AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Vide
 

 BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 12:03

 

Curieuse † végétarienne, vous n'arriverez jamais à lui faire manger de la viande rouge. † petite elle voulait épouser le prince éric, celui de la petite sirène, avant de se rendre compte que les bruns et les princes bien sous tout rapport, elle ne les aimait pas vraiment. † Ne supporte pas les pommes, a une réticence pour ses dernières mais fait tout de même de très bonne tarte aux pommes. † voue une passion sans limite pour la lecture. Sa préférence ? Les histoires amours † chante souvent sous la douche. † a toujours rêvé, un jour, de se teindre en blonde, pour voir ce que cela fait. † porte des lentilles † déplore la perte de ses points de repaire † aime faire la lecture aux enfants, surtout concernant les contes de fée † n'a jamais fumé et ne compte pas le faire † sait manier l'arc, et l'épée. Mais elle a quand même une préférence pour l'arc † fait deux fois par semaine du footing pour se vider l'esprit. † aime le jaune, le bleu et le rouge † aime regarder les films † adore l'idée de tomber amoureuse † naïve en ce qui concerne les hommes † aimerait aider les plus démunies, fait du bénévolat † aime les roses † adore son chat, qu'elle a appelé charmant † curieuse de tout, rêve parfois de faire un tour du monde. † rêve beaucoup ses derniers temps. † n'aime pas conduire, elle a toujours provoquer un accident.

Belle-Maddox Lacey.
groupe ⊹ feat nom de la célébrité

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Belle-Maddox Lacey, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Belle. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle et la bête ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ à l'écoute ✖️ têtue ✖️ pétillante ✖️ généreuse ✖️ chieuse. Actuellement, je suis libraire, j'aime beaucoup lire, faire de la photographie et dessiner. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


Au tout début de cette étrange histoire, tu te prénommais belle et tu vivais avec ton père, Maurice dans une petite maison. Tu avais comme habitude de t'occuper de lui, de faire le marché, de repousser les avances de Gaston et surtout de parcourir les livres de la bibliothèque du village. Ton père, un inventeur de génie (pour lui uniquement) n'a jamais pris de temps pour toi, mais tu ne lui en tenais pas rigueur, parce que ton père tu l'as toujours aimé, adoré quoiqu'il puisse te faire. Même si ton activité principale est de lire des romans empruntés chez le libraire, tu t'ennuie à mourir dans ce village, n'ayant pas vraiment d'amis. En effet les villageois te trouve très charmante mais étrange, enfermée dans ton monde imaginaire. Et ils avaient tellement raison, les livres que tu lisais ton donner l'envie de vivre d'aventures et d'excitation. Chose que tu ne trouvais guère par ici.

Cependant, le beau mais très idiot Gaston a estimé que tu étais la seule jeune fille qui était assez digne de lui et décide contre toute attente de demander ta main. L'épouser, il en est hors de question, il n'est pas vraiment le genre de mari que tu souhaites. « C'est un analphabète basique et primaire. » Ayant repoussé sa demande en mariage, tu allais vivre alors une aventure qui allait à coup sur te sortir de la monotonie du village. En effet, ton père, parti présenter une invention lors d'une foire, s'est perdu en route et a trouvé refuge dans un château où vit un prince transformé en une bête féroce. Ton père fut fait prisonnier pour toujours. C'est Philibert, votre cheval qui revint vers toi, seul et sans ton père. Curieuse et surtout inquiète concernant la santé de Maurice, tu entrepris le même chemin que ce dernier pour te retrouver devant cet immense château. D'apparence en ruine, c'est la curiosité de trouver ton père vivant qui te mena directement vers les cachots. La bête se montra à toi, et c'est là le plus beau geste d'amour pour ton père que tu fis... Tu demandas de prendre sa place en tant que prisonnière, ce que la bête accepta. Tu perdais ta liberté dans un cri tonitruant... Mais ton père fut libéré... Tout ce qui t'importait, au fond.

Effrayée par l'aspect physique de la Bête, tu n'es pas restée une pauvre petite victime, en effet ton caractère bien trempé t'a poussé en enfreindre les règles. La première étant de ne pas franchir l'aile l'ouest du château. Mais tu n'en faisais qu'à ta tête et c'est curieuse que tu entrais dans cette pièce à l'allure lugubre. Ce fut dans un recoin que tu la vis cette rose d'un éclat incroyable et ta volonté de la toucher t'était de plus en plus puissante. Mais tu venais de désobéir et la Bête ne manqua pas de te surprendre et il se mit dans une grande colère. Ne supportant plus cela, effrayée à l'idée de vivre éternellement dans ce repère, tu t’enfuyais du château en pleurs et le plus rapidement possible. Malheureusement, dans la forêt tu te retrouvais face à une meute de loups enragées et tu te retrouvais sauvée grâce à la Bête qui contre toute attente, vint à ton secours, malgré qu'il fut blessé par un loup. Tu décidais alors de ramener la Bête au château et de le soigner, lui signifiant combien il n'agissait pas de manière civiliser avec les gens. Une complicité bien malgré toi, prenait peu à peu jour, voyant en lui autre chose qu'une bête sans humanité.

Finalement, tu tombais peu à peu amoureuse de cette Bête qui se réveillait être d'une grande sensibilité, il te faisait découvrir la gigantesque bibliothèque du château, partageait avec toi le soupé et même une danse. Ton cœur semblait exploser dans ta poitrine alors que ton père te manquait cruellement. Face à ta tristesse la bête te montra ton père, grâce au miroir magique, mais il était mal en point et t'autorisa à le rejoindre. Sans attendre tu allais le retrouver, mais c'était sans compter sur l'atroce Gaston qui en avait pas fini avec tout cela.

Les villageois se liguèrent afin de tuer la "bête". Apprenant l'horrible dessein de ses hommes et femmes, tu décidais de le rejoindre, mais il était trop tard, la bête, touché se mourrait sous tes yeux, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas partir de la sorte. « Non ! Je t'en prie, je t'en supplie, ne m'abandonne pas... je t'aime... » Lui avouais-tu avant de pleurer toutes les larmes de ton corps persuadée d'avoir perdu l'unique être que tu aimais. Mais le dernier pétale de rose tombait et le sort fut rompu... C'est en merveilleux prince qu'il t’apparut devant les yeux, il était donc possible d'aimer en allant au delà des simples apparences. Vous aviez décidés de vous marier, la cérémonie allait avoir lieu pour ton plus grand bonheur au milieu de tous tes amis, Big Ben, Lumière et les autres qui avec la fin du sors étaient redevenus des humains... L'histoire semblait parfaite jusqu'au fameux jour où tout changea...

[...]
Arrivée dans cette nouvelle vie, tu as pris l'apparence d'une jeune femme de vingt-quatre ans, les cheveux chocolat, des yeux noisettes, un sourire pétillant, tu te retrouves dans un monde dont tu ne connais pas du tout les codes. Mais plus encore, tu es perdue, encore si tu étais arrivées ici en compagnie de ton prince où des gens que tu avais comme habitude de côtoyer, ton père Maurice, big ben, lumière, Mrs samovar. Rien de tout cela ne pouvait être possible, alors tu tentes tant bien que mal de ne pas oublier d'où tu viens, de passer cette appréhension et de trouver de nouveau les gens qui te tiennent le plus à cœur. Ton amour perdu, ou tout du moins trouver un équilibre dans un monde étrange où tu as très vite pris le gout de vivre avec un téléphone portable. OUI, un téléphone portable. Tu es libraire, ou tout du moins tu essayes de travailler dans un endroit aussi merveilleux que cette bibliothèque, tu as besoin de lire, les choses ne changent pas, mais plus que tout, tu cherches les gens qui avaient de l'importance pour toi, même si cette nouvelle vie te comble de bonheur, étrangement tu aimes cette nouvelle vie...

PSEUDO/PRÉNOM ◆ PIX. ÂGE ◆ dix-huit ans. PAYS/RÉGIONS ◆ région parisienne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ top site, mais avant ma soeur m'en avait touché un mot. TES IMPRESSIONS ◆ il est sublime, comme à chaque fois que je l'ai vu. Les design ont l'air époustouflant, et l'accueil aussi. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 1823284050SOUHAITES-TU ÊTRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRÈS TA VALIDATION ?◆ oui pourquoi pas. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'espère réellement trouver ma place sur le forum et trouver mon prince charmant, enfin des gens avec qui rp en folie.


Dernière édition par Belle-Maddox Lacey le Dim 1 Déc - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 12:19

bienvenue :bril: bon courage pour ta fiche BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 13:02

BELLE. olala :bril: humhum
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 1823284050 han BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 14:24

Bienvenue parmi nous charmante princesse BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 14:36

Belle est un super choix, bienvenue chez toi. :bril: love kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 15:43

Merci tous les quatre, j'espère pouvoir compter sur vous pour avoir des liens.
J'ai finalement choisis Crystal kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 17:59

BELLE bave + CRYSTAL bave = humhum BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 2389784783 BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 1823284050 

Reserve moi un liiienn :bril: :**: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 19:05

ma princesse préférée ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptySam 30 Nov - 22:11

Indubitablement l'une de mes princesses préférées si ce n'est la plus plus mieux :bril:

Bienvenue sur Pixie & bonne continuation pour ta fichounette ! BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 327028403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptyDim 1 Déc - 0:29

OH merci à vous tous, c'est tellement adorable han Belle est une princesse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptyDim 1 Déc - 1:58

Bienvenue !! Belle !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. EmptyDim 1 Déc - 14:14

Bienvenue sur le forum! kissheart
Pour moi tout est bon, Belle + Crystal + ta jolie fiche. bave :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 826951rpg59 BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE + je veux vivre autre chose que cette vie.
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »
» " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-