AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand tout ton monde s'écroule , moi , je jubile  ♦ Naveen & Facilier Vide
 

 Quand tout ton monde s'écroule , moi , je jubile ♦ Naveen & Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Quand tout ton monde s'écroule , moi , je jubile ♦ Naveen & Facilier Quand tout ton monde s'écroule , moi , je jubile  ♦ Naveen & Facilier EmptySam 26 Oct - 17:15



Keandre & NaveenRevenge is a dish best savoured cold

Il était tard quand je décidai d'aller faire un tour au Sea of Our Dreams, un restaurant dont j'étais l'un des plus fidèles clients . Mais comme à chaque fois , chacun de mes actes , chacune de mes paroles était mûrement réfléchi et teinté d'arrières-pensées . Il m'arrivait peu de fois d'improviser et de laisser libre cours à mon imagination . Tout devait être méticuleusement préparé , c'était la règle que je m'étais fixée . Pourquoi autant réfléchir me direz-vous ? Eh bien , parce que le moindre faux-pas peut me coûter cher . Si j'échoue , mes amis de l'au-delà ne me le pardonneraient jamais . N'allez pas croire que je me rends ce soir au Sea of Our Dreams par  pur hasard car ce n'est aucunement le cas . Je m'y rends car cela fait partie de mon plan , de ma stratégie . Bientôt , j'allais pouvoir me délecter du malheur qui arriverait à Tiana ainsi qu'à son détestable prince Naveen . Ce n' était qu'une question de temps...et d'efficacité .

Je quittai mon appartement miteux situé dans l'un des quartiers les plus malfamés de la ville , enveloppé dans une veste en cuir , une casquette sombre enfoncée sur ma tête . Un filet de brume flottait dans le ciel nocturne . Les cimes des arbres oscillaient sous une légère brise et un air tiède venait fouetter mon visage . Une main enfoncée dans la poche de mon jean , une autre tenant fermement une  cigarette coincée entre mes lèvres charnues et gercées , j'arpentai les ruelles étroites du centre-ville d'un pas serein . Je savais que le Sea of our Dreams était peu fréquenté ces temps-ci et ce pour une raison : les disputes entre Naveen et Tiana se multipliaient sous le regard stupéfait des clients du restaurant . Ce soir, la situation allait battre son plein , je le sentais. J'étais quasiment certain que Tiana irait  tout raconter  à Naveen ce qui s'était passé l'autre soir , comment je l'avais effrayée en débarquant soudainement au restaurant à une heure tardive ,  et , surtout , comment je lui avais volé un baiser tout en sachant que cela sèmerait la discorde au sein du couple . La confrontation avec Naveen était selon moi inévitable . Jusqu'ici , tout se passait comment je le souhaitais . Mais ne crions pas victoire trop tôt .

Après quelques minutes de marche , j'arrivai enfin devant le restaurant tenu par Tiana . De l'extérieur , j'entendais une musique de jazz . Je restais un moment à regarder avec attention le restaurant tout en songeant à la manière dont j'allais m'y prendre pour déstabiliser Naveen , lui faire perdre tous ses moyens , le ridiculiser et lui faire perdre ainsi toute crédibilité aux yeux des clients. Peut-être que je n'allais pas devoir le faire mais dans mon cas , il était préférable d'avoir un plan b . Derrière les rideaux transparents d'une fenêtre du restaurant , je devinais la silhouette fine du jeune Naveen . Il était en train de rire et de converser avec un client. Mon visage perdit de sa superbe et s'assombrit aussitôt . Je serrai les poings . « Ris tant que tu peux , Naveen » pensai-je . J'approchai lentement de la porte du restaurant et la poussai d'une main . Je m'engouffrai dans celui-ci . A ma plus grande surprise , le restaurant était bondé . Tant mieux . Plus il y'avait de monde et mieux c'était . Mon visage se fendit en un sourire mauvais . Je me dirigeai vers le comptoir où je croisai le regard assassin de Naveen . J'arborai un large sourire railleur .

« Tu as une petite mine ce soir Naveen » dis-je à haute-voix , d'un ton sarcastique alors que je m'installai sur un des sièges du comptoir .

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout ton monde s'écroule , moi , je jubile ♦ Naveen & Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (PV Belle)
» - Gabroz - monsieur tout le monde
» Tout le monde veut devenir un Cat ♫ Toulouse
» ☾ Comme si tout ton monde s'écroulait d'un coup. ☽
» « Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. » ๑ [PV Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-