AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 2 Vide
 

 à archiver s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:02

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Ouhlala, c'est un beau lien que vous avez là. à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Mais Poca n'aime pas ça à archiver s'il vous plait  - Page 2 4197597986 Haha, en fait ma petite indienne est très proche de Snow, elle aussi, elle l'a considère comme une petite soeur, comme sa protégée quoi. Et comme le méchant Alex, elle va souvent à ses shows mais pas pour l'a surveiller: pour l'empêcher de se trémousser surtout mdrr ( du genre monter sur la scène et l'envelopper dans une couverture alors qu'elle est en train de faire son spectacle quoi à archiver s'il vous plait  - Page 2 3466773188 ). DONC elle aurait pu, un soir où elle serait venue l'a chercher à nouveau, apercevoir Alex au loin, le regard rivé sur sa protégée. Elle serait donc restée, ne l'aurait lâché du regard et, en mode espionne, l'aurait suivi jusqu'à la sortie pour finalement découvrir qu'il fréquentait, du moins semblait être assez proche de la jeune fille olala Là, STUPEUR, elle ne l'aurait supporté, devinant à son p'tit air de coquin là qu'il n'est pas de bonne fréquentation ce bonhomme à archiver s'il vous plait  - Page 2 1388693816 
Bref, suite à cette découverte ( je créé un scénario entier là mdrr ! ), elle aurait pu venir aborder la belle gueule, lui demandant qui il était et surtout, ce qu'il voulait à sa Snow ( ouai Poca elle est directe, elle ne passe pas par quatre chemins.. lool ). Là, elle l'aurait presque menacé, de manière tellement crédible à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 , genre en le menaçant de le faire virer de son poste de commissaire par x moyens et tout quoi à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622

Bon.. je me rends compte à quel point tout ceci est brouillon, pardon! caché Mais j'espère que tu auras compris.. chat potté
Non j'ai compris ce que tu voulais dire t’inquiète pas :bril: . Je vois même très bien le genre de relation qu'il pourrait avoir. Il se méfierait d'elle, la fuyant comme la peste mais en même temps il la considère comme son égal, car elle est intelligente, protectrice envers Snow et ça il peut le comprendre et en même temps elle est directe et n'hésite pas à faire du chantage et ce côté là lui plait ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820 
 Haha, j'adore ce lien! :bril: Et en effet, ils seraient malgré tout liés par leur attachement à la petite Snow à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Je les vois même tellement bien collaborer pour, par exemple, écarter du chemin toutes personnes suspectes trop proche de leur petite choute! mdrr Puis Poca recommencerait à lui foutre sur la gueule et lui, à l'éviter de son mieux! lool J'adore! à archiver s'il vous plait  - Page 2 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:07

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
ROSE : Alors j'avoue je n'ai pas trop d'idée non plus (je viens de me réveiller donc olala ) Pour le lien ambiguë et compliqué je suis totalement pour. Tu pourrais me décrire un peu peu Rose.
Et pour Alexander :
Spoiler:
Lendemain de soirée ou bien ? mdrr

Alors, Rose est toutes ces choses-là :

Spoiler:

Sinon, pour le reste du temps, Rose écume les bars et les boîtes de nuit. Elle cherche à être désirée, aimée, convoitée même, comme autre fois lorsqu'elle était une rose et que tous les regards convergeaient vers elle, mais elle s'y prend d'une façon qui la rend malheureuse, qui la fait se sentir comme un objet. Récemment, Rose a tenté de sauter du toit d'un immeuble, pensant qu'elle pourrait voler, car elle n'a aucun sens des réalités. On l'a sauvée in extremis et elle s'est alors rendu compte qu'elle était mortelle. Elle a pleuré pour la première fois, en cet endroit, et s'est fait la remarque qu'elle le savait peut-être avant de sauter, qu'elle était vulnérable.

Donc, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer après cet épisode, dans un énième bar. Tout se serait bien passé, jusqu'au moment d'arriver chez lui ou chez elle. Rose aurait pu se mettre à paniquer,les larmes aux yeux, se montrant froide, le rejetant, sans qu'il ne comprenne bien ce qui se passait. Pour la suite, après, tout dépendrait de sa réaction, mais ce n'est qu'une idée en l'air... on peut aussi partir sur autre chose, mais c'est tout ce qui me vient en tête, à cette heure-ci, désolée. chat potté à archiver s'il vous plait  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:30

Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Alexander \"S". Nottingham a écrit:
Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Ouhlala, c'est un beau lien que vous avez là. à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Mais Poca n'aime pas ça à archiver s'il vous plait  - Page 2 4197597986 Haha, en fait ma petite indienne est très proche de Snow, elle aussi, elle l'a considère comme une petite soeur, comme sa protégée quoi. Et comme le méchant Alex, elle va souvent à ses shows mais pas pour l'a surveiller: pour l'empêcher de se trémousser surtout mdrr ( du genre monter sur la scène et l'envelopper dans une couverture alors qu'elle est en train de faire son spectacle quoi à archiver s'il vous plait  - Page 2 3466773188 ). DONC elle aurait pu, un soir où elle serait venue l'a chercher à nouveau, apercevoir Alex au loin, le regard rivé sur sa protégée. Elle serait donc restée, ne l'aurait lâché du regard et, en mode espionne, l'aurait suivi jusqu'à la sortie pour finalement découvrir qu'il fréquentait, du moins semblait être assez proche de la jeune fille olala Là, STUPEUR, elle ne l'aurait supporté, devinant à son p'tit air de coquin là qu'il n'est pas de bonne fréquentation ce bonhomme à archiver s'il vous plait  - Page 2 1388693816 
Bref, suite à cette découverte ( je créé un scénario entier là mdrr ! ), elle aurait pu venir aborder la belle gueule, lui demandant qui il était et surtout, ce qu'il voulait à sa Snow ( ouai Poca elle est directe, elle ne passe pas par quatre chemins.. lool ). Là, elle l'aurait presque menacé, de manière tellement crédible à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 , genre en le menaçant de le faire virer de son poste de commissaire par x moyens et tout quoi à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622

Bon.. je me rends compte à quel point tout ceci est brouillon, pardon! caché Mais j'espère que tu auras compris.. chat potté
Non j'ai compris ce que tu voulais dire t’inquiète pas :bril: . Je vois même très bien le genre de relation qu'il pourrait avoir. Il se méfierait d'elle, la fuyant comme la peste mais en même temps il la considère comme son égal, car elle est intelligente, protectrice envers Snow et ça il peut le comprendre et en même temps elle est directe et n'hésite pas à faire du chantage et ce côté là lui plait ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820 
 Haha, j'adore ce lien! :bril: Et en effet, ils seraient malgré tout liés par leur attachement à la petite Snow à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Je les vois même tellement bien collaborer pour, par exemple, écarter du chemin toutes personnes suspectes trop proche de leur petite choute! mdrr Puis Poca recommencerait à lui foutre sur la gueule et lui, à l'éviter de son mieux! lool J'adore! à archiver s'il vous plait  - Page 2 1646690119
Je vois bien Poca s'énerver sur lui pour mieux collaborer après han Je t'ajoute très vite alors leche 

ROSE : Non non juste nuit difficile olala 
Je pense qu'il serait surpris de sa réaction, puis en colère contre elle de l'avoir fait espérer. Mais tu aurais pu pour une raison ou une autre me parler de ta vie, en temps que rose, ou tu passais tes journées dans un bocal et ou tu ne connais rien des plaisirs de la vie. Alexander pourrait alors essayer de t'en faire connaitre un. Il aurait pu par exemple t'embrasser, te faire boire, t'apprendre à jouer au poker vu qu'il est fan et tu l'aiderais à arnaquer les autres joueurs. Après je ne sais pas, Rose a t'elle déjà donné son corps à un homme ou pas ? Parce que sinon Alexander serait du genre à vouloir être le Premier à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:43

à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746

Comment ça t'es attiré par Snow ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746

Refus complet boude

Du coup j'avais l'intention de te demander un lien :**: et du coup j'ai peut-être une ébauche de lien négatif puisque Joshua est très possessif envers ses objets... Snow est l'une d'entre elle à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:50

Joshua S-K Manskillers a écrit:
à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746

Comment ça t'es attiré par Snow !

Refus complet boude

Du coup j'avais l'intention de te demander un lien :**:et du coup j'ai peut-être une ébauche de lien négatif puisque Joshua est très possessif envers ses objets... Snow est l'une d'entre elle à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622
En même temps Barbara bave 

Pour le lien je suis totalement d'accord, vu qu'Alexander se montre très protecteur avec elle. Il veut qu'elle perde un peu de son innocence, qu'elle voit la laideur du monde mais quand même temps elle garde sa pureté à elle et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec n'importe qui. Du coup il pourrait se méfier de Joshua et essayerait de l'éloigner d'elle. à archiver s'il vous plait  - Page 2 3505463539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:01

Alors en fait on partirait vraiment sur un lien très très négatif à archiver s'il vous plait  - Page 2 813734878

Joshua entraîne Snow dans la tourmente et le plaisir violent de la chair. Il ne donnerait Snow pour rien au monde en réalité. Il s’embourbe lui même dans une drogue d'où il ne peut s'échapper.

Ajouter à cela que ça le rend encore plus fou que d'habitude... S'il voit que Snow fréquente quelqu'un d'autre je pense que Joshua voudrait simplement te tuer pour se débarrasser de toi à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 C'est un sanguinaire wiwi Et de plus très très fier à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820

à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:48

Pfffft, vous êtes vraiment tous en train de tourner autour de ma Snow.. à archiver s'il vous plait  - Page 2 3624560821

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Alexander \"S". Nottingham a écrit:
Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Ouhlala, c'est un beau lien que vous avez là. à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Mais Poca n'aime pas ça à archiver s'il vous plait  - Page 2 4197597986 Haha, en fait ma petite indienne est très proche de Snow, elle aussi, elle l'a considère comme une petite soeur, comme sa protégée quoi. Et comme le méchant Alex, elle va souvent à ses shows mais pas pour l'a surveiller: pour l'empêcher de se trémousser surtout mdrr ( du genre monter sur la scène et l'envelopper dans une couverture alors qu'elle est en train de faire son spectacle quoi à archiver s'il vous plait  - Page 2 3466773188 ). DONC elle aurait pu, un soir où elle serait venue l'a chercher à nouveau, apercevoir Alex au loin, le regard rivé sur sa protégée. Elle serait donc restée, ne l'aurait lâché du regard et, en mode espionne, l'aurait suivi jusqu'à la sortie pour finalement découvrir qu'il fréquentait, du moins semblait être assez proche de la jeune fille olala Là, STUPEUR, elle ne l'aurait supporté, devinant à son p'tit air de coquin là qu'il n'est pas de bonne fréquentation ce bonhomme à archiver s'il vous plait  - Page 2 1388693816 
Bref, suite à cette découverte ( je créé un scénario entier là mdrr ! ), elle aurait pu venir aborder la belle gueule, lui demandant qui il était et surtout, ce qu'il voulait à sa Snow ( ouai Poca elle est directe, elle ne passe pas par quatre chemins.. lool ). Là, elle l'aurait presque menacé, de manière tellement crédible à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 , genre en le menaçant de le faire virer de son poste de commissaire par x moyens et tout quoi à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622

Bon.. je me rends compte à quel point tout ceci est brouillon, pardon! caché Mais j'espère que tu auras compris.. chat potté
Non j'ai compris ce que tu voulais dire t’inquiète pas :bril: . Je vois même très bien le genre de relation qu'il pourrait avoir. Il se méfierait d'elle, la fuyant comme la peste mais en même temps il la considère comme son égal, car elle est intelligente, protectrice envers Snow et ça il peut le comprendre et en même temps elle est directe et n'hésite pas à faire du chantage et ce côté là lui plait ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820 
 Haha, j'adore ce lien! :bril: Et en effet, ils seraient malgré tout liés par leur attachement à la petite Snow à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Je les vois même tellement bien collaborer pour, par exemple, écarter du chemin toutes personnes suspectes trop proche de leur petite choute! mdrr Puis Poca recommencerait à lui foutre sur la gueule et lui, à l'éviter de son mieux! lool J'adore! à archiver s'il vous plait  - Page 2 1646690119
Je vois bien Poca s'énerver sur lui pour mieux collaborer après han Je t'ajoute très vite alors leche 
 Exactement ça ptdr Haha je t'ajoute très vite aussi! chat potté wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:08

C'trop faux de toute façon... c'est la mienne à archiver s'il vous plait  - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:23


ça va finir en orgie tout ça à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:30

à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746

Je vois pas comment on peut appeler orgie une relation charnelle à deux à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:30

Joshua S-K Manskillers a écrit:
C'trop faux de toute façon... c'est la mienne à archiver s'il vous plait  - Page 2 813734878
à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746 Que nenni! Elle n'appartiendra jamais à un homme de ton espèce! fuck 

Snow White a écrit:

ça va finir en orgie tout ça à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 
 Ma puce, ne dis pas ce genre de chose! à archiver s'il vous plait  - Page 2 4197597986 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:33

Chut mon amour... Tu sais pas ce que tu dis... à archiver s'il vous plait  - Page 2 966932993

Tu sais que je peux être gentil mais personne le voit ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 235840194 à archiver s'il vous plait  - Page 2 966932993 à archiver s'il vous plait  - Page 2 2440603106 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:36

Quand on s'appelle Manskillers, c'est en effet difficile à croire.. grrr ( flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:07

Joshua S-K Manskillers a écrit:
à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746

Je vois pas comment on peut appeler orgie une relation charnelle à deux à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820
mais voyons, toi, moi, pocachérie et alex :sifflote: ne jouons pas aux égoïstes boude 

pocachou > ange je vais aller me laver la bouche tout de suite pour ne plus dires d'obscénités :sifflote: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:19

Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Quand on s'appelle Manskillers, c'est en effet difficile à croire.. grrr ( flyheart )
C'est trop faut ! larme Moi je suis gentil j'ai dis... j'ai juste un besoin de tuer irrépressible ! Ca me nourrit je n'y peux rien si la haine me consume ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 966932993

Snow : Si je joue à l’égoïste... à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820 A MOI !!! à archiver s'il vous plait  - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:45

Snow White a écrit:
pocachou > ange je vais aller me laver la bouche tout de suite pour ne plus dires d'obscénités :sifflote: 
Haha! Mais tu vois, à force de traîner avec ce type de monsieur, tu dis des choses mal pas content ! Je ne veux pas que tu perdes de ta belle innocence moi. tired coeur 

EDIT: ton profiiiiiiiiiiiiil! :bril: j'adore m'y voir à chaque fois! à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 à archiver s'il vous plait  - Page 2 1845938024 

Joshua S-K Manskillers a écrit:
Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Quand on s'appelle Manskillers, c'est en effet difficile à croire.. grrr ( flyheart )
C'est trop faut ! larme Moi je suis gentil j'ai dis... j'ai juste un besoin de tuer irrépressible ! Ca me nourrit je n'y peux rien si la haine me consume ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 966932993
Menh le pauvre chou :**: Tu vas voir, je vais te rendre meilleur moi mon chou coeur ! Mais écarte toi quand même de ma Snow.. à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 
 
( comment on pollue la fiche de ce pauvre Alex! ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:03



vilain tigrougnet :sifflote: coeur 


poca love je suis encore une fleur innocente, ne t'inquiètes pas mon petit poussin à archiver s'il vous plait  - Page 2 4029093039 je n'y peux rien si j'attire des "hommes louches" à archiver s'il vous plait  - Page 2 813734878 


et moi j'adore te mettre dans mon profil à archiver s'il vous plait  - Page 2 3403375083 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:08

Si t'attire les hommes louches ? à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746

Je te boude ! boude

Crions notre amour à la lune... Que tout le monde sache qu'on forme un beau couple à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 Autrement Snow is mine ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820 Valà ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:24


j'aime bien quand tu fais ton grognon...:sifflote: coeur ça fait ressortir ta petite veine palpitante sur ta tempe droite à archiver s'il vous plait  - Page 2 1646690119 

et donc...toi le tigre sanguinaire connaît...l'amour? à archiver s'il vous plait  - Page 2 2389784783 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:26

L'amour ? à archiver s'il vous plait  - Page 2 42131015

C'est quoi ce truc ? à archiver s'il vous plait  - Page 2 42131015

Je vais aller demander à Hades tient... à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820

Mais de toute façon tu aimes tout de moi ! à archiver s'il vous plait  - Page 2 1646690119 04

PS : c'est normal que je n'ai aucun droit à ma place sur ton profil ??? à archiver s'il vous plait  - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:25

Je pars quelques heures seulement et ça devient n'importe quoi sur ma fiche à archiver s'il vous plait  - Page 2 4235929121 

JOSHUA : C'est certain on ne va pas s'entendre ! Alex ne veut déjà pas qu'elle tombe dans les bras d'une homme gentil et sincère alors toi à archiver s'il vous plait  - Page 2 4197597986 

POCA : On le fait fuir loin Snow tous les deux, ça te dis à archiver s'il vous plait  - Page 2 3505463539 

SNOW : Tu vaux bien mieux que lui ma belle à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622 Laisse le tomber pour moi à archiver s'il vous plait  - Page 2 1646690119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:38

Elle me laissera jamais tomber... Ma proposition est bien trop alléchante malheureusement... Je lui offre bien trop à archiver s'il vous plait  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:55

Snow White a écrit:

poca love je suis encore une fleur innocente, ne t'inquiètes pas mon petit poussin à archiver s'il vous plait  - Page 2 4029093039 je n'y peux rien si j'attire des "hommes louches" à archiver s'il vous plait  - Page 2 813734878 


et moi j'adore te mettre dans mon profil à archiver s'il vous plait  - Page 2 3403375083 
Mouai.. 03 N'empêche que tu pourrais faire un effort pour moins les attirer justement, je ne sais pas moi, enlaidie-toi! pas content ( :dejaout: ) coeur 

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
POCA : On le fait fuir loin Snow tous les deux, ça te dis à archiver s'il vous plait  - Page 2 3505463539 
 Haha, et comment! à archiver s'il vous plait  - Page 2 3624560821 Il va nous salir notre bel ange avec ses grosses papattes toutes sales là! à archiver s'il vous plait  - Page 2 3859298586 c'n'est pas pour autant qu'il faut que toi, tu te rapproche d'elle einh à archiver s'il vous plait  - Page 2 2736778118 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:44

Mais veuillez laisser ce pauvre Alexander en dehors de vos querelles perpétuelles je vous prie grrr. Toute femme mérite les bonnes grâces d'un homme, quel qu'il soit, et qui pourrait s'avérer être finalement bon pour elle à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622.
Je sais, je n'avais rien à faire ici, c'est pourquoi je repars tel un petit oisillon tombé de son nid en plein apprentissage pour son premier vol :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:23


JOSHUA : C'est ce qu'on verra, j'ai aussi des atouts dans ma poche devil 

POCA : Moi ?!! éloigner Joshua pour mieux me rapprocher d'elle, bah c'est mal me connaitre boude  ou pas ...

RUBY : Merci de prendre ma défense ma belle à archiver s'il vous plait  - Page 2 3548381332  à archiver s'il vous plait  - Page 2 493855081 
Ruby M . Loxley a écrit:
Toute femme mérite les bonnes grâces d'un homme, quel qu'il soit, et qui pourrait s'avérer être finalement bon pour elle à archiver s'il vous plait  - Page 2 2034992622.
Je suis totalement d'accord avec toi et j'espère que tu ne l'oublieras pas quand je te courtiserai coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à archiver s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À ARCHIVER, s'il vous plait :)
» Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'
» Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY)
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-