AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Vide
 

 I’m not good, but I was worse ஓ Ronno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 20:20

 

Nuit, ô tombeau de mes secrets ! Je te confie quelque chose, mais prends garde, jamais n’en fais part au jour qui, je le sais, le révèlera sous sa divine lumière et causera ma chute, ma catabase, à ne point en douter !

Un fin pinceau coincé entre mon pouce et mon index droits, les yeux plissés sautillant entre cette nature morte face à moi et le tableau anciennement blanc qui subit un coloriage intensif, je peins ce que je vois comme étant une idylle sur Terre. Ainsi, on me découvre une passion particulière pour le dessin ainsi que la peinture ; armé d’un crayon, je trace l’esquisse d’un paysage, d’un visage avant d’appuyer plus précisément la mine, dessinant courbes et lignes droites, faisant s’entrecroiser les sillons laissés par mon crayon.
J’y reste des heures, ne m’arrêtant pas même pour relancer ma play-list composée essentiellement de chansons anciennes, douces pour la plupart, romantiques pour certaines, partant sur des touches agitées pour quelques unes.
Une dernière touche de bleu ici, une nuance de rose par là et je pose mon pinceau avant de reculer, hésitant à donner plus de couleurs à l’ombre de l’objet, avant de finalement y renoncer, soupirant, fier, trouvant mon œuvre palpant de vie. Orgueilleux à plein temps, je me félicite intérieurement ; personne n’a besoin de voir mes œuvres, cela dit, je ne supporterai pas que l’on me critique, malgré toute la compréhension dont je peux faire preuve.
Je me tourne vers la table où les éclaboussures de peintures d’eau et à huile resplendissent, saisis un verre dans lequel je verse du bourbon avant de l’amener à mes lèvres, laissant la liqueur se verser dans mon œsophage. J’ai un faible pour ce liquide rougeoyant, je l’admets.
Mon portable vibre, mon cœur s’emballe ; je pose mon verre et saisi le cellulaire, affichant un sourire amusé en lisant le message d’une belle brune avec qui j’ai partagé un verre, hier soir.

Les mains enfoncées dans les poches, adossé à un pan de mur d’une ruelle mal-éclairée, j’accueille la femme d’un sourire, comme à mon habitude, l’attirant dans mes bras. D’emblée, je lui lance une provocation quant à son accoutrement bien trop peu convenable, ce à quoi elle me répond quelques sottises auxquelles je ne prête pas attention. Bien que je puisse me montrer compréhensif avec la plupart des personnes, lorsque ce qui s’écoule de leurs bouches ne m’intéressent pas, je suis hautain en plus d’être égocentrique, ma liste de défauts pourrait s’étendre sur quelques mètres, pas que j’en sois particulièrement fier, soit dit en passant. Je n’amène pas une conquête chez moi chaque soir, préfère m’attaquer à quelques femmes que j’aurai le privilège de nommer amantes au lieu de simple aventures.
Alors que mes lèvres trouvent son cou, alors que ma langue perce et que mes dents la marquent, tel un clair signe de ma possessivité, pour lui dévoiler que ce soir, tout du moins, elle est entièrement mienne, une soudaine migraine me prend et je me recule vivement. Dans un accès de lucidité, je lui murmure de s’en aller, d’une voix claire et suave. Je ne la vois pas s’indigner, mais je me doute bien des traits de son visage qui doivent se durcir ; elle commence un monologue sans fin, me retient par le bras où elle enfonce ses ongles lorsque je tente de m’en aller.
Je l’aurai prévenue. J’aurai réellement essayé de la maintenir loin de moi ; c’est trop tard, beaucoup trop tard pour espérer que ça se finisse bien.


▓ ▓ ▓


D’une brusque impulsion, je me libère de son étreinte, empoigne sa gorge, encastrant sa tête dans le mur qui vient rencontrer son dos alors qu’elle émet un cri de douleur, immédiatement étouffé par une brusque gifle.
Je souffre du trouble de dédoublement de personnalités ; si la douceur, la compréhension ainsi que la tendresse peuvent me caractériser les trois quarts du temps, ma deuxième personnalité n’en est que plus sombre : brutal, extrêmement violent, avide de douleur, soit sadique à l’extrême, je suis méconnaissable.
Provocateur et taquin ; séducteur et charmeur, orgueilleux et égoïste, compétitif, combattif et diablement rusé – car si ce n’est de Satan, de qui tiendrai-je pareille ruse qui me permet de me divertir – sont cependant des caractéristiques qui me décrivent à toute heure. À cela seulement, vous pourrez me reconnaitre.

Je suis mauvais lorsque vous avez face à vous la mauvaise personnalité, mais sachez qu’avant, j’étais mauvais à plein temps. So I’m not good, but I was worse.
Mais je vous en prie, si je vous dis de vous en aller… Allez-vous-en.

Azazel R. Darkwood
The vilains are back ⊹ feat Ian Somerhalder

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Azazel R. Darkwood, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ronno. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis suave ✖️ affreusement confiant, terriblement compétitif, littéralement combattif ✖️ beau et charmeur ✖️ doux ✖️ rusé et diablement possessif ✖️ têtu. Actuellement, je suis chômeur, car ce n’est pas évident avec deux personnalités, j'aime beaucoup dessiner et peindre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, bien que j’ai une proie en vue, pour ne rien vous cacher..


Le soleil étend son règne sur la forêt tandis que mes pattes de petit faon battent violemment le sol alors que j’accélère, encore et encore, m’arrêtant brusquement lorsqu’un amassais de buissons se dresse devant moi. Je me réceptionne sur mes pattes avant qui se frottent contre l’herbe humidifiée par la rosée de la veille sur laquelle s’amoncelle des cailloux qui ne manquent pas de me blesser.
Je me relève pourtant, fièrement, lançant un regard autour de moi ; nul œil indiscret ne s’est glissé sur moi, alors je peux toujours me vanter te prétendre m’être fait battre par un cerf adulte. Malgré la broussaille verdâtre, je tends l’oreille, approche mon museau et cache à peine mon contentement en voyant Féline à l’attitude princière qui sa pavane sous l’astre du jour. J’ai la ferme intention d’aller vers elle, lorsque je le vois, lui, cet intrépide, cet idiot, ce sot qui a toujours eu tout pour lui, ce fichu Bambi que j’exècre que, je l’avoue, jalouse depuis longtemps.
Fils du Prince, il a déjà pour lui gloire et traitement de faveur ; privilégié, il doit avoir des vues plus que certaines sur le trône que lui laissera son père. Mais si ce n’était que ça, si ce n’était que le fait qu’il soit apprécié, qu’il soit aimé et choyé là où je me retrouve seul ; non, il a fallu que la délicieuse Féline n’ait d’yeux que pour lui. Il a fallu que ce soit lui qu’elle choisisse, il a fallu que ce soit pour lui que son petit cœur défaille à chaque fois, là où le mien est éternellement torturé, là où j’ai l’affreuse impression d’être rejeté, d’être détesté. Mais je dois bien avouer, à mes heures perdues, que je ne suis certainement pas le plus gentil, pas plus que la délicatesse ne me décrit ; ainsi, comment pourrai-je reprocher à notre communauté de préférer ce vil Bambi ? Est-ce ma jalousie qui devient tellement incommensurable qu’elle en vient à détruire jusqu’au peu de bonté qui réside encore en moi ?
Pris d’une colère noire, entrainé dans des flots d’irritation et de jalousie, je sors de ma cachette et fonce tête baissée sur ce petit être au grand cœur, sur ce petit être qui, pourtant, est tant aimé, tant chéri. Je le provoque, ce à quoi il répondit plutôt aisément ; s’en suivit une course-poursuite digne de deux pitoyables faons se battant, pour l’un, pour le cœur de sa dulcinée, pour l’autre, sa simple dignité, sa simple fierté, peut-être pour défendre son titre de Prince, allez savoir.
Je le coince, je suis fier. Fierté dissipée, qui s’émousse et s’évapore au profit de la victoire écrasante de Bambi – sincèrement, n’est-ce pas là un nom de femelle ? – qui me jette du haut de la falaise, dans une mare d’eau et de feuilles tombant de l’arbre, comme ma fierté qui tombe de mon cœur, qui s’écoule de mon être toute entière.
Je ne saurai énumérer les fois où nous nous sommes abattus, les fois où je l’ai provoqué, les fois où j’ai espéré attiser l’attention et l’amour de Féline ; pas plus que je ne saurai dire si j’ai gagné nos affrontement, si je le ais perdus. Disons que ça dépendait, d’accord ? Bien que la plupart furent interrompus pour telle ou telle raison.

▓ ▓ ▓

Telle une brise fraiche, je doute que ce que tout le monde appelle Malédiction n’est qu’entière Bénédiction à mes yeux, baignant dans une mer constellée d’un millier de constellations, d’un milliard d’étoiles et d’une infinité de splendeur et de clarté éclatante.
Le faon que j’étais, ce petit être imposant mais asservi aux pieds d’une jalousie et mesquine, n’est plus. Place à une carrure dessinée avec un millier de mines de crayons ; beau, à la fine musculature, charmant, j’aurai tout eu pour plaire.
Une Bénédiction, peut-être bien, mais qui a réussi à me perturber au point de provoquer en moi un dédoublement de personnalités. Âme torturée, esprit meurtri, corps d’Apollon… Il doit bien exister, en ce monde, en cette ville peut-être, qu’est Fantasia Hill, une personne capable de me cerne, de me comprendre ?

J’aurai tant aimé que ce soit elle… Cette beauté  de la nature, cette princesse qui pourrait commander d’une main de fer le monde qui l’entouré. Tout avait si bien commencé… Un regard, un sourire, un sujet de discussion ; tout se passait bien, beaucoup trop bien, j’aurai dû me douter que quelque chose allait s’abattre sur ma nuque, me la briser et emporter avec lui mes espoirs, mes espérances, ma chance avec cette belle femme.
Je n’aurai jamais dû l’inviter chez moi. Pris de vertiges, je sens déferler sur moi une aura obscure sur laquelle je ne saurai mettre de mots. Ainsi, je l’attache sur le lit, un sourire malsain sur les lèvres, armé d’une lamelle qui me permet de lui entailler le cou, légèrement, avant de commencer à la pincer, amassant bleu sur bleu sur cette peau laiteuse.
Pourquoi ne me dis-tu pas de te laisser partir ? Pourquoi est-ce que tu ne me supplies pas, Mirdori ? Dis-moi pourquoi est-ce que tu t’obstines à me regarder ? N’as-tu pas peur ? Ne sais-tu pas que je pourrai te garder en vie des jours et des jours, que tu risque de subir des souffrances dont tu ne soupçonnes pas même l’existence ?
Et pourtant, elle continue de me regarder faire alors que je me délecte de ce spectacle. Je continue, encore et encore… Jusqu’à ce qu’un quelconque Dieu ait pitié de moi, ait pitié d’elle surtout, me permettant de retrouver juste assez de bon sens pour la détacher après avoir lâché mon arme, horrifié. Je balbutie des excuses, lui demande de s’en aller, l’entend claquer la porte alors que je m’effondre, à genoux.
Je l’ai croisé, plusieurs fois, beaucoup trop de fois justement ; je la fuis ostensiblement, refusant de devoir l’affronter, refusant de devoir encore voir en ses yeux l’horreur… Et peut-être les insultes qui me fusillerons et me détruiront.
Sauf qu’elle me surprit, un beau jour alors que j’étais en train de peindre ; fidèle à moi-même, elle ne réussit pas à me perturber et je me suis contenté de l’ajouter à mon dessin, de faire de cette œuvre la meilleure que je n’ai jamais faite jusque là.
Midori est un rubis… Un rubis duquel je me dois de prendre soin, aujourd’hui et demain. Et le meilleur moyen de la préserver est de la garder loin de moi.

Quant à Bambi, j’espère bien le retrouver. Je doute qu’aujourd’hui, dans pareille situation, il soit encore capable de m’humilier. Et je jure sur ce que j’ai de plus cher, non pas sur la peinture ou le bourbon, mais bien sur la tête de Midori, que je me vengerai de lui de la pire façon possible. Pire façon qui consiste à me rapprocher de Féline, à la faire espérer, à lui donner amour et tendresse… Et à la briser, entrainant dans sa chute mon cher Bambi.
Encore faut-il que je les retrouve, je vous l’accorde, mais en attendant, je peux me consacrer à apprendre à être moi-même, soit un peu de mes deux personnalités, plus de douceur que de brutalité, plus d’amour que de haine ; je ne serai jamais tout blanc, mais j’espère devenir gris.

▓ ▓ ▓

Midori… Je veux bien qu’on soit encore assis l’un près de l’autre, autour de la même table, partageant le même air et le même sujet de discussion, mais promets-moi une chose, d’accord ? Promets-moi de…



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Azazel, Aiden wiwi  ÂGE ◆ Le même âge qu'hier UmmPAYS/RÉGIONS ◆ Pourquoi, vous voulez venir me violer ? I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2389784783  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ C'est Aiden qui me l'a dit mdrr  TES IMPRESSIONSI’m not good, but I was worse ஓ Ronno 543194845bavehan SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario pour faire plaisir à mon rubis I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2637651480CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Zadig I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ J'ai assez de Rps comme ça, alors non merci Rolling Eyes  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis la propriété de Midori que je I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 891098728 au passage pour humhum(Oh et promis, je trouverai un meilleur avatar parce que Ian quoi bave)


Dernière édition par Azazel R. Darkwood le Jeu 19 Déc - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 20:43

OLALALALALALA COMME JE SUIS TROP CONTENTE D'AVOIR ENFIN MON RONNO  :bril:  kissheart  kissheart en tout cas, un gros et grand mercii à toi d'avoir craqué sur Ronno, il te va à ravir  leche  leche  leche je te construirai un temple de saphir, mais il est évidemment que tu restera mon tout premier saphir  04  han pour la peine.

Spoiler:


Dernière édition par A. Midori "May" Tysee le Ven 20 Déc - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 21:15

NON, TOI DANS LE RÔLE DU COPAIN DE MA TANTE JE DIT MILLE FOIS OUI I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1642801012  han olala calin 
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 21:18

GRRRRRR. I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1971109746 I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 21:26

Mon rubis, tu sais que je t'aime, toi ? I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050
Je suis heureux que mon choix te plaise mon Raj d'amour han
Je prends ça pour une déclaration de guerre d'amour, mon cher Zadig olala  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 21:38

Re bienvenue chez vous mon ami poète I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2034992622.
Ce personnage vous sied à ravir et j'espère avoir le plaisir de partager un lien avec vous avec ma petite Trixie :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 21:43

Merci bien ma douce, c'est toujours un plaisir de jouer de nouveaux personnages wiwi
Certainement que nous aurons un lien, nous pourrions en discuter ma douce, je vous garde une place de choix au chaud dans ma fiche Umm
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 21:58

Tu es salement... insupportable. Mais je dois avouer que cette fiche est très agréable à lire. olala I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 826951rpg59 I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 22:02

Hop, je redéplace car Ronno est un scénario et il faut donc attendre l'accord de Midori I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050

Sinon welcome back avec ce joli choix. Contente que tu aies réussi à t'en sortir de tes personnalités I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 22:04

Ah voui pardon Teddy, je ne m'en suis rappelée que trop tard. I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2389784783 Pardon. I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 22:07

Merci I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050
Oui, je m'en suis sorti au final wiwi
En revanche, du coup, j'ai fais un truc pas joli là où je dois recenser. Pardon, je ré-éditerai dès que Midori passera olala
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 22:09

Y'a pas de soucis, t'en fais pas I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050

No offense, Zadig I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 22:13

Mon chéri ! :bril:

Je t'écrirai un beau message quand j'aurai lu ta présentation qui doit être magnifique à n'en pas douter ! olala
Pour des raisons expliquées dans le MP que je t'ai envoyé sur ton autre personnalité, je serai plus guillerette plus tard, promis ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyJeu 19 Déc - 22:38

Ma douce, je suis ravi de vous voir sur cette fiche wiwi
J'espère que ça vous plaira, j'ai fais plutôt court Rolling Eyes
(Revenez simplement, je vous promets que je ferai en sorte de contribuer à ce que vous soyez plus guillerette, comme vous dires I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyVen 20 Déc - 0:27

J'ai enfin édité mon premier poste  lool 
Sinon, pour l'histoire ce smiley ( RIP ) décrit bien non ? olala Rien à dire, juste parfait, tu l'as magnifiquement bien cerné  venere je te re valide donc avec joie mon saphir  coeur coeur 04 04 wiwi wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyVen 20 Déc - 0:30

Merci mon amour, je suis plus que ravi que... Je te convienne Umm
Et ton premier post est...
Spoiler:
Je fais dans le soft moi I’m not good, but I was worse ஓ Ronno 2389784783Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno EmptyVen 20 Déc - 18:53

WELCOME TO PIXIE AGAIN :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I’m not good, but I was worse ஓ Ronno I’m not good, but I was worse ஓ Ronno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m not good, but I was worse ஓ Ronno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-