AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 Vide
EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 Vide
EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 Vide
EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 Vide
EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 Vide
 

 EMILY ✞ You only picked me up to bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:31

Bien sûr, Emily n'est pas méchante du tout, et du coup, quand elle se rendra compte que les choses ont changé, elle reviendra sur sa position. Anna et Emily pourront être amies alors EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:50

Maya ✞ Hum, je n'ai pas beaucoup de négatif mais de quoi as-tu besoin ? chat potté

Anna ✞ Exactement, c'est niquel :bril:Je t'ajoute sous peu kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:00

Pas de soucis, moi aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 0:45

Pour le lien je pense que vu qu'elles sont du genre romantique toute les deux ça aurait pu les rapprochés, elles s'entendent bien, aime bien se donné rendez vous dans un café de temps en temps et tu serais une cliente régulière du Sea ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. EMILY ✞ You only picked me up to bring me down. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ✞ You only picked me up to bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emily Thornwood -- yet it seems that I still have a tear to shed
» ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "
» Aphrodite ❥ Love can bring the gods to their knees.
» WILLIAM ✵ I will bring vengeance down upon you in a hail of fire and brimstone.
» EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-