AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Vide
 

 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 12:30

 

✖️Depuis son arrivé à Fantasia Hill, Chase voit la vie différemment, il s’acharne à tout voir, tout faire, tout essayer ✖️ d’ailleurs, il aime beaucoup son nouveau prénom, qui lui rappel son ancien nom: « ches hire. » ✖️ l’age physique qu’il a actuellement, ne correspond pas avec sa maturité à certains moments, bien qu’il lui arrive aussi de faire des choses totalement stupides, juste comme ça ✖️ il n’a aucune conscience des limites humaines, autant de celles des autres que des siennes ✖️ il est aussi depuis peu bénévole à la SPA où il s’occupe beaucoup des félins ✖️ ne se trouvant apte à aucun métier et adorant la lecture depuis sa découverte, chase à décider d’écrire pour vivre ✖️ l’amour lui est une chose toujours inconnue (étant donnée qu’elle est rare pour un chat-foin au pays des merveilles) qui l’intrigue et l’intéresse énormément, bien qu’il en comprenne son sens complexe ✖️ Chase n’est pas quelqu’un de responsable, sa nouvelle vie est tellement différente de l’ancienne qu’il a particulièrement besoin d’apprendre certaines choses ✖️ il est souvent interpellé par les expressions didactiques qu’utilisent les personnes ne venant pas du même monde que lui ✖️ il tire beaucoup de ses erreurs ✖️ il ne comprend strictement rien aux enfants ✖️ se pose beaucoup de questions personnelles ces derniers temps ✖️ à découvert un certain penchant pour la musique de le chocolat. ✖️ Chase est le genre de personne qui pourrait être qualifié de bipolaire dans ce monde ; il est contraint à des troubles de l’humeur, oscillant de périodes d’euphorie marquée à des périodes de dépression ou caractérisé par un état maniaque sans alternance de phases. Il fait aussi l'expérience de symptômes, d'un état mixte ou d'épisodes dépressifs durant lesquels l'excitation et la dépression sont ressenties en même temps. Ces événements sont quand même souvent entrecoupés par des périodes de stabilité, mais où il garde quand même une attitude nihiliste envers le reste du monde, son point de vue philosophique d'après lequel le monde (et plus particulièrement l'existence humaine) est dénué de tout sens, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. ✖️ Quand il parle, ces dires ne veulent pas toujours exprimer le premier sens de ses phases.

Chase Andy Zack Reevers
walt adventurers ⊹ feat hunter parrish

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Chase Andy Zack Reevers, (ce qui, à mon gout, fait beaucoup de noms pour une personne n'ayant jamais -à proprement parler- eu de "nom"), mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le chat de Cheshire. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, du moins à "Fantasia Hill", car l'age est une chose plutôt subjective au "Pays des Merveilles", on dit souvent que je suis différent ✖️ fou ✖️ philosophe ✖️ irresponsable ✖️ franc ✖️ drôle. Actuellement, je suis écrivain, j'aime beaucoup lire et divaguer. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, l'amour m'est une chose inconnue.



chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Large
❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.
« Qui êtes-vous ? » me demande-t-elle. Je souris, d’ailleurs, je ne suis plus d’un sourire. « Un sourire. Un chat. Un homme. Je suis à la fois tout et rien. Je suis ce qui aura bon de vous faire plaisir, ma chère. » Sur ces mots, je reprends ma forme féline. Elle me regarde effrayée, les yeux grands ouverts, ronds même. M’étirant avec la grâce féline dont je fais naturellement part, j’observe du coin de l’œil la petite chenille perdue et effrayée.  D’une petite voix tremblante, elle dit : « Vous êtes donc le chat de Cheshire ! Certaines personnes disent que vous êtes fou, que…» Je coupe ses enfantillages sans même prêter attention à ses dires précédents. « Ah, quand j’entends ce que certaines personnes disent et font, ça me donne envie de rire. Le rire est un instrument puissant, tout comme le sourire. Mais le rire montre la joie tandis que le sourire se contente parfois de la cacher. Dans une vie, il nous arrivera de voir plus de faux sourires que de joies sincères. Ça aussi ça me donne envie de rire ; parce que la vie est trop courte pour se cacher derrière des faux-semblants ; qu’elle est trop cruelle pour qu’on n’essaie pas de la contredire en lui montrant quand elle viendra chercher son dut, qu’on a su profiter de ses merveilles jusqu’au bout. Mais bon, dans le « Pays des Merveilles », ont peu supposé que ses dernières sont abondantes, n’est-ce pas ? » Ses yeux s’arrondissent encore, chose que j’aurais pensé jusque-là impossible. Elle ne dit rien, se tait, comme si son silence allait me faire oublier sa présence –cela dit, je n’exclue pas la possibilité ce cet événement, au bout d’un certain temps-. Son silence dure peu et sa petite voix s’élève à nouveau jusqu’à moi. « Vous êtes bien le chat qui a rencontré à plusieurs reprises Alice ? « La » Alice ? » Mon sourire s’étend à nouveau et je pose mes pattes sous mon menton. « Pourquoi donc cela vous intéresse-t-il ? D’autres que moi sont mieux placés pour vous parler d’elle dans ce pays, non ? »

Elle fronce les sourcils tandis que je m'allonge sur ma branche. Sa voix tend à se faire plus déterminée, sans succès hélas : « Parce qu'Alice est notre sauteuse et que si vous êtes le Chat de Cheshire, vous... » Je ris et souris, coupant à nouveau la parole à la petite chenille : « Qui dit que je suis celui que vous croyez ? » Comme pour illustrer mes dires, je viens me placer devant elle et adopte un physique semblable au sien. « Mais... » Dit-elle, incrédule. Je prends à nouveau une forme féline, puis m'efface peu à peu, laissant seulement mon sourire denté visible. « Si vous êtes si certaine de vous que ça, alors dite moi : Qui suis-je ? Qui est « le chat de Cheshire ? » Mon tons à la fois ironique et lugubre à l'air de l'effrayer encore plus qu'elle ne l'est déjà et à vrai dire, je m'en contre fiche éperdument. Pendant un temps elle ne répond pas, se contente de me fixer. Peut-être cherche-t-elle ses mots ? Je suis impatient d'entendre quel portrait va-t-elle dépeindre de moi, bien que l'avis de chacun ainsi que les dires des uns et des autres, soit quelque chose de manifestement subjectif ; m'arrachant à mes philosophiques pensées, la petite chenille prononce enfin ses paroles : « A en supposer par ce que je peux déduire de ce que je vois là, et de ce que je sais, j'ai la forte intuition que vous êtes le chat de Cheshire. Politiquement correcte, à ce jour personne ne parle de vous comme vraiment engagé dans certaines causes, vous faites principalement ce qui est le mieux pour vous. On dit le plus souvent que vous êtes fou, que vous parlez pour dire des choses à tour censés, à tour insensé... ». En plus de mon sourire, je laisse apparaître mes yeux ; ils sont perçant, énigmatiques, ils déroutent la plus part du temps ceux qui s’aventurent à les regarder trop longtemps. Je prends la parole à mon tour, contredire les gens est un de mes passe-temps favori, surtout quand j’ai raison : « A vrais dire, je n'aime pas m'engager dans ce genre de polémiques, c'est trop divergent pour moi, mais si vous voulez mon avis, ce n'est pas parce que je suis diffèrent de vous que je suis fou, c'est une question de point de vue, de mentalité, d'éducation... et quant à mes paroles, un chat-foin à droit de dire ce que bon lui semble tant qu'il ne ment pas, n'est-ce pas ? Mais allez-y, je vous en prie ma chère petite continuez. » Face à elle, j'examine la mine déconfite de la petite chenille ; elle a bien fait de se perdre, au moins je n'ai pas à bouger pour avoir de l'animation. « Certain dires disent aussi que vous avez rencontré la Alice deux fois et qu'à chaque fois vous l'avez aidé... et c'est drôle car tout le monde affirme des choses sur vous, certain sans même vous avoir rencontré, et la plupart de ces choses sont contradictoires... on dit que vous êtes seul que vous avez autant d'alliés que la reine de coeur à d'ennemis, que vous êtes méchant, que vous êtes gentil... vous êtes à la fois inférieur et supérieur. » Je ris, la saluant d'une révérence désignant ma soit-disant supériorité (royale ou non) avant de répondre avec ironie : « Non, vraiment ? Vous croyez ça ? » Elle hoche doucement la tête. Je prends alors pour forme physique celle de la reine et dit d'une voix exagérée comme pour imiter la sienne : « et, suis-je plus inférieur ou supérieur d'après vous ? » La petite chenille se contente de sourire et de dire : « Aucune idée, à vous de me le dire ! Mais en tout cas, une chose est sûre, vous êtes le chat de Cheshire. »

Je souris alors, prenant à ce coup forme féline. Mon sourire fend mon visage tandis que celui de la chenille face à moi se contente d'une moue faible. « Si vous voulez tout savoir, je ne sais moi-même même pas qui je suis, je me souviens juste m'être éveillé ici, comme ça n'avoir jamais connu autre chose que ça et d'avoir bâti ma vie à partir de là. Peut-être ai-je oublié en me cognant ? Peut-être avais-je une famille ? Peut-être, mais maintenant j'ai bâtie mon existence en la réduisant au moment présent ; d'ailleurs, en parlant de moment présent, il est surement temps pour vous de rentrer chez vous ! » Consentant à mes paroles, elle tourne la tête à droite puis à gauche avant de me demander son chemin. Pour toute réponse, je lui désigne deux espaces opposés avant de disparaître. Supposant que je ne suis d'aucune aide là-dessus, elle part dans une autre direction. Je retourne donc à mes occupations, me postant sur une branche et suite à cette conversation plutôt éloquente, je m'endors. Chose rare à vrai dire, bien que je sois un chat, là. La plupart du temps, je me lève aux aurores et me couche à l'aube parce que le monde des rêves est cruel. Il nous laisse entrevoir l’inaccessible magie de ce monde le temps d'une nuit, nous faisant la plupart du temps oublier à notre réveil.

Quand on n’a la chance de s’en souvenir, c’est toujours l’horreur la plus totale ou le bonheur suprême qui s’offre à nous. Et à ce moment-là, on se rend compte qu’on est cruel envers nous-même, parce qu’âpres tous, les rêves viennent de nous pas vrai ? A mon réveil, je crois toujours être en train de rêver. Je suis dans un lieu étrange, sous une forme humaine plutôt suspecte, ma vue est elle aussi est anormal, les couleurs me parviennent avec des teintes plutôt excentriques et le plus saugrenu dans tout ça, c’est que quand je veux prendre forme féline, je n’y arrive pas. C’est purement inexplicable. J’essaie alors de me repérer dans l’espace, qui est d’ailleurs tout aussi curieux que je le suis. Je fais quelques pas, trébuche, me relève, essaie à nouveau de prendre une autre forme, sans succès. En relevant la tête, je tombe nez à nez avec un jeune homme aux cheveux courts et châtains,  aux yeux bleus, et affichant une expression effrayée ; ce dernier me prend tellement par surprise que tombe en arrière. Je suis totalement désorienté. C’est à peine si je me rends compte que le jeune homme au physique, n’est autre que mon reflet dans le miroir. Mon nouveau reflet, celui d’humain dans un nouveau monde, un monde diffèrent du pays des merveilles.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ maëlle/queeny. ÂGE ◆ 15 ans (le 29 septembre xD). PAYS/RÉGIONS ◆ Nantes/France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ magique :bril: . SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Sookie kissheart . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui. UN DERNIER MOT POUR LA FINhttps://www.youtube.com/watch?v=diU70KshcjA.


Dernière édition par A-Z. Chase Reevers le Sam 28 Sep - 11:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 12:34

Oh mon Dieu !!!!!!!!! Shocked leche pompom bave dance han 04 lapinou hamham hamham hamham applaudir flyheart flyheart hey chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 1642801012 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2034992622 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 4029093039 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 3403375083 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 891098728 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 1417190639 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 3817709046 :siam: :siam: dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2502405125 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 3623042243 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 585782637 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 3183101045 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2027314116 
Je suis vraiment super heureuse de te voir là, cher Chase !! Bienvenue, bon courage pour ta fiche... Puis, dés que t'as finis... HOP HOP HOP un lien direct ! chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 12:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue chez toi ! Awwwwh excellent choix de perso ! Et puis , l'association avec Hunter ! Bonne chance pour ta fiche l'ami et have fun sur Pixie ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 12:54

Bienvenue dans la TEAM WONDERLAND !! [Ici l'une des multiples personnalités du Lapin Blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 12:59

Merci beaucoup vous trois :bril: votre accueil chaleureux me fait super plaisir ange coeur 
Quant à Hunter, je trouve qu'il a vraiment le sourire du chat : surtout sur ce gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 13:38

    OH GOSH'! Le chat de Cheshire ! han han han han han han han han han 04 04 04 04 04 04 04 hamham humhum kalin  Il nous faudra un lien ! * est en admiration * Ce personnage est juste COMPLÈTEMENT BARRE et j'en suis fan * Est une fan compulsive d'Alice aux Pays des merveilles*

    .. *heum*

    Bienvenu parmi nous ! Et bon courage pour ta fichounette ! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 20:39

Nala et miranda quoi :bril: Arrow 

Pas de problèmes pour le lien bave 

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptySam 21 Sep - 21:22

Citation :
Quant à Hunter, je trouve qu'il a vraiment le sourire du chat
Complètement !! chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 4029093039 
Au passage, j'adore ta façon d'écrire et tu traduis à merveille la folie de ce cher chat ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi et qu'on crée un lien très, très, très complexe ! chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2034992622 flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyDim 22 Sep - 14:27

Ohh ce personnage olala Ca c'est un choix qui tue han Bienvenue sur Pixie joli chat lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyLun 23 Sep - 17:12

Merci beaucoup Abigaëlle, ça me fait très plaisir :bril: 

Frollo, omg, j'avais peur de lui quand j'étais gamine Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 15:29

C'est tellement un excellent choix de perso olala
J'ai hâte de voir ton chatounet fou à l’œuvre wiwi
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 17:47

OH GOD chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2389784783 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2389784783 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2389784783 PARIISHHHHH love chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 4029093039 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 1646690119 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 103496280 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 103496280 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 1646690119 chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2389784783

Je veux pas un lien ! je veux un GIGA lien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 18:09

EDITH ET SKY omg le choix qui tue sa grand-mére Ö leche Arrow 

JENNIFER I love you :bril: love love  Alana, je t'aime déja love Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 18:22

Oh ouiii aime moi, moi aussi je vais t'aimer chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 2389784783 eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 18:25

Cheshire en Parrish bave olala 
Welcome here et réserve moi un petit liendelamortquitue coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 18:29

Sookie :bril: j'ai pas vu le magicien d'oz, mais faut trop que je me le matte kissheart leche 
Sinon pour le lien pas de problèmes :)

[s]en plus j'ai fini ma fichette Arrow [/s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMar 24 Sep - 20:16

Oww il faut que tu regardes alors et on en fera un débriefing leche
Jolie présentation :bril: tout me semble bon, il ne manque plus que le code du règlement et je pourrais te valider calin  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMer 25 Sep - 15:03

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. EmptyMer 25 Sep - 15:13

Parfait kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 386300hamburgeeer chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. »
» Mégara - Je crois que je ne suis pas assez folle pour de nouveau croire en l'espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-