AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
Maya ✖ The show must go on (finie) Vide
 

 Maya ✖ The show must go on (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 15:57

 

Maya a la phobie des armes à feux des pétards et des feux d'artifices, rien que de voir un pistolet, un fusil etc même en plastique ça lui hérisse le poil et la jeune fille est limite au bord des larmes quand elle entend un flingue à la télé un pétard ou un feu d'artifice. Une peur panique qui à une origine ✖️ Elle aime faire la cuisine même si elle est nulle en ça ✖️ Maya a un sens de la mode quasi-inexistant ✖️ L'ancien portrait animé a donc un style vestimentaire...bien à elle ✖️ Ses couleurs favorites sont le vert et le rose ✖️ Elle affectionne les robes✖️ Maya aime beaucoup les enfants, elle se sent bien a leur contact c'est pour ça qu'elle fait parallèlement le métier de baby sitter ✖️ Elle aime les galeries d'arts, pourquoi me direz-vous ? Eh bien pour faire une chose tout à fait surprenante : parlé aux portraits et aux statues ! ✖️ En arrivant dans ce monde la miss s'est découvert une allergie aux bonbons à la menthe dont les symptômes sont de l'urticaire et une langue qui gonfle et qui la gêne dans son élocution ✖️ Elle a les cheveux bruns, mais depuis son arrivée à Fantasia Hill elle aime bien les teindre en rose. ✖️ Elle croit à l'amour, mais pense qu'elle ne le mérite pas. ✖️ Maya tente de s'habituer à la vie de Fantasia Hill ✖️ Elle aime beaucoup manger des sucreries et autres douceurs ✖️ Elle dessine de temps en temps sur des gros carnets quand l'envie lui en prends, mais les dessins qu'elle fait sont pas très réussis ce qui est assez étonnant pour un ancien portrait ✖️Elle est de corpulence assez ronde ✖️ Son nom en anglais veux dire vase.✖️Maya ne tient pas deux secondes en place. ✖️ Manque sérieusement de confiance en elle et ne s'aime pas sous ses dehors de pile electrique.✖️
 

Maya Violette Back
Always there for them ⊹ feat Ariana Grande

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Maya Violette Back, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait La femme au vase empli d'eau ou le portrait de la cheminée. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le roi et l'oiseau ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis excentrique ✖️ fêtarde ✖️ folle ✖️ loyale ✖️ énergique ✖️ farceuse ✖️ jalouse✖️ têtue ✖️capricieuse ✖️irréfléchie ✖️infantile✖️impulsive ✖️gourmande ✖️mal dans ma peau ✖️manque de confiance en moi Actuellement, je suis Serveuse au Sea of Our Dreams / baby sitter, j'aime beaucoup les enfants et faire la cuisine ainsi que parler aux portraits et aux statues, m'amuser. Oh et pour les petits curieux, je suis une célibataire qui croit en l'amour, mais qui pense qu'elle ne le mérite pas.
 


Dans le royaume de Takicardie il y a un roi qui règne en despote, il s'appelle Charles V + III = VIII + VIII = XVI (Charles Cinq et Trois font Huit et Huit font Seize) et l'on peut dire que cet homme est loin d'être un bon monarque. C'est un tyran narcissique dont la ville qui se situe au royaume de Takicardie est couverte de statues à son effigie. Tous ceux qui le contrarie finissent dans ces chausses trappes disséminées dans le plancher du palais. Moi qui je suis ? Eh bien je suis un des portraits de sa chambre, la jeune femme a la robe au corset et au vase plein d'eau, je suis installée dans le haut de la cheminée. Je vais vous confier un secret, les peintures et les statues de la chambre du roi prennent vie et peuvent se promener où ils veulent quand le roi est absent et sans réveiller notre bonne tête couronnée quand elle dort.

Je ne suis pas populaire avec tous les tableaux et statues qui se moquent de moi et le roi qui s'amuse à m'humilier avant le coucher.

Un jour deux nouveaux portraits sont arrivés dans la chambre du roi, c'est une bergère et un ramoneur et je n'ai jamais pu savoir d'où ils venaient. Je me suis liée d'amitié avec cette jeune femme devenue le portrait le plus populaire de la pièce, tellement que tous les hommes des peintures étaient amoureux d'elle et que la statue du vieux cavalier l'avais prise comme fille adoptive, même le roi était amoureux d'elle, il la dévorait des yeux chaque soir avant de dormir mais elle n'aimait que le ramoneur. Malgré que j'aime beaucoup mon amie la bergère je ne peut pas m'empêcher de ressentir de la jalousie et de l'envie en moi. Elle est si belle avec ses cheveux dorés et sa taille de guêpe, moi à côté avec mes formes je suis une paysanne laide et frustre il faut dire qu'à force d'être brimé l'on n'a pas vraiment confiance en soi.

Un jour Charles a posé pour un nouveau peintre, mais le pauvre homme le loupa en lui faisant des yeux louches, autant vous dire qu'il a fini dans les chausses trappes ! Dans l'intention de modifier le portrait il l'a fait amener dans sa chambre. Il échoue s'énerve puis s'endort. Dès lors nous prenons tous vie. La bergère et le ramoneur parlent de s'enfuir ensemble, mais le cavalier s'y oppose. Le portrait du roi s'anime et veux épouser la bergère, il est approuvé par le cavalier, mais la demoiselle refuse et avec son chéri ils tentent de s'enfuir, sauf le feu de la cheminée les bloquent. Je suis toute l'histoire du haut de la cheminée et, amusée par leur audace, j'éclate d'un grand rire. Le double du roi dégaine son arme et me tire dessus mais il me rate et c'est mon vase qu'il fracasse toute l'eau file et éteint le feu, les deux amoureux peuvent passer. Merci qui ? Moi ! De terreur je reste figée les yeux fermées, la bouche ouverte mais j'entends le vrai roi se réveiller et son double l'envoyé lui et le cavalier dans les chausses trappes puis lancé la police secrète à la poursuite des deux amoureux.

Depuis je descends de la toile pour essayer d'avoir discrètement des nouvelles de mon amie sans me faire chopper. C'est comme ça que j'ai pu apprendre qu'elle et son chéri ont fui la police a plusieurs reprises, mais que les pièges de celle-ci vont leur poser de sacrés problèmes, j'ai aussi appris qu'un oiseau lui vient en aide. Ils finissent cependant par être capturé par le double du roi, le ramoneur ainsi que l'oiseau sont envoyés a l'usine puis aux lions. Par la suite je ne sais pas comment ils s'en sont sortis, mais il y eut un combat assez épique entre l'oiseau, le ramoneur et le portrait du roi que j'ai vu depuis la chambre et le palais fut détruit par son automate. Heureusement on s'en est tous tirés ! Sinon je ne serais pas là pour vous raconter cette histoire ! Le trio a réussi à vaincre le double du roi qui fut envoyé loin dans les airs. J'ai qu'un mot en bouche : bon débarras !

Aujourd'hui la ville n'est plus qu'un tas de gravats, tous les habitants et les arts animés sont partis dans une autre ville située dans le royaume de Takicardie sauf l'oiseau et l'automate qui ont pris la décision de rester pour une raison inconnue de ma personne ! Le ramoneur et la bergère se sont mariés et moi je travaille en tant que paysanne. Tout va pour le meilleur des mondes jusqu'à une journée alors que je travaillais dans les champs ce sort me touche et m'envoie ici, au début j'étais un peu perdue mais maintenant ça va mieux et j'ai reçu des papiers d'identité de la part d'une personne inconnue. Je loge au Méli mélo house puis j'ai réussi à trouver du boulot, serveuse au Sea of Our Dreams et en parallèle babysitter mais c'est plus parce que j'aime beaucoup les gamins. J'essaie de m'adapter à la ville depuis et je m'éclate comme une folle dans cet endroit, je n'aie toujours pas retrouvé le ramoneur ni la bergère, je ne sais pas si l'oiseau -que je ne connais que de vue- est là j'avoue avoir un peu peur de me retrouver nez a nez avec le roi que ça soit le vrai ou sa copie.

 

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mangue ÂGE ◆ 21 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France xD OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ Elles sont bonnes ^^ SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Artémis. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oui UN DERNIER MOT POUR LA FINheros 
 


Dernière édition par Maya V. Back le Dim 20 Oct - 21:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 16:11

Bienvenue parmi nouuuuus :criquet:  !!!

Comme je l'ai déjà dit (je sais pas si tu as vu) mais c'est vraiment un SUPER choix !!!

Et donc comme promis j'ai fait des gifs pour toi... Bon j'ai pas pu en faire 50 hein mais j'en ai fait... euh... 5 !! Que je te mets ici en spoiler en espérant que ça t'iras Maya ✖ The show must go on (finie) 2034992622

Spoiler:
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche :bril: et encore une fois bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 16:22

Merci ^^

Tes gifs sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 16:44

Bienvenue sur Pixie :bril: coeur C'est un personnage vraiment original que tu as choisis là coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 16:47

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! pompom 
Je suis ravie de voir que tu as opté pour Ariana Grande ! Elle est tellement magnifique, je craque complètement ! han 04 hey 
J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici et je suis bien contente que tu aies pu incarner le personnage que tu désirais. applaudir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 17:02

Merci, je suis heureux que cela te plaise ! Je comprends que c'est difficile avec ce genre de personnage d'avoir des gifs, alors ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 17:13

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 17:15

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 17:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 17:34

    Bienvenue à toi jeune fille ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 17:35

Merci Sally =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 20:54

Ariana Graaaandeeee *________*

Maya ✖ The show must go on (finie) Tumblr_mbdrouBz3J1rood1bo2_250

Lieeeeeeeeeeeeeeeeeeen! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 21:00

J'ai jamais vu Le Roi et l'Oiseau mais Ariana est amazing. Maya ✖ The show must go on (finie) 469478419 

Bienvenue sur Pixie Dust, et réserve moi un lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptySam 19 Oct - 21:01

Merci Vanellope et Lièvre de Mars pompom

Avec plaisir pour les liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptyDim 20 Oct - 11:50

Ariana 04 Elle est trop chou cette fille flyheart 
Bienvenue et bon courage pour ta fichette wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptyDim 20 Oct - 11:56

Merci prince grenouille dance 
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptyDim 20 Oct - 17:18

Welcome here ma belle et supra bon choix d'avatar kissheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Maya ✖ The show must go on (finie) 386300hamburgeeer Maya ✖ The show must go on (finie) 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) EmptyDim 20 Oct - 17:49

Merci **
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya ✖ The show must go on (finie) Maya ✖ The show must go on (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya ✖ The show must go on (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-