AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Vide
 

 CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 12:46

 

Cendrillon est une grande amie des animaux. En effet, dans l'autre monde, ses meilleurs amis étaient des animaux et elles s'occupaient d'eux avec soin ainsi que de recueillir les souris égarés et malmenées par cette méchante Madame De Tremaine. ✖ Mais Cendrillon est aussi une grande rêveuse, qui croit en la vie belle malgré les malheurs si on pense fort à ses rêves, et qu'on y croit dur comme fer. ✖ Elle ne souhaite pas croiser le chemin de sa marâtre et ses sœurs meme si elle a toujours cru que la moins pire des trois et la plus récupérable était Anastasie, c'est pour cela qu'elle n'a pas pu mettre Cendrillon comme prénom principal à son arrivée ici, elle cherchait à les éviter mais elle sait que ça ne marchera pas longtemps. ✖ C'est quelqu'un qui aime prendre soin d'elle car elle se souvient très bien de sa vie d'avant et meme lorsqu'elle n'était bonne qu'à faire le ménage, elle aimait être bien alors depuis qu'elle est maitre de sa vie, elle réalise ce qu'elle veut et prends soin d'elle, se faire belle et croyez-moi, qu'elle n'a rien à envier à personne. ✖ Néanmoins, elle reste très naïve et bien trop gentille ... Et oui, on a tous des défauts et Cendrillon ne fait pas différemment que le reste du monde. Elle a des défauts et les assume complètement. Elle manque aussi atrocement de confiance en elle. ✖ Incroyable chanteuse et danseuse, elle aime tous ce qui touche au monde artistique comme ce qui touche à la nature. D'ailleurs, pendant son temps libre, elle n'hésite pas à faire de longues balades, s'installer pour lire au dessus d'un grand arbre et chantonner tranquillement. ✖ Elle n'est pas totalement heureuse d’être ici mais pas totalement malheureuse. En  effet, elle venait tout juste de se marier à son prince lorsqu'elle est arrivée ici et aurait voulu gouter à ce que lui réservé son destin là-bas mais elle ne hait pas totalement cette vie. En fait, ce qui la fait aussi plus haïr ce monde que l'aimer, c'est surement la peur qu'elle éprouve face à lui, comment elle se sent car oui, ici, elle se sent comme folle parce que malgré tout ce qu'on lui dit, elle a l'impression d’être réellement la seule à venir d'un autre monde et à se sentir perdue.   ✖ En arrivant ici, elle ne se trouvait plus aux cotés de son prince et elle se sent perdu sans lui. Elle le cherche et a souvent comme l'impression de l'avoir juste devant elle, sans le voir pourtant son cœur bat chaque instant pour lui. Le destin semble vouloir lui jouer encore un tour comme si toutes ses années de calvaire ne lui avaient pas suffit ! Parfois, c'est simplement la peur de ce monde qui nous empêche d'oser croire qu'on a retrouver la personne et nous empêche de voir plus loin de que le bout de notre nez ou l'évidence ... ✖ Annab'ella est parfois un peu trop spontanée mais ça la rend aussi très drôle ✖  Elle est aussi irrévocablement maladroite mais ça appuie plus encore sur son coté attachant. D'ailleurs, c'est quelqu'un de très protecteur et attentionnée envers ce qu'elle aime. ✖ (...)

CENDRILLON ANNAB'ELLA TREMAINE-GORDON
Once upon a princess ⊹ feat Elsa Hosk

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Cendrillon Annab'ella Tremaine-Gordon, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Cendrillon De Tremaine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis Rêveusetrop gentilletête en l'airAimanteQue je manque de confiance en moiNaïve. Actuellement, je suis soigneuse / responsable d'animaux - couturière, j'aime beaucoup Le chant, la danse, la couture, les longues balades et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis irrévocablement amoureuse de mon prince.





CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Tumblr_mozpa7hAaw1softpoo1_500
CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Tumblr_m9ldw2SwgZ1qdup4bo1_500
ONCE UPON A TIME ... CINDERELLA !

Ce matin-là, lorsque ces compagnons se mirent à chanter leur joie, la jolie Cendrillon ne savait pas que ce serait surement un jour décisif pour elle. En effet, elle vivait depuis longtemps comme un parasite pour trois personnes maléfiques ; Javotte, Anastasie et sa méchante belle-mère. Les trois, à la mort du père de la jolie blonde, s'étaient empressées d'en faire un bonne à tout faire, leur larbin personnel et la jolie Cendrillon avait appris à être docile et à s'y faire. Sa seule joie était ses amis les oiseaux qui chantonnaient pour elle le matin et les souris dont elle s'occupait tout comme ses autres fidèles compagnons. Rares étaient les sortis qu'on lui laissait faire ou alors, elle suivait simplement les trois guenons sans pouvoir ouvrir la bouche, seulement s'émerveiller des choses qu'elle ne pouvait approcher. Chaque matin, Cendrillon était réveillée par ses amis mais souvent aussi, par la maudite cloche assourdissante du château qui l'a faisait tant rêvé. La jeune femme descendait tout en bas de la demeure, au cuisine, préparer le petit déjeuner de ces dames avant de se faire hurler dessus pour que le déjeuner arrive vite. Son bonheur était à nouveau de voir Jack et les autres danser pour la faire rire alors qu'elle chauffait le lait. Ce matin-là, elle trouva Gus dans la souricière, l'habilla et se fichait complètement de prendre du retard sur son programme car sauver un petit être était tellement plus important. Bien sur, après elle le confia à son ami Jack et couru vers les cuisines. Elle eut le droit aux réprimandes et remonta rapidement le déjeuner. Un petit drame eut encore lieu à cause du gros chat de la marâtre et une liste de corvée habituelle fut attribuée à la jolie demoiselle.  Alors qu'elle netoyait l'immense hall d'entrée de la demeure ayant appartenu à son père, elle fut une fois de plus brisé par le chant totalement affreux de ses deux demi-sœurs et une fois encore, elle tenta d'oublier tous cela en chantant elle-même et rêvant d'une vie meilleure mais sa promesse de changement arriva ... Une lettre, une simple lettre donnée par un homme du roi, une invitation ! La jeune femme se rendit avec la lettre dans la salle de musique et eut le droit à un spectacle assourdissant, des cris de joie qui ressemblait au cris d'un porc égorgé, c'était tellement habituel que la jeune fille n'avait presque plus mal aux tympans, oui, ils étaient déjà surement bien trop endommagés ! Un bal ; c'était donc ça ... Elle revait d'y aller, tenta sa chance comme si pour une fois, elle avait l'espoir ... c'était comme si on l'a poussé à en faire la demande et étonnamment, Madame de Tremaine lui promit à l'unique condition que son travail soit totalement fini ... Heureuse comme jamais, la jeune Cendrillon entreprit de continuer ses taches puis se rendit pour une pause dans sa chambre en haut de la plus haute tour où on l'avait exilée. Elle commença à préparer sa robe mais à peine eut-elle le temps de penser aux ajustements qu'une voix de crécelle s'éleva puis plusieurs. Un soupire, elle descendait quatre à quatre les marches ... De nouvelles corvées ; Désespoir.

La fin de la journée fut rude et plus aucun espoir était présent dans le cœur de la belle pourtant quand elle entra dans sa chambre, ses amis lui avait conçu sa fabuleuse robe. La blonde les remercia grandement, l'enfilant rapidement pour rejoindre les trois diables mais encore une fois, elles trouvèrent le moyen de détruire tous les espoirs de Cendrillon, déchirant tissues et perles, brisant le travail des souris et oiseaux de la blonde. Pleurant à chaud de larmes, la belle couru dans le grand jardin. Elle semblait inconsolable et cela désolait les petits animaux, tout aussi triste qu'elle. Soudain, un dernier espoir ... Une lueur scintillante, une femme âgée apparut devant les yeux brillant de larmes de Cendrillon ! Elle n'en croyait pas ses yeux, bégayant qu'elle ne comprenait pas avant de comprendre que la femme devait être sa marraine la bonne fée. La femme grassouillette, attachante et loufoque commença à consoler la jolie blonde avant de lui offrir le plus beau cadeau possible ... son entrée au bal ; un carrosse fait d'une citrouille, des cheveux s'avérant être ses amis les souris puis une robe magnifique, brillante et éblouissante accessoirisé de deux beaux escarpins en verre si beau, si pur.

C'est ainsi que la belle se rendit là où jamais elle n'aurait cru retourner après la mort de son père ; Le château. Les yeux brillant d'émerveillement, elle pénétrait dans l'endroit qui l'émerveillait comme beaucoup de jeunes femmes mais elle, elle ne voulait que le voir, elle ne cherchait rien, elle n'était pas intéressée. Un jeune homme l’accosta tout de suite, il était charmant, simple, romantique, sans une parole, elle sut qu'il était l'homme qu'elle voulait ; peu importe qui il était, elle le sentait. Pourtant, l'assemblée semblait avoir les yeux rivés sur eux mais tellement envoutée par le jeune homme de ses rêves, elle ne le voyait pas. A minuit, elle devait partir et à cet instant, elle espérait que minuit n'arrive pas. Pourtant, quelques temps après, l'heure fatidique sonna au grand clocher du château et la belle entreprit une course donnant pour raison à son cavalier qu'elle n'avait pas vu le Prince ce qui finit de surprendre l'homme ... Et bien, oui, le Prince s'était lui mais la Princesse ne le savait guère !

Une simple pantoufle laissait sur une marche du grand escalier, elle ne put la rattraper avant de s'enfuir et le Prince fut choquée de ne pas pouvoir la rattraper. Elle était de retour dans sa vraie vie mais dès le lendemain, un avis était lancé, un avis pour retrouver la belle qui avait fait chavirer le cœur du beau Prince. Apprenant cela de la bouche de sa belle-mère, Cendrillon en fut toute chose et rêveuse, elle ne se rendit pas compte que sa réaction avait levé les doutes de la marâtre. Lorsque le Duc vint pour faire essayer la pantouffle de verre, Cendrillon était enfermée dans sa tour car l'abile maratre avait tout compris et voulait que ses filles soient les heureuses élus mais c'était sans compter que les amis de Cendrillon étaient pleins de ressources. Jack et Gus réussirent difficilement mais au final, à temps, à la faire sortir et la belle dévala les escaliers sous le regard médusé de Madame De Tremaine. On lui fit essayer la pantoufle et aucun doute ne fut possible quand le pieds si fin de Cendrillon entra dans la belle pantoufle ... C'était elle ! Le duc l'emmena au château pour retrouver son Prince, elle n'en croyait pas ses yeux, elle ne croyait rien, elle était incapable de réaliser pourtant sa joie était incroyablement grande.

Le soir meme, On annonça le mariage du Prince & de la jolie Cendrillon. On lui offrit une chambre pour la nuit avant le mariage car la tradition lui interdisait de dormir avant le mariage avec son Prince. Le lendemain, quand les rayons du soleil traversèrent les grands vitraux de son immense chambre, Cendrillon affichait un grand sourire non parce qu'elle était dans un château mais parce qu'elle était loin de ces trois abominables démons et avaient trouvés l'homme de sa vie. Elle le retrouva, heureuse et assista aux préparatifs de son mariage avec une joie qu'elle avait rarement eu sauf peut-être avec ses amis, Jack, Marie et tous les autres. Une robe somptueuse, des chaussures de verres que sa marraine lui avait redonnée, des bijoux ravissants, une coiffure telle qu'elle le souhaitait ... pour une mariage de reve. Elle s'avançait doucement vers son futur mari et la cérémonie commença sous les yeux de l'assemblée, ceux d'un père émue par la beauté de sa belle-fille et d'amis très spéciaux cachés de tous les cotés.

Pourtant, le bonheur ne dura pas longtemps alors qu'ils venaient à peine de se dire oui et d'échanger le baiser final, les jeunes mariés sentirent sous leur pieds de grandes secousses, un vent étrange, des lueurs étranges, comme de la magie envahirent la pièce et la Princesse se sentit tomber, tomber comme dans un trou noir avant de s'endormir profondément. Quand elle se réveilla, elle était seule, au milieu de la route et manque de se faire écraser ... Cendrillon se sentit soudain perdue dans un monde inconnu ! Elle ne comprenait pas, ne trouvait pas son Prince pourtant en écoutant bien, elle comprit ne pas être la seule perdue tandis que d'autres semblait dans cette étrangeté depuis toujours donc totalement bien ici. Cendrillon comprit alors qu'elle était perdue dans un autre monde, qu'elle devait vivre ici et s'y faire mais elle refusait d'abandonner de ne pas retrouver son Prince alors après quelques temps d'adaptation et comprit qu'elle pouvait espérer le retrouver, elle reprit les recherches ... Elle ne sentait plus son cœur complet mais parfois, c'était étrange, il semblait se reconstituer en la présence d'un homme mais c'était comme si en se tournant, la personne avait disparu ... Raté, elle se faisait surement des faux espoirs ou alors, ils passaient leur temps à se croiser, à se rater ... Une chose est sure ; Elle ne voulait rien abandonner et ne plus rater la possibilité de vivre , vivre enfin ...


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Solène aka Heliopsis. ÂGE ◆ j'approche trop rapidement de la vingtaine. PAYS/RÉGIONS ◆ A 10 minutes de chez Mickey ;p. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Il y a longtemps maintenant sur Bazzart, plus d'un an, tiens !. TES IMPRESSIONS ◆ Je l'aime car je n'arrive jamais à avoir envie de partir ou le lâcher meme lorsque je l'ai fais, j'ai pris mon temps mais je suis revenue. SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validée par Artémis ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ CHANTEEEUH ROSIGNOL CHANTE (8).


Dernière édition par C. Annab'ella T.-Gordon le Jeu 4 Juil - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 12:54

Re re reeee welcome here belle princesse; très bon choix de personnage et d'ava, tu sais ce que j'en pense déjà chiwiee leche kissheart kissheart kissheart kissheart
Et comme promis l’accueil de princesse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 12:59

:criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: love love love leche leche kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 

love 

MERCI MA CHEWIIIIIE D'AMUUUUR ** <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 14:06

Han la bestie de ma Teddy qui se transforme en sa demi-soeur :bril:

Très beaux choix ma jolie, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fichounette CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 14:08

Re-bienvenuuuuuuuuuue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ma belle :bril: flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 14:11

Merci mes amours :) :criquet: love :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 14:12

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 14:32

Re-bienvenue sur Pixie Darling Wink

Et bonne continuation pour la suite de votre fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 14:43

Cendrillon. :bril: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » 2034992622
rebienvenue & bonne chance pour ta fiche. CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » 1823284050 CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » 2027314116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 15:10

Merci à vous tous (aaa) :bril: love 

J'ai fini ma fiche o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 16:10

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 16:35

Bienvenue encore calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 16:45

Re-bienvenue jolie Cendrillon, et bonne chance pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 17:01

Re bienvenue par ici noble princesse :bril:. Vous êtes aussi jolie que dans le film qui traite votre histoire CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » EmptyJeu 4 Juil - 17:56

Il y a quelques fautes dont il faudra faire attention, mais sinon tout me semble bon so kissheart calin 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Mini_309666244178partenariat CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Mini_309666244178partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CINDERELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)
» C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)
» (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?
» Cendrillon ♣ Another Cinderella Story
» (kopa) ♔ and it's all 'bout you, when the music makes you move.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-