AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Vide
 

 DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyVen 18 Oct - 12:01

 

Daisy est une femme très passionnée par son apparence physique, elle aime être toujours jolie et impeccable. ✖️ Elle porte souvent un noeud colorée dans les cheveux. ✖️ Sa couleur préférée est le rose. ✖️ Elle fait partie de divers clubs féminins ✖️ La jolie canarde est une icône de la féminité, elle possède une sensualité naturelle et s'accompagne également d'élégance et de mystère. ✖️ Sa bouche délicieusement pulpeuse et intensément rougie et son regard de biche envoutent tout ceux qui posent les yeux sur elle, mais derrière ses airs de petite fleur se trouve un très fort caractère. ✖️ Elle est très bavarde, sociable et aime être entourée de bonnes compagnies. ✖️ Elle adore passé du temps dans les magasins à trainer avec ses amies et faire des folies. ✖️ Elle est passionnée par son métier de journaliste et prend toutes les portes qui s'ouvrent à elle. Ce qu'elle aime le plus, c'est avoir l'exclusivité, au risque parfois de se mettre dans de mauvaises situations. ✖️  Daisy semble courageuse, mais n'hésite pas à crier à l'aide quand elle se retrouve face au danger. ✖️ Son regard émeraude profond, a une intensité jusqu'ici inégalable. ✖️  Daisy est une femme indépendante mais tout en restant très féminine. ✖️ C'est une retardataire hors pair, elle se débrouille tout le temps pour être en retard, au grand damne de son amoureux Donald, mais déteste attendre à l'inverse. ✖️ Il est difficile de lui échapper, quand elle veut quelque chose... elle fait généralement tout pour l'obtenir et finit toujours par avoir ce qu'elle veut. ✖️ Donald est l'amour de sa vie. ✖️ Elle raffole de sucreries. ✖️ Elle aime courir sous la pluie et entraine souvent son amoureux dans ses folies. ✖️ Daisy est une jeune femme très polie, bien élevée et elle se montre toujours serviable avec son prochain. ✖️ Elle croit au mythe du grand amour, de la personne idéale, qui saurait, à la fois, la combler, la rassurer et l'aimer malgré ses défauts, et avec qui elle pourrait entretenir une relation fusionnelle et éternelle et depuis qu'elle a rencontré Donald, ce n'est plus un mythe mais bien ce qu'elle vit.

Daisy Lexie Duck
Walt Adventurers ⊹ Emma Stone

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lexie, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Daisy Duck. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de l'univers des canards ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis râleuse ✖️ sophistiquée ✖️ rêveuse ✖️ originale ✖️ chaleureuse ✖️ crédule. Actuellement, je suis journaliste, j'aime beaucoup mon canard et les noeuds. Oh et pour les petits curieux, je suis amnésique depuis l'accident, sans le souvenir d'un quelconque amour, malheureusement.


Dans le vacarme de ses pas, elle descendit les marches des escaliers à toute vitesse. « Malcom?! » Ses jambes s'immobilisèrent brusquement devant un sac au pas de la porte. Rien de bien précieux, on aurait pu croire qu'il partait seulement pour quelques jours ou un peu plus. Mais, assez pour rendre tout cela bien réel. Il partait à la guerre, la laissant seule derrière lui et le retour n'était point promis sauf par lui. « Je suis là. » A sa voix, elle se précipita au salon, le découvrant au bord du canapé, rangeant un morceau de papier dans sa poche. L'air de rien, comme ci... tout allait bien, comme tous les jours depuis qu'il avait fait son choix. Il ne voulait jamais en parler et la seule explication était qu'on avait besoin de lui et lui d'eux. « Pour combien de temps... dis? » Sa voix se brisa, alors qu'agitée par un sanglot silencieux. Malcom, lui, était tout aussi peiné mais le cacher mieux face à sa petite soeur. Il soupira simplement, en fuyant son regard. Elle s'en voulait de lui donner cette image en dernier souvenir, elle savait que c'était difficile pour lui aussi, mais... elle était désespérée. « Reste. Reste, je t'en pris. T'as pas le droit de me laisser, de m'abandonner. Qu'est-ce que je vais faire sans... toi? » La vision de ses mots lui fut fatale, tout prenait tellement vie, il allait partir, là, dans quelques minutes et c'était tellement injuste, pourquoi, pourquoi, pourquoi, se répétait-elle sans cesse dans sa tête. Les larmes coulèrent sur ses joues, les lèvres tremblantes. Elle avait trop de chose à avouer, à reprocher, mais plus la force de tout évacuer. Elle avait déjà perdu ses parents, il ne lui restait que lui et inversement, à eux deux ils étaient leur famille. Ils avaient résisté au malheur pour survivre... déplacés, déracinés, réfugiés, ils avaient longtemps souhaité la stabilité, la sécurité et c'est ce qu'ils avaient aujourd'hui, alors... pourquoi? « Je serais toujours là Daisy. Et en m'attendant, tu sera forte et deviendra une jolie jeune femme. Tu te trouvera un gentil amoureux, un qui prendra soin de toi comme la princesse que tu es, oublie surtout pas de lui dire que t'as un grand frère psychopathe qui n'hésitera pas à le tuer s'il te fait du mal! » Il voulait surement détendre l'atmosphère et la voir sourire, mais même en se remémorant tous ses meilleurs souvenirs, celui ci ne se montra pas. « Je t'aime, petite soeur, on se retrouvera bientôt, promis. » Dit-il en collant ses mots, ses lèvres, au sommet du crâne de la canarde. Au creux de ses bras, elle se nourrit de sa chaleur, serra son corps une dernière fois avant qu'il ne devienne fantôme, essaya de toucher son âme mais elle ne fit que fuir, même son odeur disparu trop vite à son goût. Daisy n'avait que 16 ans à cette époque, tout devenait drame très vite et c'est ainsi qu'elle se referma sur elle même le temps de son absence. Ses études étaient un bon prétexte, elle y passait des heures puis des jours, jusqu'à qu'elle ne s'en tienne vraiment plus qu'à ça. Son rythme effréné n'était pas que bénéfique, malgré le fait qu'elle devint assez vite un prestigieuse étudiante, sa vie sociale ne ressemblait à pas grand chose, pas comme son frère le souhaiter pour elle. Faute de son absence et de ces trop rares moyens de communication qui en devenait des miracles, malheureusement il ne pouvait rien y faire et la suite des évènements n'arrangea pas les choses.

Durant l'été 1945, désespéramment elle l'attendit encore. Cela faisait quelques mois qu'elle n'avait pas eu de contact avec lui, mais elle se refusait à perdre espoir. 29 AOUT 1945 - J'ai passé une de ces journées! Je m'en souviendrai toute ma vie... j'ai attendu aujourd'hui pour écrire mes dernières péripéties parce que je me sentais trop abattue et fatiguée pour me concentrer. Je ne te dis pas comment je passe mes journées... dans un état d'angoisse et de tourment indescriptible. Je bondis au moindre bruit la nuit, en me disant au fond de moi même que " l'heure est peut-être arrivée ". Désormais, je m'attends à ce qu'on vienne me l'annoncer, mais je prie encore pour que tu sois en vie. Assez de gens sont partis. ... Je me rends compte que je deviens apathique et indifférente à tout. Mais que veux - tu... après autant de temps avec les nerfs à vif, il y a un moment de relâchement. Je ne m'occupe même plus de la maison et je ne fais plus que flâner comme une âme en peine, dans les pièces vides de la maison. Je ne pense à rien et je ne fais rien. Espérons que cette mauvaise période pleine d’ennui se termine et que l’on rentre enfin dans une belle période... Que tu rentres. [...] Peu de temps après la fin de l'été, elle eut de la visite, la sonnette retenti dans toutes les pièces déjà désolées. Elle avait le cœur qui cogné si fort dans sa poitrine, elle n’entendait plus rien d’autre. Tout son corps était en état d’alerte. Rendue sur place, elle enjamba les marches deux par deux, trois par trois, à ne plus s'en rappeler, à bout de souffle, elle arriva enfin devant la porte d'entrée. Daisy eut la visite de deux marins et l'annonce de la disparition de son frère. Un drame qu'elle ne se cru pas capable de surmonter, des journées à pleurer toutes les larmes de son corps.  Elle se retrouva toute seule dans une maison vide à faire en sorte de rester "debout" jusqu'au lendemain, ses journées se suivirent et se ressemblèrent. Elle se levait le matin pour partir à son travail et se couchait le soir avec ce sentiment affreux qu'elle ne pouvait même pas décrire. Plusieurs fois, elle prit la porte pour aller le voir... avant de se rendre compte qu'elle faisait n'importe quoi et qu'il était mort... c'était insupportable à vivre. On lui disait que le temps apaisera sa douleur mais pour elle le temps semblait juste s’être arrêter.

Ce fut à l'hiver 1945, qu'elle trouva sa nouvelle raison de vivre. Les fêtes de fin d'année avaient eu raison d'elle, ce soir de réveillon la canarde était sortie à l'épicier du coin faire quelques courses de dernières minutes. Une promenade qui on peut le dire, changea radicalement sa vie, ou plutôt une rencontre, sa rencontre... Donald. L'instant sembla éternel et est depuis gravé en elle. Elle rentra dans la boutique sans faire vraiment attention et c'est la qu'il est apparu. Elle ne l'avait pas vu venir, une collision légèrement brutale... et un choc direct entre les deux canards. Son regard ne le quittait plus, elle en était complètement envouté et se sentie soudainement différente, un sentiment entier de bien être qui l'envahis. En quelques secondes, elle était fasciné. Elle l'aida à ramasser ses paquets tombés puis sans savoir pourquoi, mais poussée soudainement par une passion folle et son credo, elle lui indiqua du doigt le gui au dessus de leur tête. Et alors, au palier de la porte elle l'embrassa. La parfaite combinaison. Douce et imbriquée. Elle en perdit ses sens et saisi la valeur de cet accord parfait d’inouïe liaison. Il n'avait rien dit, mais leurs âmes s'étaient déjà rencontré et cela suffisait à écrire la suite.

Les jours suivant, qui l'aurait cru, mais Daisy s'était surprise à sourire, à espérer le revoir. L'entrain changea son quotidien, elle se mit à retrouver une joie de vivre qui jusque là n'avait pas été égalé. La fin d'année passa, les bonnes résolutions furent rédigés et parmi celle ci, elle se donnait le rêve à une autre vie, un nouveau départ et qui sait... Elle se remettait à rêver et rien n'avait l'air d'être plus fort que ça. Son frère lui manquait toujours terriblement et elle l'aimait toujours aussi fort, mais elle prenait peu à peu conscience qu'il pouvait toujours être là, cela n'en tenait qu'à elle... Penser à lui, lui rendre hommage et le rendre fier, lui parler, lui écrire... cela passait par tout. Elle avait commencé d'ailleurs par écrire pour son journal un article, elle avait elle-même choisi le sujet qui se portait sur les héros de guerres, tous ses soldats revenus du champs de bataille ou pas. Elle avait obtenu l'entretien avec plusieurs d'entre eux et c'est là que le destin a bien voulu remettre sur son chemin, Donald Duck. Sacré miracle. Elle attendait le jeune homme suivant, assise confortablement sur sa chaise, les jambes croisées, son bloc note et stylo entre les mains. Son regard dévorant, avide d'information et si curieux de tout et des moindres détails. Elle ne pensait à rien d'autre quand elle travaillait, c'était un moyen de s'évader et elle s'y donnait corps et âme. La porte de son petit bureau s'ouvrit et elle regarda la silhouette de l'homme qui s'avança vers elle. Elle le reconnu aussitôt et son sourire illumina tout son jolie visage, les joues rosies et le coeur palpitant, oh mon dieu, mais qu'est-ce qui lui arriver donc? La jeune journaliste reprit rapidement ses habitudes professionnelles, elle se le devait, alors ses questions commencèrent à tomber, l'une après l'autre. Elle nota tout à une cadence endiablé. Ne perdant pas un de ses mots, de sa vision, tous ses souvenirs étaient enrichissants et intéressants. Parfois, elle se mit juste à l'écouter totalement absorbée par son récit qui respirait l'aventure, d'autres, elle se retrouva à fantasmer sur cet homme à qui elle donna son premier baiser. Il la fit rire, frissonner, plus elle en découvrit, plus elle voulait en savoir et en avoir d'avantage, une soif de la dévora de l'intérieur et... ce sentiment...  avec lui, elle se sentait vivante.

Après ce jour, ils ne se quittèrent plus vraiment, seulement pour mieux se retrouver ensuite. Leur vie fut liées comme deux âmes soeurs le sont... Donald lui faisait voir les choses ordinaires de façon extraordinaire, il avait ce pouvoir, cette façon de modeler son coeur d'argile en forme de bonheur, elle en oubliait la raison et n'écoutait plus que les battements de son coeur sans se poser trop de question sur ce sentiment infini, car il était plus intense que tous les autres jours passés, un amour si puissant, un coup de foudre qui les a pris en otage et ils embarquent chaque jour depuis sur un bateau de bonheur et partagent un voyage de longues années. Espérant que cet amour durera pour toujours. Et qu'ils garderont toujours au fond d'eux leur douce chaleur, cette magie de l’amour qui rend la vie plus belle.

***
Une fois de plus, elle ne voyait pas le temps passé à se préparer dans la salle de bain, jusqu'au bout des ongles elle voulait être parfaite, avec ce nouveau corps, cette morphologie, ce visage, oh, elle adorait vraiment faire ça, prendre soin d'elle et de son nouveau corps. Elle n'avait pas eu de mal à s'y faire, au contraire tout n'était qu'avantage, surtout avec son amoureux. Face à son miroir, tout entrain d'installer son petit noeud rose dans ses cheveux, elle se demandait la destination de ce soir, Donald avait été un peu mystérieux ces derniers jours et ce soir c'était le pompon. Il était à la fois stressé et excité, pas pour autant qu'elle l'épargnait avec ses questions. Où allons - nous? Une surprise? Evidemment, il avait préparé quelque chose mais elle n'avait pas trouvé quoi, malgré tous les stratagèmes qu'elle avait utilisé pour le faire avouer. Arg! Sur le chemin, elle continuait de faire ses investigations comme elle avait l'habitude de le faire. Malheureusement, le voyage en voiture ne les amena jamais à leur destination, un terrible accident les frappa et... plus rien. Un grand sommeil noir tomba sur leur vie.




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mélissa. ÂGEDAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  2389784783 PAYS/RÉGIONS ◆ Toulouse, France. herosOU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ i'm the co-creator. TES IMPRESSIONS ◆ je suis amoureuse. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI, même si un petit canard m'a bien aidé. loveCODE DU RÈGLEMENT ◆ Auto-validation yeah! SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ nope. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ I'M HERE BABY! free DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  3469456680 flyheart 


Dernière édition par D. Lexie Duck le Jeu 7 Nov - 19:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyVen 18 Oct - 12:05

    Un Donald & une Daisy! Les personnages cultes de Disney enfin parmi nous! olala coeur 
    Rebienvenue ma très chère avec ce compte! kalin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyVen 18 Oct - 12:14

Enfin tu la poste cette fiche leche bave supra bon choix et j'ai hâte de découvrir Daisy même si cela sera triste tristeuh en tout cas bon courage pour la rédaction ma chérie calin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyVen 18 Oct - 13:56

Oh gosh encore un couple de malade que vous faites là olala !!!

C'est vraiment un trop bon choix, si peu vu ici malheureusement ! En tout cas, ba bienvenue chez toi une nouvelle fois :bril: ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu concoctes comme histoire voisine What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyVen 18 Oct - 21:19

Daisy ♥ Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptySam 19 Oct - 1:36

Ohh Daaaaaisy coeur  Avec la ravissante Stone en plus ! Que de bons choix ma belle ! Re-bienvenuuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie ! coeur 

Je suis en train de calculer : on est pas mal de toulousains sur Pixie MDRRR Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptySam 19 Oct - 9:17

C'est quoi cette invasion de personnages célèbres ? Deux canards d'un coup ! Il est où Daffy deja dehors 

En tout cas re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche jolie Daisy, avec Emma 04
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptySam 19 Oct - 16:55

Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar j'imagine Umm Et Daisy est vraiment un super perso coeur Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue à la maison DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptySam 19 Oct - 17:02

Même si je ne suis pas encore validé, je me permets de venir saluer ce choix de personnage qui agrandit la Disney Family originelle *-*
Et puis, Emma en Daisy est un choix parfait \o/

Daisy, Donald et Mickey qui rejoignent Minnie d'un coup :bril: :bril: :bril: 
Bref ! Bon courage pour cette nouvelle fiche apparement et, hâte d'avoir un lien avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyDim 20 Oct - 0:54

C'EST LA MIENNE CELLE-LÀ!!! ON TOUCHE PAS!!!
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Quacking_duck-117DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Quacking_duck-117DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Quacking_duck-117

Hi! Hi! J'suis trop un coquinou. Trop hâte de lire ta fiche mon coeur, ça va trop être excellent comme toujours. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  3548381332 :cryster: ... eurk, j'espère que tu penses à ce que je pense et que tu sais que c'est trop... t'es ma canarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyLun 21 Oct - 10:48

Ma meilleure amie, forever dans le coeur :bril:DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  840220340 coeur Je réfléchis à notre lien, hâte de lire ta fiche plus en détail DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyLun 21 Oct - 11:40

Re-Bienvenue !!
L'Aerith qui est en moi te souhaite la bienvenue au royaume des amnésiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyMar 22 Oct - 16:25

Tu sais tout ce que je pense de tes choix ma Double :bril: J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Daisy, et je sens déjà que l'histoire avec Donald va être vraiment passionnante même si elle semble tristounette DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  966932993 Re Bienvenue chez toi en tout cas et Bon Courage pour ta fiche coeur Réserve moi un lien surtout DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyMar 22 Oct - 21:16

Re-bienvenue chez toi, ma belle. calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyJeu 7 Nov - 12:31

pompom 
Sally \"RD" Davis a écrit:

    Un Donald & une Daisy! Les personnages cultes de Disney enfin parmi nous! olala coeur 
    Rebienvenue ma très chère avec ce compte! kalin 
Les meilleurs personnages yeah, nous voilà. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  1851240442 Merci ma belle. leche

A. Midori \"May" Tysee a écrit:
Enfin tu la poste cette fiche leche bave supra bon choix et j'ai hâte de découvrir Daisy même si cela sera triste tristeuh en tout cas bon courage pour la rédaction ma chérie calin coeur 
Enfin et je viens de la finir, oh mon dieu qui l'eut cru j'ai fini ma fiche en un temps record évidemment. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  2389784783 Merci ma chéwie, tu peux la découvrir maintenant et réserve moi un super lien steuplait. :bril: coeur

Damon F. Foxy a écrit:
Oh gosh encore un couple de malade que vous faites là olala!!!

C'est vraiment un trop bon choix, si peu vu ici malheureusement ! En tout cas, ba bienvenue chez toi une nouvelle fois :bril:! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu concoctes comme histoire voisine What a Face!
T'as vu ça un peu, on gère trop c'pas notre faute si on est les meilleurs. What a Face olala
Merci bien chère voisine. coeur

Pongo R. Radcliffe a écrit:
Daisy ♥️ Bienvenue charmante demoiselle
Thanks. leche

John A-L. Rolfe a écrit:
Ohh Daaaaaisy coeur  Avec la ravissante Stone en plus ! Que de bons choix ma belle ! Re-bienvenuuuuuuuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche ! Have fun sur Pixie ! coeur 

Je suis en train de calculer : on est pas mal de toulousains sur Pixie MDRRR Arrow 
Merci beaucoup. leche
J'avoue, pas mal de toulousains par ici, mais je suis sûr que si on regroupe les parisiens du forum on arrive à un nombre encore plus grand. mdrr

B. Naveen de Maldonia a écrit:
C'est quoi cette invasion de personnages célèbres ? Deux canards d'un coup ! Il est où Daffy deja dehors 

En tout cas re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche jolie Daisy, avec Emma 04
Merci Navounet! DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  38529682

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar j'imagine Umm Et Daisy est vraiment un super perso coeur Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue à la maison DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  4029093039 
Je sais déjà tout oui. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  2389784783 Merci pour tout en tout cas, réserve moi un petit lien hen ma belle. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  1823284050 leche

Théodore D. Duck a écrit:
C'EST LA MIENNE CELLE-LÀ!!! ON TOUCHE PAS!!!
DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Quacking_duck-117DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Quacking_duck-117DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Quacking_duck-117

Hi! Hi! J'suis trop un coquinou. Trop hâte de lire ta fiche mon coeur, ça va trop être excellent comme toujours. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  3548381332 :cryster: ... eurk, j'espère que tu penses à ce que je pense et que tu sais que c'est trop... t'es ma canarde.
Humphf. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  840220340 Merci, j'espère que ça te plaira ma fiche mon petit canard. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  3548381332 :cryster: Je pense surement à ce que tu penses hum... ou pire. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  2389784783 Trop heureuse d'avoir fini en tout cas, maintenant hop je te saute dessus. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  3303279696
coeur

Drystan V. 'Blue' Carhays a écrit:
Ma meilleure amie, forever dans le coeur :bril:DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  840220340 coeur Je réfléchis à notre lien, hâte de lire ta fiche plus en détail DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  1823284050
Oh mon dieu, ça me fait penser que je dois te répondre à plein de mps. olala Forever and encore plus ouep! Je vais sauter dans ta fiche de lien dès que j'ai ma couleur tu va voir toi! DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  543194845

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Re-Bienvenue !!
L'Aerith qui est en moi te souhaite la bienvenue au royaume des amnésiques Wink
Merci beaucoup ma soeur d'une autre vie. leche

Alana A. Tysee a écrit:
Tu sais tout ce que je pense de tes choix ma Double :bril: J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Daisy, et je sens déjà que l'histoire avec Donald va être vraiment passionnante même si elle semble tristounette DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  966932993 Re Bienvenue chez toi en tout cas et Bon Courage pour ta fiche coeur Réserve moi un lien surtout DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  38529682
Je sais, je sais, mais j'adore entendre tes pensées tu sais bien. 04 Tu me dira ce que t'en pense alors, moi je vais attendre qu'on vienne me valider sagement. Umm Merci ma Double d'Amour, je te réserve le meilleur. flyheart DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  38529682

Wendy M-A. Darling a écrit:
Re-bienvenue chez toi, ma belle. calin 
Merci beaucoup ma jolie. :bril: 

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyJeu 7 Nov - 15:22

Voeu exaucé, me voilà venue te valider DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  2389784783
Bouhouhouh la vie de Daisy est tellement triste DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  966932993 Mais jolie fiche, comme d'hab DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  38529682
Aller file retrouver ton canard et surtout créer ta fiche de liens que je vienne te harceler DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  826951rpg59 DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  EmptyJeu 7 Nov - 19:17

Merci ma Double! DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  543194845 Umm DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  1945037313 DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  2637651480 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember. DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, love me.
» Pick me, choose me, love me ❦ Eve
» JESSIANN ; pick me, choose me, love me.
» Athéna ⊱ Pick me, choose me, love me.
» PAUSE THE MEMORIES. (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-