AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Vide
 

 le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 12:46

 

Hell voit souvent, ou entend, des choses qui n’existent pas toujours, stigmates de son long séjour en Enfer. ✖️ Parfois, dans des situations tout à fait incongrues et déplacées, Hell a des absences et voit alors des personnes qui n’ont pas à être présentes avec elle, des personnes qu’elle a tuées et qui semblent la hanter. ✖️ Les voit également en cauchemars, ou plutôt, elle revoit leurs morts. ✖️ La jeune fille porte également encore en elle le souvenir, le traumatisme même, de sa mort. Elle revoit cet Hercule, l’homme qu’elle devait tuer, lui trancher ses têtes, ignorant qu’elles repousseraient, avant de lui asséner le coup final. Elle fait souvent des mauvais songes, la nuit, où elle revit cette scène. Elle se réveille alors trempée de sueur, les joues humides de larmes, essayant de se rassurer en se disant que tout cela appartient au passé. ✖️ Par ailleurs, elle est terrifiée lorsqu’il y a de l’orage ou qu’il pleut, car c’est alors qu’il faisait ce temps-là qu’elle est morte. ✖️ A un désir de liberté décuplée par ses nombreuses années emprisonnée sous Terre, souhaite s’émanciper de tout. ✖️ Refuse donc de s’attacher aux autres, on pourrait même parler d’une phobie de l’attachement ; dès qu’elle commence à apprécier quelqu’un, elle panique. ✖️ Hell ne sait pas manipuler les autres, mais elle peut se montrer mesquine, toucher où ça fait mal, car elle arrive toujours à découvrir le point faible de son adversaire. ✖️ Elle n’a jamais eu de cours de maintien et ne sait donc pas comment se comporter en société, en compagnie d’autres personnes. Elle est, de ce fait, bien trop franche et trop brusque. ✖️ Lorsqu’elle est blessée, elle riposte automatiquement avec des coups bas. ✖️ La belle Elysée se joue de son nouveau corps, elle est toujours étonnée de la souplesse de sa peau, de sa fragilité et de ses formes également. Elle aime donc s’habiller de manière extravagante, s’amuser avec les couleurs et les codes vestimentaires, chose qui lui paraît futile mais agréable. ✖️ Hell rêve de découvrir le monde, ayant été durant trop longtemps enfermée au même endroit. ✖️ Elle est une personne maladivement curieuse. On lui a toujours caché de nombreuses choses, et elle se refuse maintenant à rester dans l’ignorance. ✖️ Elle observe beaucoup les autres, leurs attitudes, leurs gestes, etc... si bien que certains se sentent parfois mal à l'aise sous son regard inquisiteur, mais elle aime trop découvrir de nouvelles choses pour s'arrêter à ce "détail". ✖️ Elle est une battante ; quand elle veut quelque chose, elle l’obtient, mais cet excès d’assurance qu’elle semble dégager cache une jeune fille beaucoup plus fragile, brisée presque jusqu’à la folie. ✖️ Elle mange trop, beaucoup trop. Comme si quatre mecs cohabitaient en elle. Vous voyez le genre ? ✖️ Hell est impulsive. Tout ce qui lui passe par la tête, lui passe également entre les lèvres ; les mots s’échappent de sa bouche au même rythme que ses pensées filent dans son crâne. ✖️ Elle est fascinée par la mythologie grecque. Pas que par les hydres, mais par tous les mythes. Particulièrement celui de Thanatos et de Phaéton, deux personnes qu’elle a connu et qu’elle apprécie. ✖️ A une chaleur corporelle bien plus élevée que la moyenne et évite donc les médecins, de peur qu’ils ne l’envoient à l’hôpital à cause de ce qu’ils prendraient pour une fièvre violente. ✖️ Ce qui fait qu’elle peut rester des jours alitée, malade à en crever, sans se soigner, pour éviter de se retrouver dans cet endroit qui lui file la chair de poule. Et surtout, elle ne veut pas finir en tant que cobaye, si on vient à découvrir qu’elle n’est pas d’ici. ✖️ Hell déteste le silence, ou plutôt, elle ne peut pas le supporter. Dès qu’elle est seule, elle glisse ses écouteurs au creux de ses oreilles, mets le volume au maximum, et écoute ce qui se rapproche le plus des hurlements qu’elle entendait aux Enfers. ✖️ Elysée est très intelligente et plutôt maligne, ce qui est normal après tout ; elle avait plusieurs tête dans sa vie antérieure. ✖️ Elle aime tout autant qu'elle déteste le Hyena Club, où elle travaille en tant que serveuse. Là-bas, le bruit des enceintes lui rappellent les hurlements aux Enfers et elle peut se conduire comme elle le veut, sans choquer la morale. Mais d'un autre côté, elle déteste les mains baladeuses de ces hommes qui la répugnent, elle ne connaissait pas cette facette perverse des Hommes. Elle ne les avait jamais vu qu'en train de la supplier, aussi faible que de la vermine. ✖️ Hell aime se rendre au cimetière. C’est l’endroit qui lui rappelle ses Enfers et étrangement, ce simulacre familier lui apporte beaucoup de réconfort. Souvent, elle s’assoit contre des pierres tombales et fait des listes. Ses échecs, ses quelques réussites, ses espoirs, ses ennemis… Et puis, elle doit se l’avouer. Inconsciemment, elle attend Thanatos. ✖️

Elysée Hydra "Hell" Salinger
villains are back ⊹ feat holland roden

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Elysée. Les Champs Elysées sont une partie des Enfers qui m’a toujours fascinée, la région que j’aurais aimé pouvoir fréquenter. Une tentation inaccessible, ma propre pomme d’Adam et Eve désirée, pour moi, le monstre des profondeurs. L’horrible créature. C’est pour cela que je me suis nommée ainsi. Le nom m’est venu automatiquement. Je voulais devenir quelqu’un d’autre, changer. Mais quand j’ai compris que je ne réussirais jamais à être quelqu’un de meilleur, le surnom s’est alors imposé de lui-même. El’ pour oublier mon espoir insensé. Puis, « Hell » donc. Hydra, c’est pour me rappeler ce que j’étais et ce qui sommeille toujours en moi. Le nom de famille, c’est Phaéton qui me l’a donné. Salinger. Je n’ai appris que bien plus tard que cet homme reclus et solitaire avait écrit un livre nommé « L’attrape-cœur », chose quelque peu déroutante. Mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait l'hydre. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercules ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis trop franche, joueuse, une de ces filles indépendantes qui déteste qu'on lui donne des ordres, chose qui me met invariablement en colère, après "l'esclavage" que j'ai subi. On dit aussi que je suis une phobique de l'attachement et que je parais bien souvent comme une petite peste frigide sans cœur avec un trop plein d'assurance. Mais un rien peut me faire douter, même si je ne le montre pas, et je suis un brin naïve. Je suis aussi curieuse. Beaucoup trop. Je suis aussi sarcastique et je parle beaucoup, vu que je dis tout ce que je pense. Et j'aime apparaître physiquement comme quelqu'un que je ne suis pas, j'aime surprendre et jouer avec ce nouveau corps qui est si loin de celui de l'hydre que j'étais. Actuellement, je suis une serveuse qui n'a pas sa langue dans sa poche à l'Olympe, lieu qui me rappelle ma terre natale, la Grèce. Et je suis également serveuse à mi-temps au Hyena Club pour boucler les fins de mois plus difficiles. J'aime beaucoup la musique semblable à des hurlements, une nécessité pour vivre un peu près sainement, et me balader dans le cimetière, lieu de mort qui s'approche le plus aux Enfers. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire endurcie qui ne cherche pas à changer ça.


Elysée n’a pas eu de mère, ni de père. Elle est née parmi les siens, mais a tout de suite été « adoptée » par Hadès. Ce dernier avait besoin de quelqu’un pour le servir, quelqu’un de fort, cruel et redoutable et une hydre faisait très bien l’affaire. Après tout, ces créatures ont la réputation d’être presque immortelles, peu de choses peuvent venir à bout d’une hydre. On leur coupe une tête, et trois autres repoussent. Voilà qui était parfait pour le Dieu des Enfers. Il l’accueillit alors, lorsqu’elle n’était encore qu’une minuscule bête aux petites écailles violettes brillantes. Elle ne connut jamais ses parents et grandit sans l’amour que peut offrir les membres d’une famille. Non, la complicité entre un père et sa fille, la tendresse d’une mère, les taquineries d’une sœur ou d’un frère ; ça, elle ne connaît pas, ne l’a jamais connu et ne le connaîtra jamais. Toutefois, elle ne peut en tenir rigueur à Hadès, car elle ne se rend pas vraiment compte de ce à côté de quoi elle est passée. Ce bonheur qui aurait pu la faire évoluer autrement qu’en machine à tuer. Puisque c’était bel et bien là le but du Dieu qui l’avait prise sous son aile.

Bien sûr, il l’éleva dans les meilleures conditions que l’Enfer est capable de donner. C’est-à-dire, dans une fournaise quotidienne insupportable, au milieu du chaos provenant des innombrables cris des âmes fauchées et perdues à jamais de ceux qui avaient jadis été des êtres humains. Ces hurlements constants lui déchiraient le cœur, ils brisaient sa raison, un peu plus chaque jour. Elle les entendait résonner en d’affreux échos dans son crâne. La douleur ; là était le seul message que ces cris donnaient. Elle ne connut jamais que cela. Cette souffrance impétueuse dans laquelle les âmes baignaient. Dès son enfance, elle était perdue, il n’y avait aucune échappatoire pour elle. Condamnée avant même d’en avoir conscience. Elle ne savait pas qui elle était ou qui elle devait être. Écouter docilement les ordres édictés par celui qu’elle considérait comme son cruel « père adoptif » ou pousser un cri de rébellion ? Elle ne savait pas et elle avait peur des conséquences. Alors, lorsqu’il lui demandait de tuer quelqu’un, elle le faisait, prenant plaisir à lire la peur dans le regard de l’inconnu, à goûter sa chair, à sentir ses membres se craquer sous ses dents, sa peau se déchirer sous ses puissants coups de mâchoire…. Puis, après, elle devenait encore un peu plus folle, lorsqu’elle entendait son âme gémir, juste à ses côtés. Comme si sa conscience cohabitait avec elle.

Les Enfers. Lieu dévoré par les flammes, habité par la souffrance, caisse aux échos douloureux. Elysée habitait l’Erèbe, région la plus proche de la surface, en compagnie des Moires, de Cerbère, des furies et de la Mort elle-même ; Thanatos. Elle passa de nombreuses heures en compagnie de ce dernier, sombre et refermé, mais qui lui procurait toujours un silence apaisant, lui qui éloignait les hurlements de douleur des suppliciés qui résonnaient sempiternellement au creux de ses oreilles. Il semblait être le seul à la considérer comme un être à part entière, et pas seulement comme un monstre, comme une machine à tuer. Il paraissait comprendre qu’elle avait une conscience, quelque chose d’humain en elle, malgré ce qu’elle prétendait. Qu’elle était animée, qu’elle vivait, et n’était pas seulement un automate bien programmé. Peut-être qu’il s’en était rendu compte, parce qu’il savait qu’un jour il lui apporterait la mort. Tout est-il qu’il restait souvent à ses côtés. Il ne parlait pas beaucoup, voire pas du tout, mais ça lui suffisait. Un peu de calme dans le chaos de sa vie, voilà ce que Thanatos était à ses yeux.

La première fois qu’Elysée vit le jour, ce fut lorsqu’on l’envoya déchiqueter un homme qui tentait désespérément d’échapper à la mort, sur Terre. Elle se souvint alors de ce soleil chaud, mais doux, sur sa peau recouverte d’écailles rêches, du bonheur de cet éclatement de couleurs, elle qui ne voyait jamais que les déclinaisons du rouge et de l’orange aux Enfers, ou la flamme bleue qui surmontait le crâne d’Hadès. Il y avait tant de choses à voir… Elle ne savait comment ce qu’elle voyait se nommait, mais peu lui importait. Elle prenait du plaisir à les regarder, les découvrir. Et cette brise qui glissait sur elle apaisait cette chaleur permanente qu’elle avait emmagasinée en elle. Puis, surtout… ce silence. Ce silence qui lui vrillait les tempes, qui lui semblait si anormal. C’était reposant, mais douloureusement frustrant. Elle avait besoin de se nourrir de ce malheur qu’elle entendait, d’habitude, constamment. Cela l’horrifiait, mais elle en avait besoin. C’était la seule chose qui pouvait lui rappeler qui elle était : une personne mauvaise. Elle ne devait pas l’oublier, sous aucun prétexte. Alors, pour retrouver ces tendres hurlements, elle se hâta de tuer l’homme. Ensuite, elle redescendit aux Enfers. Et si elle avait pu pleurer, en cet instant, elle l’aurait fait. Car c’est en ce moment précis qu’elle se rendit compte que la mort serait sa seule issue, son unique privilège. Sa liberté. Thanatos l’évita plus souvent par la suite, le sachant pertinemment, refusant d’entendre ses suppliques pour qu’il la tue. Le temps serait bien assez vite assassin.

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 121029123426869670

Puis, un jour, il vint la trouver. Hadès. Il lui expliqua qu’un homme lui était impossible à atteindre, qu’il n’avait pas l’autorisation de le tuer, mais qu’il devait pourtant mourir. Un certain Hercule. Il lui demanda de remonter à la surface et, aidée de Peine et de Panique, de le tuer. Elle accepta, trop heureuse de retrouver la surface de la Terre pour pouvoir même prendre le temps de lui demander d’autres informations. Comme le fait qu’il était un demi-dieu. Elle retrouva donc le soleil, ce si chaud soleil et ses couleurs qu’elle chérissait tant, puis alla se terrer dans une grotte à Thèbes, attendant patiemment l’heure de la venue du jeune homme. Peine et Panique lui avaient promis qu’il l’amènerait à lui. Elle ne savait pas comment ils allaient se débrouiller, mais elle leur faisait confiance, ils sauraient le convaincre de venir la trouver. Et ils réussirent.

Après s’être camouflés sous des apparences de petits angelots, d’innocents enfants, ils le supplièrent de les aider. Hercule souleva alors le rocher pour les délivrer et Elysée se souvint avoir été surprise par sa force. Toutefois, elle ne pouvait plus reculer. Elle n’avait pas le droit d’échouer à cette mission, sinon qui sait ce qui lui arriverait ? Elle serait à coup sûr envoyer au Tartare, dans les profondeurs des Enfers, loin de Thanatos et de sa clé de sortie. Elle s’avança donc, se montrant aux yeux horrifiés d’Hercule, son regard luisant d’une faim féroce ; celle d’en découdre et de vaincre. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Malgré sa taille imposante, pour la première fois de sa vie, quelqu’un réussit à lui couper la tête. Et autant vous dire que ce n’était pas la sensation la plus agréable. Ses membres ne réagissaient plus, elle était devenue aveugle, plongée dans un univers sombre plus qu’effrayant, et sa gueule ne pouvait plus pousser de grognements terribles ; elle était sans défense. Néanmoins, quelque chose d’incroyable se produisit alors ; trois autres têtes repoussèrent à son tronc.

Sa vision revint, avec plus de précision encore qu’auparavant. Son ouïe venait d’être développée et il lui semblait qu’elle pouvait entendre tout ce qui se passait à des kilomètres à la ronde. Tous ses sens s’étaient décuplés. Seulement, cette découverte – mêlant choc et euphorie – la déstabilisa et Hercule en profita pour couper ses autres têtes. Et alors que de nouvelles repoussaient, provoquant d’innommables douleurs dans tout son corps, une pluie féroce se mit à tomber sur les combattants. Des éclairs se mirent à zébrer le ciel, l’éclairant à intervalles irréguliers, avant que le tonnerre ne gronde, l’assourdissant. Et elle sentait l’eau, dégouliner le long de ses écailles poisseuses, qui ne s’arrêtait pas. Il fallait en finir au plus vite. Et c’est ce qu’elle pensa faire, lorsqu’elle le bloqua contre une des parois. Cependant, il réussit à déclencher un éboulement et, avant qu’elle ait eu le temps de réagir, elle sentit les lourdes pierres s’abattre sur son dos, brisant son échine, l’écrasant contre le sol et lui coupant le souffle. Elle sentit l’air quitter peu à peu ses poumons, mais cela ne l’inquiétait pas vraiment ; elle était certaine qu’Hadès allait intervenir et la sortir de là. Malheureusement, il ne le fit pas et elle sentit la panique monter en elle, alors que son dernier souffle la quittait. Ce n’était pas Hadès qui était venu à son secours, c’était Thanatos.

Puis, ce fut noir et silencieux. Trop, pour elle. Avant qu’il n’y ait un flash blanc, comme celui que provoquaient les éclairs dans le ciel, un peu plus tôt. Et elle songea que c’était l’un des éclairs de Zeus qui la touchait peut-être pour la sauver, mais… Non, elle n’aurait pas le droit à la rédemption. Elle était une créature des Enfers.

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 130804125815303344
Elle se réveilla dans un endroit complètement différent de celui qu’elle venait de quitter. Le vent soufflait fort. Elle se trouvait allongée, nue, sur un tapis de feuilles humides. Il faisait nuit et la pénombre l’effrayait un peu. Peut-être était-elle dans un endroit bien pire que les Enfers d’Hadès, non ? Quand elle se redressa, son regard tomba sur son corps. Petite, fine, une pâleur maladive… Elle passa une de ses minuscules mains – par tous les Dieux, où était donc ses longues pattes aux griffes acérées ?! – sur son crâne, ses doigts agrippèrent des touffes de cheveux d’un roux sombres. L’angoisse qui lui noua la gorge lui donna envie de vomir. Paralysée, elle se retrouva dans l’incapacité même d’hurler. Elle était… humaine ?

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 130804125928545156

La forêt qui l’enveloppait comme un sombre manteau, frissonnante et pleine de bruits effrayants, lui donna des sueurs froides et impudique, elle se mit à avancer dans son obscurité étouffante. Elle ne sait combien de temps elle marcha ainsi, dans un silence qui lui mit les nerfs à vif, mais elle finit par déboucher sur une rue bétonnée, parsemée d’engins métalliques et de hautes lumières jaunes. Où était-elle ? Toutes ces couleurs lui donnaient le tournis, cet inconnu qui s’offrait à elle lui serrait le cœur de panique. Elle se mit à courir, elle voulut parler, mais rien ne sortit d’entre ses lèvres. Elle se jeta sur la première porte qu’elle vit et se mit à tambouriner. Elle voulait des réponses ! Rien. Personne ne lui ouvrit. Elle en fit plusieurs, s’écorchant les paumes contre le bois, s’époumonant et pleurant, se sentant définitivement faible et… trop humaine, oui. Et alors qu’elle se dirigeait vers un autre battant, elle se heurta à une haute silhouette. Aussitôt sur la défensive, elle se recula, essoufflée, soudainement étrangement calme. Un jeune homme. Qu’elle reconnut aussitôt.

Phaéton. Fils d’Hélios, Dieu du Soleil. Elle l’avait brièvement aperçu, comme un éclair lumineux parmi les hautes flammes léchant les murs rocheux des Enfers. Blanc sur rouge. Il avait échoué là après sa mort. Foudroyé pour avoir manqué d’embraser le monde. Chose qui avait beaucoup plu à Hadès, elle s’en rappelait ; le Dieu s’était délecté de cette fournaise qui s’était emparé de la Terre, la réduisant presque en cendres. Le feu des Enfers n’avait jamais autant brûlé, il n’avait jamais été aussi ardent. Mais ce n’est pas ce qui l’avait marquée, à cette époque. C’était bien ce demi-Dieu. Et elle le revoyait aujourd’hui, le regard toujours aussi provocant, cette insolence indécente sur son sourire étonné. Le murmure s’échappa de ses lèvres. Son nom. Fascinée. Et elle sombra.

Souvent après s’être retrouvée dans ce monde, elle songea qu’elle devait avoir avalé quelques gorgées du fleuve de l’Oubli, le Léthé, par accident. Ou alors qu’Hadès, dans un élan de bonté proche de la folie, lui en aurait glissé dans sa gorge durant son sommeil. Un nouveau corps, frêle et pâle, un corps humain avec une seule tête aux cheveux de flammes, bien loin de son imposante stature d’hydre aux multiples cous. Et beaucoup de trous noirs concernant ses méfaits aux Enfers. Seulement quelques flashs, des visions durant des absences impromptues, des bribes d’images et de sons dans ses cauchemars ensanglantés. Lui avait-on donné une nouvelle chance ? Elle n’y croyait pas. Et pourtant, quelle autre explication aurait-elle pu avoir ?
Elle, parmi ses anciens ennemis de toujours, les Hommes ; une folie sans précédent.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ toujours le même. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 900726629  ÂGE ◆ je vais sur mes 18 ans. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1646690119  PAYS/RÉGIONS ◆ là où il fait maintenant trop chaud... olala OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ ... hum. TES IMPRESSIONS ◆ vous êtes tous moches. coeurSCÉNARIO OU PI? ◆ Je refais mon bébé hydre. :**:  CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par la blondasse qui fait partie de moi. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2389784783  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'aime bien le fromage.


Dernière édition par E-H. "Hell" Salinger le Lun 7 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 12:46

On m'a supprimée ce compte, alors que je ne comptais pas du tout l'abandonner, ayant un rp en cours et un autre en prévision avec Hadès. Pour ce qui est de Melody et Angel, je suis d'accord, je n'étais pas très active avec elles, mais pas ma petite Hydra que j'adore donc, je reposte ma fiche.

Désolée si je devais prévenir ou quelque chose de ce genre, mais on ne m'a pas vraiment moi-même prévenue pour cette hécatombe de comptes ( d'ailleurs, pour ma petite inactivité, elle est dû au démarrage de la fac, sorry, mes bébés I love you mais j'ai choppé le rythme et me revoilà ! ).


Dernière édition par E-H. "Hell" Salinger le Lun 7 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 12:53

HELL le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2034992622 

Rebienvenue sur le forum !
Désolé pour notre rp c'est moi qui ne l'ait pas continué, j'ai aussi eu du mal avec la rentrée et quelques soucis d'ordinateur le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 3859298586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 12:57

Oh mon beau, te revoilà finalement. :bril:
(je viens juste de t'envoyer un petit mp. mdrr )

Merci beaucoup à toi. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1823284050
il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait, j'ai juste eu peur que tu abandonnes Phileas... olala mais, en tout cas, j'espère que ça va mieux de ton côté. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 12:58

Re-Bienvenue du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 12:59

Merci bien, mon chou. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 13:04

Je viendrais squatter ta fiche de lien ma belle petite hydre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 13:05

Je t'y accueillerais avec plaisir. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 14:23

    Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau compte tout frais. :bril: love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 14:53

Merci beaucoup, ma belle lionne. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 38529682 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 16:09

Bon retour parmi les vivants à ta petite Hydra ! le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2034992622 C'est vrai que cela aurait été dommage que ce personnage soit définitivement supprimé, il est super ! wiwi
kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 16:13

Merci beaucoup, c'est adorable. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2034992622 le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 18:35

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue chez toi avec ce choix de feyfouuuu coeur  Roden pour l'hydre , quel choix ! Bonne chance pour ta fiche & have fun sur Pixie ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 18:57

Re-bienvenue encore une fois ma toute belle, on garde notre lien avec Arystide j'espère, et puis voilà, j'ai lu ta fiche et voilà, tu m'épates, phu. venere le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2034992622 le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 19:51

Rebienvenue :bril: C'est vrai que c'était un super personnage, ça aurait été dommage de le perdre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 21:13

ALADIN. Merci beaucoup, mon beau voleur préféré. :bril: coeur

ZADIG. Merci à toi, mon doux. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2034992622 et bien sûr qu'on garde notre lien, il était parfait. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1823284050 et encore merci, ça me flatte venant de ta part. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 900726629 

GABRIEL. C'est gentil de ta part, merci bien, sexy vilain. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyLun 7 Oct - 21:47

Auto-validation, puisque juste un petit repostage de fiche. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 813734878

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 386300hamburgeeer le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyMar 8 Oct - 19:10




Que serais-je devenu sans mon petit monstre adoré? olala Tu es toujours aussi délicieuse le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyMer 9 Oct - 15:26

Oh, tu aurais été tout perdu, pauvre petit Dieu des Enfers... le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 900726629 merci, mon beau, et ne t'inquiète pas, me revoilà et je vais bien m'occuper de toi. le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 2389784783 le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) EmptyMer 9 Oct - 20:16

Tout me semble parfait so wiwi 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 386300hamburgeeer le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le mec de la tombe d'à côté. (HYDRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [En cours]
» Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex)
» HYDRA ✦ personne aux multiples facettes.
» Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe.
» Tarzan ⊱ 90 macaques qui sautent sur la couette , celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-