un excellent choix. Alors ma chère et magnifique Marianne, qu'est-ce qui te comblerais le plus avec moi ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 0:07

[toujours Kerri]
Oui puis comme ça on va pouvoir utiliser les ressources d'Henry et Natalie ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 0:14

Ouep :) Va falloir que tu me refresh les épisodes du tudor... j'ai perdu le rythmes avant que la dernière saison sorte
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 9:26

HENRY CAVILL bave

je l'ai joué à un moment bave

Il nous faut un lien Mister beau gosse pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 13:22

Que désire-tu jolie demoiselle ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 13:26

Tu pourrais m'aider à réaliser la maison de mes rêves ? pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 13:30

Oh j'adore cette idée :D
Alors, tu as des idées ma chère ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 13:37

hum pour la maison non pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way 4029093039 et puis faut un terrain pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way 4029093039
enfin quoique, tu peux l'avoir aidé pour la villa qu'elle a actuellement pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 14:03

pourquoi pas :) faire des rénovations :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 14:54

J'ai regardé Hercule hier avec mon copain en plus et je suis fan du cheval.
Si tu veux j'te livre Poleen (Sarah Bolger - TEAM TUDORS -) en patures. C'est Pompom le chat de Cendrillon. Elle est très très vilaine comme demoiselle mais disons qu'avec un cheval aussi noble et drôle (cervelle de moineau) elle pourrait se radoucir. Un jeu de chat & de la souris en quelque sorte x)
Si tu veux bien bien sûr (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 14:58

Oh sa serait tellement drôle 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 15:06

Si tu veux on se fait un petit rp ? J'suis même opé pour te le commencer x)
T'as juste à me choisir le lieu coeur
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 19:56

P. Allan White a écrit:
Un lien positif est un excellent choix. Alors ma chère et magnifique Marianne, qu'est-ce qui te comblerais le plus avec moi ?

Hs total : Je sors du ciné et donc de voir Man of Steel et déjà que j'aimais beaucoup ce cher duc dans les tudors, je n'ai qu'une chose à dire MAMAN love bave . Brefouille, HS terminé, Marianne redevient elle même mdrr.

J'ai énormément besoin d'un architecte afin de parvenir à créer un univers qui nous seraient à Robin et moi même merveilleux et magnifique (si mon Robin revient un jour tristeuh ). Cela étant, serait-il possible que vous soyez tel un grand frère pour moi ? Dans la mesure où j'oserai peut être vous faire part de certaines de mes peurs, tout en étant à votre écoute et en restant pour vous une très bonne amie? Cependant, mes manières pourraient soient vous amuser, soient vous effrayer. Qu'en dîtes vous mon noble ami?

printemps éternel

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way EmptyMar 25 Juin - 20:40

Vic: Je suis partant et pourquoi dans un café pour discuté de ce qu'elle désire :)

Maria: - GOD!!! CET HOMME EST TELLEMENT UNIQUE ET SURTOUT QU'IL EST JE CROIS LE PLUS BEAU SUPERHÉRO AVEC CAPTAIN AMERICA !! En tout cas, pour mon choix avec moi XD - Oh, je serais ravis d'être votre architecte votre magesté. Et ceci me ferais plaisir aussi de faire partie de votre vie. Alors, j'accepte ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way Empty

pégase allan white + did you ever know that one time, we can always be something else in a good way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant