AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Vide
 

 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 0:13

 

Sa nouvelle vie de voyou ne lui plait pas vraiment, dans le sens où bien qu'il ne connaissait pas bien la vie d'un humain, il n'avait pas conscience de ses actes. Ceci dit, il commence à comprendre que ce qu'il fait, c'est mal. ✖️ Il est en train de réfléchir sur un moyen de pouvoir quitter sa bande, mais ce n'est pas gagné. ✖️ Il a une grande affection pour les chats, ce n'est pas pour rien qu'il en a trois qui vivent chez lui. ✖️ En devenant humain, il est devenu allergique au lactose, chose très contradictoire puisqu'il adorait cela en tant que chaton. En revanche, il adore manger des pizzas, parce que c'est réputé pour être italien et que ce n'est vraiment pas mauvais. ✖️ Il n'est pas très sportif et adore dormir. S'il le peut, il fait des grasses matinée et une bonne sieste l'après midi. Une fois, on l'a même retrouvé en train de dormir sur sa chaise au boulot, parce que le sommeil, c'est sacré. ✖️ C'est un jeune homme très gourmand et aux pupilles gustatives très ouvertes. C'est très simple, quand il ne dort pas, il mange. ✖️ Quand il passe devant un magasin de jouet, il a toujours une pointe de mélancolie mêlée à de la nostalgie en repensant à son maitre Gepetto et à l'époque où il l'observait faire ses créations. Pour lui, aucun jouet ne sera à la taille de la signature du vieillard. ✖️ Il n'aime pas beaucoup l'eau et l'évite autant qu'il peut. D'ailleurs, s'il se douche, c'est vraiment parce qu'il s'y contraint. ✖️ Depuis sa transformation humaine, il fréquente pas mal de filles grâce aux relations de sa bande. Il adore passer du temps avec elles, c'est un vrai plaisir, même si ce n'est que pour parler! ✖️ Il a du mal à être ami avec la technologie, c'est un véritable calvaire pour lui et un grand point faible. ✖️ Sous l'influence de ses "amis", il a commencé à boire et à fumer, notamment des choses pas forcément très légales. ✖️ Il ne l'avouera pas, mais chaque nuit, il prie la bonne étoile pour lui faire retrouver sa vie d'antant. Il a l'impression de vivre un cauchemar et voudrait à nouveau être un félin pieutant dans un bon lit douillet. La vie d'être humain est beaucoup trop compliquée pour lui.

Sebastian Figaro Delmonti

Always there for them ⊹ feat Ben Whishaw

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Sebastian, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Figaro. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pinocchio ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis égocentrique, j'ai pris l'habitude à ne penser qu'à moi même puisque telle est la dure loi que l'on m'a apprise lors de mon recueil. Toutefois, il m'arrive de faire abstraction puisqu'on dit aussi de moi que je suis   ✖️ adorable, je ne peux m'empêcher d'être un minimum altruiste lorsque la pitié me prends de trop fort et je sais être quelqu'un de très gentil. ✖️ Je suis aussi rancunier, faites moi un mauvais coup et je saurais vous le rendre au centuple s'il faut et au moment où vous vous y attendrez le moins, sinon c'est pas drôle. ✖️ Je peux être aussi quelqu'un de drôle, j'aime énormément m'amuser et faire n'importe quoi. Les défis, ça me connait, j'aime bien les blagues aussi et de temps en temps, voir les gens sourire. ✖️ Malheureusement, je peux être aussi quelqu'un de trop fier et faire en sortes d'éloigner ce qui pourrait m'atteindre le plus pour me protéger. Pourtant, j'aime ne pas trop me prendre la tête mais je peux être très difficile aussi. ✖️ J'aime tellement m'amuser aussi que je suis très tourné sur les filles et passer du temps avec elles, en ayant la possibilités de faire milles et une choses. J'aime beaucoup les baisers (je parle des bisous hein, bien que l'autre sens passe tout aussi bien aussi Arrow), mais aussi juste parler avec elles. Sinon je suis un grand fainéant qui adore dormir et faire des siestes, mon côté félin ne m'ayant pas quitté sur ce point là. Sans parler du fait que je suis aussi devenu un jeune homme très gourmand bien que je connaisse la faim, malheureusement . Actuellement, je suis pharmacien pour le moment, en quête d'un autre métier plus intéressant et voleur à mes heures perdues, j'aime beaucoup les chats et roupiller. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais amoureux.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clocharde. ÂGE ◆ entre 0 et 99ans PAYS/RÉGIONS ◆ France, un peu partout .w. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ eeh il me semble qu'on m'en avait parlé TES IMPRESSIONS ◆ Disney, c'est cool \o/ SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénarii de Abi I love you. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Affirmatif. wiwi OK PAR MILY. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ what? UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Si j'ai la même IP qu'un gens sur le forum c'est normal, une âme charitable déjà inscrite a accepté de prendre le SDF que je suis sous son toit pendant un petit temps Arrow


Dernière édition par S. Figaro Delmonti le Dim 15 Sep - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 0:13



Un bon petit lit, de la bonne nourriture et tout ceci près d'un bon feu, telle était la dure vie de chat. Observant Gepetto du coin de l'oeil, le félin roupillait en ouvrant de temps à temps l'oeil pour voir les merveilles que son maitre confectionnait. Car oui, il admirait beaucoup ce vieil homme sans la moindre famille, si ce n'est que son univers de jouets et autres fabrications pour enfants. La maison en était pleine : poupées, sculptures de bois, meubles, horlogerie.. voilà comment gagnait le maitre de la maison. Quant à Figaro, lorsqu'il ne dormait pas, il s'amusait à regarder Cleo tourner dans son bocal et le narguer puisqu'il n'avait droit de la toucher. Toutefois, malgré le bruit que pouvait faire les outils de Gepetto et ces toutes dernières créations, on ne pouvait pas dire qu'il pouvait se plaindre. Il était nourrit, logé, blanchi et aimé. Que demander de plus?

Lorsque Pinocchio apparut dans leur vie, ce fut un véritable bouleversement. Autant la joie brillait dans les yeux du vieillard lorsque sa marionnette prit vie, autant cette lueur de jubilation disparut lorsqu'il se rendit compte que Pinocchio avait disparu. Et ce fut sans crier gare qu'il parti à sa recherche, emmenant avec lui son poisson rouge et, bien entendu, le pauvre Figaro qui n'avait nullement envie de se promener à l'extérieur, bien trop tranquille installé dans la petite maison.
Ceci dit, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévue. A l'école, on ne signala pas la présence du pantin, ainsi, ils cherchèrent nuit et jour, demandant à quelques passant s'ils ne l'auraient vues. Ils allèrent jusqu'à naviguer dans un radeau confectionné par le maitre Gepetto lui même pour, dans une tentative désespérée, se rendre à un autre pays. Toutefois, là non plus, les choses ne se passèrent pas comme il le fallait. Au bout d'un  moment, ce fut non pas la rencontre avec le disparu tant désiré, mais une énorme baleine appelée Monstro qui se produisit. Avalé par le grand poisson, ce fut le désespoir total.
- On ne retrouvera jamais Pinocchio, ne cessait de répéter le vieil homme. "Tout est de ma faute!" et il se mettait à sangloter. Figaro ne pouvait rien faire d'autre pour son maitre, si ce n'est que de se frotter à ses jambes pour le rassurer et de venir lui léchouiller les bras et ronronner contre lui. Mais rien n'y faisait et le chat, se nourrissant exclusivement d’arêtes de poisson mal digérés par la baleine, commençait lui aussi à dépérir. Lui qui a toujours été d'une grande jalousie à l'égard de Pinocchio depuis sa création, il le détestait encore plus d'avoir à présent disparu.

Quand soudain, le pantin de bois refit son apparition, lui aussi aspiré par Monstro. Chose qui se révéla miraculeuse mais aussi enjouée, puisque ce fut grâce à Pinocchio qu'ils purent faire un feu pour éternuer Monstro et ainsi s'échapper, sans pour autant de faciliter puisque cela eut pour conséquence de provoquer la fureur du monstre marin. Toutefois, si le petit félin fut sauvé, ainsi que Gepetto et Cleo, Pinocchio allait mal et ce fut rentré chez eux que le miracle se produisit : Pinocchio devint un vrai petit garçon, et par conséquent, le fils du vieil homme. Ce fut une véritable joie pour toute la maisonnée et même le chaton en fut tout heureux, tellement qu'il en embrassa Cléo!
Ainsi se firent les choses. Cela aurait pu continuer comme ça, mais le destin en voulut autrement.




Qu'étais-ce au juste? Un nouveau tour de la Fée Bleue? Peut être. Mais lorsqu'il se réveilla, l'univers dans lequel il se retrouva plongé changea du tout au tout. Plus de maison, plus de cheminée, mais un vieux dépotoir composé de divers détritus que la société à décidé de se débarrasser pour toujours.
Il se réveilla au milieu de vieux pneus inutiles, le visage plein de terre et... dieu du ciel! Qu'étais ce cette fantaisie? Comment se faisait il qu'il rassemblait à ces êtres humains comme l'était son vieux maitre? Était il en plein rêve ou étais-ce un tour de magie ratée de la bonne fée? La dure réalité qui se confronta à lui voulut que tout ce qui lui arriva dès lors était purement magique, puisqu'il n'y avait pas d'autres explications à cela.
Alors qu'il était perdu, en train d'errer dans les rues avec de vieux vêtements sales trouvés, il fit la rencontre d'une bande de malfrat qui l'accueilli sous son aile alors qu'ils avaient voulu le dépouiller. Constatant qu'il était sans richesse, ils avaient décider de l'adopter.
- J't'aime bien toi, disait le chef de la bande. "Viens avec nous, et tu auras un toit et de la nourriture."
Quels autres arguments donner pour convaincre l'ancien petit félin de les suivre, puisqu'il était affamé et qu'il avait froid. Mais surtout, il venait de passer trois jours sous la pluie, sans parvenir à dormir, grelottant de tout son nouveau corps humains aux poils manquants.
Lorsque le chef l'amena dans son chez lui, il avait si faim qu'il se jeta sur l'assiette qu'on lui présenta et avala d'un trait son contenu, sous les yeux à la fois surpris et amusés de ses nouveaux compagnons.
- Eh bien, tu devais avoir sacrément faim! fit remarquer l'un d'eux. Il prit dès lors conscience de sa propre condition et se demanda, avec honte, dans quel triste spectacle il venait de se donner.
Surtout qu'il n'avait encore prononcé nul mot. Il était persuadé qu'il était incapable de prononcer la moindre parole, parce qu'il n'avait encore jamais parlé de sa vie. Et ce fut lorsqu'il finit par aller se coucher dans le canapé qu'on lui présenta qu'il se surpris à s'entendre prononcer un "merci", chose qui attira l'attention de tout le monde.
- Mais, il sait parler!
- Incroyable, moi qui le pensait muet!
- Taisez vous! coupa le chef. "Nous verrons cela demain."
Et la nuit fut passée. Au lendemain, il parvint à dire plus de parole, bien qu'il avait encore du mal à parler. Et ce fut à force d'entrainement qu'il avait réussi à maitriser le langage humain, chose qui sonnait étrange à ses oreilles puisqu'il était plus habitué à s'entendre miauler que parler. Et, bien que cette nouvelle compétences le réjouissait, il n'était pas pour autant un grand bavard.
Cependant, son côté espiègle l'emporta et lui attribua la faveur de tout le reste de la bande, notamment du chef qui avait décidé de le recueillir. En effet, ce fut grâce à lui et à sa magnifique diversion qu'ils purent braquer une supérette sans que le vendeur ne s'en aperçoive (du moins, pas immédiatement). Et ce fut ainsi qu'il devint le bras droit du patron des voyous. Ce dernier lui faisant une confiance aveugle, il l'utilisait régulièrement pour "d'intéressantes sorties" qui consistait, forcément, à voler quelque chose. Si ce n'était pas un supermarché, c'était une personne, tout simplement. Peu importe, pourvu qu'ils trouvaient quelque chose. Et d'ailleurs, l'affectation de Figaro, appelé communément Sebastian (c'était le nom qu'avait commencé à lui donner ses camarades quand il ne parlait pas encore) ans une pharmacie facilita encore plus la tâche. Ce ne fut plus uniquement du vol qui se passa, mais aussi du trafic, notamment de médicaments.

Cela dit, s'il s'en était plutôt bien sorti depuis lors, il ne cessait de penser à ses anciens compagnons, notamment à son maitre et quelques fois à Cléo, en repensant à ses chaudes et agréables nuits près du feu en leur compagnie. Même Pinocchio venait à lui manquer, ce fut pour dire!
Cette vie n'était pas la sienne, et ce monde ne lui appartenait pas. Il fallait changer, mais la question était de trouver comment...


Dernière édition par S. Figaro Delmonti le Dim 15 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 10:02

Serait-il possible que tu sois qui je crois que tu es ? chat potté
Dans tous les cas bienvenue (à la maison) avec cet adorable Figaro :bril: :miaou:
Bonne chance pour ta fichounette "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 1823284050


Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Dim 15 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 10:03

Bienvenue mon chachat chéri !!!!
Je suis tellement contente que mon scenario ait été pris <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 10:10

Teddy - Je ne sais pas, peut être ._. chat potté  Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Ria - Ravi de te faire plaisir ** comme déjà dit, j'espère être à  la hauteur de tes attentes et de ne pas te décevoir! Je vais voir par MP avec toi comment je vais tourner tout ça (= Merci à toi en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 10:12

"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 11:57

Mais c'est parce que je suis une souris très charitable flyheart Bienvenue par ici ! Faudra un lien... tordu... entre le chat et la souris, hein, hein :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 13:56

Figaro :bril: J'adore ce personnage c'est un super choix ange Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 15:05

Nate - très très "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2034992622 mais TROP pour le lien XD enfin, on arrive toujours à s'en trouver des bons... XD

Gabriel - Merciii à toi "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 17:23

BEN bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 17:58

merci à toi Clopin "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2034992622 j'adore ton perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 22:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum mon chaton flyheart 

Bonne chance pour ta fiche and have fun sur Pixie ! "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 22:43

Oh un petit chat allergique au lactose !! J'ai trouvé ta fiche super originale Wink
Merci de m'avoir prévenue par MP que tu avais finis, tu vas devenir mon petit chat adoré, je vais te câliner toute la journée !
C'est avec plaisir que je dis que je suis en total accord avec ta fiche Wink

C'est bon pour moi les amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 22:46

love kissheart kiss calin coeur free "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2034992622 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 1247806006 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 4029093039 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 3403375083 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 1945184679 :miaou: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 235840194 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 235840194 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2339969040 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 1851240442 "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2637651480

Et merci Mow *w*


Dernière édition par S. Figaro Delmonti le Dim 15 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyDim 15 Sep - 22:51

Moi aussi je t'aime mon ptit Ben <3
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyLun 16 Sep - 14:11

C'est tout bon pour Ria & c'est tout bon pour moi :bril:"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 38529682

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 386300hamburgeeer "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 386300hamburgeeer


PS : puisque tu es une floodeuse et chatboxeuse de premier choix, oui je te trahis sur ce point, je te conseille de faire un tour par ici. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyLun 16 Sep - 18:23

merciii Emi "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyLun 16 Sep - 19:24

Officiellement bienvenue Figaro !! "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" EmptyLun 16 Sep - 19:41

merci Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" "Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dis bonjour à Figaro" "Bonjour à figaro!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-