AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. Vide
(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. Vide
(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. Vide
(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. Vide
(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. Vide
 

 (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. EmptyJeu 24 Oct - 20:12


Je viens d’un autre monde, un monde magique – là-bas on m’appelle le Fuseau. Vous devez sûrement me connaître : avez-vous déjà entendu parler de cette gourde de Belle au Bois Dormant ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi – j’ai vingt-sept ans, on dit souvent que je suis très peu bavard – on me pense même muet froid et distantsujet à des crises de violence raresimpassible le reste du tempstoujours maître de mes émotionssarcastique. Actuellement, je suis l’homme à tout faire de maléfique, son faire-valoir et garde-chiourme de talie-rose – sinon, je travaille aussi dans la boutique modésia, j’aime beaucoup les puzzles et l’alcool. Oh et pour les petits curieux, je suis libertin bisexuel qui aime profiter de la vie – les mains baladeuses sur la blonde à mes heures perdues.
LE GROUPE ⊹ the villains are back.

HISTOIRE ⊹ L’histoire sera somme toute assez libre. Comme ce n’est pas un personnage à proprement parler mais plutôt un perso-objet, il sera assez difficile de lui créer une histoire réelle dans le dessin animé. Néanmoins, je suis certaine qu’avec un peu d’imagination, ça peut se faire. Je laisse donc le champ libre quant à l’histoire du fuseau, sachant que doivent être respecté le contexte et ce qu’il s’est passé – à savoir que Maléfique a intentionnellement amené Aurore à se piquer le doigt sur la pointe du fuseau, ce qui l’a plongée dans un sommeil de cent ans. Bref, la routine pour la princesse quoi.
Ensuite, pour information, j’ajouterai que dans le conte de Perrault, cette scène se passe différemment. En effet la Princesse fait la connaissance d’une vieille dame qui est en train de filer et alors qu’elle veut essayer de filer à son tour, la Princesse se pique le doigt. Si ça peut aider, peut-être l’histoire peut être basée sur ces faits. C’est une simple piste.

Je m’arrêterai cependant plus longuement sur la vie à Fantasia Hill, lorsqu’il sera donc humain. Je demanderai donc à ce que certains points soient respectés :

▲ Maléfique l’a retrouvé rapidement dans ce monde et l’a donc engagé pour qu’il soit à son service. Très vite, il est devenu son homme à tout faire. Il surveille les troupes pour elle. Il est ses yeux, ses oreilles au sein de la petite entreprise qu’elle dirige.

▲ Il ne parle jamais beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Ou vraiment très peu. Il ne s’embarrasse jamais de mots superflus. À vrai dire, certains le pensent même muet – ce qui est très pratique lorsqu’on espionne.

▲ Il cache ses émotions derrière une carapace très épaisse. Rien ne semble pouvoir l’atteindre. Il paraît inébranlable, un vrai roc.

▲ Il est néanmoins sujet à de rares mais impressionnantes crises de violence. Sous l’emprise de cette rage aveugle, il serait capable de tuer quelqu’un. Il est du genre à tout saccager, tout envoyer balader.

▲ Il travaille à la boutique Modésia. Si Maléfique y fait parfois quelques apparitions notables, lui y est presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C’est lui qui fait tourner la boutique – sous les ordres de Maléfique, bien évidemment. Sauf bien sûr quand elle a besoin de lui autre part, pour régler une affaire plus urgente.

▲ Il fume énormément, comme un pompier.

▲ Il est l’un des rares, pour ne pas dire le seul, à oser tenir tête à Maléfique. Il sait lui dire non. Étrangement, c’est loin de déplaire à l’ancienne méchante fée. Il obéit cependant à ses ordres lorsqu’il le faut.

▲ Il a un penchant pour l’alcool. Sa faiblesse – le cognac.

▲ Il est bisexuel, libertin, ne se prive jamais d’un petit plaisir à toute heure du jour et de la nuit. Il n’a cependant jamais touché Maléfique. On ne mélange pas le boulot et vie personnelle.

▲ Il aime le calme et le silence. Il déteste les gens qui parlent beaucoup et n’a qu’une envie – leur couper la langue.

▲ Il peut se montrer très sadique, très méchant aussi. Il se fiche un peu des sentiments d’autrui, du moment qu’il peut protéger les siens.

▲ Il a une passion incompréhensible pour les puzzles. Ça le détend, le calme. Il se concentre sur les pièces et ça lui permet d’oublier sa fureur.

▲ Sinon, je conseille de faire un petit tour sur ma fiche, ici, afin d’en apprendre un peu plus sur Aurore et la relation Maléfique-Aurore.

Pour le reste, je laisse le champ libre à l’imagination et toutes les idées les plus folles. Have fun ! O/
« talie-rose aurore grimm »
COMME UNE OMBRE ▬ La première fois qu’il l’a revue, c’est le soir où Maléfique l’a ramenée, tremblante et à moitié déshabillée. Bien sûr, il l’a tout de suite reconnue. D’emblée, il a su qui elle était – qu’elle était cette Princesse blonde comme les blés qu’il avait plongée dans un profond sommeil, à défaut de la tuer. Il n’a posé aucune question, n’a rien demandé. Il l’a douchée, habillée d’un pyjama chaud comme Maléfique lui a ordonné et l’a mise au lit sans sourciller. Elle n’a pas parlé non plus, elle ne le regardait même pas. Elle tremblait juste dans ses bras – de peur ou de froid, il n’a jamais su. Il n’a pas non plus bronché quand sa tâche a été de la surveiller dans chacun de ses déplacements, dans chacun de ses mouvements. Il l’emmenait en ville, en cours, la ramenait au loft. Il était devenu son chauffeur en même temps que son garde du corps – de loin. Toujours de loin. Pareil à une ombre furtive, il ne s’est jamais immiscé dans cette vie qu’elle tentait tant bien que mal de se construire en dehors de la maison et de l’addiction que Maléfique exerçait sur elle. Il l’observait, intrigué. Subjugué. Malgré toutes les horreurs qu’elle subissait, elle gardait cette part de pureté et d’innocence qui transparaissait dans les traits fins de son visage de poupée. Quelque part, il l’enviait de rester aussi angélique alors qu’il n’était qu’un fruit de l’enfer. Un démon fait homme. Quand il la regardait, il se dégoûtait. Et il ne supportait pas cette sensation amère dans sa gorge, cette sensation qu’elle seule provoquait. Alors jamais il ne lui parlait. Malgré ses tentatives de conversations dans la voiture aux vitres teintées, jamais il ne lui adressait la parole.
Puis, un soir, Maléfique lui a demandé l’impossible, tout ce qu’il redoutait. Elle l’a envoyé dans sa chambre pour lui faire subir les derniers outrages parce qu’elle devait payer une erreur qu’elle n’avait pourtant pas commise – simple sadisme de la part de sa geôlière. Et il a obéi. La rage au cœur, il s’est soumis à sa volonté. Quand il est entré dans la chambre de poupée, elle était debout. Déjà entièrement nue. Résignée, elle acceptait son sort sans rien dire – trop habituée. Mais il a aperçu le tremblement de son corps gracile, la brillance humide de ses yeux d’opale. Alors il a pris la couverture et a recouvert sa chair dévoilée, l’a remise au lit. Il ne l’a pas touchée. Il est resté avec ce petit être contre sa poitrine sans bouger, sans lâcher un seul mot. Il a joué la comédie, a feint ce qui aurait dû se passer. Puis quand ça a été le bon moment, il est sorti sans même la regarder. Cette nuit-là, elle n’a pas compris ce qui venait de lui arriver.
Après ça, il a continué de la surveiller comme si de rien n’était. Comme si tout ça n’était pas arrivé, comme rien ne s’était passé. Intimidée, elle n’a jamais osé lui poser ces questions qui lui brûlaient les lèvres. Elle a juste commencé à l’étudier. À le guetter. Comme si son être recherchait sa présence. Sa protection aussi. Il était le seul avec qui elle se sentait un tant soit peu en sécurité là où elle habitait. Mais tout a basculé le jour où il a pénétré à nouveau le sanctuaire de sa chambre pour la violer. Il n’a pas été violent, il n’a pas été tendre. Il l’a juste effrayée. Il avait l’air furieux, désemparé. Il sentait le cognac à plein nez. Et, paralysée de peur et d’effroi, elle l’a laissé utiliser son corps comme il le voulait. Elle se sentait glacée de l’intérieur. Il était finalement comme les autres. Il n’a pas desserré les lèvres, a pris possession de son être et est parti une nouvelle fois. Il l’avait salie ; il l’avait souillée. Il avait enfin tâché sa blancheur angélique, en avait fait un être déchu comme lui. Il avait envie de vomir, il avait ce goût de bile dans la bouche qui le brûlait. Plusieurs fois, il est revenu – pour la même chose, dans le même état. Plusieurs fois, elle l’a laissé faire sans dire un mot. Et certains soirs, il vient juste dans son lit, s’allonger à côté d’elle pour fixer le plafond sans même lui accorder la moindre attention. Quand son courage le lui permet, elle ose s’approcher, le toucher un peu. Se coller à lui aussi. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça mais malgré tout ce qu’il lui a fait, elle continue de se sentir en sécurité en sa compagnie. Paradoxal, incompréhensible. Mais pourtant vrai. Alors cette étrange relation sans réelle définition prend vie, devient un point d’ancrage pour elle – une évasion pour lui. Il est son protecteur muet ; elle est son ange aux ailes mutilées.
« aphria m. ysley »
LA PATRONNE, LE TOUT ▬ Il aime la défier ; elle adore qu’il lui tienne tête. Ils se regardent en chien de faïence et c’est comme quand le temps s’arrête. Tout le monde retient son souffle, tout le monde tremble. Qui sait les dégâts que ces deux là pourraient causer s’ils venaient à s’affronter. Mais plutôt que de se haïr, ils se respectent – d’une certaine façon. Ils ne s’adorent pas, loin de là, mais ils savent se servir l’un de l’autre lorsque le besoin s’en fait sentir. Il est son espion attitré, celui qui lui rapporte tout ; elle est sa protection, celle qui le lave de tous ses péchés. Il lui doit beaucoup ; elle ne lui doit pourtant rien mais ça lui est égal. Elle a besoin de son appui d’une certaine manière même si elle ne l’avouera jamais – plutôt mourir la gueule ouverte comme une chienne errante. Il aurait pu la mettre dans son lit, l’ajouter à sa longue liste de conquêtes mais il ne l’a jamais touchée. Il en a pourtant eu maintes fois l’occasion car elle ne dirait pas non, mais il préfère que sa vie reste bien ordonnée. On ne mélange pas les affaires avec les sentiments qu’il dirait. Non pas qu’il éprouve quoique ce soit à son égard sinon un profond respect – et une certaine admiration mais chut, c’est un secret. Elle rage un peu, car elle déteste qu’on lui résiste mais elle ne s’avoue pas vaincue. Elle aime bien s’amuser avec ses nerfs, il l’excite quand il est en colère. Et puis, elle en fait un peu ce qu’elle veut comme avec tous ses autres sbires même si elle le met à un autre niveau que tous ces crétins de premier ordre. Étrangement, elle lui fait confiance. Elle sait qu’elle peut lui demander n’importe quoi – elle sait qu’il répondra présent. Évidemment, elle ne sait pas qu’il a des vues sur sa jeune pucelle, qui ne l’est plus depuis longtemps. Elle ne se doute pas qu’il va la voir le soir en cachette, qu’il commence à bien l’aimer cette petite même s’il s’en défend. Elle n’a pas idée de ce qui se trame dans son dos – qui sait de quoi elle serait capable si elle venait à l’apprendre.




Dernière édition par Talie-Rose A. Grimm le Ven 25 Oct - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. EmptyJeu 24 Oct - 20:13


Bonjour, bonjour ! chat potté
(Ou bonsoir, tout dépend de quand tu liras ce petit message, mon cher invité. Umm)

Tout d’abord, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario. Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors je te fais la promesse que je te construirai un temple en chocolat et chantilly – rien que pour toi. Et, j’irai même jusqu’à te faire toute une tripotée de bébés – que TU élèveras naméoh. fuck
Bon, évidemment, voici la partie chiante des recommandations et tout le blabla. (Courage ! calin)

AVATAR ▲ Alors, sur ce forum, on ne peut pas réserver les avatars de nos scenarii, néanmoins, j’aime beaucoup Aaron Johnson pour le rôle. Je suis réellement en adoration devant lui et je trouve qu’il colle parfaitement à l’idée que je me fais du personnage. Donc je dirai qu’il n’est pas (trop) négociable à mon sens, mais je suis ouverte aux négociations évidemment. Je ne suis pas difficile, loin de là.

PESUDO ▲ J’aime bien le pseudo, surtout le “Spindle”. En fait, ça signifie bobine ou fuseau en Anglais et je trouvais ça cool comme petit clin d’œil à son rôle dans le dessin animé. Bien sûr, encore une fois, je suis prête à discuter si les prénoms ne conviennent pas.

HISTOIRE ▲ L’histoire est vraiment très libre, les points discutables si certains ne conviennent pas à l’idée que tu te fais du perso. Je tiens vraiment à que tu t’appropries le personnage d’Abel alors tu peux changer. Essaye de respecter au maximum le caractère du personnage que j’ai créé, c’est tout ce que je demanderais.

LIENS ▲ Là, je serai un peu plus intransigeante et dirai qu’ils sont non négociables. C’est le plus important dans ce scénario après tout. Bien sûr, tu peux y ajouter des idées, je serais très heureuse de les écouter et d’en discuter pour qu’on rende notre lien encore plus parfait. À deux, c’est toujours mieux – et à trois c’est extra mais chut.

CONNEXION ▲ Je cherche bien évidemment quelqu’un de motivé, de régulier. Je ne demande en aucun cas une réponse tous les jours – moi-même j’en suis incapable. Mais juste de la régularité. Et non pas quelqu’un qui déserte sans rien dire. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des RPGs et je suis très compréhensive. Je ne vais pas piquer une crise si tu me dis que tu n’as pas eu le temps de te pencher sur la réponse. J’aimerais seulement être prévenue, pour pas que je m’inquiète pour toi. ---»

Voilà voilà, j’en ai terminé. pompom
Je rajoute juste que je vénérerai quiconque prendra ce scénario et que je le chouchouterai comme un vrai petit enfant ! wiwi De plus ma boîte à MPs est ouverte alors pour la moindre question, clique ici : Go go go !
À mes chers amis de Pixie, si vous désirez un lien avec mon Abel, même chose, cliquez ici : Go go go !

humhum 04 han venere flyheart



Dernière édition par Talie-Rose Aurore Grimm le Ven 29 Nov - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. EmptyVen 25 Oct - 12:19

Pour avoir déjà joué le fuseau, je peux vous dire que c'est un personnage superbe, et ce scénario l'est, sans conteste, donc prenez-le ! (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. 2034992622 venere (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. EmptyVen 25 Oct - 12:35


(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. 2637651480 T'es trop choupi ma Primoune. (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. 1823284050 Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. (m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le fuseau de la belle au bois dormant feat aaron taylor-johnson ▲ sauver cette étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) perséphone de hercule feat eliza taylor-cotter ╪ aux encres de nos amours.
» (aaronie) ▲ sauver cette étoile.
» ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile.
» (attalie) ▲ si tu crois encore qu’on peut sauver cette étoile.
» Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-