AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
Idrys C. Frost  Vide
 

 Idrys C. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 18:54

 

Chess a la manie de toujours pencher la tête sur le côté lorsqu'il voit une nouvelle perspectives d'amusement. Il affiche toujours un sourire malicieux comme autrefois. C'est devenu un jeune homme bien soignés et amusant. Il voit des jeux partout. Il écoute beaucoup les gens parler et aime entendre toute sorte de rumeurs pour les vérifier. Barman, il en voit de vertes et des pas mur. Il passe souvent la main dans ses cheveux en nostalgie pour sa défunte fourrure. Il aime flirter avec les jeunes filles et même les garçon. Il ne voit en personne un sexe ou une race, pour lui tout le monde est pareil. Il n'Est pas vu comme un être gentil ni un être méchant. Il aime vivre sans loi. Ambitieux et toujours discret sur son passé, il regarde devat en évitant le passé qui le suit à la trace. Il étudie les gens du regards et n'a pas de gêne à fixer quelqu'un avidement.

Idrys Cheshire Frost
Walt Adventures ⊹ feat Shiloh Fernandez

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Idrys Cheshire Frost, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Chess; Le chat de Cheshire. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis joueur ✖️ Cachottier ✖️ Rieur ✖️ Impatient ✖️ Têtu ✖️ Insouciant ✖️ Manipulateur ✖️ Pervers ✖️. Actuellement, je suis barman, j'aime beaucoup dessiner et chanter. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Je suis né Chat de Cheshire. Oui, vous avez bien compris, un chat. Pas n'importe quel chat! Chester, le chat magique du pays des merveilles. Si vous ne me croyez pas, et bien, tant pis! J'étais spécial et flamboyant. Il n'y en avait pas d'autre comme moi. Majestueux et beau comme tout, sans fausse modestie, j'avais le don d'apparaitre et de disparaitre comme bon me semblait. Sans parler de ce don de flotter dans les airs tel un petit nuage tout mignon. Le pays des merveilles étaient mon terrain de jeu, aussi vaste soit-il. Passant du royaume de coeur à la table du Chapelier fou, c'était tout simplement merveilleux.

J'y ai connu des gens sympathiques, mais mal léchés. Cette folle de coeur qui voulait couper la tête de tout ceux qui n'était pas en accord avec elle. Ce Chapelier qui lui manquait plus d'une case. Et surtout Alice. Comme ces visites au pays me faisait toujours bien rire. Elle était ma souris et moi bien sur le chat. Avec mes phrases énigmatiques et mon talent de disparaitre dans les mauvais moments, comme je pouvais l'enrager. J'imposais ma présence quand je le voulais, gardant toujours un oeil sur les passages les plus croustillants. Elle était drôle et si facile à embrouiller.

Les portes ont des serrures Alices. Les serrures ont besoin de clés. Et tu n'en as pas. Espérons que les portes sont ouvertes.

Ah, quelle vie avais-je. Une vie sans loi ni fausse justice. Je pouvais passer des heures à flotter et dormir. Bien sur, le temps se faisait long sans nouvelle personne à agacer. Étais-ce un souhait qui s'était réaliser? Ou un malheur mal prononcé.

XX

Fantasia Hill. Une autre aventure c'est ouvert à moi. Tout d'abord ce changement me donna envie de vomir. Mon pelage si doux avait été troqué pour un corps humain. J'étais devenus un homme. Et puis, mes pouvoirs avaient disparut. Mes habitudes se trouvèrent bouleversés. Je ne savais plus où donner de la tête, ni comment le prendre. Au fils du temps, cette nouvelle vie devint mon nouveau jeu. J'y trouvas bien des personnes avec qui m'amuser bien que je ne serai plus autant en paix comme avant.
J'ai décidé donc de prendre ma nouvelle vie en main. Je commençais donc à mettre des vêtements ( c'Est un bon début) et me fis de nouveaux amis. J'habitais les premier temps à Meli Melo House pour devenir assez ''vieux'' pour travailler à la Rhumeries et avoir mon propre appartement. Je dois dire que je m'habitue à cette vie, sans pour autant n'avoir aucune nostalgie de voler et disparaître.




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Sykae. ÂGE ◆ 21ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Canada. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Cup of Blood. TES IMPRESSIONS ◆ L'ambiance semble super :). SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Idrys C. Frost  2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis un papillon :3.


Dernière édition par I. Cheshire Frost le Lun 16 Déc - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 19:15

Bienvenue parmi nous gros chaton Idrys C. Frost  2034992622. Bon courage pour ta fichounette Wink. Je trouve que l'association Shiloh/Cheshire est parfaite :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 19:21

Oooh god ! Shilolh bave
Bienvenue !!! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 19:24

Merci beaucoup à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 19:32

Cheshire + Shiloh. Là, tu m'as tué ...  04 olala 
tu me réserves un lien ? En tout cas, bienvenue  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 19:59

Je prends note. :)
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 20:16

Shiloh :bril: bave bienvenue parmi nous Idrys C. Frost  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 20:39

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 21:27

Tu as le prénom d'un de mes meilleurs amis, tu as choisi Shion et tu joues Chess, tu sais que je t'aime toi ? bave
Ah oui, bienvenue ! Idrys C. Frost  850276551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 22:05

Ahah. :) Tant mieux, vive l'amour ahah. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyLun 16 Déc - 22:53

WELCOME
Shiloh est tellement beau, super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyMar 17 Déc - 0:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyMar 17 Déc - 0:31

Oh my god, je confirme mes prédécesseurs : Shiloh + Cheshire.. Idrys C. Frost  584705020
Bienvenue parmi nous, charmant petit matou en tout cas. Idrys C. Frost  2389784783 coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Idrys C. Frost  826951rpg59 Idrys C. Frost  826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  EmptyMar 17 Déc - 0:32

Mercie :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idrys C. Frost Idrys C. Frost  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idrys C. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-