AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
Tumblr de Pixie : vos réactions. Vide
 

 Tumblr de Pixie : vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptySam 2 Nov - 13:24

Ce sujet est réservé à tous les petits commentaires qui pourraient vous venir à l'esprit en regardant le tumblr de Pixie Tumblr de Pixie : vos réactions. 1823284050

Je voudrais dire que ma morphine, même en jelly rose, elle fait des merveilles avec son touchpad :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyDim 3 Nov - 18:37

Merci beaucoup mon héroïne, pour tout ! :bril:

Je rassure tout le monde, Tara se porte comme un charme, mais elle tient à faire savoir à Lady Pinky Dust que, si jamais elle redevenait polymorphe, elle déciderait de porter son alliance autour du cou, pour un petit look bling bling qui, à coup sûr, séduirait beaucoup Jim ! wiwi

Je fais de la pub deux secondes mais je reste dans le thème : un petit jeu sur le tumblr a été ouvert, et, pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer ici ! Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMar 5 Nov - 19:42

Wendy fait savoir que Peter P. n'est pas le seul facteur qui l'a fait sombrer, bien au contraire, que c'est avant tout un mal être face à ce monde et une vision devenue bien trop négative, face à la mort qu'elle côtoie tous les jours, merci bien. boude

Et une fois Wendy rangée, je te le redis (même si tu le sais déjà), j'aime beaucoup ce que tu fais, Tara. :bril: et j'ai hâte de pouvoir participer au prochain jeu. Tumblr de Pixie : vos réactions. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMar 5 Nov - 20:16

(Emily, ton nouvel avatar... :bril: )

Tu fais bien de rappeler cela à Lady Pinky, avec qui je n'étais pas non plus tout à fait d'accord, mais elle est maîtresse de ma plume et, comme je l'ai déjà expliqué en privé à monsieur Peter P. (qui lui aussi s'est gentiment indigné ^.^), elle a une certaine prédilection pour les ragots avec coupables à blâmer... Tumblr de Pixie : vos réactions. 4029093039

Merci énormément Wendy, c'est adorable et j'en suis heureuse ! calin
Et oui, pardon pour le Staff pour le jeu actuel, mais j'ai l'idée d'un prochain auquel vous pourrez participer cette fois ! wiwi D'ailleurs, je vous encourage à ne pas vous laisser soudoyer et corrompre si certains filous vous demandent la bonne réponse en vous proposant du Nutella en échange ! Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622

Et maintenant promis, je décampe de ce sujet et je le laisse aux réactions des membres pour de vrai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMar 5 Nov - 23:38

Et moi il faut que je dise que finalement, c'est elle qui m'a brisé le coeur.  Rolling Eyes
+ Tout le monde sait que c'est toujours Pan le coupable, moi je la trouve clairvoyante cette Lady Pinky.  Tumblr de Pixie : vos réactions. 813734878

Hey, ma beauté... Pffrr, je pourrais passer ma vie à dire que t'es trop talentueuse, tu me gonfles en fait.  boude
EDIT : C'est décidé, je déménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMer 6 Nov - 0:16

TARA. Oh, je vois que cet article en a dérangé plus d'un. Tumblr de Pixie : vos réactions. 2389784783 Mais, ne t'en fais pas, ma chère, Wendy n'en veux qu'à cette charmante Lady Pinky. grrr 

Mais de rien, c'est mérité. Tumblr de Pixie : vos réactions. 38529682 comment dire non à du nutella aussi ? coeur Bon, je ferais de mon mieux, promis. Tumblr de Pixie : vos réactions. 900726629

PETER. Non, ne dis pas ça, voyons... :**: 
Wendy est infirmière, rien n'est irréparable pour elle, de toutes façons. Tumblr de Pixie : vos réactions. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMer 6 Nov - 22:52

boude
Il y a des choses qu'on ne répare pas en deux coups d'aiguilles, mademoiselle !

Hé, Luis a une très longue langue, nan ? C'est quoi ce dessin interdit aux moins de 18 ans ma beauté ? Tumblr de Pixie : vos réactions. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMer 6 Nov - 22:55

Tumblr de Pixie : vos réactions. 38529682
ça tombe bien, je ne comptais pas me servir d'aiguilles pour ceci. Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622
(je réponds à ton message rapidement Tumblr de Pixie : vos réactions. 1823284050 )

EDIT: J'approuve, j'aime ce nouveau bijou, Tara. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyJeu 7 Nov - 18:16

Sympa ce tumblr =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyVen 8 Nov - 1:28

Le tumblr de Pixie il gère han Tes dessins sont franchement superbes Tara ! Et puis on apprend des potins j'aime bien gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyVen 8 Nov - 7:45

Stan la grosse commère. han Tumblr de Pixie : vos réactions. 2389784783 Tumblr de Pixie : vos réactions. 1642801012
En tout cas bravo pour le tumblr, c'est du super boulot avec ces magnifique dessin pour mettre en scène les potins. :bril: Tumblr de Pixie : vos réactions. 1823284050
BRAVO TARAAAA. han Tumblr de Pixie : vos réactions. 38529682 Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622 Tumblr de Pixie : vos réactions. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMar 12 Nov - 21:09

Ohw je n'avais pas vu, merci beaucoup Philippe ! Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptySam 16 Nov - 21:45

Vous ayant fait l'honneur de sortir de mon château fuchsia pour aller attraper au lasso des informations croustillantes cette semaine, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a quelques nouveautés sur le tumblr ! Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622

Sur ce, je vous laisse vous indigner et retourne à mes paillettes !
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyDim 17 Nov - 1:57

Le tumblr de Pixie me fait trop rire Tumblr de Pixie : vos réactions. 174536119 Nate et Philou sont des petits coquinous Tumblr de Pixie : vos réactions. 2389784783 Et Trixie et Liam sont vraiment chou Tumblr de Pixie : vos réactions. 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyDim 17 Nov - 21:49

Je viens me plaindre, et pour la peine, je serai connu sous le nom de monsieur X caché
Ria est trop gentille, elle aurait jamais pu me faire du mal,  pas à moi ! olala Et moi, de toute façon, j'échappe toujours aux femmes Tumblr de Pixie : vos réactions. 2845003994
Monsieur X vous salue ! cachécoeur


Dernière édition par Aiden J. Amane le Ven 22 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyDim 17 Nov - 23:22

JE N’ÉTAIS VRAIMENT PAS SI BOURRÉ. Tumblr de Pixie : vos réactions. 1971109746 Pourquoi personne ne me croit ? :**: boude


( trop chou liam & trixie. Tumblr de Pixie : vos réactions. 4029093039 Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyLun 18 Nov - 1:59

A. Philippe Beauregard a écrit:
JE N’ÉTAIS VRAIMENT PAS SI BOURRÉ. Tumblr de Pixie : vos réactions. 1971109746 Pourquoi personne ne me croit ? :**: boude


( trop chou liam & trixie. Tumblr de Pixie : vos réactions. 4029093039 Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622)
Ou alors on était deux :sifflote: Et je m'insurge, c'est un fake : je n'ai pas de chat, et j'en aurais jamais, j'y suis bien trop allergique.
Et Lucifer est méchaaaaaaaaant ! +out+

Cela étant, la joueuse est bien morte de rire derrière son écran, merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyLun 18 Nov - 10:39

Ha ha Sacré Aiden, il devrait se méfier, un lapin c'est minons mais ça peut être vraiment tête de mule quand ça veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyLun 18 Nov - 21:42

Chut, Nathanael, ne dis pas que c'est un fake tu vas la mettre en colère ! caché wiwi

J'ajoute que monsieur X est trop occupé à choisir ma robe de mariée pour avoir pu être kidnappé par qui que ce soit ! Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyVen 22 Nov - 0:09

J'ai rien dit, je veux pas me faire frapper Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyVen 22 Nov - 7:04

ET NATE FAUDRAIT VRAIMENT QUE TU FASSES PLUS ATTENTION A TON PORTABLE, COMMENT ELLE A FAIT POUR REGARDER NOS MESSAGES ? Tumblr de Pixie : vos réactions. 1971109746 Y A PLUS D'INTIMITÉ DANS CETTE VIE. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyVen 22 Nov - 12:46

Moi je suis sûr que c'est le tien qu'elle a tenté de pirater. N'empêche, j'ai pas de chat, c'est tout boude 

Mais on était certainement bien bourrés par contre... :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyDim 24 Nov - 21:29

C'est très très bien fait :bril: Et le lapin à écaille dominera le monde un jour wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyJeu 28 Nov - 9:16

Ooooooooooooh mais oooooooooooooooh :bril: que c'est beau Tumblr de Pixie : vos réactions. 1823284050. Je trouve que notre petite mise en scène à ma Banane et moi est tout juste parfaite, qu'on est mignons Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622 . Merci beaucoup Lady Pinky de nous avoir choisi, ça m'a énormément touché et surtout de lire ces mots là c'est tellement attendrissant. Viens me voir que je te fasse un calinou de lapinou calin :trixie: Tumblr de Pixie : vos réactions. 3303279696.
Et merci encore ma Banane d'amour de m'avoir tenu au courant Umm, bien sûr qu'on va gouverner le monde à nous deux, même que nos bébés, ce seront les plus beaux et les plus parfaits Tumblr de Pixie : vos réactions. 1251743502 Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622 Tumblr de Pixie : vos réactions. 1247806006 .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pinky Dust

Faites place à la vedette
Lady Pinky Dust
J'ai posé bagages ici le : 15/09/2013 Jouant le rôle de : la puissante Lady Pinky Dust, gardienne de tout les secrets. Nombre de messages : 51 On me connait sous le pseudo : Lady Pinky Dust. C'est écrit au dessus, tu sais pas lire ? Un merci à : sweet disaster (avatar) ainsi qu'à ma petite personne parce que je suis fantastique. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : moi-même, la fabuleuse.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. EmptyMar 3 Déc - 20:18

Merci à tous pour vos commentaires d'admiration à mon égard, Lady Pinky sait combien elle les mérite ! :bril:

J'ai noté à l'ordre du jour que Nate sera puni en place publique pour avoir osé me contredire, mais dans ma grande clémence je lui laisse le choix : tu préfères que je te fouette à l'aide de ton propre chat ou plutôt que je te désigne dans ma prochaine rubrique comme mon esclave officiel à temps complet ? Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622 Réfutation n°2 : Philippe, mon mignon, je n'ai pas besoin de subtiliser bassement vos téléphones portable pour deviner la nature de vos conversations, tout le monde sait que j'ai le pouvoir de lire dans les pensées des pixidiens ! wiwi Aiden, tu peux laisser tomber le trench coat à la Sherlock et les lunettes incognito, j'ai senti à trois kilomètres à la ronde ton odeur de croissant frais, ça m'a donné envie de passer à table. kissheart Quant aux filles qui ont posté... ne changez rien vous êtes parfaites. coeur

J'annonce enfin qu'un nouveau jeu-concours à ma gloire et à celle de mon amant, le Père Noël a été organisé pour mon tumblr, participez nombreux je sais que vous en avez très envie ! Tumblr de Pixie : vos réactions. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Tumblr de Pixie : vos réactions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumblr de Pixie : vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Pinky se fait une beauté ♥ Jeux concours sur le Tumblr
» PIXIE DUST ❥ VERSION 12
» pixie dust ❥ version 13
» PIXIE IRL, LA RENCONTRE DU SIÈCLE.
» Pixie's Next Top Model [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Time to play!-