AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
unconditionally (sea)  - Page 2 Vide
 

 unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:40

Tu dit ça comme si tu n'aimais pas mon autre visage.  :sifflote: Umm OH LA QUOI ?  unconditionally (sea)  - Page 2 1971109746 TALIE VA TOMBER AMOUREUSE D'ATTINA ? unconditionally (sea)  - Page 2 1971109746 unconditionally (sea)  - Page 2 1642801012 C'est sérieux ? elles vont pas faire l'amour alors qu'Alana et Sea sont dans le salon rassure moi  unconditionally (sea)  - Page 2 3608333186 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:05


Non, je l'aime pas ton autre visage. Il est moche, il pue. fuck (joke)

Ahahahaha ! xD J'ai dit que Talie allait tomber amoureuse, pas qu'ELLES allaient tomber amoureuses. Les sentiments ne seront pas réciproques. chat potté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:16

Bien sur, bien sur.  :sifflote: 
Oh je comprend mieux mdrr Mais je pensais que Talie était amoureuse de Maléfique à cause d'une malédiction. unconditionally (sea)  - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:53

Sea \"Melody" Tysee a écrit:

alana étouffe moi d'amour jusqu'à ce que l'une de nous deux meurt :youhou:je sais pas si tu as vue, mais j'ai parler brièvement d'Alana dans ma fiche, c'était une mini scène ou May et Alana s'occupe de Sea pendant qu'elle a une de ses crises asthme.  03 Alana était en monde  : respire ou jte tue et May en panique de pas retrouver le putain d'inhalateur  lool Bref, il faut quand même que tu me parle un peu d'Alana pour que je sache des choses sur elle, genre les amours et tout surtout avec le beau Bradley Cooper. unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783

Oh ouiiiiiiiiiiiiii mais je ne veux pas ton mal alors je mourrais pour toi coeur 
Je viens d'aller lire ça tu es trop choupine, évidemment qu'Alana sera là pour sa nièce, toujours, la tante folle de sa nièce :bril: Alors alors... Disons qu'Alana a énormément déprimé à son arrivée ici car elle déteste être une humaine comme sa mère a été tuée par des humains. Elle se sent mal dans sa peau, et du coup elle noie son chagrin dans l'alcool, elle sort tous les soirs et rentre avec plein d'hommes différents What a Face Enfin ça c'était avant unconditionally (sea)  - Page 2 4153354820 Rouky est arrivé et pour lui, Alana a tout arrêté. Elle est sobre et va un peu mieux. Sauf qu'elle vient de découvrir qu'il était papa et il lui avait caché alors ça chauffe mdrr Sinon, Alana est très protectrice, c'est la famille avant tout. Elle est aussi très impulsive et colérique :sifflote: Et elle tient sa petite boutique de produits naturels qu'elle fabrique elle même :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:40

Je veux être tonton, je veux être tonton  han han han 04 
Toi et moi jeune fille il nous faut un lien  04 flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 15:06


Oh non, elle aime Maléfique parce que c'est un syndrome psychologique. XDDD Rien à voir avec une malédiction. ---»
Mais là, elle va s'enfuir de chez Maléfique et s'installer chez Attina et Alana. Alors elle va faire un transfert sur Attina qui a toujours été là pour l'aider et la sortir de la galère. ** Elle va l'aimer mais au fond c'est pas véritablement de l'amour.
Bref.

Soyons n'amies quand même. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:47

AAAAAAAANGE MON AMOUR JE unconditionally (sea)  - Page 2 1642801012 Je veux un lien. han
Et btw, Finnick is mine. fuck

(on verra si tu me reconnais. unconditionally (sea)  - Page 2 4029093039)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 22:11

J'avais finit de répondre à tout le monde, j'ai fait une mauvaise manip et voilà que je me retrouve à tout re-écrire unconditionally (sea)  - Page 2 1971109746 larme pas content VILAIN ORDINATEUR  unconditionally (sea)  - Page 2 2612599882 

alana note à moi même : aller voir ce beau brun pour le remercier te t'avoir sauver.  unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 Pour notre lien, on garde le fait qu'Alana sur-protégé Sea, la considéré comme une enfant et va botté les fesses du vilain Lucifère ?  unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 Et accessoirement de Némo aussi Arrow

stanislav LE SUPER TONTON.  han olala Si il y a un mariage, j'exige être celle qui apporte les alliances dans une petite robe blanche et une couronne de fleur.  unconditionally (sea)  - Page 2 584705020 unconditionally (sea)  - Page 2 900726629 

talie Je pensait à une malédiction moi, va savoir pourquoi mdrr J'ai une petite idée, mais elle te plairas peut êtres pas c'est pas le genre de Talie idk je te l'a dit quand même. chat potté Quand Talie est arriver, la relation Sea/Talie était une des plus basique, elles s'entendait bien, se disait des banalités mais non jamais essayer de vraiment discuter, un soir quand ça aller vraiment plus entre Sea et Attina (genre grosse dispute pour savoir qui a terminer le gel douche Arrow ) Bah Sea c'est enfermer dans la douche et n'a voulue parler à personne. Talie a donc essayer d'arranger les choses étant donner qu'Alana n'était pas là pour le faire, elle a calmer Attina en lui disant que c'est une gosse et elle a essayer de calmer Sea mais rien à faire. Sea est rester enfermer adosser à la porte de la douche et comme Talie est persévérante, elle est rester elle aussi contre cette même porte. Sea a commencer à se confier à Talie à travers la porte et Talie à fait de même, même si c'était plus dur pour Talie puisqu'elle n'aime pas vraiment parler d'elle. Quand tout c'est arranger, la relation Talie/Sea a changer, et Talie a commencer à ce confiancer de plus en plus à Sea jusqu'à lui avouer son attirance pour Attina.  Umm 

pino j'arrive sur ta fiche.  humhum hamham 
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 9:52


Oh j'adore ! chat potté han 
C'est juste parfait ! ** J'aime beaucoup !

Elles pourraietn devenir des supers coupines de la mort qui tue ? unconditionally (sea)  - Page 2 1642801012 

(Et Sea réagira comment quand Talie lui avouera pour ses sentiments envers Atti ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:10

Oh bah j'ai bien cerné Talie alors Rolling Eyes mdrr
Elle serais choquer bien sur, elle serais là : fallait pas me le dire, fallait pas me le dire, fallait pas me le dire ! unconditionally (sea)  - Page 2 1642801012
Parce que Sea c'est pas garder un secret Arrow Du coup elle serais en panique, et elle essayerais d'aider Talie à l'oublier genre en l’emmenant à des speed dating.  deja dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:02

Sea \"Melody" Tysee a écrit:

stanislav LE SUPER TONTON.  han olala Si il y a un mariage, j'exige être celle qui apporte les alliances dans une petite robe blanche et une couronne de fleur.  unconditionally (sea)  - Page 2 584705020 unconditionally (sea)  - Page 2 900726629 

 han han Oui c'est bien moi  04 Haan pour l'instant pas de mariage en vu mais si jamais, je te garde la place  unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 
Du coup j'imagine que Sea prendrait bien la relation de Stan et de Kerri ?  unconditionally (sea)  - Page 2 4029093039 Si j'ai bien compris elle squatte souvent chez sa tante, ils pourraient du coup se voir pas mal là bas et bien s'entendre, genre Sea est trop contente pour sa tante et tout et tout  unconditionally (sea)  - Page 2 469478419 Et Stan prendrait son rôle de tonton très au sérieux ne l'ayant jamais été, il serait surement très protecteur avec elle et en même temps ça serait un tonton cool tu vois, pas le vieux tonton chiant  unconditionally (sea)  - Page 2 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:19

Il serais temps d'y penser. unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 Effectivement, Sea skatte chez toute ses tantes puisqu'elle n'a pas encore retrouver ni Ariel, ni Eric mais elle a une légère préférence pour Kerri qu'elle a toujours considéré comme une deuxième maman puisqu'elle a la ce côté maternelle qui lui donne cette sensation d'être en sécurité.  chat potté Au début, je pensais qu'elle serais un peu jalouse que Stan soit plus chouchoutter qu'elle Arrow et après elle ne pourrais êtres qu'heureuse de voir qu'en sa compagnie Kerri était pire qu'épanouie, du coup elle aurais commencer à lui parler à coeur ouvert genre lui dire en gros : si tu lui fait du mal à ma tata, je te casse ta bm ! Je rigole pas, j'ai des brique dans ma chambre!  unconditionally (sea)  - Page 2 2612599882 mdrr Et ce serais partit en fou rire. Après comme Stan aurais commencer à prendre son rôle d'oncle très à coeur, il l'aurais chouchoutter en lui achetant tout ce qu'elle veut et on ne lui refusant rien tout en restant raisonnable. unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 Maintenant, faut voir comment il va réagir à l'annonce du bébé que Mel porte. Arrow

(+) excuse moi de ma lenteur à répondre, c'était à cause des fêtes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 11:47



Comme elle est trop chou la petite Mélodie! Je veux un lien moi aussi  :bril: mermaid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:10

Belle sirène unconditionally (sea)  - Page 2 1823284050 Sans problème, il faudrait que tu me parles un peu de la ténébreuse Guila. unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:56

ta mise en page de lien est sublime Mélodie.
à part cela je viens t'embêter pour approfondir notre super lien, ma fille adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 1:17

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Il serais temps d'y penser. :hehe:Effectivement, Sea skatte chez toute ses tantes puisqu'elle n'a pas encore retrouver ni Ariel, ni Eric mais elle a une légère préférence pour Kerri qu'elle a toujours considéré comme une deuxième maman puisqu'elle a la ce côté maternelle qui lui donne cette sensation d'être en sécurité.  chat potté Au début, je pensais qu'elle serais un peu jalouse que Stan soit plus chouchoutter qu'elle :arrow:et après elle ne pourrais êtres qu'heureuse de voir qu'en sa compagnie Kerri était pire qu'épanouie, du coup elle aurais commencer à lui parler à coeur ouvert genre lui dire en gros : si tu lui fait du mal à ma tata, je te casse ta bm ! Je rigole pas, j'ai des brique dans ma chambre!  unconditionally (sea)  - Page 2 2612599882 mdrr Et ce serais partit en fou rire. Après comme Stan aurais commencer à prendre son rôle d'oncle très à coeur, il l'aurais chouchoutter en lui achetant tout ce qu'elle veut et on ne lui refusant rien tout en restant raisonnable. :hehe:Maintenant, faut voir comment il va réagir à l'annonce du bébé que Mel porte. Arrow

(+) excuse moi de ma lenteur à répondre, c'était à cause des fêtes Arrow

 lool C'est vrai ça  Umm Peut-être que Sea pourrait justement pousser Stan, genre lui demander pourquoi il se marie pas avec Kerri et l'encourager ...
Haha ça ne m'étonne pas de toute façon Kerri est la meilleure  04 J'aime bien l'idée qu'elle soit jalouse au début en tout cas  lool Stan n'aurait pas trop compris pourquoi et se serait pas du tout attendu à ça quoi  Umm Et je vois bien la discussion de ouf  ptdr et du coup il aurait compris qu'elle veut juste protéger sa tante et il lui aurait dit qu'elle n'a rien à craindre et voilà  han Hum plein de cadeau ? C'est bien parce que c'est toi allez !  04 Après pour le bébé il le prendrait surement mal au début genre "qui est ce gros con qui t'as mise enceinte que j'aille le pourrir"  unconditionally (sea)  - Page 2 3509872479 cogner (baaack) Mais après, il serait surement là aussi pour l'aider et pour l'épauler parce que lui non plus n'a pas toujours fait les bons choix du coup il pourrait comprendre, il sait que ça arrive. Donc il tenterait plutôt de la soutenir dans cette aventure. Et je pense qu'il serait du genre à vouloir voir le père et l'engueuler un bon coup et lui dire que maintenant il a interet à prendre soin de toi et du bébé sinon il lui cassera les dents un truc du genre :sifflote:

(oh t'en fait pas pour ça y'a aucun soucis  coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:13

Don't forget me my sweet little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:11

Stanislav Tout me va parfaitement.  :criquet: J'aime bien cette relation, je voit bien le coupe Kerri/Stan s'occuper de Melo comme si c'était leur fille, si ça se trouve Stan va y prendre gout et va vouloir un bébé. unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 Jt'ai rajouter déjà, j'écrirais les liens quand la force me viendras mdrr

Eric Comme si c'était possible.  unconditionally (sea)  - Page 2 2446676048 unconditionally (sea)  - Page 2 1945037313 unconditionally (sea)  - Page 2 1706115751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:31

Sinon moi j'peux être la tante qui t'entraine dans des fêtes et des trucs que ta maman appréciera pas forcément? unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 unconditionally (sea)  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:50

Enceinte et fête ça peut pas aller ensemble chou mdrr Peut êtres avant quand c'était une délurer unconditionally (sea)  - Page 2 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:54

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Enceinte et fête ça peut pas aller ensemble chou mdrr Peut êtres avant quand c'était une délurer unconditionally (sea)  - Page 2 900726629
Il me semble que j'avais répondu, la boulette  Arrow 
En effet j'avais oublié que la demoiselle était enceinte.  caché Alors je sais pas si tu as ça avec une des autres soeurs, mais je vois bien comment Arista emmène Sea faire du shopping, la gâte tout le temps, la fait sortir pour acheter des habits pour le futur bébé etc. A part si Melo aime pas le shopping et compagnie et je pars me cacher.  RIP 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:09

Mel Mel ♥ j'aimerais beaucoup un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:56

je peux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:20

leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:31

MILLE MILLE MILLE EXCUSE POUR MON RETARD. unconditionally (sea)  - Page 2 1642801012 Je reçoit que les notifications de mon premier compte que j'en ai oublier le deuxième  deja dehors 

Heloïse ça reste une fille take care. mdrr Elle aime tout ce qui est shopping, mais elle aime pas quand y a trop de monde alors je voit pas Helo, la pousser à séchez les cours juste pour une journée shooping et prétendre auprès de Keri qu'elle était malade toute la journée (parce que c'est Keri et Stan qui on la garde officiel de Melo.)  gnaha 

Jackson Avec plaisir. unconditionally (sea)  - Page 2 2389784783 Je sais pas si je suis venue sur ta fiche de présentation avec Raj ou Melo, mais je te le redit : je n'ai jamais regarder Les Cinq Légendes alors il faudrait que tu me parles un peu de lui et du DA en même temps. mdrr

Mégara qu'elle est belle willa sur ton avatar.  venere avec plaisir, parle moi un peu de la belle, qu'est-ce qu'elle fait, qu'est-ce qu'elle aime, ect.  hey 

Benjamin ma tante d'une autre vie.  hamham  hamham  hamham  hamham 

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: unconditionally (sea) unconditionally (sea)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unconditionally (sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-