AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Vide
 

 pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 14:42

 

avec le sortilège, pinocchio est devenu un jeune homme de 17 ans aux airs d'adolescent un peu rebelle mais qui n'a pas réellement conscience de son apparence plutôt débraillée, qu'il trouve plus "classeuse" et "$wagg" que rebutante. ✖️ il est resté quelqu'un d'adorablement attachant et innocent, ce qui lui attire souvent les convoitises de femmes et d'hommes plus âgés dont il n'a pas conscience. il ne sait ce que sont le sexe et l'amour. ✖️ il est tout de même fort influençable et crédule, ce qui en fait une proie facile pour les gens malintentionnés qui n'auraient pas beaucoup de mal à le pervertir. ✖️ il adore manger, manger, manger et encore manger. de tout, absolument tout. aussi bien sucré que salé, mais rarement très sain. son restaurant préféré ? le mcdo. ✖️ c'est un grand fan de jeux vidéo, il a d'ailleurs réussi à être l'un des rares privilégiés à bénéficier des nouvelles ps4 et xbox one avant que celles-ci ne soient en rupture de stock. ✖️ lorsqu'il ment, il est pris d'une violente crise de chatouilles dans le nez, séquelle de sa vie passée ce qui le pousse à dire la vérité le plus souvent. de toute façon, il serait évident de deviner qu'il ment pour toute personne au courant de ce petit désagrément. ✖️ suite à un événement traumatisant dans sa vie de pantin et à une exposition prématurée aux charmes féminins (se rendre ici pour comprendre), pinocchio se retrouvera dans le futur attiré par les garçons, bien qu'il n'en soit pas encore au courant. cet événement a aussi créé en lui un étrange malaise en la présence de personnes de sexe féminin.

Teseo Pinocchio Lorenzini
walt adventurers ⊹ feat jamie ryan dee ♡

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Teseo Pinocchio Lorenzini, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait simplement Pinocchio. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pinocchio (surpriiiise) ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis maladroit ✖️ rêveur ✖️ distrait ✖️ honnête ✖️ drôle (quoiqu'involontairement) ✖️ enfantin ✖️ naïf. Actuellement, je suis vendeur de jeux vidéo, mais j'étudie aussi donc je ne travaille que le samedi, j'aime beaucoup les jeux, de toute sorte et la cuisine de maïs (oui, ce n'est pas que délicieux en popcorn !). Oh et pour les petits curieux, je suis euh... sagittaire ? non, c'est pas ça ?



C’est dans un petit village niché au cœur de l’Italie que j’ai vu le jour. Né des mains d’un sculpteur de bois nommé Gepetto, je n’étais au départ qu’un vulgaire pantin de bois dénué de sentiments, d’âme et de vie. Jusqu’à l’intervention de la Fée bleue, appelée par les vœux sincères de celui qui devint vite mon père, qui me permit de vivre presque comme un être humain. Elle me promit de faire de moi un véritable petit garçon si je m’en montrais digne, ce que j’essaie d’être encore maintenant ! Heureusement qu’elle fit de Jiminy Criquet ma conscience pour veiller sur moi, j’étais loin d’imaginer qu’il me serait d’une aussi grande aide. Vivre une vie d’humain s’avère être une chose bien plus difficile que ce que l’on peut vous dire, croyez moi. Surtout quand la fée qui vous a animé ensorcèle votre nez

Et me voilà lâché dans la grande arène de la vie, menacé par les crocs de lions fourbes et mesquins portant les noms de Gédéon, Grand Coquin et Stromboli. Les deux premiers, un chat et un renard aux intentions masquées, me piégèrent en me promettant une vie d’artiste afin de m’emmener chez ce marionnettiste qui ne voyait en moi que la clé de la richesse. Il fit d’ailleurs bien vite de moi un esclave prisonnier d’une cage d’oiseau, ce que les gens qui venaient m’acclamer sur scène ne voyaient bien évidemment pas. Je doute que leur enthousiasme eut été le même s’ils l’avaient su. C’est d’ailleurs à cette époque, je pense, que j’ai été traumatisé des femmes. À chaque fois que je me retrouve impliqué dans une conversation avec une des descendantes de Vénus, je… Je ne sais pas, je perds le contrôle. Elles m’embarrassent. Je n’arrête pas de revoir cette scène dans ma tête, pleines de froufrous, de seins en bois et de french-cancan. Rien de plus déstabilisant pour un jeune garçon comme moi qui goûte enfin au plaisir de la chair. Je veux dire, au plaisir d’avoir de la chair. Sur mes os. Et non plus du bois. Enfin, pour revenir à mon histoire, heureusement pour moi, la Fée bleue vint me délivrer. Je n’avais pas réellement respecté ma promesse, mais c’est une fée et les fées accordent toujours une deuxième chance. Mais j’étais bien loin de penser que mes mésaventures ne faisaient que commencer. En bon enfant irresponsable que je suis, le lendemain déjà, je me retrouvais à nouveau trompé par ces deux brigands de Gédéon et Grand Coquin. Ils m’emmenèrent sur une calèche, avec tout un tas de petits voyous de mon âge, avec pour destination l’Île aux plaisirs. Vous ne pouvez imaginer la joie et l’excitation que j’éprouvais à l’idée de me rendre dans un endroit au nom si alléchant ! Crapule, un garçon que j’avais rencontré sur la calèche, était devenu mon ami et même une forme de modèle pour moi, qui ne connaissait rien à l’existence d’un véritable petit garçon. Je pense que c’est là que je fis les pires erreurs de ma vie. Il n’avait rien de bon en lui mais il fallut que j’attende notre transformation en âne pour m’en rendre compte… Je ne comprends d’ailleurs toujours pas comment cela a pu se produire. Toutefois je n’ai eu droit qu’aux oreilles et à la queue ! Peut-être était-ce parce que je n’étais pas réel humain, ou alors avais-je quitté l’île assez tôt pour éviter la progression de l’enchantement. Toujours est-il que j’étais parti pour rentrer chez moi et qu’en arrivant, je découvris l’absence de mon père, parti à ma recherche. En mer. Avec Cléo et Figaro. J’aime mon père de tout mon cœur, mais admettez tout de même que l’idée était plutôt… Absurde. Enfin, je décidai de le retrouver, je ne vous raconte pas la galère. J’ai fini au fond du ventre d’une baleine énorme, monstrueuse ! Monstro, la baleine. Oui je sais, originalité 4%. Et c’est là que je retrouvai mon père. J’ai bien cru que nous finirions nos jours au fond de cet estomac. Heureusement, je réussis enfin à faire preuve d’un peu de bon sens (il n’était pas trop tôt, n’est-ce pas) et parvins à nous faire sortir de là : en allumant un feu dans son ventre, nous avons fait éternuer le monstre, ce qui nous expédia directement dans l’immensité de l’océan. Vous imaginez cependant bien qu’elle n’était pas très contente… Je ne saurais décrire comment, mais elle provoqua une vague qui nous envoya, nos animaux, mon père et moi, jusque sur la plage. Je n’avais plus l’air très vivant. Moi-même je pensais être mort, c’est vous dire ! Mais comment est-ce qu’un pantin aurait-il pu mourir ? Enfin, comment aurait-il pu vivre d’abord ? Je ne comprends plus rien, la magie demande des connaissances scientifiques d’un niveau trop élevé pour moi. Mon père m’a ramené chez nous, enfin il a ramené un pantin inerte. Son deuil l’empêcha de réaliser que la promesse de la Fée bleue de faire de moi un véritable petit garçon si je me montrais brave, toujours franc, loyal et obéissant fut tenu, mais le bonheur qu’il ressentit le chassa rapidement. C’était un bonheur que l’on partagea tous, même Cloé et Figaro s’embrassèrent. Et Jiminy eut droit à sa médaille de conscience !

Aujourd’hui, tout cela se retrouve très loin. Pas lointain dans le temps, disons plutôt lointain dans… l’espace-temps. Dans l’univers. Dans les dimensions, je ne sais pas, je pense que c’est le bon mot. Je me retrouve dans un monde nouveau, beaucoup plus avancé que mon petit village italien d’origine. Et seul en plus. Je me souviens parfaitement m’être réveillé, perdu, assis sur une toilette publique. C’était relativement gênant. Sans Gepetto, sans Jiminy, sans Figaro, sans Cléo. Juste moi, les toilettes et les « tags » aux murs (tags qui m’ont un peu choqué par leurs connotations peu correctes). Je me demande quel genre de personnages obscènes peut bien écrire cela. Enfin, je pense quand même m’être rapidement intégré à ce nouvel univers, je me suis trouvé un travail d’étudiant, je suis inscrit au lycée, j’ai même adopté un style trop cool que j’ai vu sur une sorte de plateforme de partage bizarre qui s’appelle internet ! Enfin, je me retrouve au final à mener une vie d’adolescent alors que j’ai à peine eu le temps de me remettre de ma nouvelle condition de petit garçon. Et me voilà à mener ma petite vie dans un monde nouveau.




PSEUDO/PRÉNOM ◆ lvllaby. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ le pays de la frite, une fois ! 03  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ à ton avis. fuck  TES IMPRESSIONS ◆  :bril:  han  olala . SCÉNARIO OU PI ? ◆ 3,1416.  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622  CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Tara pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ oh bah oui tant qu'à faire yOLOOO. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1642801012  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ mot pour la fin.  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039 


Dernière édition par T. Pinocchio Lorenzini le Lun 23 Déc - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 15:22

TRES SEXY CE PINOCCHIO. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2389784783 Umm humhum pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2027314116
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. :bril: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1823284050
Garde-moi un lien. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1642801012 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 16:24

Wohhhh ! Le pinocchio le plus sesky que je n'ai jamais vu !!! *bave*
Bienvenue à toi han
Amuse-toi et je veux un liennnn !!  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 3403375083 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 17:09

Ouh Lucifer... Tu peux parler. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039 pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622 olala pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1642801012
Merci beaucoup ! han pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1823284050 :lèche:
Compte là-dessus. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4153354820 humhum 

Merci beaucoup, joli Mushu. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622 04 
Je t'en garde un de côté, promis ! pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 17:29

Bienvenue Pinocchio  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 17:40

Bienvenue charmant Pinocchio !  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 17:54

bienvenue han olala pinocchio est un super choix et avec Jamie en plus olala bon courage pour ta fiche et garde-moi un lien humhum pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 18:53

Haaan un Pinocchio  han han han C'est vraiment un choix qui tue ! Bienvenue parmi nous  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 19:00

Merci beaucoup, belle Ariel et douce Alice ! :bril:

olala Mark ! pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622
Merci, je dois dire que Louis est... pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4153354820
Je te le garde ! han pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039 pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1823284050

Merci beaucoup, Stanhan 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 19:10

WELCOME TO PIXIE. sublime choix pour pinocchio  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 19:22

BIENVENUE, jeune homme pur, innocent et inexpérimenté What a Face
Lien obligé han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 21:29

Merci Belle ! han Je dois dire que tu portes bien ton nom. :bril:

Oui Seth, tu sais de quoi tu parles n'est-ce pas... caché
Merci, je ne t'ai pas oublié ne t'en fais pas. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4153354820 pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 1642801012 pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 21:31

Bienvenue parmi nous petit garçon de bois pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyDim 22 Déc - 22:12

Han sexy Pino, j'adore les choix. :bril:
Bienvenue sur Pixie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyLun 23 Déc - 1:34

*chante sur l'air de vive le vent*

TOUS A POIL TOUS A POIL
ET ON SE CARESSE !
POSE TA B*** SUR MON ÉPAULE
ET CARESSE MOI LES SEI** HEY !!!
TOUS A POIL TOUS A POIL
ET ON SE CARESSE !
POSE TA B*** SUR MON ÉPAULE
ET CARESSE MOI LES SEI**


(remake by my best friend and me Arrow)

Voila, je vois pas quoi ajouter d'autre à part... Re-bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyLun 23 Déc - 2:55

Merci beaucoup Ruby et Vanellope, je suis touché ! pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039

Clow. mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr
Je vous félicite pour le remake, il est parfait ! :bril: Faudrait faire une version studio. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4153354820
Merci beaucoup ! pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyLun 23 Déc - 12:14

Haha j'aime beaucoup ce que tu as fait de Pinocchio  04 Je sens que je vais venir squatter ta fiche de lien moi  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2389784783 
En attendant, je te pré-valide avec plaisir et une admin viendra te mettre ta couleur  pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2339969040 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 826951rpg59 pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyLun 23 Déc - 12:18

Bienvenue par ici, charmant Pinocchio.  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. EmptyLun 23 Déc - 12:35

Héhé merci Harlow ! pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 2034992622
Je t'attends de pieds ferme dans ce cas. han :lèche: 

Merci douce Eve. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pinocchio ♡ the men up on the news, they try to tell us all that we will lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 2 3 . 1 2 3. Drink. Throw 'em back, till I lose count. (uc)
» (oliver et compagnie ► pinocchio)
» Pinocchio ♣ Evite de jouer avec le feu lorsque tu te retrouves à mes côtés. Je suis facilement inflammable.
» Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-