AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » Vide

TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 12:31

Taka est très heureux d'avoir cette seconde chance, de pouvoir vivre et compte bien prendre sa revanche sur les autres Sullivan. Par ailleurs, il sait qu'il doit rattraper sa plus grosse erreur ; avoir toujours été lâche dans l'autre monde. Depuis son arrivée ici, c'est le seul défaut qu'il arrive à changer, à abandonner. ✖ Bien qu'il aime sa femme plus que tout, qu'elle soit son âme sœur et l'unique femme de son cœur, il n'osera jamais le dire à haute voix, ou pas vraiment avec joie, trop fier. Il est très charmeur et n'hésite pas à charmer les plus belles damoiselles qui en plus ici ne lui résiste pas facilement vu sa nouvelle apparence. Néanmoins, il aime encore plus sa tendre Zira depuis qu'il sait ce qu'elle a fait pour lui mais ne sait pas si elle aussi a pu revenir dans ce monde. ✖ Depuis son arrivée ici, il est devenu un grand casse-cou ce qui l'a aidé à être bien moins lâche. Il a découvert les armes, les voitures et les motos ainsi que les sports de combat ce qui a un peu changé sa vie et sa vision des choses. ✖ Bien qu'il fasse avec un maximum de sérieux son métier puisqu'il a le pouvoir en le pratiquant, il garde un coté noir lorsqu'il met sa casquette de Dealer. ✖ Malgré qu'il soit bien dur de discerner sa cicatrice à l’œil, il continue à se faire appeler Scar. En effet, il a commencé à à se faire nommer ainsi lorsqu'il a eu l'accident qui causa sa cicatrice. C'était lorsqu'il était lion avant meme l'histoire de Simba. Son frère le sauva d'une possible mort ou d'une blessure plus grave mais il ne décida pas de prendre le nom de Scar pour remplacer celui de Taka dans le but de se remémorer le sauvetage de Mufasa mais plutôt, sa débilité ce jour-là, son incapacité à réussir à dépasser Mufasa dans le cour de leur père pour être digne de la couronne. Taka signifie "détritus" montrant bien que son père n'était pas très friand de son second fils. ✖ C'est un grand fumeur. ✖ Il entretient énormément son physique depuis qu'il est ici et arbore un bon nombre de tatouage. Quelques uns se trouvaient déjà sur sa nouvelle enveloppe charnelle tandis que d'autres ont été fait au fur et à mesure de sa vie ici. ✖ Il ne veut pas retourner dans son monde pour le moment, se sentant bien mieux ici et voulant garder a tout prix son pouvoir actuel. ✖

TAKA SCAR SULLIVAN
VILAINS ARE BACK ⊹ feat ADAM LEVINE

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Taka Scar Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Scar, rarement Taka depuis un long moment. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 34 ans, on dit souvent que je suis rusé & roublardManipulateurprotecteurambitieux & déterminéCharmeura commencé à perdre sa lâcheté, n'est donc pas si irrécupérable. Actuellement, je suis Sherif (Flic, policier en gros mais responsable) & Dealer à certaines occasions, je peux pas rester parfait !, j'aime beaucoup les voitures, les courses de voitures, la boxe et le sport. Oh et pour les petits curieux, je suis marié mais veuf, ayant appris qu'elle était, elle aussi, tombée au combat. Je ne sais pas si elle aussi a pu en revenir.

Déchet, détritus, il me considérait surement tous comme tel. Mufasa, mon frère, faisait semblant -j'en suis certain!- de faire son gentil avec moi, plein de compassion, mais je me riais de sa compassion. Je n'en voulais pas, je voulais juste, enfin, presque inconsciemment, de l'amour de mon père, de poursuivre ce qu'il avait commencé mais c'est lui qui m'a poussé à fermer mon coeur. Il m'a traité comme un déchet, un moins que rien, ne me considérant en rien, ne pensant qu'à son Mufasa, le beau Mufasa qui engendrait presque de sa belle crinière la lumière du soleil alors que très vite, le noir était attiré par moi. Je grandissais en rejeton tandis que l'autre grandissait pour être un futur roi, mais battant, je cherchais à prouver ce que j'étais ; Malin, digne, royal ... Pourtant, rien n'y faisait. J'ai tout tenté même d'aller vers l'atrocité pour régner mais ça n'a pas marché, encore une fois. J'en tirais simplement une cicatrice, montrant uniquement à mon esprit, qu'un jour, dans un passé lointain, j'avais été incapable de réussir un de mes plans, de prouver à mon père ce que j'étais : digne de lui succéder. Taka, le détritus, le déchet devenait Scar, un lion au coeur noir ne voulant plus perdre. L'enfance m'avait donné pourtant une joie ; ma Zira. Elle tentait de me séduire et aux premiers abords, je me méfiais pourtant j'entrais dans le jeu, aimant sa fougue, son côté sauvage et son rire évoquant la force qu'elle pourrait être pour moi. Je crois que l'amour est trop vite arrivé mais ça, elle ne le sera jamais que dès le premier instant, j'ai su qu'elle serait mon essentiel malgré ce que je montrerais en façade.

Père est mort. Mufasa a prit le pouvoir avec sa femme Sarabi. J'étais plus le bouffon que le frère du Roi, je vivais reclus avec ma belle lionne, cherchant un moyen de le détrôner mais rien ne semblait possible pour le moment. Je me contentais de me foutre de lui, lui montrant un potentiel amour fraternel qui n'était que fumée. J'eus des enfants tout comme mon frère. Il y eut d'abord mon grand Nuka, puis la petite, Vitani avant qu'on trouve ce cher Kovu, simple adopté, mais tant aimé. Bien que je n'en délaissais aucun, ne voulant pas refaire les mêmes erreurs que mon père, j'avais une relation particulière avec chacun d'entre eux parfois à certains moments de leur petites enfances. Je n'en étais pas plus expressif, mais je m'exerçais pour leur donner le maximum et au moins, les protéger. Simba arriva et ce fut l'instant pour moi de passer à l'action, je le sentais, mais de toute manière, je ne me sentais plus d'attendre. Je tentais le tout pour le tout, me rapprochant de mon neveu dans l'unique but qu'un peu plus tard, je puisse me servir du petit lionceau. C'est ce que je fis, réussissant à tuer Mufasa et à faire fuir le petit Simba, initialement promis à devenir le Roi à la place de mon frère malgré son jeune âge s'il vivait alors je l'avais fait tuer par mes saletés de hyènes. Je régnais alors sur la terre des lions avec fierté, faisant régner l'ordre. Malheureusement, un jour, le lionceau réapparu et j'eus beau nier, rien ne marchait et tous fut découvert si bien que par malchance, je crois et non nullité, ils gagnèrent sur nous ... On passait si vite pour les méchants ; la vie restait injuste à mes yeux ! Une bataille sans merci et je tentais le tout pour le tout, accusant les hyènes d'être à l'origine de tout ça avant de tenter d'attaquer le petit Roi Simba devenu grand lorsqu'il baissait sa garde, mais ce fut moi qui sombra dans un noir total ... La mort m'avait attrapé sous sa cape, le lion est mort ce soir ...

Et puis, un jour, je me suis trouvée dans un couloir, j'étais toujours lion, mais c'était comme si je me réveillais. Un couloir où d'autres se trouvaient, de toutes espèces, de tout genre, nous étions dans cette foule inconnue, totalement perdue puis d'un seul coup ... mes pattes se transformèrent en jambe ... Les autres criaient : "c'est à son tour, regardez !". Je me rendis compte que je me transformais en homme et soudain, une force inconnue me poussa au bout du couloir ... Je me trouvais lâcher dans une nature que je ne connaissais guère, dans un monde incroyable où j'étais un homme sur deux pattes plutôt que quatre, où le lion trouvait sa seconde chance en tant qu'Homme ! Mais où était ma Zira ? Je trouvais des indices sur mon histoire, sur ce qui s'était passé après moi, mais pas un signe d'elle auprès de moi, juste son souvenir. Tant de choses me manquaient ... tellement !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Heliopsis ou bien, Solène as you want. ÂGE ◆ 19 ans mais j'approche de la vingtaine, bientot j'serais grand mère feuillage de notre popo national. PAYS/RÉGIONS ◆ En france, en régions parisiennes, à quelques minutes de chez Mickey. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur bazzart, y'a un très long moment. TES IMPRESSIONS ◆ Je kiffe, la preuve, j'en deviens Schizo' oo. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de ma Zira chouchou d'amour <3. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ POWAHBUUNGA.

Dernière édition par T. Scar Sullivan le Mer 10 Juil - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 12:41

Re-Bienvenue !

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 12:49

Mon dieu mais le vava ! olala
Adam correspond parfaitement à Scar je trouve ! 04

Très très bon choix de scénario et de personnage !

Tu vas faire une grande heureuse ! 04

Rebienvenue !!! TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 12:49

BONJOUR coeur
Je vais venir te voir avec Popo car j'avais un lien avec l'ancien Scar *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 13:03

Je vous remercie pour vos petits bievenus mes petits choux ** Ouais Popo elle a kiffé ma proposition de vava ** parce que bon Adam c'est comme Alexander quoi c'est des bombes atomiques quoi <3 viens, on se fera un lien de bombasse JOSHUA <3 Poleen, no sushi c'est toujours un plaisir :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 13:21

Prends soin de mon p'tit Scar et en tant qu'ancienne Scar, je veux un lien :)

re-bienvenue :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 14:39

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA flyheart flyheart 
Trop bien que tu choisisses ce perso han
Sois pas trop méchant avec moi par contre hein TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 3074718467
Bref, rebienvenue et bon courage pour ta fiche kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:23

TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 
JE RÉSERVE MA PLACE POUR TE FAIRE UN ACCUEIL DE FIFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :**: !!!

MAIS QUE DIRE!? olala olala je suis tellement contente quoi! TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 first parce que c'est TOI qui le joue et que je sais qu'il va être entre de bonnes mains han :bril: deuxième parce que Adaaaaaaaaaam :**: :**: :**: mais qu'il est badass seksy parfait c'lui-ci, je l'aime tellement qu'encore hier j'en parlais avec Meeko! ptdr c'est un signe TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 2389784783 il convient tellement à Scar en plus :**: avec son p'tit air malicieux là, vilain va Umm TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 4080046062 j'ai trop hâte de voir comment tu vas le jouer surtout et VIVEMENT LES RPS olala 

et n'oublies pas einh, si tu oses aller voir ailleurs......... grrr t'es à moi point barre final à la ligne alinéa paragraphe suivant boude ( TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 2389784783 ) 
alors les autres là, PAS TOUCHE fuck  si j'en vois une ( ou même un! ) qui s'approche de trop près ou même qui louche de trop sur mon p'tit mari.. clochonne aux yeux d :@: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 1971109746 TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 4197597986 couteau 
Non mais oh!

Allez, juste parce que jo t'aimeuh trop love ; 

Spoiler:

Dernière édition par Queen Zira Sullivan le Mer 10 Juil - 17:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:32

Merci à vous trois :criquet: enfin surtout à vous deux parce que l'autre là, ma femme soi disant, elle est nulle pour les accueils *sbaff* love 

ERIC; Oui no soucy.

KOVU; hein tu sais ; ICH BEN TON PERRRREEEEEEE *mode dark vador off*

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:44

Han ! Scar avec Adam :bril: 
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Je voudrais trop un lien pompom 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:45

MOI AUSSI TU M'AIMES (enfin Poleen) parce qu'elle est la fille adoptive de Scar & Zira *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:48

Citation :
parce que bon Adam c'est comme Alexander quoi c'est des bombes atomiques quoi

Annonce ! Si vous m'enlevez Alexander et que vous me le ramener pour moi je serais la plus heureuse du monde ! olala

Tout à fait raison Scar ! De toutes façon toutes les célébrités on dirait qu'elles sont faite de beauté immaculé ! C'est pas juste ! boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:49

Oui chérie je t'aime si tel est le cas mais vu que j'ai pas retrouvé pas femme, ce sera pas possible :p XDDD :bril: love 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:49

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Bichones le :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 16:51

Re bienvenue Mr le Méchant Gros Chat,
Il nous faudra un méchant lien ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 17:09

aonh et ton profil TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020
(j'ai édité mon premier message TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 2389784783 :bril: )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 18:40

mygod. ça m'a trop inspiré ! *bon j'avoue, j'avais déjà commencé avant de m'inscrire mais bon*

Oui, oui j'ai terminé. oo
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 20:12

Adam+Scar , le choix de feyfou ! Re-bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Have fun et réserve-moi un lien au chaud héhé
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 20:32

TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 
mais c'est quoi cette fiche de malade? TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 584705020 t'as trop bien cerné le personnage quoi, je suis super contente et hyper fan :bril: j'ai trop hâte de le voir évoluer en RP! TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 1646690119 et j'aime que tu parles autant de moi dans ton histoire tiens.. TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 2389784783 flyheart 
bref, c'est juste parfait mari chou de mon coeur TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 1823284050 TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 543194845 bienvenue officiellement dans le monde des chanmés du forum aussi Umm TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 585782637 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 892616727231partenaire TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » 892616727231partenaire
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » EmptyMer 10 Juil - 21:39

Merci femme pour tes compliments, ça me fait plaisir :) Wink 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! » Empty

TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1