AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Vide
 

 Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyMer 11 Déc - 1:32



Jaxon Carrion-Eater Banzaï  Kennedy

22 ans

en couple avec Shenzi

serveur dans le restaurant de Shenzi

Dave Franco


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyMer 11 Déc - 1:33

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par J-C. Banzaï Kennedy le Mer 11 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyMer 11 Déc - 1:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyMer 11 Déc - 1:34

+3 au cas où Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiméo-Ed Swann Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: le retrouver, lui.
Faites place à la vedette
Kiméo-Ed Swann Jelani
J'ai posé bagages ici le : 18/11/2013 Jouant le rôle de : le débile – la hyène ed. #teamlionking. Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : nenes (ava) anaëlle (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : robert sheehan.
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyMer 11 Déc - 6:33


(J'adore ton titre !  ptdr)

Toc, toc. chat potté 
Ne m'oublie pas of course. ange 

Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyMer 11 Déc - 21:48

eve eve eve 
Ne m'oublie pas non plus mon beau  gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 1:50

Haaaaaaaaaaaaon comment vous oubliez tous les deux ? Carrément impossible !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 18:40

Je peux ?  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 19:45

Je veux  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 20:24

Sixtine + Olalala Nina Dobrev  coeur  Mais bien sûr que tu peux ma toute belle ! Tuas une idée ? une envie particulière ? On cherche ensemble ?  flyheart 

Anastasia + Alors toi je t'aime déjà ! Anastasia est un perso que j'ai toujours aimé . Ce dessin animé est un chef d'oeuvre , et puis je dois t'avouer que j'étais amoureux d'Ana quand j'étais petit MDR . Je sais c'est qu'un dessin animé mais bon je pense qu'on a tous eu cette période-là où on rêvait d'être à la place du prince/ de la princesse ^^ Bref Arrow Une idée ? une envie ? On cherche ensemble ?  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 20:35

Rassure toi, moi c'est Dimitri qui me faisait craquer quand j'avais 10 ans  Arrow On cherche ensemble ?  :bril: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 20:41

Hahaha j'ai l'air beaucoup moins ridicule tu me rassures  coeur  Avec grand plaisir ! Pour commencer , pour quel type de lien opterais-tu ? positif ? négatif ? ambigu ? Tout en sachant que Banzai n'est pas l'homme le plus agréable qui puisse exister Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptySam 14 Déc - 20:58

Bon je vais pas te mentir, Dave Franco me donne beaucoup trop d'envies pas catholiques  Arrow olala 
Alors soit négatif, pour correspondre à ton perso, ou positif/ambigu, en jouant peut être sur la naïveté d'Anastasia et la mauvaise foi de Banzaï ? Enfin si il est du genre à utiliser les gens pour son plaisir. A toi de voir, après je peux sans autre m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyDim 15 Déc - 12:26

Je pense que vu le caractère de Banzaï, ce sera plus du négatif entre eux, même si je te l'avoue, j'ai pas vraiment d'idée pour le moment.  :bril: 
Je te laisse un petit résumé de Sixtine, peut être que l'inspiration te viendra :


Citation :
Elle est farceuse, loyale, têtue, lunatique, un peu chieuse, capricieuse et égoïste sur les bords
A deux sœurs jumelles avec qui elle a toujours vécu (+) Elles sont très complices et complémentaires (+) Même dans ce monde, elles sont inséparables, d'ailleurs, elles tiennent une boutique de farces et attrapes ensemble (+) Féministe dans l'âme (+) Extrêmement maladroite (+) Ne sait pas mentir, devient rouge comme une pivoine et rigole sans pouvoir se contrôler (+) Ne sait pas nager (+) Refuse de manger des petits pois, elle considère ça comme du cannibalisme (+) A une peur bleu des chenilles (+) Possède une tortue qu'elle a prénommé Holly (+) Le vert est sa couleur préférée, elle l'aime kaki, foncé, clair, pomme, anis, ... sous toutes ses formes (+) Fan de cinéma, elle peut passer des heures à regarder des films et des séries (+) D'ailleurs elle passe son temps à filmer avec sa caméra (+) Danse comme un pied (+) Adore dessiner mais doit se limiter aux bonhommes bâtons, seules choses qu'elle réussi (+) Grignote H24 (+) Elle a toujours un paquet de M&M's, son pêché mignon, sur elle (+) Possède une collection incroyable de rouge à lèvre (+) Elle adore ses nouveaux cheveux (+) Déteste faire le ménage ou la cuisine (+) Croit beaucoup en l'amour (+) Tient un journal intime qu'elle rempli tous les jours (+) Ne sort jamais sans son téléphone (+) Adore prendre l'ascenseur (+) Ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée par terre (+) Ne peut pas passer une journée sans prendre de petit déjeuner (+) Fait au moins une demi heure de sport par jour (+) Adore chanter ✖️

Voilà  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyDim 5 Jan - 19:21

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyDim 5 Jan - 20:04

Anastasia j'opte également pour un lien négatif !  coeur  Alors tu penses qu'il aurait pu essayer de la manipuler ?


Sixtine Haaaaaaaaon j'ai une idée ! Elle aurait pu filmer Banzai et il l'aurait prise la main dans le sac et du coup , il se serait accroché avec elle ?

Simba Haaaaaaaaaaaaon inutile de te demander si tu veux un lien négatif MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyDim 5 Jan - 20:15

Comme tu pars négatif PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je boude boude tout dépend ce qu'il te reste, et ce que tu veux lol Avec Kiméo, nous sommes partis sur un lien "tordu", genre super méga positif, qui va se transformer en un peut négatif quand Sim aura reconnu la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 0:45

Ahahaha je fais selon la logique des choses mon cher Simba ! Est-ce que tu peux me parler brièvement du lionceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:17

JE SUIS PAS UN LIONCEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *va officiellement mettre un plan pour manger les 3 Hyènes*

Alors mon petit LION Simba a 28 ans, il est méfiant, joueur, fidèle, ambitieux, sérieux et colérique. Il se souvient de sa famille, mais il ne sait pas à quoi ils ressembles à présent, ou même si ils sont toujours dans leur ancienne vie. Depuis peut, Simba a retrouvé sa fille, qu'il héberge chez lui, et dont il essaye de s'occuper aussi bien qu'il le peut. Mais au fond de lui, Simba sens qu'il a besoin de sa femme, Nala, il ne sait pas si elle est à Fantasia Hill. Comme métier, il est photographe, mais je n'ai pas encore déterminé dans quel genre lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:25

Ahahaha je vois alors j'ai peut-être une idée Arrow Simba aurait pu se confier à Banzai ( faudra trouver comment ils se sont connus ) et Banzai aurait alors appris que cet homme avait qui il parlait n'était autre que celui qui avait chassé les hyènes de la terre des Lions . Une rencoeur qu'il avait enfoui aurait refait surface . Du coup , il aurait pu manipuler Simba , lui mentir , lui dire que de toute façon , Simba était le seul à avoir été emmené dans cette nouvelle vie et qu'il devait cesser d'espérer de retrouver un jour sa famille et ce dans le but de le blesser bien entendu . Je ne sais pas si c'est clair Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:27

Oui ça me va et t'inquiète c'est clair Wink Simba sait juste que Kiara est là, vu qu'elle est venue vivre avec lui, mais pour les autres il ne sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:31

Ah ben oui suis-je bête , du coup ça fausse un peu mon idée non ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:35

Non non, maintenant le but vrai de Simba est de retrouver surtout Savannah, sa femme, donc tu peux justement faire genre qu'elle n'est pas là etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:43

D'accord , on part sur ça alors si tu es d'accord  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . EmptyLun 6 Jan - 11:47

Parfait mon cher  04 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Banzaï (+) Hey Shenzi tu connais un bon resto ? La bouffe est en train de s'carapater .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rita ✖ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au delà.
» J'ai horreur du train ! Rappelle-moi de ne plus jamais monter dans un train ! || Dimitri
» Banzaï (+) C'est nous les stupida ?
» Le Caïd - T'as intérêt à courir mec... Si tu veux pas que j'te bouffe !
» (Jafar + Kuzco + Banzai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-