AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Vide
 

 Nolwann • All men must die, but we're not men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:57

Oui oui pardon de m'immiscer dans le processus d'écriture ! caché Mais c'était pour t'éviter de partir sur quelque choses sans qu'on en ait parlé avant, maintenant je me tais et je savoure, promis ! Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 2034992622 Tu n'as pas le droit de m'interdire de lire ! Je suis une petite curieuse et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'Ann ! wiwi

Fais comme tu le sens mais en effet je trouve qu'Holliday est magnifique, elle a vraiment un visage d'ange et en même temps elle peut avoir un côté calculatrice, elle sera très bien pour le rôle ! Je ne suis vraiment pas fermée pour l'avatar, juste pour Tamzin qui me fait un effet repoussoir ! ^.^'

Je te laisse tranquille maintenant mais tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin de partager tes idées et/ou de me demander mon avis sur quelque chose, mais je sens que cela va être super ! flyheart
(Ah oui dernière chose : je n'y avais pas pensé mais c'est trop bien ton idée de la faire travailler dans le monde du théâtre, c'est pile ce qu'il lui faut ! olala ).
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 21:46

Ha ha mais non je voulais rigoler, bien sur que tu as le droit de venir squatter ma fiche Wink
En tout cas c'est bien, tu es attentive :D

Bon je pense repartir sur Holly du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:42

Bienvenue sur le forum! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:10

Oww, dommage pour la magnifique Danielle, mais sinon j'ai fait une petite découverte et je trouve Isabelle Cornish supra belle bave http://www.bazzart.org/t69633p15-isabelle-cornish-australienne

Après, Holliday reste tout autant magnifique et espiègle wiwi :bril:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:24

A. Midori \"May" Tysee a écrit:
Oww, dommage pour la magnifique Danielle, mais sinon j'ai fait une petite découverte et je trouve Isabelle Cornish supra belle :bave:http://www.bazzart.org/t69633p15-isabelle-cornish-australienne

Après, Holliday reste tout autant magnifique et espiègle wiwi:bril:  
Cornishon mon bébé. :bril: Effectivement elle est superbe et je trouve la gallery magnifique en dehors de mes affreusité, les autres créateur ont réussis à faire de jolie chose avec les photos de moyenne qualité. 03 Bref, je ne connais pas du tout ton avatar, ni même ton personnage mais elle a l'air mignionne.; :bril: Bienvenue chez toi ! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:49

Whaaa ! Holliday !! Ce qu'elle est belle :bril:
En tout cas bon courage pour ta fiche et bienvenue sur Pixie kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 1:04

Bienvenue sur Pixie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 12:21

Merci à vous !
J'essai de finir ça aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:55

bienvenuuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 15:18

Merci !!
Je suis en bonne voie de fin Wink
Plus que quelques paragraphes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:41

Oh tiens tu as encore changé d'avatar !
Je passe pour dire que j'avais lu le début et c'était super, j'ai hâte de voir la fin ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:40

Han c'est vrai ??? Je suis ravie que ça te plaise alors !!!

Oui, Je sais pas Holly me laissait une impression bizarre. Clémence t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:03

Bien sûr que c'est vrai ! ^.^ Toute la partie sur leur jeunesse était trop bien, j'adore ! calin

Oui, j'ai toujours trouvé qu'elle a un air de garce, sous ses airs de ne pas y toucher, elle est très bien pour le rôle ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:36

Aaaaah c'est trop super !!!
Je suis contente que ça te plaise :)
Bon je termine ça et je te rejoins dans les méandres de Pixie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:28

Re-bienvenue parmi nous! :bril:
Pour moi tout est bon, il faudrait que Tara viennent dire son petit mot et je repasse pour te valider. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 1:33

Oh la la, j'adore, ta fiche est vraiment superbe !  :bril:
Bon, normalement ce n'est pas Anni (ni Mily) qui vole la clef de Barbe Bleue, mais c'est lui-même qui la confie à son épouse (et Ann cherche à convaincre sa soeur de l'utiliser), mais ce n'est qu'un détail.
Je suis trop contente, vraiment je sens que tu vas incarner Ann à la perfection !  flyheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  I love you

Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 826951rpg59 Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:11

Oh merci !
Oui c'est vrai que j'étais un peu à l'ouest lorsque j'ai écris la fin xD

En tout cas je suis ravie de te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolwann • All men must die, but we're not men. Nolwann • All men must die, but we're not men. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolwann • All men must die, but we're not men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolwann . Reject this gift and i shall show you no mercy
» Nolwann – J'ai beau t'aimer, tu pars quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-