AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 Vide
l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 Vide
 

 l'enfer est dans un cœur vide †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: l'enfer est dans un cœur vide † l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:41


Mais il est évident qu'il viendra sauver la jolie Hell de l'enfer de la prison, voyons. heros Tel un chevalier sans peur et sans reproche, il viendra à son secours, sur son noble destrier et affrontera les méchants rien que pour ses beaux yeux ! humhum 

Eh oui, Kiméo est très serviable quand ça concerne les jolies filles. l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 4153354820

(Parfait pour moi, je t'ajoute très vite. l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 2034992622 Pis nous faudra un RP. 8D Mais je me concentre d'abord sur celui de John/Wendy. l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 1170477256)

Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: l'enfer est dans un cœur vide † l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:50

*Ici ancien sexy Hugh Jackman*

Coucou ma beauté ! bave

Alors j'ai changé de personnage récemment, mais je souhaite toujours un lien avec toi olala
Je te tiens au courant dès ma validation l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 1823284050

EDIT' : C'est booonn ! Alors ce lien ? l'enfer est dans un cœur vide † - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfer est dans un cœur vide †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (vide intersidéral) ∆ Mowgli
» Il y a comme un besoin de faire le vide....
» Val ~ Mon cœur s'emballe, je vais défaillir.
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-