AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 Vide
you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 Vide
you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 Vide
you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 Vide
 

 you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:47

MA CHOUKETTE !!!!!!!!

Je suis super heureux que tu sois de retour ! Tu es magnifique et je me répète mais je trouve ça magnifique que tu ais trouvé ton personnage avec Pheobus par le hasard de la CB, une belle histoire déjà you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 2034992622
En tout cas ton histoire est super ! Je n'en ai jamais douté, et j'espère qu'on aura la chance de pouvoir RP de nouveau ensemble parce que c'était trop bien (et je vais relire nos RP tient han)

En tout cas, j'ai l'honneur de te pré-valider !!! :criquet: et je laisse un admin prendre le soin d'ajouter ta couleur :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 826951rpg59 you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:44

Bon retour parmi nous, c'est top que tu sois à nouveau là et Esmeralda est un superbe choix :bril: Par contre, ce n'est pas vraiment une princesse du coup je ne peux pas la mettre dans ce groupe... Elle fait plutôt parti des Walt Adventurers, il faudrait que tu changes ça sur ta fiche et moi je te mets en vert coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 1:46

oui désolée j'ai pas changé de quand j'ai tenté nala j'ai zappé ! merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're are supposed to look back, you're supposed to keeg going - Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ESMERALDA ▲ catch me as I fall. Say you're here and it's all over now.
» ESMERALDA ♆ god help the outcasts.
» arnaqueuse d'étoile ☼ esméralda
» le serpent et la lune ☼ esméralda
» (fag) don't look back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-