AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Vide
 

 Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 9:38

 

Elle aurait aimé ne jamais devenir humaine X Elle ne supporte pas d'être enfermée quelque part X Depuis que ses anciens maîtres l'ont abandonné, elle est effrayée par l'idée d'être laissée tomber par ceux qu'elle apprécie X Elle peut paraître manipulatrice et égoïste, mais ce n'est qu'une façade que son instinct de survie a mis en place X Le fait de devoir travailler pour vivre l'ennuie au plus au point X C'est une droguée au lait X Cache ses faiblesses ainsi que sa tristesse et son chagrin derrière un mur de frustration X Lorsqu'elle a la frousse elle cherche un endroit en hauteur où se planquer, oubliant le fait qu'elle ne peut plus y grimper X A découvert une véritable passion pour l'embellissement des ongles X Depuis son arrivée à Fantasia Hill, elle ne s'est jamais sentie aussi seule. De plus, Volt et Rhino lui manquent bien plus qu'elle n'aime l'avouer X Souffle et soupire très souvent X Pourrait manger pendant des heures sans grossir X Si elle en avait la possibilité, elle pourrait dormir une journée entière X N'aime guère les voitures et autres appareils provoquant un brouhaha monstrueux X Se demande souvent si, un jour, elle pourra revoir ses amis d'autrefois X A choisi ses nouveaux prénoms grâce à un magazine people.  

Ricky-Sage Avery Mittens
Walt Adventures ⊹ feat l'adorable Emma Stone

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ricky-Sage A. Mittens, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mitaine. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Volt, star malgré lui ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Rusée ✖️ Sarcastique ✖️ Débrouillarde ✖️ Flemmarde sur les bords ✖️ Pessimiste ✖️ Affectueuse ✖️ Attachante ✖️ Joueuse ✖️ Sensible ✖️ Méfiante ✖️ Baratineuse ✖️ Sympathique ✖️ Comique. Actuellement, je suis sans emploi fixe, collectionne les petits boulots, j'aime beaucoup me balader librement dans les rues et ruelles et dormir tranquillement, auprès d'une cheminée, enroulée dans une couverture ainsi que me faire câliner. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, libre comme l'air !



« C'était un rêve il me semble. Le vague relent de quelque chose de doux et d'amère à la fois. »

Vous savez, elle s'était toujours demandée à quoi ressemblerait la fin de ses jours. Après tout, Mitaine était une chatte errante. « Était ». Tout avait changé lorsqu'elle avait fait la rencontre d'un cabot pas comme les autres et un peu... cinglé sur les bords, il faut l'avouer. M'enfin, c'était pas sa faute à ce pauvre chien. Dans tous les cas, si ce jour -où elle s'amusait à martyriser de pauvres pigeons pour son propre estomac- elle n'avait pas été plaqué violemment contre une benne à ordures sous les menaces totalement stupides et incompréhensible d'une boule de poils blanche sortie de nulle part... elle n'en serait sans doute pas là. Sur un divan, à se prélasser comme jamais. Oooh, bien sur cela lui avait valu des tas d'embrouilles. Des histoires à n'en plus finir. Un véritable casse-tête délirant ! Non, mais sérieux... un chien avec des super pouvoirs, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Sans oublier les problèmes que lui avait causé ce clébard ! Entre se faire traîner en laisse aux quatre coins du pays, se faire attraper par la fourrière, sans oublier le fait de sauter sur un train en marche ! Ah, et accessoirement jouer les nounous pour toutou ne sachant pas agir en... en toutou. Oui, tout ça n'avait rien de bien banal. Au contraire. Et tout ça pour quoi ? Pour partir à la recherche d'une gamine. Râââh, les chiens et leurs lubies, j'vous jure. Et pourtant, malgré tout, elle ne regrettait rien. Vraiment. Au contraire, elle remercie chaque jour qui passe d'avoir mis Volt en travers de sa route de miséreuse, tout juste bonne à entourlouper les pigeons. Sans oublier Rhino. Ce hamster est un vrai dur, mine de rien ! Malgré qu'il fût bien chiant au début à la traiter comme la pire des créatures diaboliques... Heureusement, monsieur s'était calmé avec le temps. Ouais... tout ça fut une aventure vraiment... c'est quoi le mot déjà ? Ah ! Oui ! Abracadabrantesque ! Et c'est cela qui la rendit exceptionnelle. Elle n'oubliera sans doute jamais ces semaines passées en compagnie de deux énergumènes complètement loufoques et pourtant si différentes l'une de l'autre. Raconter tous les exploits qu'ils ont accomplis reviendrait à écrire un bouquin entier... comme lorsque Volt et Rhino vinrent la sortir de cette fichue fourrière, faisant sauter un camion au passage ! Ou encore lorsqu'elle dut apprendre à son « geôlier » ce qu'était la faim. Ou encore lors de l'entraînement intensif de la boule de poils blanche pour devenir un « vrai » chien. Sans artifice aucun. Et j'peux vous dire qu'apprendre à un chien comment boire dans les toilettes, c'est pas banal, surtout pour un chat. Mais sans tous ces ennuis. Sans Volt et sans Rhino... elle n'aurait jamais pu avoir l'Happy end » dont ils rêvaient tous les trois. Malgré sa rancœur contre les humains pour son abandon injustifié, Penny était différente et désormais elle ne ressentait plus le besoin d'en vouloir à ces bipèdes. Sa vie n'avait été qu'errance acerbe avant son aventure avec ses deux amis. Et désormais, allongée contre les jambes de la petite Penny, Volt somnolant à côté d'elle et Rhino zappant les chaînes de la télévision, elle se sentait réellement bien. Heureuse en quelque sorte, épanouie. Elle avait eu le droit à la fin heureuse qu'on lui promettait depuis tant d'années. Depuis le départ de ses anciens maîtres, depuis la naissance de tous les regrets qui l'avaient assailli pendant tout ce temps. Depuis qu'elle était seule. Mais c'était fini maintenant. Elle ne serait plus seule. Plus jamais. Maintenant, c'était elle, Volt, Rhino et Penny. Et elle priait pour que cela reste ainsi pour l’éternité.

« Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vois bien, toi tu vois bien, en travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien, tout ira bien. »


Mais l'on sait tous que les fins heureuses ne sont qu'une façon de dire « Bon, on te laisse quelques mois de répit, et après on va encore plus te faire chier. » et pourquoi la vie nous fait souvent de coups tordus ? Oooh, pour le fun je suppose. C'est drôle d'ennuyer le monde. Puis bon. Fallait s'y attendre, hein. Ça paraissait trop beau pour être vrai. Beaucoup trop beau. Et les choses les plus belles sont souvent les plus fragiles et les plus éphémères. Si elle avait su que cela se terminerait ainsi, elle aurait dorloté cette « fin heureuse » avec bien plus de délicatesse. Elle aurait aimé profiter de chaque heure, chaque minute, chaque seconde de cette douce idylle. Mais elle avait à nouveau considéré ce bonheur comme acquis. Et elle s'en mordait les doigts à présent. La seule chose dont elle se souvient à son réveil dans cet « autre monde », c'est cet impressionnant sentiment de solitude qui la submergea de toutes parts. Plus de Volt. Plus de Rhino. Et encore moins de Penny. Elle était à nouveau seule. Seule face à un monde dont elle ignorait tout. Seule dans un corps qu'elle n'aimait guère. Seule dans ce bordel qui la dépasse totalement. Elle ignorait comment retrouver ses amis. Elle ignorait comment repartir de ce lieu et elle ignorait même s'il y avait un moyen de rentrer à la maison. Rentrer à la maison. Cela lui manquait. Sa maison lui manquait. Ses pattes, ses moustaches et son collier lui manquaient. Les caresses et son écuelle lui manquaient. Volt lui manquait. Rhino et Penny aussi. Perdue, déboussolée, confuse... elle était tout ça à la fois, à son réveil. Mais elle avait fini par s'habituer à sa nouvelle situation. Plus ou moins. Il fallait qu'elle s'y adapte de toute manière. Du moins, elle devait tenir jusqu'au jour où elle trouverait un moyen de rentrer auprès des êtres chers à ses yeux. Et ce, malgré cette ignoble impression d'être à nouveau abandonnée de tous.

Et elle se demandait toujours ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour en arriver là.

« Quand on est tellement seule que même la solitude vous semble être une amie dont on se passerait. »


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Panda Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 4029093039ÂGE ◆ 16 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France 34. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ En farfouillant le web Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 4153354820  TES IMPRESSIONS ◆ Très beau et sympatôche :bril:SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je viens en paix, je vous apporte même des licornes multicolores :yeh: 


Dernière édition par Ricky-Sage A. Mittens le Lun 8 Juil - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 9:40

Oh mon tout premier perso, ça va me faire bizarre de la voir prise par quelqu'un d'autre Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 469478419 Bienvenue à toi, j'espère que tu t'éclateras sur ce forum Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 1823284050 Et réserve-moi un lien avec tous mes comptes Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 2034992622 Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 10:29

Miiiiih Bienvenu parmi nous *0* leche Bonne chance pour ta fichounette :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 11:19

Bienvenue parmi nous petit chat **

Au plaisir de te lire et de rp avec toi, j'aimerais beaucoup un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 11:30

Oh le petit chat trop meugnon comme tout ! :bril: 

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche ! :bril: 

Emma Stone han  have fun sur Pixie coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 12:50

Bienvenue amie du sud coeur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 13:06

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 13:58

Stooooonnnnnnnnnnnnne :bril: love :**: bienvenue et je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 14:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 16:10

Bienvenue parmi nous Mitaine Darling Wink

Et bonne continuation pour la suite de fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 17:15


Un petit chaton trop mignon! :bril: :bril:
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 20:48

STONE :bril:  Très bon choix
Bon courage pour ta fiche et bienvenue kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyVen 5 Juil - 21:17

La belle Emma Stone + un chat trop mignon. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 1642801012 han leche
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 2027314116 SEXY ALIIIIIIIII Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptySam 6 Juil - 17:57

Emma & ton pseudo Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 2034992622 J'ai jamais vu Volt -pff, y'a plein de trucs que je dois voir dis donc mdrr- mais je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises parmi nous :bril:

Bonne chance pour ta fichounette Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptySam 6 Juil - 18:04

Emma Stone bave
J'adooooore! Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyDim 7 Juil - 15:53

Merci à tous pour la bienvenue ! Vous êtes adorables :bril:I love youI love you  
Malgré qu'Emma Stone ne soit pas exactement brune (au niveau du pelage de Mitaine) j'espère que cela ira tout de même, car je trouvais que Stone avait des mimiques qui convenaient parfaitement à la petite minette :**: 
J'essaye de terminer rapidement ma fiche !

Emily - HAN. Emily des Noces funèbres, tellement classe 04  Tu devrais regarder Volt, un jour. Tu te marrerais bien devant certaines scènes x3

Bambi - Comment refuser un lien avec le prince de la forêt et son autre compte :*-*: (Puis Chicoooo han )

Cendrillon - Mais avec joie pour un lien ma chère petite Cindy' (si je puis me permettre Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 4029093039 ) Et Elsaaaa, elle est tellement belle 04 

Stitch - OMG. J'aime tellement Stitch, je ne peux te refuser un lien ! xD han
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyDim 7 Juil - 18:59

En fait, c'est ses autres comptes, on est plusieurs dans la tête de bambi. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 4153354820 Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyDim 7 Juil - 19:54

Ici Emily Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 1823284050

Hihi, j'y manquerais pas leche

Par contre quelqu'un s'est inscrit avec Emma également et vu que parce qu'on avait pas terminé la maj' du bottin elle a cru que son perso était libre, on attend de voir si Poucelina se libère auprès de l'actuelle. Cela étant, est-ce que cela te dérangerait d'attendre que l'autre Emma fasse sa fiche ? Et l'avatar se jouerait sur la meilleure ? :chatpoté:Je suis vraiment désolée mais vu qu'on est quelque peu responsable on tente la solution la plus équitable pour tout le monde caché

(La situation est très mal expliquée, mille excuses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyLun 8 Juil - 5:25

Minnie - Au moins on doit bien s'éclater dans sa tête Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 4153354820 Dans ce cas je serais ravie d'avoir un lien avec tous tes comptes Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 4029093039(Puis tu as des persos trop kuuuul han)

Emily - Mince, je n'ai pas vu que quelqu'un d'autre la tentait Shocked et bien tant pis, ce n'est pas grave j'attendrais. Je comprends tout à fait, c'est une situation délicate et c'est normal de prendre des décisions x3 Puis bon, je peux bien attendre un peu ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyLun 8 Juil - 10:15

Oww, merci beaucoup de ta compréhension calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. EmptyJeu 18 Juil - 11:35

Désolée d'avoir tardé jolie demoiselle mais me voilà pour te valider :bril:
Et tu peux garder Emma kissheart
Bienvenue donc !

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 892616727231partenaire Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricky-Sage A. Mittens ~ I know, I disgust myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-