AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Vide
 

 (Nana) ღ And now it's time for one last spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 11:58

Alyssa N. Darling a écrit:
Oh oui, c'est fabuleux ça ! (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622(C'est vrai que niveau couleur de cheveux, c'est un duo explosif ! xD)

Pour Arthur... Je trouve vraiment rien olala

EDIT' : En cherchant un coloc', j'ai vu le nom d'Arthur dans la liste des  "Ils cherchent des colocataires", c'est peut-être une erreur mais... c'est pour ça caché

C'est parce qu'Esmé avait fait un changement de personnage, mais on est repartit sur le même lien avec son nouveau personnage Wink Par contre, je n'ai plus de coloc avec Ady et je n'en ai pas avec Victor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 13:07

Aaah, d'accord, c'est pour ça  Wink 

Et bien, comme Alyssa s'est fait (injustement) une mauvaise idée de Adella, je les vois pas trop en colocs quoi mdrr
Mais avec Victor, ce serait cool :bril:, si tu veux bien ?

Pour Arthur, j'ai eu une vague proposition ! Alors j'ai vu sur sa fiche de lien qu'il aimait beaucoup raconter ses récits de vie antérieur, et surtout aux enfants. Et comme Alyssa aime beaucoup aussi inventer et écouter tout genre de contes et d'histoires, on pourrait partir là-dessus ? Par exemple, elle l'aurait entendu à X endroit conter ses aventures et puis ils auraient développé une amitié sur cette base. Et si ça te va, on peut aller un peu plus loin ? Du genre Arthur passerait de temps en temps à la garderie d'Aly pour parler aux enfants, et pourquoi pas y prendre un job (je sais pas si il travaille déjà quelque part) ? (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 13:22

Oh mais oui !! Ave plaisir Wink

Oh mais c'est une super idée !! <3

Et j'en profite pour marquer mon territoire:
ALYSSA EST À MOI ET LE PREMIER QUI LA TOUCHE JE LE TRANSFORME EN MANTEAU POUR CRUELLA !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 19:50

Oooh ! T'es trop chou  chat potté (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1845938024 

Moi non plus je ne laisserais personne te toucher (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 16:20


Coucou, ma jolie Nounou. ange

Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 17:36

Coucou mon petit John adoré  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:02


Bon alors, avant de nous trouver un lien qui dépote tout sa maman en string panthère, je voulais savoir si Nana a retrouvé Wendy et quel est leur lien. Tu as un lien avec Teddy ? Si oui, quel est-il ? (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622 
(Pis je vais avoir un lien avec ton Benji, mais il est encore en parlementations, so. (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 4153354820)

Mais on part sur du positif, hein ? chat potté

Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:18

Oui, elle a trouvé Wendy et elles sont très bonnes amies  calin 
Par contre, j'avais une embauche de lien avec Teddy mais on a jamais concrétisé enfaîte, donc pour le moment non caché
(Oui, je sais pour mon Benji' (je l'espionne un 'tit peu (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2389784783)

Oh oui ! Positif obligé ! Tu avais une idée ?  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 19:41


D'accord, parfait. leche 

Alors on pourrait dire que c'est Wendy qui a joué les entremetteuses entre Ben et Alyssa ? Comme Ben ne se rappelle plus tellement de sa vie de John Darling, Wendy voudra sûrement l'aider à retrouver toute sa mémoire et donc elle lui aurait présenté leur ancienne nounou.
Je pense que le contact peut très bien passer au premier abord. Ben/John sera ravi et puis, grand enfant malgré son côté très sérieux, i aura besoin d'un chaperon de temps en temps. Il pourrait se reposer sur elle quand il en a besoin. Lui demander conseil etc. chat potté 

Après, je n'ai pas d'idée vraiment très précise à te donner, j'en suis désolée. --»

Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 17:30

Oh mais nan c'est une très bonne idée  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3967998059

Alyssa resterait sa nounou même dans ce nouveau monde, c'est trop chou ! J'aime j'aime j'aime !  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3548381332 


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Mar 28 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 20:36

Aaron Spindle O'Connor a écrit:
Oui, (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 4029093039 elle aurait commencer à s'entendre sans connaitre leurs identités respectives et puis un jour, suite à une gaffe ou bien je ne sais trop quoi, elles auraient appris le passés de chacunes et puis gros calins itout ?  04 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1845938024

J'arrive en retard, mais c'est une évidence, c'est parfait ça. :bril: (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 19:42

Parfait ! Je vous ajoute (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptySam 1 Mar - 14:43

un lien ? *haaan le choix de perso, l'avatar, le prénom <3*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:20

Hii, c'est gentil jolie princesse  kissheart leche 

Tu avais une p'tite idée en tête ? (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:27

Honestly, cette fois-ci aucune *pan* mdrrrrr

que peux tu me dire de primordial sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:38

Nan pas *pan* ! (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1971109746 Je m'en voudrais de te voir mourir sur ma fiche  :sifflote: mdr

Alors Alyssa est une vraie maman poule auprès de presque tout le monde, elle est positive et toujours souriante en publique mais très fragile à l'intérieur, elle est plutôt manuelle (peinture, sculpture, cuisine...), elle s'attache beaucoup trop vite aux gens et elle rêve de voyage et d'amour (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3967998059(Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050

EDIT' + Décidément, je suis jamais avec le bon personnage pour te répondre olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:02

Je suis enfin là ! :bril: Je t'aime !! :bril: (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptySam 1 Mar - 22:27

Oooh oui ! (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622 Je t'aime aussi :bril:flyheart


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Dim 2 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 2:00

On pourrait partir sur quel lien ? :bril: Etant donné que tu es l'ami de Victor, tu voudrais sans doute en apprendre plus sur Anna. Je sais... c'est un peu léger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 10:22

Déjà du positif (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3967998059

Ensuite, j'imaginais bien une sorte d'amitié "curieuse" où Alyssa poserait pleins de questions à Anna pour tout connaitre d'elle, de sa vie et de sa famille  mdrr  Mais pas méchamment, juste pour s'assurer qu'elle ne causerait jamais jamais de peine à son Victor - ce dont elle ne doutait pas à la base, mais elle se montre (trop) prévenante, protectrice et curieuse x). Un peu comme une mère protégerait son fils en fait !  leche (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 12:04

Elle pourrait etre des amis déjà parce que negatif ça collerait pas par contre je t'avoue pas avoir plus d'idée ... :) a t elle des soucis que cendrillon pourrait régler pour elle, s'ccuper d'elle etc ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 18:27

Of course du positif :love:

Oh oui ! C'est une super bonne idée :bril: J'aime le fait que tu veuilles prendre autant soin de Victor (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050 Le seul soucis, c'est qu'Anna est très discrète sur sa vie d'avant parce qu'elle n'en est pas fière et qu'elle a peur qu'on la juge, qu'on juge sa sœur et tout. Même Victor ne sait pas son histoire, mis à part le fait qu'elle a une relation compliquée avec sa sœur ^^
Après je sais pas, ça rendrait peut-être Alyssa un peu méfiante car Anna dévierait les questions, sans pour autant mal voir Anna hein mdrr (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 20:43

ANNAB'ELLA + Oh oui ! Alyssa a des histoires de coeur complexes olala Et je vois que Cendrillon aussi. (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 4153354820 Elles pourraient être des confidentes l'une pour l'autre ? (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050

ANNA + Oooh !  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3303279696  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1845938024  Alyssa pourrait trouver ça louche effectivement, et d'un côté sa curiosité et son envie de protéger lui donneraient envie de connaître l'histoire de la jeune femme au passé si mystérieux (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2389784783 mais de l'autre, comme étant compréhensive, elle saurait qu'Anna ne veut de mal à personne mais qu'elle a un passé lourd et difficile à confier, pour une raison ou une autre. (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050

Et puis Alyssa aurait certainement envie de devenir plus proche d'Anna, puisque se retrouvant elle-même dans certain de ses caractères (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3967998059 (à ne pas vouloir évoquer le passé, sa créativité ainsi que son amour de la nature et de la lecture par exemple ♥). Et puis Victor lui aurait tellement parler d'elle qu'elle aurait forcément envie de la connaitre mieux et serait même un peu déçue de ne pas en savoir plus  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3074718467 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 543194845 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 3:19

C'est super alors !! :bril: (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050 On peut partir sur ça !!  wiwi (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 4029093039 Anna et Alyssa vont devoir super amies  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2339969040 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3303279696 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 9:46

Ouiii  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 2034992622, je t'ajoute au plus vite  (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 3967998059 (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Nana) ღ And now it's time for one last spell (Nana) ღ And now it's time for one last spell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Nana) ღ And now it's time for one last spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calvin || I put a spell on you!
» DIMITRI & ANYA | under your spell
» Nana ღ Never leave me, Never let me alone
» Nana & Tigrou & Dorothée & Tressie ❋
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-