AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
Les Surprises RP's  Vide
 

 Les Surprises RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 19 Aoû - 16:45

les surprises rp's
» édito des admins
Un Surprise RP, à quoi ça sert ? Vous êtes un rpigste, tout juste arrivé sur Pixie ou plus ancien, en quête d'un nouveau rp, mais vous ne savez pas trop à qui en demander et surtout, vous n'avez pas d'idée. Alors voilà, vous allez poster dans ''Demandes de rps''. Vous dites que vous avez envie d'un rp, que le lieu est libre, et voilà basta. Mais le truc, c'est que les autres membres font exactement la même chose et, au final, personne ne fait de rp ensemble (de toute façon, vous n'avez pas d'idées et ça ne s'arrangera certainement pas en vous associant avec quelqu'un qui n'a pas d'idées). Et c'est là que les Surprise RP's interviennent !
Chouette alors ! Mais comment ça marche ? Tout ce que vous avez à faire, c'est poster ici en remplissant le petit formulaire ci-dessous. Les animateurs passeront sur ce sujet pour voir vos formulaires et se chargeront de vous inscrire à un Surprise RP, dont ils auront préparé une mise en situation en fonction des souhaits des joueurs. Grâce aux interventions ponctuelles d'Anonymous Dust, sous forme de PNJ, vos personnages en quête de situations loufoques, d'adrénaline ou tout simplement d'amitiés nouvelles pourront s'en donner à coeur joie, tisser des liens avec d'autres, et vivre des situations que même dans leurs rêves les plus fous ils n'auraient osé imaginer... Alors, convaincu ?  hey  


Allons-y, let's go ! C'est parti les amis ! heros :

NOUVEAUTÉS ! Pour favoriser l'intégration des nouveaux membres, les joueurs auront désormais la possibilité de demander sur leurs fiches de présentation à être inscrits à des Surprise RP's dès leur validation ! Les animateurs auront à coeur de mélanger les anciens et les nouveaux membres de Pixie, pour que tout le monde ait la chance de faire connaissance et de nouer des relations !  Les Surprises RP's  2034992622  De plus, le mystérieux Anonymous Dust sera dorénavant susceptible de vous envoyer aléatoirement des invitations top secrètes par MP, vous conviant à participer si vous le souhaitez à un Surprise RP (dont l'intrigue lui semblera convenir à la personnalité de votre personnage). Il vous sera possible de décliner cette proposition, mais ce serait dommage de priver le hasard de vous réserver quelques surprises, vous ne croyez pas ?  wiwi
N.B. : Pour bénéficier de cette deuxième nouveauté, n'oubliez pas de remplir le nouveau champ de votre profil : "Prêt pour un Surprise RP ?"  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 19 Aoû - 16:47

les surprises rp's
» actualité des surprises rp's

Les Surprises RP's ouverts
(inscriptions encore possibles !)





PARTICIPANTS :
NOMBRE DE PLACES LIBRES : 7
LIEU : Spacegreen Cross, Sunset Beach.
PREMIER TOUR : « Comment cela, ce n'est pas la saison pour aller à la plage ? Hey, à Fantasia Hill, il fait toujours beau et chaud, il suffit d'y croire fort et d'y mettre un peu de poussière de fée...  :bril:  ... Non, je plaisante, faut pas abuser, on est en automne, ne nous en demandez pas trop non plus, les amis ! Malgré le temps un peu cotonneux et l'envie de se pelotonner sous une bonne couverture, nos chers aventuriers ont entendu parler d'une soirée spéciale qui doit avoir lieu à Spacegreen Cross : feu de camp, guitares sèches, barbecue sur le sable et marshmallows grillés ! Organisation d'une partie de beach volley à l'heure de l'apéritif pour les plus sportifs d'entre vous, puis observation intensive du coucher de soleil avec un bon mojito cocktail de fruits à la main. Rien de tel pour faire connaissance qu'une petite soirée intimiste avec un fond sonore folk ou jazz manouche ! »






Les Surprises RP's commencés
(trop tard pour s'inscrire, mais on aime les lire !)



LIEU : Funfair Attraction
INTRIGUE : « Durant cette période d'Hiver, Funfair attraction était recouverte de neige. Celle-ci ayant fait place aux stands de fête, dégustation, tir, manège en avant-première et bien d'autres choses. Néanmoins, ce qui était le plus magnifique à l'intérieur de cet endroit, était une immense et magnifique horloge décorée de façon magistral par des jeux de lumières plus fantastiques les uns aux autres. Tout était majestueusement prêt pour accueillir les habitants, les entrées de la fête foraine furent ouvertes et aucune lumière habituelles furent allumées, car seuls les lumières des décorations éclairaient cet immense fête foraine. Tous les vendeurs, commerçants et tout ce qu'il fallait pour apprécier une immense célébration du nouvel an étaient réunis en ce lieu, y compris notre cher et adoré maire qui décida de se promener comme n'importe quel habitant de sa ville au bras de sa tendre épouse. »
PARTICIPANTS : Maya V. Back, C. Annab'ella T.-Gordon,  H. Lukkas Hartløfsen, Phoebe G. Squirrel ET Tobby Hop ,
NOMBRE DE PLACES LIBRES: 1





PARTICIPANTS : P. Edith-Sky Grimes-Mohn, Harlow-Nyah S. Jelani, Olaf H. Snowman, P. Sixtine Peas, Jaffray J. Glasgow
NOMBRE DE PLACES LIBRES: 1
LIEU : Mall World.
INTRIGUE : « C'est le grand jour, le soir du réveillon, ce soir les petits chanceux vont passer un excellent moment en famille ou entre amis, autour d'un succulent repas. La neige tombe à gros flocons, les chants de noël passent en boucle à la radio et l'esprit festif plane dans l'air. Mais certains retardataires doivent encore aller acheter quelques cadeaux ! »




Les Surprises RP's terminés
(j'en connais qui se sont bien amusés !)

« Méfie-toi des apparences ! »
James, Roman, Austin, Shanti et Dahlia

« Une soirée particulière »
Cruella, Roscoe, Abdon et Sabor

« Les trois mousquetaires »
Elizabeth, Baichi et Lukà

« Quand on veut gagner on peut utiliser toutes les techniques »
Aerith, Gabriel et Stefan

« Coup de théâtre au Julieta »
Annab’ella et Nathanael

« You may find love in a picnic basket »
Alana, Abigaelle, Damon, Jules et Peter

« Aux armes pixidiens »
Seth, Eris et Adam

« Money Money Money »
Daisy et Bob

« Chasser ou être chassé »
Philippe, Nathanael et Victoria





Dernière édition par Anonymous Dust le Ven 9 Mai - 20:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 13 Oct - 1:03

lool Je me doute que son caractère n'est pas facile à intégrer à un RP commun Umm Mais le bowling ça peut être fun, il va être complètement perdu le pauvre Les Surprises RP's  813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 13 Oct - 1:16

C'est vrai que pour le coup tu le mets à rude épreuve, ton pauvre petit Gab' ! ^.^ Quoique j'aurais aimé le voir également en tongs et short de bain du côté de la plage, cela aurait été drôle aussi... wiwi
Merci de ta participation quoiqu'il en soit ! calin

J'ai hâte de vous lire ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 13 Oct - 15:37

ptdr Ohh je l'imagine bien maintenant que tu en parles ! Le pauvre, il aurait eu l'air ridicule ! Déjà, je n'ose pas imaginer sa réaction face aux chaussures de bowling alors :sifflote: Umm 
J'ai juste une petite question, on peut déjà poster dans le sujet ? Ou il faut attendre que tout le monde soit arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 13 Oct - 20:27

On ne critique pas les chaussures de bowling de Fantasia Hill, elles sont très seyantes ! ^.^
Non non vous pouvez poster dès maintenant, pour ce sujet, il n'y a aucun problème ! Les Surprises RP's  2034992622
D'ailleurs je viens de voir que Naveen a posté, je vais vous suivre de près ! wiwi N'oubliez pas de commencer à former vos équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 14 Oct - 23:28

lool Ayant déjà vu quelques chaussures de bowling dans ma vie, j'en doute fort mais bon ... Je veux bien essayer de te croire Umm 
Ah super ! J'irais m'incruster très vite alors ! J'espère que je serais le chef de mon équipe gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 20 Oct - 18:17

PSEUDO : Anna A. Melmoth
SURPRISE RP CHOISI : Je n'en ai pas choisi =)
AMBIANCE RECHERCHÉE : Mmmmh du comique me plairait bien, ou plutôt du épique.. Rho je ne sais pas ! Impressionnez-moi :bril: 
NOMBRE DE MEMBRES : Plus on est de fous, plus on rit non ? Rolling Eyes 

Je ne sais pas bien si je devais me réinscrire ici mais je le fais. On ne sait jamais ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 20 Oct - 19:32

Merci beaucoup Anna, nous verrons en fonction des éventuelles autres demandes, mais sinon le prochain Surprise RP comique/épique que nous ouvrirons te comptera parmi ses participants avec grand plaisir ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyMer 23 Oct - 14:16

Han parfait ! J'attends ça avec impatience :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyJeu 24 Oct - 9:36

[Je poste là parce qu' mon inscription j'ai demandé à ce qu'on m'inscrive dans un Surprise RP mais du coup est ce que ça a été pris en compte? Les Surprises RP's  2034992622 est ce qu'il faut que je remplisse tout de même le formulaire? Arrow *est un peu perdu* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyJeu 24 Oct - 12:47

Oui oui mon petit lapinou, on a un tout petit peu de retard mais ne t'inquiète pas on ne t'aurait pas oublié ! Les Surprises RP's  2034992622 Tu aurais reçu un MP de la part d'Anonymous pour te prévenir de ton inscription... Mais, puisque tu es là, tu vas pouvoir choisir directement : est-ce que tu as envie qu'on t'inscrive au Surprise RP du bowling (il reste deux places il me semble), ou est-ce que tu préfères attendre un peu qu'on ouvre de nouveaux sujets ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyJeu 24 Oct - 12:59

S'il est pas commencé le bowling ça m'tente Les Surprises RP's  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyJeu 24 Oct - 13:04

Le sujet n'en est qu'au premier tour, c'est le bon moment pour t'y inscrire si tu le souhaites ! wiwi
Bon, je ne veux pas avoir l'air de faire de la publicité mais en plus, vu les rpgistes qui sont déjà inscrits dessus, je pense que ça peut devenir très intéressant et amusant à souhait ! ^.^

On fait comme cela alors ? C'est ton dernier mot ? Les Surprises RP's  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyJeu 24 Oct - 13:11

oui Jean P... Tarachoupette Les Surprises RP's  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyJeu 24 Oct - 13:24

Hihi, tu peux m'appeler JP, va ! Même si mon surnom préféré reste Grande Prêtresse Aux Yeux Comme des Diamants, je trouve que cela sied mieux à mon aura divine... Anonymous Dust est d'une extrême modestie, ce n'est pas de ma faute ! ^.^'


    ☑️ Inscription de Stefan M. Keddle pour « Quand on veut gagner, on peut utiliser toutes les techniques »


Donc tu peux poster sur ce sujet quand tu veux Stefanou, et merci de ton inscription ! calin

Il ne reste plus qu'une place pour le sujet du Bowling ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyVen 25 Oct - 11:36

Je veux bien m'y inscrire s'il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyVen 25 Oct - 11:48

Avec plaisir votre majesté!

☑  Les inscriptions pour le rp surprise « Quand on veut gagner, on peut utiliser toutes les techniques » sont donc closes avec l'inscription de Shona A. Quinrose

Tu peux poster ICI, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 11 Nov - 10:01

PSEUDO : P. Seth-D. Fireson
SURPRISE RP CHOISI : // (J'en ai pas vu de libre, je me trompe ?)
AMBIANCE RECHERCHÉE : Comique ou alors très tragiiiiique :O En fait, peu m'importe mdrr 
NOMBRE DE MEMBRES : 2-3-4-... N'importe Les Surprises RP's  2034992622 

Je suis pas très compliqué What a Face :Les Surprises RP's  4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 11 Nov - 10:45

Coucou Seth ! calin

Je vais laisser les animateurs s'occuper de toi mais en passant je voulais juste signaler que le RP "You may find love in a picnic basket" va finalement manquer d'un garçon puisque Merlin a été supprimé. Donc il reste encore une place pour ce Surprise RP, et je pense que cela pourra être un sujet comique à souhait si c'est ce que tu cherches ! wiwi

Voilà ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 11 Nov - 20:28

Merci pour la réponse ! :)

Cependant, le thème du RP me chiffonne... Seth est pas vraiment intéressé par l'amour, et donc se rendre à un rendez-vous pour célibataires est un peu à l'opposé du personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 11 Nov - 21:13

Il n'y a aucun problème, je ne faisais que proposer ! wiwi
Je pense donc qu'un des animateurs viendra bientôt s'occuper de toi, et j'espère que tu t'amuseras bien sur un futur Surprise RP ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 15 Déc - 11:18

Je me permets de ré-actualiser ma demande  caché 
Si je dois attendre un peu, pas de problème, mais j'aimerai bien qu'on me le dise x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyDim 15 Déc - 18:29

☑️ Gros ménage des inscriptions, il y a plein de places libres, n'hésitez pas! Votre fidèle PNJ passera bientôt pour relancer les rps qui stagnent.
☑️ Incription de P. Seth-D. Fireson au surprise rp "Aux armes Pixidiens", encore désolée de l'attente olala

Il reste une place pour le rp "You may find love in a picnic basket", il est donc à privilégier Les Surprises RP's  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  EmptyLun 16 Déc - 20:12

PSEUDO : Alyssa N. Darling
SURPRISE RP CHOISI : Je pensais à Aux armes, Pixidiens!, si possible Les Surprises RP's  4153354820
AMBIANCE RECHERCHÉE : Et bien, comique me parait bien What a Face
NOMBRE DE MEMBRES : Ça m'est égal, tout peut être intéressant ♥️

Merci merci flyheart


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Lun 24 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Surprises RP's Les Surprises RP's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Surprises RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-