AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Vide
 

 Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:18

Owi pour mushu c'est top et nous faut ce rp o/


Pour tiana l'idée me plait mais violette a un chez soi mais elle pourrait souvent venir chez toi pour te tenir compagnie ? Elle n'aimait pas que tu sois toute seule non plus :) faudrait trouver comment elles se sont rencontrer=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:35

D'acc, alors il faut trouver comment elles se sont rencontrées...

Pour le rp tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:53

voui je suis libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 4:02

Alors comme j'ai donné l'idée de la baston, tu veux qu'on fasse le rp sur notre rencontre ? Et puis une mineur dans un bar... ça va faire parler  :crok: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:50

rho ouiii justement j'avais envie qu'on fasse ce sujet là . Je le commencerais :D je t'enverrais le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:12

D'accord Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:34

Du coup qui le commence ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 0:44

Violette Parr a écrit:
rho ouiii justement j'avais envie qu'on fasse ce sujet là . Je le commencerais :D je t'enverrais le lien par MP

Ce n'était pas toi ? Je donnais le d'accord pour ça moi Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 4153354820
J'attendais que tu me MP  lapinou 

Tu veux toujours le commencer ?  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptySam 28 Déc - 12:05

Ah ben oui j'ai une petite tête x) je fais ça soit aujourd'hui soit la semaine prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:43

Il nous faut un lien. Déjà parce qu'on a le même âge, ensuite parce que j'adore les indestructibles et enfin parce que Michelle trachtenberg. Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens- Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-