AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
Olaf ✗Petit carnet de liens  Vide
 

 Olaf ✗Petit carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyVen 22 Nov - 20:39





Olaf H. Snowman

Quand elles étaient petites filles dans le temps où aucun nuage ne venait éclaircir leur horizon Anna et Elsa qui étaient très proches ont fabriqué un bonhomme de neige qu'elles ont appelé Olaf. Il a fini par se casser en milles morceaux. En grandissant les deux soeurs l'ont oublié. À cause d'un accident facheux Anna et Elsa finirent par être séparée et ne plus se comprendre. C'est que la jeune femme cache un terrible secret, un don magique d'une rare puissance : celui de contrôler la neige et la glace. Il est guidé par ses émotions qu'elle est donc obligée de contenir pour ne pas faire de mal à ceux qu'elle aime, cachant l'existence de ce terrible don a sa soeur. Mais le jour de son couronnement elle le laisse exploser sans le vouloir lors d'une violente dispute avec Anna, en effet celle-ci a rencontré Hans un jeune aristocrate dont elle est tombée folle amoureuse après s'être découvert des affinités et points communs avec lui et cette demande si hâtive n'est pas bien vue par sa soeur ainée.
 
A la suite de cela Elsa est chassée par les habitants qui ne veulent pas d'une sorcière pour reine, obligée de prendre la fuite la jeune femme se réfugie dans les montagnes en laissant derrière elle un hiver terrible s'abattant sur Arendelle, elle se créer un palais de glace pouvant laisser libre cours à son pouvoir et en profiter pleinement sans crainte, elle devient elle, elle devient la reine des neiges. Elle en profite aussi pour créer et donner la vie à un nouveau bonhomme de neige à partir du souvenir d'enfance heureux enfoui de la création de l'ancien. Le petit être de glace erre dans les montagnes nuits et jours a la recherche d'amis et de câlins, c'est comme cela qu'il finit par tomber sur Anna, Kristoff et Sven. En effet Anna ne peut se résoudre a abandonner cette soeur qu'elle aime et est partie à sa recherche pour espéré la faire revenir et arrêter cet hiver sans fin.
 
Après le rajout de la carotte par Anna (car Elsa l'a crée sans nez) les présentations et la confidence joyeuse d'Olaf quant à son obsession de l'été ils partent tous à la recherche d'Elsa en affrontant tout les périls, finalement arrivés à la porte du palais de glace ils sont accueillis par la jeune femme qui finit par les chassés avec Marshmallow une autre de ces créatures, assez menacante. Mais nous sommes dans un conte de fées et finalement tout fini par s'arranger pour les gentils du moins. Anna et sa soeur sont enfins réunies et Anna pardonne a sa soeur. Et notre adorable et choupinet petit Olaf peut enfin vivre ce rêve pourtant impossible ordinairement pour un bonhomme de neige : voir l'été.
 
Alors que tout va pour le meilleur des mondes à Arendelle un étrange sortilège touche les habitants qui les amènent à Fantasia Hill. Olaf est arrivé il y a un mois dans cette ville, il a réussi à se trouver on ne sait trop comment par miracle un emploi à Fanny Market après avoir été viré 5 fois et loge au Méli Mélo House ou il a d'ailleurs reçu des papiers d'identité anonymement. Malgré son corps d'homme adulte son esprit n'a pas changé il reste celui d'un gamin. Il y a peu il a retrouvé Anna mais n'a pas encore retrouvé Elsa ni les autres de son conte.
20 ans - célibataire- fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Olaf H. Snowman le Dim 29 Déc - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyVen 22 Nov - 20:40



les demoiselles

Un meilleur ami, un frère mais c'est surtout l'incarnation de l'enfance heureuse d'Anna et Elsa ainsi que de leur amour. Un lien très fort unit donc la princesse et le bonhomme de neige enchanté que l'aventure n'a fait que renforcé. Aujourd'hui dans le monde réel ils ont été séparés mais se sont retrouvés il y a peu a la fête foraine et seront désormais inséparables. (c) Ecstatic Ruby
Anna A. Melmoth
Elsa c'est celle qui l'a fait naitre mais aussi la grande soeur d'Anna responsable de l'hiver qui s'est abattu sur Arendelle. Heureusement après tout s'est arrangé, l'été est revenu dans le royaume et Elsa lui a permis d'enfin réalisé son rêve de voir l'été. Aujourd'hui avec le sort il a été séparé d'elle, s'il a retrouvé Anna Olaf n'a pas encore retrouvé Elsa mais quand cela se fera elle l'ignorera sans qu'il comprenne pourquoi. (c) icon Psychozee
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
Phoebe et Olaf sont colocataires, au début l'ex bonhomme de neige été tout seul mais la jeune femme a changé de chambre pour allé dans la sienne. Il aime beaucoup cette demoiselle et n'hésite pas a lui faire des câlins a chaque fois qu'il le peux et elle les lui rends bien.
Phoebe G.Squirrel
Lys est l'amie d'Olaf, ils aiment les câlins, leurs amis et partagent de bons moments de complicités même si elle est pas encore au courant qu'il est un personnage de conte. Un jour elle lui a confié avoir des sentiments pour un certain Bob et il a donc décidé de donné un petit coup de main incognito au deux tourtereaux. (c) Ecstatic ruby
Lys "Bouh" A. Jones
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Olaf H. Snowman le Lun 30 Déc - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyVen 22 Nov - 20:41



les damoiseaux


Hans est un méchant, celui qui a essayé de faire du mal a Anna et qui a tenté de tué sa créatrice Elsa puis il fut renvoyé chez lui sans préavis afin d’être puni par ses frères. Mais dans ce monde-ci il est de retour et quand Olaf l'apprendra il essayera de l’empêché de se remettre avec Anna car il n'est pas son grand amour et puis en plus avec ce qu'il a fait a Anna et Elsa il est normal qu'Olaf ne l'aime pas et qu'il craint qu'il essaie une nouvelle fois de nuire aux deux soeurs. (c) Sugar Slaughter
H. Lukkas Hartløfsen
A Arendelle Sven...enfin Kristoff a aidé Anna dans le voyage pour retrouvé Elsa. Le montagnard n'appréciait pas trop Olaf au début mais ils sont finalement devenus de très bons amis qui se taquinaient gentiment. C'est le petit bonhomme de neige qui a su ouvrir les yeux a Anna sur l'amour qu'elle portait a Kristoff. Depuis le sortilège il n'a pas retrouvé le montagnard. (c) Bedshaped
S-J. Kristoff Bjorgman

Au royaume d'Arendelle Sven et Olaf étaient des amis assez complices malgré que le renne tenté souvent de lui attrapé son nez. A Fantasia Hill Olaf l'a pas encore retrouvé. (c) icon LJ
Sven J. Spirknov
Olaf et Jack sont liés a la saison hivernale c'est ce point commun qui les a fait devenir "frères d'hiver" malgré que Jack n'aime pas trop l'été et que lui il l'adore. L'ancien petit bonhomme de neige aime mettre des câlins et des fleurs dans la vie de Jack.
Jackson Overland
Quand Adam vient en séance de dédicace a Fanny Market, Olaf s'accroche a lui pour lui faire des câlins, et le pauvre ex prince se retrouve bien gêné en face de ce  petit pot de colle, ne sachant pas trop comment se débarrassé de lui. Entre l'ancien bonhomme de neige tout mignon et l'ancienne terrible bête qui l'emportera ? (c) icon Gentle Heart
Adam F. Delaunay
 
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Olaf H. Snowman le Jeu 6 Mar - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyVen 22 Nov - 20:42

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyVen 22 Nov - 22:26

Juste un petit tour sur ta fiche pour te dire que je t'aime mon petit bonhomme de neige Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptySam 23 Nov - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptySam 23 Nov - 23:18

T'es en or ! Merci, je te réponds rapidement Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 25 Nov - 18:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 25 Nov - 21:17

Je pense qu'il nous en faut un Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 26 Nov - 20:16

Bien entendu ma chère créatrice ^^

Il a retrouvé Anna mais pas encore Elsa alors j'imagine que quand il l'aura retrouvé elle voudra peut- être l'évité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMer 27 Nov - 19:48

Moi ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMer 27 Nov - 20:40

Tu pensais à quelque chose en particulier ? Du pourquoi, elle voudrait l'éviter Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMer 27 Nov - 21:13

Vanellope : Avec plaisir, une idée ? ^^

Elsa: Parce qu'il représente l'enfance heureuse et l'amour qu'elle et Anna se porte, cette vision lui serait désormais insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyDim 1 Déc - 22:04

Je n'y avais même pas pensé mdrr mais c'est une excellente idée I love you Je suis totalement partante Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622 Après, je pense qu'au fur et à mesure, ça pourra s'arranger (a) Elsa va pas rester méchante indéfiniment heros 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 2 Déc - 10:47

Ben voilà alors mermaid 

Du coup je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 2 Déc - 19:50

Parfait :bril: je t'ajouterais aussi quand j'aurais le courage de mettre ma fiche à jour Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 3 Déc - 12:06

Oki :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 23 Déc - 18:20

Un lien mon Olaf d'amour ? On est colocataire ! On pourrait trouver un lien trop frais !! :bril:
Surtout qu'Olaf et Phoebe ont une personnalité similaire ! ça change d'Anna mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 23 Déc - 20:45

OLAAAAAAAAF OMG JE IBEUFHVZIHBREUZV. Olaf ✗Petit carnet de liens  1642801012
Je VEUX un lien bc OLAF >>> mais je n'ai absolument aucune idée, tu m'en veux ? Olaf ✗Petit carnet de liens  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyLun 23 Déc - 22:13

Phoebe : colocataire ? Ah je viens de voir cool qu'il soit plus tout seul dans sa chambre ^^
 
Pinocchio : bien sur positif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 24 Déc - 1:55

Eh oui ! C'est cool ! Comme ça on aura un lien avec chaque compte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 24 Déc - 10:10

:bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 24 Déc - 12:15

Phoebe : du coup Phoebe et Olaf s'entendent très bien en temps que colocataires ? Elle a changé de chambre pour allé dans la sienne et ils s'apprécient et sont amis, et puis il adore aussi lui faire de gros câlins tout le temps ?

Adam : avec plaisir tu a une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 24 Déc - 12:51

Oui ! C'est super ça ! On peut dire qu'elle est arrivée récemment et ils se sont retrouvés colocataires. Puis elle lui rendra ses câlins ! T'inquiète  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  EmptyMar 24 Déc - 16:15

Pas de souci miss ^^

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olaf ✗Petit carnet de liens Olaf ✗Petit carnet de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olaf ✗Petit carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maya Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Le petit carnet de liens
» La merveilleuse Madame Mim > Carnet d'adresse d'une avocate provocante.
» Victoria A. Everglot. carnet de bord
» Anna Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Carnet de Printemps
» Olaf ❖ rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-