AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
luna ✖ dark twisted fantasy Vide
 

 luna ✖ dark twisted fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 18:57

Agnès Luna Alisson "Ally" Fluffy
#.LYCEENE. 17 ANS. CELIB. MOI MOCHE & MECHANT. AGNÈS
elle a un assortiment de peluche qu'elle adore ✖ elle a donné un nom à chacune de ses peluches, ceux qui peux faire flipper ✖ elle adore par dessus tout les glaces, et le caramel ✖ elle cherche à retrouver ses deux soeurs, son père, mais surtout ses deux peluches favorites qui n'ont jamais refait surface. ✖ elle imagine que cette peluche c'est transformé en être humain comme elle et s'imagine des tas de façons de le retrouvé les plus folles les une que les autres. ✖ elle a une grande imagination, et fais souvent des plans sur la comète. ✖ elle est vraiment vierge et n'est pas prête de perdre sa virginité de sitôt. ✖ c'est encore une petite fille, elle est innocente et pure. ✖ elle ne ferait de mal à une mouche ✖ elle ne mange que des sucreries ✖ elle se fait un vrai repas qu'une fois par jour ✖ les minions lui manque, ils étaient si minuscules et mignons à ses yeux. ✖ elle est heureuse d'avoir atterrit dans se monde, tout est encore à découvrir et elle c'est trouvé un objectif.

adorable ✖ taquine ✖ naïve ✖ sociable ✖ gentille ✖ sans prise de tête.


Dernière édition par A. Luna A. "Ally" Fluffy le Sam 9 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 18:58

filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 18:58

garçon

à vouuuus han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 19:11

han :bril: humhum luna ✖ dark twisted fantasy 38529682 luna ✖ dark twisted fantasy 1642801012 luna ✖ dark twisted fantasy 1823284050 SEXY ALIIIIIIIII bave
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 19:13

luna ✖ dark twisted fantasy 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 19:22

alfie :bril: oust What a Face
je casse tout hein ? What a Face*baf* *double baf* *sors loin* Arrow luna n'as pas retrouvé ses soeurs pour le moment *snif* tu crois qu'elle pourrait savoir que alfy est un de ses minions ? luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 (ouais parce que vous êtes à moi luna ✖ dark twisted fantasy 4153354820
pocahontaaaas han du positif n'est-ce pas ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 19:24

OUI de l'ultra positif 04 flyheart 
moi je veux t'adopter car Agnès est trooooooooop choupi! luna ✖ dark twisted fantasy 1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 19:32

A. Luna A. \"Ally" Fluffy a écrit:
alfie :bril: oust What a Face
je casse tout hein ? What a Face*baf* *double baf* *sors loin* Arrow luna n'as pas retrouvé ses soeurs pour le moment *snif* tu crois qu'elle pourrait savoir que alfy est un de ses minions ? luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783(ouais parce que vous êtes à moi luna ✖ dark twisted fantasy 4153354820
Oui tu casses tout, moi qui était si content de te voir. chat potté
( oui, évidement qu'on est à toi et toi seule et que tu es notre grande maîtresse adoré, tout le monde le sait. Rolling Eyes )
Je penses que oui elle pourrait. luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 Mais faut qu'on voit comment ils se seraient rencontrés et comment ils auraient fini par se dire qu'ils sont dans le même dessin-animé quoi. :sifflote: han :bril: Luna aurait pu vouloir se prendre une glace un week-end juste au stand ou travail Alfie ? What a Face luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 19:58

poca tu veux bien qu'elle soit ta petite protégée alors ? luna est un peu tête en l'air, elle aurait put bousculer poca à un coin de rue et à partir de là ils auraient appris à se connaître ? Elle se serait jor excusé maladroitement en disant qu'elle c'était perdu, et qu'elle essayait de trouver son chemin etc, poca l'aurait accompagné etc. ? leche 
alfie je vais te la rappeler cette phrase, j'te jure Cool owi de la glace au chocolat Umm déjà elle l'aurait trouvé trop trop mignon, mignon à s'en coupé le souffle. Elle aurait put balbutié un truc genre comment vous êtes trop choouuuu ! pendant qui lui servait de la glace *baf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 20:12

A. Luna A. \"Ally" Fluffy a écrit:

alfie je vais te la rappeler cette phrase, j'te jure Cool owi de la glace au chocolat Umm déjà elle l'aurait trouvé trop trop mignon, mignon à s'n coupé le souffle. Elle aurait put balbutié un truc genre comment vous êtes trop choouuuu ! pendant qui lui servait de la glace *baf* Arrow
Vu le smiley, cette phrase était ironique. boude
LA GLACE AU CITRON CEYLAMIEUX. luna ✖ dark twisted fantasy 2736778118 ( " dites-moi Paul, comment vous est venu le goût pour la mer-GLACE AU CHOCOLAT. " luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 )
ptdr ça c'est génial. han et les minions étant tactile et Alfie ayant gardé cette habitude il lui aurait tout naturellement fait un gros calin pour la remercier et il lui aurait retourné le compliment parce que c'est vrai. luna ✖ dark twisted fantasy 2034992622 Et pour lui donner sa glace il aurait dit un " Paratu " qui aurait pu commencer a mettre la puce a l'oreille a Luna ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 20:14

A. Luna A. \"Ally" Fluffy a écrit:
poca tu veux bien qu'elle soit ta petite protégée alors ? luna est un peu tête en l'air, elle aurait put bousculer poca à un coin de rue et à partir de là ils auraient appris à se connaître ? Elle se serait jor excusé maladroitement en disant qu'elle c'était perdu, et qu'elle essayait de trouver son chemin etc, poca l'aurait accompagné etc. ? leche 
Hihihi, exactement ce que je voulais luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 Poca se serait vu dans cette petite complètement paumée, autant qu'elle quoi chat potté et dans un sens, en tant que très très future maman, elle se serait comme sentie "obligée" de prendre sous son aile ce petit être ( voyant cela comme un message spirituel, en gros s'occuper d'Agnès ça lui permettrait de parfaire son côté maternel ptdr ) :bril: coeur 
Poca étant très tactile, elle aurait même pu lui prendre la main, l'a considérant pour ainsi dire pour une enfant de 5ans luna ✖ dark twisted fantasy 1646690119 et à la suite de cette rencontre, elles auraient gardé contact et Poca exigerait presque d'avoir un compte rendu de tous ces faits et geste de la journée au téléphone le soir, et qu'elles se voient AU MOINS 2 fois par semaine :bril: ( j'imagine bien poca venir chercher Luna à la sortie du lieu où elle est stagiaire, aussi, limite avec un goûter pour elle quoi... lool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 20:45

alfie et alors je prends quand même boude 
ptdr ptdr ptdr M'EN FOU CHOCOLAT han
mdrr je vois tout à fait, j'adore han luna aurait pas flippé pour le câlin, elle est du genre à monter dans la voiture d'un inconnu si il lui demande gentiment *baf* j'aime j'aime j'aime ange 04 le paratu lui aurait mis plus que la puce à l'oreille luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 elle se serait émerveillé tu sais jor les yeux gros comme deux pastèques qui pétille et qui pétille pleaseuh Arrow elle aurait tenté un truc à ce moment-là, avec un grand sourire elle aurait dit je m'appelle agnès ! en cherchant sur son visage si c'était bien un de ses jouets minions hey 
poca luna aime qu'on s'occupe d'elle luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 alors si poca lui aurait tendu la main elle l'aurait pris avec un grand plaisir, discutant avec elle comme avec si elle se connaissait depuis toujours, main dans la main mdrr je suis TOTALEMENT pour :bril: elles s'enverraient des sms souvent, c'est vers poca qu'agnès se tournerait en cas de pépins etc, comme une vrai môman luna ✖ dark twisted fantasy 2034992622 oh et c'est un fail, luna est encore au lycée c'est pas une stagière *baf* flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 21:02

A. Luna A. \"Ally" Fluffy a écrit:

poca luna aime qu'on s'occupe d'elle luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 alors si poca lui aurait tendu la main elle l'aurait pris avec un grand plaisir, discutant avec elle comme avec si elle se connaissait depuis toujours, main dans la main mdrr je suis TOTALEMENT pour :bril: elles s'enverraient des sms souvent, c'est vers poca qu'agnès se tournerait en cas de pépins etc, comme une vrai môman luna ✖ dark twisted fantasy 2034992622 oh et c'est un fail, luna est encore au lycée c'est pas une stagière *baf* flyheart
HAN contente qu'Agnès ne l'a rejette pas luna ✖ dark twisted fantasy 1646690119 car Poca est vraiment collante en fait.. si elle t'a dans son coeur, elle te lâche pu luna ✖ dark twisted fantasy 813734878 coeur (c'est pas une psycho, t'en fais pas.... Umm luna ✖ dark twisted fantasy 1823284050 ) et vouiiiiii :bril: enfin Poca t'appellerait surtout ( genre elle t'aurait mis dans ses numéros d'urgence ) car elle ne sait ni lire ni écrire.. luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 on se moque pas einh! luna ✖ dark twisted fantasy 1971109746  ET OUIII en effet fail comme tu dis ptdr j'étais sure d'avoir lu stagière... luna ✖ dark twisted fantasy 3859298586 je me fais vieilleeeeee 03 donc oui, elle t'attendrait devant le lycée en mode luna ✖ dark twisted fantasy 3702753450 c'est encore mieux tiens... luna ✖ dark twisted fantasy 4153354820 mdrr luna ✖ dark twisted fantasy 1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 21:10

je n'oserais jamais la traiter de psycho Umm t'inquiète elle lui apprendra à lire luna *patpat* c'pas grave si elle sait pas lire, tant qu'elle sait parler boude luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 c'était écrit stagière ne t'inquiète pas, l'erreur viens de moi luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 mdrr j'imagine la tête des autres élèves quand pedobear viendra la chercher après les cours luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 ne traumatise pas ma luna pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 21:46

HAHAHA ptdr non mais j'ai telleeeeement l'image en tête, de Poca avec sa boîte de biscuits attendant devant le lycée, avec sa dégaine d'hippie aux pieds nus et son sourire jusqu'aux oreilles luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 04 et puis dès qu'elle verrait Luna, elle s'accroupirait et ouvrirait grands les bras pour qu'elle court dans ses bras ptdr ( elle aurait genre vu ce genre de scène à la télévision et donc le ferait pour faire figure de " bonne maman " en autre, même si elle a pas compris que ça ne fait plus à partir d'un certain âge...... lool coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 21:48

MDRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
COMMENT TU ME TUE ptdr ptdr cey magnifique n'empêche luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 luna ✖ dark twisted fantasy 4153354820 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 9 Nov - 23:54

J'aime juste bien avoir ce genre de lien un peu... étrange et drôle ptdr En tout cas je suis contente de notre lien, je t'ajoute très vite ma petite licorne en sucre d'orge love coeur luna ✖ dark twisted fantasy 1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyDim 10 Nov - 10:57

:bril: hamham Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyDim 10 Nov - 14:34

t'aime pas les licornes :triste: je t'ajouterais aussi môman luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039

raj raj luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 Umm
wild heart c'est bien toi ? han j'adore tes vavas luna ✖ dark twisted fantasy 2034992622 t'as déjà une idée de lien, on creuse ? luna ✖ dark twisted fantasy 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyDim 10 Nov - 16:54

A. Luna A. \"Ally" Fluffy a écrit:
alfie et alors je prends quand même boude 
ptdr ptdr:ptdr:M'EN FOU CHOCOLAT han
mdrr je vois tout à fait, j'adore han luna aurait pas flippé pour le câlin, elle est du genre à monter dans la voiture d'un inconnu si il lui demande gentiment *baf* j'aime j'aime j'aime ange 04 le paratu lui aurait mis plus que la puce à l'oreille :hehe:belle se serait émerveillé tu sais jor les yeux gros comme deux pastèques qui pétille et qui pétille pleaseuh Arrow elle aurait tenté un truc à ce moment-là, avec un grand sourire elle aurait dit je m'appelle agnès ! en cherchant sur son visage si c'était bien un de ses jouets minions hey 
prend, prend. luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783
CITRON ET BANANE. luna ✖ dark twisted fantasy 1971109746
hm ... JE PENSE QU'ON VA DEVOIR LUI APPRENDRE LES DANGERS DE LA VIE A CETTE PETITE. 03 :03; ( quoi que ... je pense que alfie aussi pourrait monter tranquille dans la voiture d'un inconnu. Arrow )
ptdr genre elle vient de croiser dieu la fille. ptdr luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 han OMG Et lui il en aurait fait tomber sa glace au chocolat. luna ✖ dark twisted fantasy 1642801012 han luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 Il aurait été super confus et embarassé et se serait empressé de lui en refaire une en essayant de lui répondre genre " Hm .. m-moi c'est Alfie ... Ou Stuart ... " et je le vois bien lui demander genre " T'aurais pas des soeurs ..? " luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 :sifflote: ( le mec pas subtile mais bon. luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyDim 10 Nov - 21:27

j'aime pas les bananes boude luna ✖ dark twisted fantasy 4153354820 on est trop naïf mon frère luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 oh wi fais tomber sa glace, elle sera un peu triste jor pendant 2-3 seconde et regarderai le sol avec un regard un peu éteint tu sais, avant de retrouver le sourire quand il dirais s'appeler stuart itout luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 elle serait jor wiiiiiiii ! edith & margo luna ✖ dark twisted fantasy 2034992622 sans se douter qu'un jour alfie prendra la fleure de sa soeur luna ✖ dark twisted fantasy 3608333186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyDim 10 Nov - 21:45

mais pourtant c'est très bon les bananes. luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 :sifflote: mais trop, ça prouve qu'on est de la même famille quoi. luna ✖ dark twisted fantasy 4029093039 haha ce serait trop drôle et stuart aurait juste trop peur qu'elle commence à pleurer. luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 MDRRRRR COMMENT T'AS DIS CA TU M'AS TUER. ptdr luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 luna ✖ dark twisted fantasy 1642801012 et donc ils auraient pu se rencontrer avant qu'alfie capte que sa coloc sky c'est edith. han et après on va vers quoi ? :bril: Ils ont commencés à se voir tout le temps pour rattraper le temps perdu, ne voulant se séparé étant pour eux les seuls qui se soient retrouvés et tout ça ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyLun 11 Nov - 18:06

ptdr ptdr ptdr ptdr luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 mdrr VOUS M'AVEZ LITTÉRALEMENT TUÉ VOUS DEUX ptdr ptdr

DÉJÀ STUART : Le ( " dites-moi Paul, comment vous est venu le goût pour la mer-GLACE AU CHOCOLAT. " luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783 ) m'a achevé mais ACHEVÉ ! ptdr ptdr

ENSUITE , AGNES COMMENT TU PARLES DE TA SOEUR TOI mdrr ptdr ptdr ILS ONT MÊME PAS COUCHÉS ENSEMBLE ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptySam 16 Nov - 20:35

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
dites-moi Paul, comment vous est venu le goût pour la mer-GLACE AU CHOCOLAT.
comment t'es grave, je viens de voir Arrow Arrow Arrow ptdr je verrais plus jamais la glace au chocolat de la même manière tristeuh 

et je parle d'elle comme je veux nah pas content il va la prendre un jour, c'est qu'une question de temps :sifflote: 

et poour la suite bah je les voient devenir super proche, comme des frères et soeurs quoi flyheart pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy EmptyDim 12 Jan - 21:15

luna ✖ dark twisted fantasy 1823284050:

luna ✖ dark twisted fantasy 2389784783  luna ✖ dark twisted fantasy 900726629 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: luna ✖ dark twisted fantasy luna ✖ dark twisted fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luna ✖ dark twisted fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SYRENA ◊ she swore vengeance on all men with dark hearts
» welcome to the new age ♫ luna
» ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone
» "LUNA" ☪ knockin on Heaven's door
» ❝call my name and save me from the dark, with lady ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-