AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Vide
 

 R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyJeu 12 Sep - 10:42



UN PRÉNOM ▬ De son vrai nom Molly Aster, elle a seulement gardé le surnom que lui donnait son mari Georges, Mary, lorsqu’elle est arrivée dans ce monde.

UNE ALLIANCE ▬ Dans le conte dont elle est issue, Mary est mariée à Georges. Il est un homme autoritaire et très terre à terre mais qui sait se montrer infiniment tendre et parfois même compréhensif. Arrivée ici, elle a tout perdu – enfants, mari, ami.

UNE MAMAN ▬ Son premier emploi est avant tout mère. Elle aime ses enfants par-dessus et leur donnerait jusqu’à sa vie. Depuis son débarquement à Fantasia Hill, elle les recherche activement sans grand succès.

UN SYNDROME ▬ Elle est un peu comme Peter Pan, elle ne voulait pas grandir. Mais les années l’ont rattrapée et elle est devenue adulte malgré elle avec tout ce que cela implique – devoirs, responsabilités, travail. Elle regrette énormément ses années de folle jeunesse au côté du petit garçon qui ne voulait pas grandir et a envié sa fille d’avoir pu vivre cette aventure à son tour.

UNE DROGUE ▬ Depuis qu’elle s’est retrouvée échouée dans ce monde qu’elle ne connait pas, elle a pris la mauvaise habitude de fumer. Sa marque fétiche, des JPS Pink.

UNE PASSION ▬ De nature rêveuse et imaginative, Mary aime lire. Beaucoup. Elle a une bibliothèque très bien remplie et a fait de cette passion son métier – qui la passionne tout autant à vrai dire.

UNE MANIE ▬ Habituée aux soirées mondaines et de la haute société lorsqu’elle était encore dans son monde, elle a pour habitude de toujours vérifier si sa coiffure et sa tenue sont impeccables. Très coquette, elle aime faire les boutiques et dénicher la tenue parfaite qu’elle accordera avec un nouvel accessoire – comme un sac ou un bijou fantaisie.

UNE DOULEUR ▬ Elle garde un souvenir impérissable de Peter Pan et de ce qu’ils ont pu vivre ensemble. Si elle est heureuse dans sa vie avec Georges, elle éprouve tout de même de vifs regrets quant à cette période de sa vie. Parfois, il lui arrive de penser à ce que serait devenue désormais sa vie si elle n’avait pas rejoint son père pour rentrer sur Londres. Et si elle était restée avec Peter, son ami ?

UN JOURNAL ▬ Mary tient une sorte de journal intime depuis son arrivée à Fantasia Hill. Elle y livre tout, de son quotidien réglé comme du papier à musique entremêlé de moments de folie pure à ses sentiments et pensées les plus profondes. C’est comme un exutoire pour elle.

UN BAISER ▬ De sa rencontre avec Peter Pan, elle garde aussi la trace d’un baiser sur le coin droite de sa bouche qui n’est destiné qu’à lui – pas même à son mari ou ses enfants. S’il n’y avait pourtant aucune marque dans son monde, ici il est devenu visible par ce grain de beauté juste au coin de ses lèvres.

mary-ann lynn aster-darling
walt adventurers ⊹ feat reese witherspoon


depuis mon arrivée à fantasia hill, je m’appelle mary-ann lynn aster-darling, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelait mrs darling. vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de peter pan ? de toute manière, je vais vous parler un peu de moi – j’ai trente-trois ans, on dit souvent que je suis calme et mesuréeaimantedévouée à mes enfantsrêveusetoujours jeune dans ma têtepeut-être pas aussi heureuse que je le dis. actuellement, je travaille comme professeur de littérature en université, j’aime beaucoup la lecture et les arts et mes souvenirs de jeunesse trop vite envolée. oh et pour les petits curieux, je suis mariée dans un autre monde, à une autre époque – ici je suis une âme solitaire.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ olympe. ÂGE ◆ immortelle. PAYS/RÉGIONS ◆ le paradis. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ recherches persos. TES IMPRESSIONS ◆ ultra bandant, évidemment. SCÉNARIO OU PI ? ◆ poisson intrépide. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Clow'. SOUHAITES-TU ÊTRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRÈS TA VALIDATION ?◆ nope, thanks. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je ne sais pas quoi dire. je vous baise tous ? ---»




Dernière édition par Mary-Ann L. Aster-Darling le Sam 21 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyJeu 12 Sep - 10:42




CHAPTER ONE ▬ SPIRIT OF YOUTH

« Père, emmenez-moi sur votre bateau, supplia la fille aux boucles d’or sous le regard désapprobateur de sa mère. » Le grand homme barbu rit et la souleva dans les airs, la tenant à bout de bras comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume. « Parbleu, vous êtes un vrai moussaillon ! » La fillette eut une moue offusquée et boudeuse. « Je ne suis pas un moussaillon ! Je suis un pirate ! rétorqua-t-elle avec toute l’énergie de ses huit ans. » Derrière eux, la mère émit un sifflement mécontent mais ne prononça pas un mot. Le père, lui, effleura la joue rosée de son enfant d’un baiser et déposa tendrement le corps frêle sur le lit aux draps de soie. « Peut-être une autre fois, mon ange, murmura le brun en passant une main dans les mèches couleur de blé. » « Il est l’heure de dormir, Miss, intervint sa mère et elle ne put retenir un soupire de déception. » elle se glissa docilement sous les couettes et laissa son père la border sans un mot.




Dernière édition par Mary-Ann L. Aster-Darling le Lun 7 Oct - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyJeu 12 Sep - 18:06

Reese venere venere gnaha han Pour l'avoir jouer une courte période je peux dire que c'est un choix de fou R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 2034992622 Et puis elle convient parfaitement au perso flyheart 
Rebienvenue en tout cas et bonne chance pour la fiche eve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyVen 13 Sep - 12:35


Reese est super jolie + super choix du perso. :bril:
Re-bienvenue sur le forum! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyVen 13 Sep - 18:49

Owwww Reese bave C'est tellement un excellent choix, elle est sublime et elle colle trop au perso ! Contente de te voir ici avec une nouvelle tête, j'ai hâte de voir ce que ça va donner R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 4153354820 Re Bienvenue et Bon Courage pour cette nouvelle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptySam 14 Sep - 0:42

My Gosh ! Ce choix de dingue han !!!

Re-bienvenue en tout cas, et puis... Gosh je suis fan :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptySam 14 Sep - 14:54

Re-bienvenue sale folle. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 2034992622 R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptySam 14 Sep - 22:07

Bienvenue parmi nous charmante maman :bril:. J'espère avoir l'honneur de vous connaître au détour d'un rp R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyDim 15 Sep - 10:17

Mrs. Darling :**:

Bon courage pour cette nouvelle fiche, jolie madame flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyLun 16 Sep - 20:58


STAN ▬ Oh merci ma sexy chauve-souris ! chat potté Tu jouais la jolie Duchesse, nope ? 8D

CRYSTAL ▬ Je te remercie ma belle sirène. ** Mais attention, je pourrais bien te ravie ton Peter (ou pas. ---»), ahah ! (aa)

NYMERIA ▬ Merciii ! ** Je suis contente que mon choix plaise autant !

DAMON ▬ Merci mon petit (sexy) renard. Umm Réserve-moi un lien, car après tout nous faisons partie de la même team. O/

ARYSTIDE ▬ Merci ma jolie Prim' ! coeur Pis salle folle toi-même, non mais ! ><

RUBY ▬ Oh jolie renarde de mon coeur, je vous remercie. J'espère avoir l'honneur de vous côtoyer aussi autour de quelques lignes. (:

TEDDY ▬ Merci mon ourson ! ** Prends soin de mon fils, entendu ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyMer 18 Sep - 9:32

MAMAAAAAAN. :bril: :bril: coeur eve
comme je te l'ai dis, ce choix de personnage me fait vraiment très plaisir, et je suis fan. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 2034992622 R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 1823284050 on va se faire de supers rps, j'adhère ! han olala

Alors, officiellement bienvenue, mamounette ! :bril: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 38529682
et bon courage pour ta fiche. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. 1845938024 j'ai hâte de la lire. :cryster: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyMer 18 Sep - 10:47


WENDY ▬ Oh ma fille chérie adorée que j'aime plus que tout au monde ! kissheart 
J'espère bien que l'on va se faire de supers RPs, ma douce. Et t'inquiète pas, ta mummy va te sortir de tout ça tu n'as plus rien à craindre ! wiwi 

Merci ma fille, j'essaye de terminer ma fiche le plus rapidement possible. O/
(Je n'oublie pas le lien avec Cro-Crochet. 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. EmptyLun 23 Sep - 16:57

Mary-Ann L. Aster-Darling a écrit:

STAN ▬ Oh merci ma sexy chauve-souris ! chat potté Tu jouais la jolie Duchesse, nope ? 8D
:bril: Oui exactement ! Comme quoi elle fait une maman sexy parfaite Umm 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-