AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tumblr de Pixie : vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Mer 29 Jan - 13:51

Ouais on va aller tuer Ria, j'appelle Arystide, Drystan et Thanatos de leur lit de mort pour venir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Mer 29 Jan - 14:43

Aiden J. Amane a écrit:
Alors moi je n'ai pas lu tout vos commentaires parce que ma batterie va encore me lâcher et que je vais tout de suis aller poster ma réponse au Rp parce que j'étais trop :bril: par les résultats et que j'ai bien ri aussi en voyant que Miss Pink a trafiqué les résultats Rolling Eyes
Donc, petit 1 : Merci Lady Pink, j'ai une rousse comme partenaire, je suis tout... han
Petit 2 : Nate, tu évites de trop trop penser à ta charmante Violette et prendre soin de ma Tara ou je te mords ! Et en prends pas soin comme avec Lauren hein olala
Oh et ma magnifique Alana, crois-moi, j'aurai adoré dansé avec toi mais on se fera ça en Rp un jour ou l'autre, l'invitation est trop tentante bave

Et moi je trouve ton invitation à RP très tentante aussi, alors c'est quand tu veux

Take a breath
and see the truth
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Mer 29 Jan - 22:49

Ria et Philou, ça c'est inattendu. mdr Umm
PRIMOUSSE TU SAIS BIEN QUE JE N'AIME QUE TOI.
NATE AUSSI MI AMOR , C'EST LADY FATTY LA RESPONSABLE DE CES COUPLES IMPROBABLES. Umm
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 0:03

Non mais oh, on ne critique pas, les couples ne sont pas improbables (Bob et Alice collent super bien, d'après vos réponses, par exemple), c'est de votre faute si vous répondez n'importe kawack au test ! boude
Mais moi aussi cela m'a fait rire de voir que Ria et Philippe ont fini ensemble ! ^.^

Merci à tous de vos petits messages, sinon !

Et... je suis sous le mauvais compte. olala
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 0:15

Nate écoute pas ce que te dis alana et pense toujours à violette moi je dis lol *pars très loin avant de se faire taper par alana surtout que je ne suis pas sous le bon compte* xD
Elle a vraiment du souvci à se faire la petite vu comment tara est trop jolie * ca s'est blue vive le commentaire qui aide trop :p * et comment je n'ai pas du tout l'air skyzo là je crois que je connais la sortie :p
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 0:45

Tara est juste adorable xD Mais V. je ne peux pas t'oublier, tu sais bien... Eeeeeeeet Blue fais gaffe, tu vas te faire défoncer la tronche par le tapis si tu complimentes trop sa blonde xD

Je crois que je vais répondre. Je sais qu'il y a pas de tour de jeu, mais... je peux quand même ? On va dire que oui. Et j'arrête de faire les questions et les réponses et je sors aussi Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 1:07

Merci de dire que je suis mignonne, cela me donne envie de me cacher mais bon... caché flyheart Violette, ne t'inquiète pas, au mieux j'ai juste envie de devenir copine avec Nate, mais j'ai déjà un amoureux.

Nate, tu réponds quand tu veux, il n'y a aucun ordre de passage (j'ai oublié d'écrire cela dans l'ouverture du Surprise RP ?) ni de limite de nombre de post par personne, c'est comme tu le sens ! wiwi
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 1:12

Pour l'ordre, je savais, j'avais juste peur de répondre un peu trop vite, y a plein d'autres gens quoi ^^'
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 1:22

Ohff, oui mais non, chacun n'a qu'à écrire quand il est inspiré, on ne va pas se mettre des limites ou se prendre la tête (surtout qu'on est vingt-deux, tu imagines s'il fallait obligatoirement attendre que tout le monde poste une fois pour écrire un deuxième message ? ^.^').
Voilà.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 16:16

Moui je vous surveille quand même de très près :p puis tu as tout de mieux quand même une jolie blonde comme ça j'en connais un qui aurait pas résisté :p

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 16:28

Will \"Wall-E" Emerson a écrit:
Ouais on va aller tuer Ria, j'appelle Arystide, Drystan et Thanatos de leur lit de mort pour venir nous aider.

Mauvais compte mais pas grave, le premier qui touche à notre sœur, il n'est plus de ce monde, c'est bien compris ? 02  .
Sinon je trouve que le concept était très original et ayant passé la date limite à cause de mon étourderie, je tiens à féliciter lady pinky pour son travail .

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 18:10

Maaaaaaaiiiiiiiis
/*Cours se réfugier dans les bras de sa soeur*/

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 18:46

*cache sa sœur et se met devant les méchants*
T'en fais pas, ils ne te feront rien, sinon ils savent que ça va faire mal  02 

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Jeu 30 Jan - 19:30

C'est parce qu'elle m'a piqué mon amoureux ma Calypso, je veux pas la tuer, mais il faut pas qu'elle s'en approche trop près, d'accord ? :**:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 1:27

ca se transforme vite en combat de coq par ici :p en tout cas tara j'avais pas vu mais je suis toute rassurée que tu ais un amoureux :p du coup si je te pique Nate plus tôt que prévu le soir de la st valentin tu m'en voudra pas ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 11:21

Haaaaaaaaaaaan Alyssaaaaaaaaaaaaaaa ;____; T'es vilaine !

(oui c'était tout ce que j'avais à dire, je vais finir de poster, voilà Arrow )

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 17:30

Aiden J. Amane a écrit:
petit 1 : Merci Lady Pink, j'ai une rousse comme partenaire, je suis tout... han
@Lady Pinky Dust a écrit:
Non mais je comprends, imagine que m'auto-fais-du-mal en obligeant Aiden à danser avec une fille rousse toute mignonne, argh !  tired
Han mais c'est moi ça  chat potté 
Vous êtes trop mignon vous deux, et ce que tu as écrit dans ton RP' Aiden m'a fait fondre bave
Mais promis, je te rend à contre-coeur ton amoureux après la soirée Tara  wiwi  coeur  

NAAAAAN

Nathanael E. Jacomy a écrit:
Haaaaaaaaaaaan Alyssaaaaaaaaaaaaaaa ;____; T'es vilaine !

(oui c'était tout ce que j'avais à dire, je vais finir de poster, voilà Arrow)
Mais tu m'as brisé le coeur mon petit Nath larme

Bon sinon, comme je n'ai pas eu l'occasion de passer pour le moment, je viens vanter les mérites de cette animation de la mort qui tue olala C'est une merveilleuse idée !  :bril:

Mais j'ai remarqué, que, pour le moment, tout le monde pense à un(e) autre personne que son cavalier... N'y a-t-il donc aucun solitaire qui s'assume ici ?  Umm 

En tout cas, une superbe soirée en perspective !  04

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Dernière édition par Alyssa N. Darling le Ven 31 Jan - 17:55, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 17:51

Mais je le savais même paaaaaaaaaas à la base, et j'ai jamais voulu te faire du mal... (Nate est quand même décidément toujours à côté de la plaque avec les filles...)

Bon. Nate doit répondre à ce sujet fiasco, et ouvrir pour Adam et Violette. Et Alek doit répondre à Blue aussi. Le reste c'est bon. Par contre dans un quart d'heure, je pars au concert de Dream Theater, donc ça sera... plus tard...

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 17:59

Moui, je confirme, toujours à côté de la plaque boude

Hehe, mais t’inquiètes pas, je t'en veux pas ! Tout le monde à le droit d'être amoureux moi la première
La preuve : je me suis auto-gifler intérieurement, juste pour avoir pensé des méchancetés !  pas content

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 18:04

Vous le dites si je dérange ...  grrr 

En tout cas, merci Lady Pinky, de m'avoir donné une autre belle rousse <3

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 18:06

Déranger ? Toi ? Mais t'es tombé sur la tête !
Et puis moi je suis en pleine crise de jalousie, d'abord boude

no ordinary human

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 18:13

Mouais Mouais ...  grrr 
Jla trouve trop familière la souris là !   

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Ven 31 Jan - 19:34

Mais... tu es l'unique tout premier dans mon coeur, tu le sais hein ? chat potté

no ordinary human

Dernière édition par Alyssa N. Darling le Sam 1 Fév - 9:52, édité 2 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Sam 1 Fév - 1:38

Hey ! J'ai le droit d'aimer beaucoup Alyssa, même si... pas autant qu'elle l'aurait espéré fut un temps... tu vas pas la priver de tous les hommes qui l'apprécient un minimum quand même ? Ca serait cruel !

*va se coucher, il est temps... mais le concert de Dream Theater, c'était trop bon ! +out+*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions. Sam 1 Fév - 20:41

On touche pas à ma souris non mais. Oui c'est encore V qui a pris possession de moi :p

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tumblr de Pixie : vos réactions.

Tumblr de Pixie : vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant