AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Vide
 

 ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 12:38

 

Je n'aime pas les légumes ✖ J'ai la sale manie d'essayer que les autres fasse mes tâches à ma place ✖ J'ai horreur des choses simples ✖ Même si Bob et moi, nous ne somme plus ensemble, j'avoue encore avoir un faible pour lui ✖ J'aime ne plus être un monstre ✖ J'adore les enfants ✖ J'aime le lait de soja ✖ et aussi les beignets aux chocolats ✖ Je me souviens de presque tout de ma vie d'avant ✖ Je déteste qu'on me donne des surnoms ✖ Je porte toujours sur moi une jolie bague en pierre verte ✖ J'ai toujours dans ma poche, le ticket de notre soirée d'amoureux avec Bob chez Harryhausen ✖ J'adore les animaux et surtout les chats ✖ Monstropolis me manque quand même un peu ✖ J'adore la nourriture d'ici ✖ Je suis une accroc du Shopping ✖ J'adore aussi les achats en ligne ✖ La première fois que j'ai mis les pieds ici, je suis tombée deux ou trois fois car je n'arrivais pas à marcher ✖ J'aimerais retrouver tout mes compagnons de Monstropolis ✖ J'adore la crème glacée.

Celia A. Matthews
always there for them ⊹ feat Katy Perry

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Celia Alanis Matthews, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Celia Mae. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Monstres & cie ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Amusante, les blagues et moi c'est for everTimide, qu'avec les gens que je ne connait pasRomantique, j'ai des surnoms super divin Coquette, non, mais tu crois que je vais sortir dehors sans maquillage ?!Jalouse, bon là j'ai pas besoin de te faire un dessinTêtue, quand j'ai quelque chose dans la tête .... Actuellement, je suis Coiffeuse, en même temps vue la couleur de mes cheveux c'était juste évident ! , j'aime beaucoup Le shopping, ne me laisse pas avec ta carte bancaire et la lecture, les petits bouquins de filles c'est plaisant. Oh et pour les petits curieux, je suis Ni en couple, ni célibataire, en fait je ne sais pas trop ce que je veux.


Chaque personne commence sa journée par un petit rituel quotidien. Certain, se brosse les crocs, d'autres préfèrent s'entraîner à faire peur ou bien à manger des Monsters cereal's devant les informations. Moi, mon rituel du matin, ce résume en une seule phrase « Monstres & cie, ne quittez pas ! », voilà bientôt 4 ans que je travaille à la compagnie Monstres & cie, je me suis fait une place, devenant secrétaire dans le hall d'entrée, je réceptionne les nombreux (et trop selon moi) coup de téléphone. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû répéter cette phrase.

Si je ne perds pas pied, si je ne dérive pas au fond de l'eau trouble qu'est cette machine industrielle, c'est que depuis quelque temps maintenant, M&C est devenu une autre grosse entreprise. Depuis que Sully et Bob ont découvert que le rire des enfants étaient bien plus énergique qu'un cri, tout c'est transformé. La bonne humeur est la clé même du succès, nous sommes devenus le succès.

Côtés coeur, rien n'as vraiment changés, malgré quelque haut et bas, Bob est moi, sommes toujours ensemble, on vis le parfait amour, nous ne sommes plus un dorénavant, nous sommes deux. J'avoue avoir du mal à le supporter des fois, comme lui d'ailleurs. Je n'aime pas les cachotteries surtout comme celle qu'il avait pu me faire avec Bouh. Malgré tout, je ne lui en veux pas, je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, je sais qu'un jour on ce mariera et pourquoi pas avoir des enfants ensemble.


Si je vous raconte tout ça, ce n'est pas pour faire joli, malgré le fait que j'aime bien faire dans la dentelle, je me dois aujourd'hui de mettre sur écrit mes sentiments les plus profonds. Je me rappelle de presque tout, à chaque détail près, je me rappelle de la soirée, rien de plus basique, quelque chose entre amis, Sully, Bob et moi. Tous les trois devant la télé avec des monstros pizza. Je me souviens de se rire qui nous à tous fait frémir et des lumières se sont éteintes, tout était plongée dans le noir, je tenais fermement la main de mon amoureux. On pouvait voir à travers les stores les lumières des hélicoptères de la CDA. La panique prenait place en chacun de nous, c'était vraiment palpable. Je me souviens de cette phrase que Sully a prononcée « Y'a quelque chose qui cloche ».

Bien sûre que quelque chose clochait, comment ne pas l'avoir remarqué ? Le problème c'était « qu'est-ce qui clochait ? » là encore personne ne pouvait répondre à la question. Puis les lumières sont revenues, pas longtemps, toutes les ampoules ont explosé, Monstropolis plongée dans le noir, des monstres par centaines courant dans les rues et nous, tous les trois devant la fenêtre, je vous laisse imaginer la scène. Puis un éclat, une lumière aveuglante.

Voilà comment je suis arrivées, ici, je me souviens de tout, chaque détail. Malheureusement pour moi, tout a basculé depuis cette lumière. Bob et moi, nous, nous sommes perdus de vue. Pour moi, nous ne sommes plus ensemble et cela me désole. Cependant, je ne m'apitoie pas sur mon sort, je sais que une nouvelle vie s'offre à moi.

Celia.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ MClennon. ÂGE ◆ 19 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Poitou-Charente OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ De bouche à oreille huhu TES IMPRESSIONS ◆ LOVE LOVE KEURKEUR TROW BOW SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Bloup


Dernière édition par Celia A. Matthews le Jeu 4 Juil - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 12:52

OMG CELIAAAAAAAA. ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1642801012 han bave hamham venere heros ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 2034992622
je ne peux qu'approuver ce super choix trop parfait. ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1823284050 SEXY ALIIIIIIIII 04
BIENVENUE PARMI-NOUS, BONNE CHANCE POUR TA FICHE ET #TEAMMONSTERSINC. LA MEILLEURE. ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1642801012 ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 813734878 ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 13:15

J'voulais la prendre donc bon choix de personnage et bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 13:21

Bon courage mademoiselle coeur

Ton personnage m'intriguait ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 4029093039coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 13:47

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 13:56

@GLOUBINOURS : hiiiii *0* mon globul so sexy hamham Merciiii beaucoup *0* hâte de finir la fiche et de pouvoir rp avec toi han #TEAMMONSTERSINC. FOR EVER ♥️

@VICTORIA : Oh mince :/ je suis désolée, merci quand même ♥️ kissheart 

@ERIC : Oh le prince Éric *0* oooh merci beaucoup leche 

@SIMBA : Merciiiiiiii pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 14:02

Celia A. Matthews a écrit:
@GLOUBINOURS : hiiiii *0* mon globul so sexy hamham Merciiii beaucoup *0* hâte de finir la fiche et de pouvoir rp avec toi han #TEAMMONSTERSINC. FOR EVER ♥️
BOB HERE. ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 2027314116
je suis LE plus sexy des globules. :sifflote: han de rien, hâte de pouvoir rp avec toi également. :bril: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1823284050 héhé, y a pas mieux que monsters inc. de toute manière. :sifflote: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 14:03

Merveilleux choix ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 16:38

Katyy ange 
Bienvenue ! Et bonne chance pour la fiche Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 18:00

@MARY-LIV : Merciiii beaucouuuuup *0*leche 

@ELEONOR : DUCHESSSSSSEEEE *0* Mercii beaucoup han han han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyVen 28 Juin - 18:27

CELIAAAAAAAAAAAAAA :bril:
Je suis trop contente que la team Monstres & Cie s'agrandisse !
Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso kissheart calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyMar 2 Juil - 8:47

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1823284050 Très bon choix de personnage, au passage ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 469478419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyMar 2 Juil - 12:50

@BOUH: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *0* Trop choupinoutedelaortofthedead *-* han han han han 

@ZANE : Nyaaa merci beauuuucoup *0* leche leche leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyMar 2 Juil - 14:07

Celiiiiiiiiiiiiiiia han ♥ ♥ bienvenue mademoiselle :D et bonne continuation pour ta fiche :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyMar 2 Juil - 15:05

CELIA. :bril:
Bienvenue parmi nous, la belle ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyMer 3 Juil - 17:20

@JESSICA : OH MON DIEU LA SEXAY JESSICA RABBIT *µ* Surtout avec Lana Del Rey quoi *0* love  WHOUA QUOI *-* Merciiii beaucoup ♥️

@ANGEL : OOOOH *000* TROOOP CHOUPINOUUUU leche  ANGEL ELLE EST TROOOP MIGNONNE *-* Merciiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyJeu 4 Juil - 0:58

Oh mon dieu la sublime Perry :bril: Cette nana est tellement loufoque et sexy quoi, j'exige un lien love Et puis l'association avec le personnage est juste parfaite, franchement ptdr ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 543194845 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you


▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 892616727231partenaire ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! EmptyJeu 4 Juil - 10:33

Hiiii merciiii *0* oh oui un lien han han han han 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! ▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Celia - Monstres & Cie, ne quittez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (azael) l'enfer est le pire des monstres.
» CELIA + Give me the Power !
» ▲ Bob & Celia - J'ai toujours détesté les fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-