AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une journée a la plage (Victor) Vide
Une journée a la plage (Victor) Vide
 

 Une journée a la plage (Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une journée a la plage (Victor) Une journée a la plage (Victor) EmptySam 2 Nov - 17:33


Une journée a la plage (Victor) 1383407849-mattsmith
Une journée à la plage~

Aujourd'hui c'est une superbe journée ensoleillée, rien de mieux qu'allé ne se baigne un peu à Sunset beach pour la première fois de ma vie que je vais à la mer surtout avec un copain et ça me rend super euphorique. Alors j'appelle Victor sur mon portable pour lui demandé s'il est libre, moi je le suis j'ai deux jours de repos. Ensuite je prépare mes affaires de baignade à savoir des lunettes de plongée, ma serviette qui est violette avec un dessin de la bergère mon amie, car j'ai découvert avec stupéfaction que les gens de mon monde sont sur ces serviettes à la suite de cela mi amusé et mi-curieuse j'ai acheté celle de la bergère. Car même si je trouve ça amusant je ne comprends pas comment ça se fait que les personnes de mon monde apparaissent sur des objets. Quant à mon maillot je l'ai enfilé sous ma robe, c'est un maillot une pièce vert (ma couleur préférée avec le rose !) avec des arabesques de fleurs dessus, je n'aime pas trop les maillots deux pièces je n'ai pas envie que les gens voient que je suis une grosse dindonne.
 
Je quitte la chambre et je marche vers la plage, arrivée devant celle-ci je garde mes tongs pour me promener sur le sable jusqu'à ce qu'un adolescent d'une quinzaine d'années environ me voie ainsi et me dit qu'il faut que je les enlève, ce que je fais. Le sable sous mes pieds est chaud et c'est agréable. La plage est bondée de monde, il y a des personnes qui bronzent tranquillement en lisant, qui joue au ballon tandis que d'autres s'amuse dans les vagues de la mer entre deux drapeaux bleus, en haut sur une longue chaise des personnes semble surveiller...mais pourquoi ? Je dégote finalement un endroit tranquille, un peu a part des autres, je sors ma serviette de mon sac et je l'installe puis j'enlève ma robe verte afin de me mettre en maillot puis j'attends Victor.
 
Le temps passe puis finalement je le vois arrivé, je lui fais un grand signe de la main, sourire aux lèvres et rire en bouche.
 
-Salut a toi valeureux chevalier !
Maya et Victor

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une journée a la plage (Victor) Une journée a la plage (Victor) EmptyMar 11 Fév - 17:25

Plus aucune réponse depuis novembre, j'archive :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée a la plage (Victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-