AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Vide
 

 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 20:48

Oscar \"Donkey" Whinny a écrit:
Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
oh oui, hp ceylavie. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 469478419 je sais pas encore mais je les vois bien genre se disputer toujours sur qui est le meilleur personnage de la saga et je vois trop Alfie embarquer Oscar pour faire des petites vidéos avec lui où il refont des scènes ou les invente en jouant des perso d'hp, comme Alfie fait du théâtre et adore jouer. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 469478419 ( un peu aussi comme le dumbledore/grindelwald vidéo de fan là ... :sifflote: mdr )

pardon du temps de réponse, je me met à genoux et implore ton pardon, t'offrant une royale popuche pour espérer obtenir ta grace :**:  chat potté venere 
anh, mais oui tellement, et ils se déguiseraient en perso de la série mdr ils se retrouveraient souvent pour faire les cons tous les deux, et ils connaitraient chaque dialogue des livres et des films HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 1642801012 mdr
( han arrête, tu vas me faire baver bave )
ils se seraient connus comment ? Oscar qui lit hp au parc en surveillant ses filles, et Alfie qui vient lire au dessus de son épaule ? :**: oh mon dieu j'adore mdr

je sais même plus si on s'en était arrêté là ou si on avait fini de voir notre lien. mdr tqt, je répond toujours des années en retard, you know me. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 ( t'as ma grace, t'as ma grace. mdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 ) OH MAIS OUI, Y EN A UN QUI COMMENCERAIT UNE PHRASE ET L'AUTRE LA FINIRAI. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 469478419 mdr ( bave baaaave, ils sont canons. bave bave )
OMG MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 469478419 ce serait trop alfie ça, genre il voit un livre hp et ça l'attire et il veut absolument le lire. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 mdr

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Un lien avec ma petite fée Ondine ?

RECOUCOU TOI. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2027314116 alors je veux du positif avec alfie. han HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 1642801012 je veux qu'il remette du soleil dans sa vie. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 469478419 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 20:55

Ho c'est encore moi ... et c'est pas fait exprès je te jure. Alors moi je suis open pour du positif bien entendu. Et que c'est beau de vouloir rapporté du soleil dans la vil de ma petite Ondine. Je suppose que tuas.une idée derrière la tête où pas du tout ? Si pas du tout on vois ensemble comme pour les autres ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:06

T'inquiète pas je suis contente, j'ai jamais autant changé de compte que ce soir pour te répondre sous les bons personnages. mdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 Alors non, je n'avais pas forcément d'idées derrière la tête mais Alfie est le genre drôle malgré lui, super enfantin dans sa tête, c'est un grand gamin, un vrai minion quoi, donc si sa personnalité pourrait aider Ondine à se sentir mieux, ce serait cool. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 Surtout qu'aux premiers abords Ondine à toujours l'air souriante et heureuse, et ça ça les ferait bien s'entendre les deux. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 Pour la rencontre je sais pas trop pourquoi, mais je les verrais bien se voir pour la première fois au Nice Cream, le magasin de glace où Alfie travaille. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:25

Hoo oui ça serait classe. En plus ses trop ce qu'Ondine pourrais visiter et passer pas mal de temps la bas.

Bon pour le lien, tu les vois proche?  Très proche ? Ou bien de simple ami ? Ou autres ?

Et je suis désolé de te faire autant de souci au niveau de tous tes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Cool alors. :bril: Donc ils se seraient vu la-bas pour la première fois, un alfie chantant lui aurait servit sa glace ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 je les verrais bien amis proches ou très proche ? :bril: comme luc, alfie commence à être connu sur internet sauf que lui c'est grâce à son groupe, donc ils auraient pu se voir une nouvelle fois totalement par hasard alors que son groupe jouait dans un restau ou dans un café ? HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 :bril:
oh mais non, je rigolais en disant ça, c'est pas grave. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 21:43

Alors, moi je les verrais très proche. Je ne sais pas encore très proche comment. Enfin voilà, mais je les verrais bien très proche. Et oui elle pourrais photographier le groupe d'Alfie. Vu que la photo ses son truc à elle. Maintenant je les vois bien très proche oui, mais proche comment je sais pas. Une idée?

Je viens édité mon petit poste parce qu'une petite idée mes venue. Alors, Ondine n'est jamais tombée amoureuse. Elle ne sais même pas vraiment ce que s'est. Elle pourrait du coup découvrir ça avec Alfie. Elle tomberait doucement amoureuse de lui, - bien entendu pour ça faut qu'il passe du temps ensemble -, du bien être qu'il lui apporte, du bonheur qu'il lui donne. Elle tomberait amoureuse de ses attentions, de lui quoi HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 3967998059. Mais elle aurait et/ou prendrait peur parce qu'elle ne connait pas ça et ne saurait pas ce qui lui arrivé.

De là deux possibilité s'offre à toi Wink :

Proposition Positive - Pour Ondine Rolling Eyes: -:

Proposition un peu moins Positive - Pour Ondine - :


Voilà dit moi tout, je suis toute ouïe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 11:18

T'as pleins d'idées toi. :bril: Alors Alfie il connait pas vraiment l'amour pour l'instant, tout ce dont il a pu observer de l'amour c'était la relation gru/lucy donc il ne comprend pas encore totalement ce que c'est et comment ça ce vit. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 Alors, sur le long terme Alfie est supposé se mettre en couple avec Edith, donc je pense que par rapport à ça, la seconde partie du lien est la mieux. :bril:

Sinon j'avais l'idée qu'on pourrait mixer peut-être les deux, mais ça dépend si ça va avec les personnages ou si tu préfères le lien deux sans ce que je propose. wiwi Je me suis dit qu'au tout début de leur arrivée ici ils auraient pu se prendre d'affection et auraient pu sortir ensemble. Seulement Alfie, il s'y connait pas trop donc il ne serait pas très romantique et peut-être que du côté d'Ondine, même s'il est drôle et est gentil avec elle, ça ressemblerait + à deux potes et ce n'est pas vraiment ce qu'elle recherchait. Donc en bref, il lui apporterait de la joie mais peut-être pas autant que devrait l'être ce sentiment d'amour partagé. Elle aurait sans doute essayé de lui faire comprendre mais lui n'aurait pas vraiment vu de quoi elle voulait parler. Arrow Après je sais pas trop, elle en aurait peut-être eu marre dans le sens où elle ne se serait pas sentie écoutée par lui et elle aurait décidé de casser avec lui, un peu à l'amiable, en pensant qu'il deviendrait + entreprenant avec ce coup de pression ? mdr ( bon j'avoue que là je sais pas trop, je cherchait juste un truc, si t'aimes bien cette idée, pour les faire se déparer à l'amiable et pas parce qu'alfie la voit le tromper avec tristan ou je sais pas quoi. j'avoue, je veux qu'alfie reste encore un peu innocent et presque toujours content alors si sa première copine le trompe, ça va plus convenir à son caractère. mdr ) Bref en gros c'était juste pour faire un mixte de tes idées, qui après continuerait + sur la seconde option, où Alfie est passé à autre chose mais aimerait bien quand même Ondine en tant qu'amie. wiwi Pour ta Ondine tu fais comme tu veux niveau sentiments, elle peut rester un peu amoureuse d'Alfie pendant un temps et après se tourner vers quelqu'un d'autre ou pas, c'est comme tu le sens, c'est ton personnage et c'est normal si après tu veux faire un couple avec quelqu'un d'autre du forum. wiwi HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 1823284050 bref en gros dis moi si ça pourrait être possible ou change/modifie ce que tu n'aimes pas, sinon on gardera juste ton idée à toi sans le passé de petit-copain(e) . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 11:36

Alors, Ondine n'est pas du genre à trompée. T'en fait pas. Ou alors, elle le ferait, mais après avoir casser avec Alfie par tristesse et/ ou vengeance. Maintenant comme je te l'ai dit, Ondine n'ont plus ne connait rien a l'amour. Elle ne sait même pas ce que sais vraiment. Du coup les sentiments qu'elle aurait elle ne saurait pas tout de suite que c'est de l'amour.

Maintenant, ils pourraient simplement être le "premier amour" de l'un et l'autre. Vu que ni Alfie, ni Ondine ne sais ce que sait ils découvriraient ensemble. Au début tout serais tout beau, tout rose jusqu'à ce que Ondine ne se sente plus trop aimée par Alfie. Il pourrait la dessellée et elle essayerais de lui faire comprendre sans succès. Et là Ondine, le quitterais espérant qu'il essaye de la reconquérir. Espérant que ça lui ferais un Electro choc, mais rien. Elle lui en voudrais un petit temps, vu qu'il lui aura brisé le cœur. C'est là que Ariel devra la ramassée a la petite cuillère et ou Luc aura pas mal de coup de téléphone Rolling Eyes

Après ce qui va arrivée avec Tristan, peux arrivée après leur rupteur. Une façon d'oublié Alfie. Maintenant, a toi de me dire si Alfie voudrais récupérée Ondine au moins comme amie - Amie proche - Confidente - Meilleure amie ou un truc du genre. A ce moment là, ça va être encore autre chose.

Ou si toi tu préfère, Ondine peu être amoureuse secrètement, mais ne rien dire parce que dans le font elle ne saurait pas vraiment que c'est de l'amour.

Dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 11:49

D'accord, j'aime bien alors qu'il soit le premier amour en gros, et qu'elle s'est sentie délaissée et tout ça, et qu'alfie lui ne comprenne pas qu'il fallait qu'il la reconquise. mdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 après oui, tristan arriverait après alfie. wiwi Pour la récuperer, je pense que au tout début, ce ne serait pas dans les pkans d'alfie. Je m'explique, je pense que bon, elle a cassée avec lui, il aurait donc tourné la page sans trop comprendre, mais chez lui il n'y aurait pas de malaise quoi, il viendrait toujours la voir tout joyeux pour aller faire des activités ce genre de choses. mdr Il verrait pas qu'au départ elle aurait mal et il serait toujours " c'est l'une de mes amies proches, allons jouer à être des sorciers HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 469478419 " tu vois ? mdr mdr donc tout dépend si Ondine à force se laisse faire et fait comme si elle n'avait plus de sentiments et continuer leur amitié, ou si elle deviendrait au départ un peu froide pour lui montrer que leur relation n'est plus aussi bonne. mdr mdr HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 12:04

Je pense qu'au début elle ne voudras limite pas le voir. Elle l'évitera et à la force d'insisté elle cédera, mais au début ça ne sera plus pareille. Parce qu'elle, elle l'aura vraiment aimée sans le savoir. Alors que si j'ai bien compris lui non, pas vraiment. Du coup ça va être dur pour elle.

Donc, au début elle ne voudra plus le voir. Après elle cédera parce qu'elle ne pourra pas faire sans le voir, même si ça lui fait super mal. Et avec le temps ben ça redeviendra comme avant.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 12:22

je pense qu'il l'aurait aimé mais peut-être pas autant qu'il aurait fallu et pas autant qu'elle. mdr il y connait rien alors si elle dit que c'est fini lui il pense qu'il y a un sort magique qui enlève tout sentiments genre. mdr ( oui, il croit à la magie. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 ) Ok donc lui il comprendrait pas pourquoi elle voudrait moins sortir, mais il continuerai toujours d'aller la voir jusqu'à ce qu'elle se réchauffe un peu après un certain temps. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 oui c'est ça. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 12:32

Oui c'est ça. Il insisterais pour la voir. Et Ondine crois elle aussi a la magie, mais peut-être pas comme lui. C'est pas tellement qu'elle l'aimait davantage que lui. C'est simplement qu'elle l'aimait de manière différente. Alors, oui il l'aurait aimé, mais pas comme il aurait fallut.

Maintenant bien plus tard ils pourront se retrouvée, quand Alfie s'aura ce qu'est l'amour :sifflote: C'est toujours beau de retrouvée son premier amour et de revivre ce qu'on a pas eu le temps de vivre ou ce qu'on a raté :bril: chat potté

J'ai juste une question: Il son déjà sorti ensemble là ? Ou pas encore ça va arrivée ? Ou là il sorte ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 12:57

Oui voilà, il l'aimait différemment. wiwi Je pense aussi, Alfie c'est plutôt la magie d'Harry Potter auquel il croit. mdr
Faudra voir plus tard pour ça, comme il va sortir avec Edith. 03 HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783 wiwi
Alors pour moi comme ça s'est passé au tout début, pas longtemps après qu'ils soient arrivés a fantasia hill pour moi ils sont sortis ensemble il y a un petit moment déjà. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 4029093039 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 13:11

Pas si longtemps que ça s'il te plaît ... quelques moi ça va ? Rolling Eyes
Et la on serais à quel étape? Celle où Ondine ne veux plus voir Alfie ? Ou celle où Ondine essaye? Ou encore celle où tout est redevenu normal? Moi ça m'arrangerais qu'on soit ou à celle où elle veux plus le voir ou à celle qu'elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:24

D'accord, depuis quelques mois. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2389784783
Je pense à celle où elle ne veut plus le voir c'est bien aussi. wiwi On pourra même se faire un rp quand j'ai de la place. HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:41

Hoo oui le rp - quand tu auras de la place - sera mega super. En parlant de rp j'ai posté et envoyé un Mp sur Naïa. Et j'ai donc ajouté Alfie à la fiche d'Ondine - tu me dira si ce que j'ai mis te va -. Nous sommes qu'à la première étape je suis super contente ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 9:17

Chériieeee,
Un lien avec ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 EmptySam 14 Mar - 19:53

Coucou HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAHAHAHA, GROS NAZE. ( stuart ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» BA-BA-BA-BA-BANANA. ( stuart ) ♡
» qui veut papucher avec moi ? ( stuart ) ♡
» (ISAARA) ON EST QUE DEUX GROS KIKOOS.
» CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.
» Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-