AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Vide
 

 Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 3:29





Damon Faust Foxy

Si une mouche lui tourne autour, il la fixera sans cesse. Impossible pour lui d'en détacher son regard... La seule chose à faire, la tuer vite avant qu'il ne perde la vue.
Il n'aime pas la sensation des sous vêtements. Par effet de style il a des boxer chez lui, mais le fait est qu'il ne porte jamais rien sous son pantalon.
Lorsqu'il est devant la télé il zappe tout le temps... De ce fait, il n'a jamais vu un film en entier.
Il possède plusieurs cicatrices sur le corps, vestige de son ancienne vie... Et quelques unes qui viennent de ce monde...
Son animal de compagnie n'est pas un chat, un chien ou encore un hamster. Non, lui il a ce qui le représente le plus, un renard appelé Roxy.
Dans ce monde, il a apprit à être un peu mieux dans son corps d'adulte. Il fait énormément de sport afin d'en prendre soin et de pouvoir se défendre.
Au fond il est resté un grand enfant et son job lui permet de s'amuser énormément.
Il parle rarement de ce qu'il a au fond du cœur, cela deviendrait bien trop déprimant et risquerait de l'énerver.
La nature lui manque beaucoup, alors parfois il ouvre la douche, s’assoit par terre et regarde l'eau couler. Cela l’apaise et lui rappelle une cascade.
Il chante très souvent ce qu'il est en train de faire, que ce soit au travail, au toilette ou quand il cuisine.
Il rêve de voir la mer, mais cela lui fait peur et il n'ose pas y aller seul... Son excuse pour ne pas y aller, simple mais efficace, il ne sait tout simplement pas nager.
23 ans - Célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Damon F. Foxy le Mer 11 Sep - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 3:29



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
C. Elektra Rhodes Sirens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Wendy M-A. Darling
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Damon F. Foxy le Mer 11 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 3:29



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Damon F. Foxy le Mer 11 Sep - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 3:29

A vous :bril: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 2034992622 han
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 9:37

Un ptit lien ? Je peux te proposer plusieurs personnage si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 11:41

*pousse la porte de la fiche de lien avec un regard tout chou et tout mignon* I want you right and I hope for the rest of our lives Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMer 11 Sep - 14:46

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Un ptit lien ? Je peux te proposer plusieurs personnage si tu veux ^^
Avec grand plaisir !
Ba t'as un besoin dans tes liens particulier ?
Sinon, il semblerait que j'ai un truc avec les sirènes alors, je veux bien un super lien avec Kerridwen !
Du positif... Ou alors du positif qui se transforme en négatif (ou le contraire aussi...) Ce qui fait que je veux quoi... Oui, d'une logique infinie ce que je dit Rolling Eyes

C. Elektra Rhodes Sirens a écrit:
*pousse la porte de la fiche de lien avec un regard tout chou et tout mignon* I want you right and I hope for the rest of our lives Umm
You have to wait for that but... Well you know what I mean Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyVen 13 Sep - 14:05

[Ici Kerri]
Et bien c'est peut être parce que les Sirènes ça roxx son hippocampe en short ?
Hum, et bien si tu veux, mon colocataire m'a abandonné alors ... ^^
Sinon, je peux te proposer ... Pffiiiiou pleins de trucs mais j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyVen 13 Sep - 16:43

We have to play our game Umm. D'ailleurs, est ce que tu veux bien me réserver un petit rp ? Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyVen 13 Sep - 17:42

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
[Ici Kerri]
Et bien c'est peut être parce que les Sirènes ça roxx son hippocampe en short ?
Hum, et bien si tu veux, mon colocataire m'a abandonné alors ... ^^
Sinon, je peux te proposer ... Pffiiiiou pleins de trucs mais j'ai pas d'idée xD
MDR ouais on va dire ça comme ça, ça roxx même en robe ! Ou... nue Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 2389784783
BREF ! Et bien, justement j'allais fouiner pour lui trouver un colloc... Mais avec plaisir ! Et du coup il saurait que tu étais une sirène et t'aurais demander si tu connais celles de Peter Pan... Bref... Je vote pour la collocation si tu veux bien :bril: (enfin normalement tu veux vu que tu le proposes, alors je dis oui !)

C. Elektra Rhodes Sirens a écrit:
We have to play our game Umm. D'ailleurs, est ce que tu veux bien me réserver un petit rp ? Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 2034992622
Anytime ! And of course we have to talk about in, in MP if you want ?
Mmmmh... You have to find me... Please chat potté
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyJeu 19 Sep - 23:54

Mais oui je veux !! Je te laisse même le choix entre Kerri et Ria ^^
Après c'est vrai que Kerri étant une sirène, elle a un lien avec Elektra (si tu es toujours ok ma belle sirène diabolique) et du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptySam 5 Oct - 4:55

j'adore le duo d'un enfant perdu avec Stephan Amell !!
j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptySam 19 Oct - 17:19

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Mais oui je veux !! Je te laisse même le choix entre Kerri et Ria ^^
Après c'est vrai que Kerri étant une sirène, elle a un lien avec Elektra (si tu es toujours ok ma belle sirène diabolique) et du coup ...
OMG, pardonne mon temps de réaction olala je suis désolé j'ai été débordé ces derniers temps !
Enfin bref ! Donc oui pour la collocation alors avec qui... Euh... La douceur de Ria, ou alors la sirène... Je viserais bien la douceur de Ria tient !
Parce qu'il a au final besoin de beaucoup d'attention et il aime qu'on prenne soin de lui, je suis sûre qu'elle est de ce genre là non ?

Pongo R. Radcliffe a écrit:
j'adore le duo d'un enfant perdu avec Stephan Amell !!
j'aimerais beaucoup un lien
Bon sang, pardonne moi pour ce long temps de réaction !

Merci en tout cas, et je ne peux que te retourner le compliment bave !!!
Alors un lien, avec un graaaand plaisir ! T'as besoin de quelque chose en particulier dans tes liens, ou tu avais peut être une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyDim 20 Oct - 3:18

disons que je n'ai pas beaucoup de lien masculin et je crois que ceci pourrai bien avoir lieu avec Damon. aimerais-tu une description de mon cher Pongo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyDim 20 Oct - 23:23

Je comprends, y'a plus de femelle aussi What a Face !

Je veux bien oui s'il te plait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyDim 20 Oct - 23:54

Damon F. Foxy a écrit:
L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Mais oui je veux !! Je te laisse même le choix entre Kerri et Ria ^^
Après c'est vrai que Kerri étant une sirène, elle a un lien avec Elektra (si tu es toujours ok ma belle sirène diabolique) et du coup ...
OMG, pardonne mon temps de réaction :olala:je suis désolé j'ai été débordé ces derniers temps !
Enfin bref ! Donc oui pour la collocation alors avec qui... Euh... La douceur de Ria, ou alors la sirène... Je viserais bien la douceur de Ria tient !
Parce qu'il a au final besoin de beaucoup d'attention et il aime qu'on prenne soin de lui, je suis sûre qu'elle est de ce genre là non ?

Y a pas de mal, ne t'en fais pas Wink
[ En plus tu m'as amené Anna alors je ne peux que te pardonner ]

Va pour Ria Wink
De plus, Kerri a récemment trouvé une colocataire.
Bref !! Oui Ria pourrait trouver intéressant de materner un peu Damon, pour une fois qu'elle n'est pas celle qui est chouchouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyLun 21 Oct - 0:37

Alors en gros, Pongo est comme suis:
une personne sportive + une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense + une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds + une personne très créative + une personne très attentif et qui garde sa parole + une personne qui aime aussi être parfois "Geek", mais pas trop... + une personne qui peut être sérieux, mais simplement quand les gens lui tape sur les nerfs + une personne qui est fidèle envers sa femme + une personne qui est drôle et qui est très social + une personne qui adore faire des surprises + une personne qui est craintif pour les gens qu'il aime + une personne qui n'aime pas se faire voir comme un enfant gâtée pourri + il réalisateur, compositeur et interprêt + il est en réalité un chien dalmatian et ses tatouages, lui fait rappeler de ses taches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyLun 21 Oct - 0:46

L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Y a pas de mal, ne t'en fais pas Wink
[ En plus tu m'as amené Anna alors je ne peux que te pardonner ]

Va pour Ria Wink
De plus, Kerri a récemment trouvé une colocataire.
Bref !! Oui Ria pourrait trouver intéressant de materner un peu Damon, pour une fois qu'elle n'est pas celle qui est chouchouter Wink
Haon et oui c'est moi qui l'ai ramenné, elle est vraiment une très bonne RpGiste olala

OH super ! Tu veux que je fasse la demande dans le dortoir pour nous deux ?
Et du coup si tu veux un RP... Comme je le disais à Vanellope, Il est là depuis, ba comme le début du forum donc plus d'un an, du coup je suppose qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Après j'ai pas encore de situation ou de truc qui peuvent faire un RP... Enfin j'ai pas d'idée pour l'instant, mais enfin on peut en discuter ensemble :trognon:BREF...
Je suis content :bril:

Pongo R. Radcliffe a écrit:
Alors en gros, Pongo est comme suis:
une personne sportive + une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense + une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds + une personne très créative + une personne très attentif et qui garde sa parole + une personne qui aime aussi être parfois "Geek", mais pas trop... + une personne qui peut être sérieux, mais simplement quand les gens lui tape sur les nerfs + une personne qui est fidèle envers sa femme + une personne qui est drôle et qui est très social + une personne qui adore faire des surprises + une personne qui est craintif pour les gens qu'il aime + une personne qui n'aime pas se faire voir comme un enfant gâtée pourri + il réalisateur, compositeur et interprêt + il est en réalité un chien dalmatian et ses tatouages, lui fait rappeler de ses taches
Et bien, Damon est sportif !
Il pourrait s'être rencontré en faisant du sport ?
Après je me dis qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà, et je vois bien une bonne entente entre les deux...
Et puis, réalisateur ?
Damon est un zappeur pro, du coup il a jamais rien vu en entier (je me demande même s'il a vu une pub en entier tient mdrr)
Ca te tentes ça, du coup très bons amis, proche qui sortent pour boire, quis avent tout l'un l'autre, qui font du sport et tout ?


Dernière édition par Damon F. Foxy le Lun 21 Oct - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyLun 21 Oct - 3:01

J'adore cette idée :D
Je verrais bien tout ça en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyVen 25 Oct - 23:46

[quote="Damon F. Foxy"]
L.-L. Ria Bunnier a écrit:
Y a pas de mal, ne t'en fais pas Wink
[ En plus tu m'as amené Anna alors je ne peux que te pardonner ]

Va pour Ria Wink
De plus, Kerri a récemment trouvé une colocataire.
Bref !! Oui Ria pourrait trouver intéressant de materner un peu Damon, pour une fois qu'elle n'est pas celle qui est chouchouter Wink
Haon et oui c'est moi qui l'ai ramenné, elle est vraiment une très bonne RpGiste olala

OH super ! Tu veux que je fasse la demande dans le dortoir pour nous deux ?
Et du coup si tu veux un RP... Comme je le disais à Vanellope, Il est là depuis, ba comme le début du forum donc plus d'un an, du coup je suppose qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Après j'ai pas encore de situation ou de truc qui peuvent faire un RP... Enfin j'ai pas d'idée pour l'instant, mais enfin on peut en discuter ensemble :trognon:BREF...
Je suis content :bril:

Caché par la réponse de Pongo xD
Et puis, je t'en pris, fais donc très cher ! Wink
Hum oui ça me va: j'imagine qu'ils auraient put se rencontrer ... Je sais pas trop comment xD Mais qu'avec le temps Ria a voulut son indépendance et aurait emménager avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptySam 26 Oct - 18:30

Gniiii ! Le beau Stepheen !! *-*
Un lien, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyDim 27 Oct - 17:48

Enfin! Désolé d'avoir pris autant de temps, je dégustais ta fiche lentement pour être sûr de ne rien laisser derrière. Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 4029093039 Magnifique histoire, beaucoup d'éléments qui rendent ton personnage hyper intéressant.

D'abord pré-Neverland: Peter et Foxy qui pleurent dans un bois? Peter n'était-il pas Pan à cet époque?
Ensuite Neverland: Foxy considérait l'autre comme un père ou plutôt comme un ami?
Puis Fantasia Hill: Ils ont perdus contact, Peter n'a même pas essayé de le retrouver ... comme toujours, il a encore oublié de se souvenir et pour ça Foxy lui en veut énormément.
Retrouvailles: Tu envisageais ça comment? C'est un peu difficile comme ils ont tout deux une nouvelle forme plus âgé... ils ont en communs leurs cicatrices et leur impossibilité à nager, si cela t'inspire quoi que se soit, je suis tout ouïe.

han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyLun 28 Oct - 2:05

Pongo R. Radcliffe a écrit:
J'adore cette idée :D
Je verrais bien tout ça en rp :)
MDR ouais, je sens qu'on va bien s'amuser :bril:

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Caché par la réponse de Pongo xD
Et puis, je t'en pris, fais donc très cher ! Wink
Hum oui ça me va: j'imagine qu'ils auraient put se rencontrer ... Je sais pas trop comment xD Mais qu'avec le temps Ria a voulut son indépendance et aurait emménager avec lui ?
Oui voilà ! Du coup ba quand tu veux on développe un peu plus ça. Rha je les imagines ils doivent être trop chouket ensemble :bril: !
Du coup j'ai fait une demande pour nous loger :P !

Llewelyn M. Dracula a écrit:
Gniiii ! Le beau Stepheen !! *-*
Un lien, ça te dirait ?
Hihi, écoute avec grand plaisir Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 2034992622 !
T'as une idée ou un besoin dans tes liens ?

Peter P. Johnson a écrit:
Enfin! Désolé d'avoir pris autant de temps, je dégustais ta fiche lentement pour être sûr de ne rien laisser derrière. :timide:Magnifique histoire, beaucoup d'éléments qui rendent ton personnage hyper intéressant.

D'abord pré-Neverland: Peter et Foxy qui pleurent dans un bois? Peter n'était-il pas Pan à cet époque?
Ensuite Neverland: Foxy considérait l'autre comme un père ou plutôt comme un ami?
Puis Fantasia Hill: Ils ont perdus contact, Peter n'a même pas essayé de le retrouver ... comme toujours, il a encore oublié de se souvenir et pour ça Foxy lui en veut énormément.
Retrouvailles: Tu envisageais ça comment? C'est un peu difficile comme ils ont tout deux une nouvelle forme plus âgé... ils ont en communs leurs cicatrices et leur impossibilité à nager, si cela t'inspire quoi que se soit, je suis tout ouïe.

hanhan
Vous...
Je veux déjà dire, j'ai envoyé un MP qu'il semblerait que vous n'ayez pas lu... Je veux pas passer pour un parano mais peut être que vous avez encore des problèmes de ce côtés là... olala

Ensuite pour mon histoire... Et pour répondre à vos interrogations.
Pré-Neverland: En fait j'ai vu un peu cela comme un épisode de OUAT... Du coup, j'ai un peu imaginé le tout dans un même endroit, ou alors que Peter serait venu le chercher pour l'emmener à Nerverland... Je sais pas trop...
Neverland: Je ne crois pas qu'il le considérait comme un père, mais comme un modèle sans aucun doute ! Il aurait voulu le rendre fier coûte que coûte et surtout être le meilleur à ses yeux.
Puis Fantasia Hill: C'est exactement ça, peut être que Peter l'a cherché, mais dans son coeur Foxy se sent terriblement abandonné et lui en veut... Son modèle n'arrive même pas à le retrouver quoi...
Retrouvailles: J'envisage quelques choses de plutôt... Difficile car il a appris à devenir un peu plus dur, colérique et à encaisser sans vraiment rien dire... Ou avec une animosité non dissimulé.
Ô des points commun ! Je ne me souvenait pas de ses détails chez Peter ! Cela peut être à exploiter tient !
Oh, on avait parlé avec ta promise qu'elle nous aiderait à nous retrouver, il faut voir avec elle comment elle annonce que Foxy est ici olala

leche leche 
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyLun 28 Oct - 2:14

Ici toujours Ria,
Tu gère mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! EmptyMar 29 Oct - 9:58

Et bien, je ne sais pas trop xDDD
Je recherche une sorte de meilleur ami, peut-être ? :bril: (comment ça, ça fait la fille pas sûre d'elle xD). Comme ils sont arrivés tous les deux, il y a un an, peut-être qu'ils auraient pu être pour l'un et l'autre le premier Disney qu'ils auraient reconnu ? Pour Lee, Damon serait la personne qui la calmerait instantanément lorsqu'elle commence à faire une crise de panique et elle se sentirait en sécurité avec lui ?
Après, Lee n'est jamais sortie quasiment du pensionnat donc...je ne sais pas si ça peut t'intéresser Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! 543194845 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut bien me trouver ? ⊹ Fox rocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-